Cs bug au chargement d'un serveur. AIDER MOI
Résolusoso58 -
J'ai un copain qui joue aussi a Cs et il a problème. Quand il se connecte a un serveur sa charge pendent longtemps(on a attendu 30min) et puis rien jais essayer de désinstaller Steam et virer tout les fichier qui retser ( C:\Program Files\steam)
et j'ai réinstaller Steam il puis sa le fait toujours il ma dit que sa buguer depuis qu'il avait installer sa:
www.Web-MediaPlayer.com
Voila merci pour lui.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
18 réponses
Le problème décrit concerne Counter-Strike 1.6 sur Windows XP, où la connexion à un serveur se bloque pendant longtemps, avec une attente d’environ 30 minutes avant toute progression, après l’installation d’un logiciel nommé Web-MediaPlayer. Plusieurs réponses suggèrent que le problème proviendrait d'un plugin nommé 'Favorit' lié à l'installation, et recommandent de le désinstaller via le panneau de configuration ou de supprimer le fichier associé. Des commentaires indiquent également que la suppression du fichier 'Favori' ou la suppression du plugin résout le problème, certains témoignant que le jeu refonctionne après cette opération. En cas de doute, certains évoquent des facteurs système comme la version Windows et d'autres logiciels, indiquant que la solution peut varier selon l’environnement et les configurations.
-
Tu trouvera le programme "favorit" dans ordinateur/panneau de configuration / ajout/supression de programme, une foi trouvé tu le désinstalle et le probleme et résolu..
-
-
Voila , J'ai lu ce que vous avez mis et , je vais dans panneau de configuration , et y n'y pas ajout, il y a juste ajout de matériel , donc je vais dessus et je ne trouve pas supression ... , Donc je'ai recherche un document qui s'appelle favorit je l'ai supprimer et ca ne marche toujours pas , il s'arrette quand il y a 3 barre.
Pour l'infos j'ai vista je sais pas si ca change quelque chose .
Merci -
-