Cs bug au chargement d'un serveur. AIDER MOI [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
-
 soso58 -
Bonjour,
J'ai un copain qui joue aussi a Cs et il a problème. Quand il se connecte a un serveur sa charge pendent longtemps(on a attendu 30min) et puis rien jais essayer de désinstaller Steam et virer tout les fichier qui retser ( C:\Program Files\steam)
et j'ai réinstaller Steam il puis sa le fait toujours il ma dit que sa buguer depuis qu'il avait installer sa:
www.Web-MediaPlayer.com
Voila merci pour lui.

18 réponses

Tu trouvera le programme "favorit" dans ordinateur/panneau de configuration / ajout/supression de programme, une foi trouvé tu le désinstalle et le probleme et résolu..
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Okay merci effectivement maintenant ca remarche =)
Salut et encore merci
Voila , J'ai lu ce que vous avez mis et , je vais dans panneau de configuration , et y n'y pas ajout, il y a juste ajout de matériel , donc je vais dessus et je ne trouve pas supression ... , Donc je'ai recherche un document qui s'appelle favorit je l'ai supprimer et ca ne marche toujours pas , il s'arrette quand il y a 3 barre.

Pour l'infos j'ai vista je sais pas si ca change quelque chose .

Merci
franchement mon gats te un as cs sa remarche merci bcp !!

Cs = Counter Strike? source?
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
164
Counter Strike.
Merci
Utilisateur anonyme
as tu essayé un autre serveur?

Peut -etre que cela est du à ce que le logiciel ne soit pas une original copy
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
une copie originnale/réelle (traduction de l'anglais au français par google ^^)
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
164
Oui il a essayer plein de serveur.
Je penses que aussi que c'est a cause du logiciel qu'il a installer.
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
164
Je pense avoir trouver la solution:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5030055 cs cz blocage du chargement server
Merci beaucoup a robdu13 pour sa réponse.
salut je viens d'avoir le meme probeleme que toi jai instalé webmediaplayer puis je l'ai desinstalé et depuis lorsque je me conect sur un serveur il n'ya que trois barre qui charge puis sa me renvoi sur windows aide moi stp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008

Même problème, trois barres et puis plus rien, obligé de faire ctrl+alt+supr pour revenir à windows...
Jai résolu le probleme une petite réstauration du systeme et voila :)
> crevetor
slt que ve tu dire par une restauration?? rep stp =)
slt a tous moi ossi g le mm probleme g instaler web media player et depui o bout de 3 barre de dl pr se conecter o serveur cs 1.6 sa sarrete... ya t il une solution?? svp
ben déja est ce que ta vista parce que avec vista je pourai t'aidé mais avec xp je sais pas si c'est la meme chose
ben si tu as vista je saurai t'aidé mais si t'a xp je sais pas
je te remercie crevetor g reussi g fer comme toi et sa a marcher =)
salut j'ai un probleme cs je ne sais pa commet fair le serveur de sc AIDER MOI STP
en francais sa donne koi?? xD
Salut
j'ai tout lu ... mais je n'ai pas compris, enfin si j'ai bien compris la seul et unique solution avec vista c'est Restauration ?? ca menmerde un peu beaucoup ..... mais avant ca marchais tres bien encore avant ca me refesai exactement pareil alors que sa marchais .... ca plante comme sa a peu pres tout les 2/3 moi .... donc ca m'enerve je suis obliger de passer mon temps sur trackmania ^^"

Aidée moi Plzzz

Merci d'avances Br0unii
sa bug a 3 barres de dl kan tu te conecte a un serveur? tu a instaler un logiciel dernierement?
> cs help
Moi ossi j'ai le meme probleme avant sa marcher trés bien mais maintenant sa se plante au chargement d'un serveur. J'ai chercher sur beaucoup de forum mais je ne trouve pas de solution,il dise de desinstaller le plugin FAVOURITE,(je ne les jamais trouver ^^) , Help Me Plz . . .
ou trouver le plugin favourite svp ..
Utilisateur anonyme > cz
il parle surement de cheat ...
je me permet de renvoyer le sujte au même bug auquel j'ai affaire mais finalement assez differement^^ http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11885678 probleme deconnections cs cz aidez moi svp merci d'y jeter un coup d'oeil ;)
c'est favorit pas favourit Xd
Ca change rien... j'ai le meme probleme, je trouve pas ce pluging.... je suis mauvais en informatique (restauration je sais pas du tout comment faire...) bref le probleme n'est pas résolu.....
merci bc pour votre aider ^^ je vou remerci
MERCi jai egalement suprimier le fichier "Favori" qui ne prenai pas de place et mon jeu x remarche super bien merciiii
Enfaite c'est a moitié bon j'ai trouver la ou il fallait aller et tout et tout , Mais le seul GROS probleme c'est que quand je clique sur desinstaller un cadre noir apparait pendant un instant avec ecrit des chose en blanc , Et que je n'arrive pas a lire ( je n'ai pas assez de temps) .

Donc Je clique plein de fois sur desistaller ca ne marche pas , favorit est toujours la !
J'ai beau essayer avec Ccleaner Ca ne marche pas non plus!

Donc si vous avez un logiciel qui arriverais a le degaerg ou autre...

Merde d'avance.
ben moi jai pareil ke vous mes quan je ve suprimé favorit il me marke desinstal je clike et sa me fai un pti cadre noir et je ne peu plu le desinstallé si quel qun serait komen faire merci a vous
> pitchou
Alors pitchou , J'ai tout essayer , aller sur leur site de publicité pour l'enlever ca e marche pas non plus !
Tu dois avoir vista si je me trompe pas ....
Et donc moi la seul chose qui a marché c'est de formater ton ordi , c'est la seul chose qui marche avec moi ^^.
Donc voila , formater et faire plus attention aux choses que l'on télécharge .

Voila et derien ^^
> Max
Salut a tousse jai suivi se que vous m'avais dit et je trouve le programme "favorit" mais quand je le désinstalle il me dise "Windows a besoins de votre autorisation pour continuer" ensuite je clic sur OK puit le programme "favorit" reste dans mes fichier Ect ... Je clic sur counter strike condition zero et la le chargement bug encore SVP Aider moi ...

SAlut,

moi jai le meme probleme sur css en faite je charge un serveur et kan il et presque fini,le jeu plante complétement!! et sa m enerve car avant marchait trai bien !!! jaimerai avoir une réponse merci

HooLyGuN
slt a touse mwa g telecharger counter srtike 1.6 sur kujtsea.com et enfaite je painer a jouer en resau sa me mété une barre et apre sa me diser ke je pouver pa mé d ke sa comencer a 3 barre d'un coup sa marcher mé la sa me mé plus de barre jarive pa a me connecter et en plus c ecrit en anglai aider mwa SVP