USB2.0 PC Camera (SN9C201)

Résolu
Salut,
je cherche comment faire fonctionner ma cam sur vista.
Sil y'a une soluce,merci de m'aider.
bises
Configuration: acer 180
Windows Vista
Internet Explorer 7.0

23 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet central est l’obligation de faire fonctionner une caméra USB sous Windows Vista, avec des difficultés liées à des pilotes compatibles et à l’installation sur des systèmes Vista/IE7. Des réponses tournent autour de l’identification de drivers compatibles pour les modèles SN9C2xx et SN9C201, et de l’orientation vers des pages constructeur fournissant des pilotes Vista adaptés. D’autres interventions signalent des problèmes après installation, des erreurs au démarrage d’applications ou l’indisponibilité du CD, avec des conseils pour changer de port USB et vérifier le périphérique dans le gestionnaire. Pour compléter, la meilleure solution proposée renvoie vers des drivers compatibles Vista pour le SN9C201, avec une référence vers Sonix et les pages produit associées.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. hola necesito los driver de la cámara web PC DELUXE (SN9C203) POR FAVOR
    GRACIAS
    1. Modérateur
      Bonsoir carole.... merci pour les bises
      Voila les drivers compatibles Vista....
      http://www.sonix.com.tw/sonix/product.do?p=sn9c201
      @+
      1. hello,
        et bien pas de chance,ca marche pas,dans le géstionnaire de périph il m'indique >>Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)>>
      2. personne pour me sauver?
      3. ok ma cam ne marche pa lécran saffiche noir
    2. bsr,les amis jai 1e cam ,usb Ucom,mai jai pa son driver pour sa marché ,aidé moi stp,,,ok
      1. Modérateur
        Bonjour Moro
        Ce topik est fait pour SN9c201... pas pour Ucom
        Voila le site
        http://ucom-cn.com/Product/prodlist.asp?id=2
        Mais les liens vers les pilotes sont morts.... ????
      2. @baladur13tu peut utilise ce liink

        http://www.sonix.com.tw/sonix/downloadSearch.do
    3. helo indique moi comment mi prendre pour faire fonctioner ma camera usb2.o pc sn9c201 deja instale mercie
      helo indique moi comment mi prendre pour faire fonctioner ma camera usb2.o pc sn9c201 deja instale mercie
      peth
      1. carole67 dit moi si c'est ta cam est déjas intégrer sur ton ordinateur ou c'est installé par un port USB.

        Si c'est par un port USB: je te conseil de installer le CD offert avec ta WebCam ou d'aller voir le site de la Webcam il y a surment des téléchargements pour le faire fonctionner.

        Si c'est intégré sur ton ordinateur: Bon Courage!!! moi j'ai du aller sur le site officiel de la marque de mon Ordinateur "Toshiba" et j'ai vus dans les téléchargements ma WebCam j'ai téléchargé et maintenent j'ai la Cam.
        1. Bonjour,
          bonsoir a tous,

          j'ai également un problemes avec ma cam, je ne trouve plus le cd-rom d'installation, et en plus je ne trouve pas de driver pour ma webcam de marque carrefour, sous le model bw500d'autant plus quel deconnais deja avant
          1. Modérateur
            Désolé ....Alex
            Mais Carrefour n'est pas un fabricant, mais un distributeur...
            En conséquence il est très difficile de trouver la piste des pilotes....Regarde par toi même sur la toile clique ici
            Essaye de voir avec le SAV de carrefour si il veulent bien te donner le nom du fabricant...
            Salut
        2. j ai achete une web cam sur ebay mais quand je l ai recu le cd d installation etait fendu comment je peux faire pour l installer car mon pc ne le prend pas
          1. Modérateur
            Bonsoir ...???? ..Severine maxime
            Dans un premier temps....>>>clique ici<<<
            Ensuite, aucun don de voyance suffisamment développé ....Donc donne des précisions... Marque et modèle de cette cam
            1. rebonsoir,
              et merci de m avoir reponduuuuuuuuuuuuuuuuuuu
              je peux seulement dire que c une usb2.0 pc camera sn9c201 je vous remercie d avance
              1. Modérateur
                Alors il suffit de remonter un peu jusqu'au post<1>....
                La reponse y est deja ecrite....
            2. Bonjour

              j'ai la même webcam et pour la faire fonctionner je vais dans démarer tu va dans le dosier USB2.0 PC Camera (SN9C201&202) et tu clic sur AMcap et après toi tu avais un écran noir, va dans devices et clic sur USB2.0 PC Camera (SN9C201&202) et ça devrai fonctionner
              1. J'ai la même webcam (SN9C201); avec Vista je l'ai simplement laissé faire: il a recherché le driver avec windows update et l'a trouvé. Maintenant ça marche, merci Vista :)
                1. Bonjour, j'ai le même soucis avec ma webcam SN9C201&203 sur mon pc Asus... Et moi vista n'a rien fait tout seul. Help !!
                  1. Modérateur
                    @MimiEn effet... mais un problème qui, si on regarde avec Google est plus général et pas lié seulement a une webcam donnée....
                    Je ne connais pas la cam, je donne simplement le lien vers les pilotes dévellopés par le constructeur....
                    Comme personne d'autres ne fabrique des pilotes pour un concurrent... que faire ???
                2. bonjour à tous,
                  g un tout autre pbm avec cette webcam SN9C2O1.
                  les drivers s'installent correctement aprés g branche la cam et l'installation marche correctement égalemement, c'est lorsque g ve démarrer l'application "amcap" que ça marche plus le message suivant apparait: ERROR CREATING DEVICE ENUMERATOR. g bo changer de port usb c'est la mêm chose , et l'icone indique que la cam n'est pa connectée alor q c le tout le contraire.
                  HELP ME PLEASE.
                  1. slyt carlo ma web cam non connecter sur yahoo massanger pour quoi svp donne moi la solution bay
                    *
                    1. J'ai un problème avec ma web sonix SN9C201, je n'ai pas de son et je n'arrive pas à configurer le micro; J'entends les conversations mais on ne m'entends pas. Merci
                      1. Modérateur
                        bonjour Tadone...
                        Que nenni ce n'est pas un problème que tu as, mais, deux.
                        Pour régler le premier Clique ici
                        ensuite pour le reste
                        Ouvre MSN ou WLM clique sur "outils" puis "configuration audio et vidéo"
                        Ou encore sur l'icone correspondant à ta cam sur le bureau ou dans "tous les programmes"
                    2. Bonjour , j'ai aussi un probleme avec ma cam sonyx
                      SN9C201 je l'installe le plus normalement du mone , puis elle fonctionne mais apres un moment elle beug , elle ne s'affiche plus jusqu'a redemarrage du pc .
                      aidez moi svp et Merci
                      1. bonjour, j'ai un petit soucis avec ma webcam, avant je pouvais faire énormément de photos et là depuis pratiquement 2jours je ne peux plus, comment est-ce possible??
                        Si qqun pourrait m'aider j'en saurais ravie , merci =)
                        • 1
                        • 2