Ma souris ne marche plus.

Résolu
Pixie-Piing -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur portable (Asus : Windows xp) et ma souris tactile ne marche plus ! J'ai essayer avec une souris sans fil mais ca ne marche plus non plus. Merci de votre aide.

1 réponse

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut

est ce que tu a tester sur différent port usb ???

est ce que pour la nouvelle souri tu a attendu que le pilotes s'installe ????

a tu tester sa souri tactil sur un autre ordinateur ???
0
Pixie-Piing

Je ne peut rien faire, quand j'allume le pc ma souris reste coincée à l'écran d'acceuil (pour les session) et elle ne bouge plus. J'ai toujours utilisé la souris externe sur cet ordinateur et elle marchait très bien...
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

avec la touche TAB (touche au dessus du verrouille majuscule) tu peu naviguer et ainsi accéder a ton bureau, normalement des que tu branche un périphérique usb plug and play (installation automatique du pilote) session fermer ou ouverte sa change rien

quand tu sera sur ton bureau regarde avec les 2 souris (une par une) si elle fonctionne ou si ton pc t'indique qu'un pilote s'installe

si un pilotes s'installe attend que t'indique que le périphérieque et près a être utiliser
0
Pixie-Piing

Je crois que ca viens de mon pc, car meme avec un autre clavier la touche tab ne marche pas...
:$
0

ton clavier n'est plus reconnu ??? (tu doit avoir des led qui s'allume)

est ce que tu peux allez dans le bios ???
0
Pixie-Piing

Désolé...je suis pas très forte en informatique, c'est quoi le "bios" ?
0