Carte graphique

Résolu
chlulu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique vas passer sur mon ordinateur

Carte graphique : https://www.grosbill.com/4-point_of_view_geforce_9500gt_512mb_low_profile-110185-informatique-_carte_graphique

mon pc : https://www.grosbill.com/4-grosbill_media_gb1m106_intel_core_i3_540-103526-ordinateurs_de_bureau-ordinateurs_apple

OU vous pouvez m'en conseiller une autre si vous voulez car quand je joue a cod je dois jouer en mettant les graphismes le plus bas possible et meme en faissant ca je bug encore . . . Merci

36 réponses

Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Oui elle est compatible sinon t'as quoi comme budget maxi?
0
Geek Pc

oui, elle passe, mais je ne sais pas ce que vaut l'alimentation du pc par contre
0
chlulu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bah il y en a il disse qu'il faut une alim assez puissante pour une bonne carte graphique donc 400 W ca passe pour la carte graphique la ? mon budget ca depend Pourquoi ? ca depend Dans Les 50 60
0
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

bah la 9500 gt et pas un trés bonne carte elle fais tourner tes jeux mais pas a fond sinon oui 400 wats ca passe largement autrefois j'avais une alim 250 w avec cette carte xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chlulu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bon j'ai une idée qu'est que vous me conseiller pour mon pc quelle carte graphique pour un budget de 50 euros 60 euros maxi
0

bah attend je cherche ca ;)
0

Ok ;D sinon tu joue a cod flothebobcat ?
0

https://www.racepack.com/
je crois que y a pas mieux a ce prix mais c'est dommage avec un core i3 tu pourrais avoir une petite bombe.....
Sinon ouaip je joue a cod 4 et cod 6 mais sur serveur privé parce que j'ai pas la version officiel xD
0

oups mauvais lien cette carte est nul hein ^^ att
0

Je pense que celle ci est bien mais je voudrais plutot une nvidia :D et sinnon c'est quoi ton steam amis passe en mess priver ou msn
0

Lool Ok Ok et sinnon c'est quoi ton steam amis passe en mess priver ou msn
0

en faite c'etait le bon lien tu trouvera pas mieux :)
Sinon j'ai pas de steam j'ai telecharger les cod donc pas legal donc je poeux jouer que sur serveur privé/cracker
0

Ah Ok Ok C'est con moi j'avais fais comme toi je les cracker et tout mas version anglais ^^
0

Et par contre pour la carte tu peut pas gerer pour une nvidia ?
0

Nan moi jl'ai eu en francais :P
0

Et sinnon tu peut pas gerer pour une nvidia ?
0

??
0

Bah 9500 gt xD
0

Mais poruquoi nvidia?
0

bah je prefere nvidia beaucoup me conseill nvidia ^^
0