Problème de remise en place des touches de mon clavier
Didi64_549 Messages postés 2843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai fait le nettoyage du clavier de mon pc portable HP car auparavant j'avais renversé des boissons sucrées dessus ducoup elles ont commencé à coller donc pour le nettoyage j'ai enlevé la touche et le petit mécanisme en ciseaux pour également nettoyer dessous, tout se passe bien pour les touches concernant le nettoyage sauf problème quand je passe au remontage des touches de la lignée du échap y compris les touches f1,f2... Car en remettant les mécanismes en ciseaux ( si quelqu'un a par ailleurs un bon site pour commander des mécanismes en ciseaux je suis preneur car j'en ai cassé quelques-uns) et en remettant la touche dessus la touche soit ce bloque en position basse (reste enfoncé) soit ne reste pas enfoncé mais les clips au niveau du bas ne tiennent pas (se décrochent) alors que rien n'est cassé pour cette touche que ce soit le mécanisme en ciseaux ou les crochets de maintien de la touche je ne comprend pas pourquoi j'ai ces 2 situations sit quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment bien.
Merci
Android / Chrome 149.0.0.0