Plus de son
Résolu
iess
Messages postés
34
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous maidez sil vous plait car jai fait quelque désinstallation et jai du touché a quelque chause dont je ne devait pas je pence puisque je n'est plus du tout de son il y avait une croix rouge devant l'icone son mais mintenan licone a completement disparue je souhaiterais que lon maide silvouplait
pouvez vous maidez sil vous plait car jai fait quelque désinstallation et jai du touché a quelque chause dont je ne devait pas je pence puisque je n'est plus du tout de son il y avait une croix rouge devant l'icone son mais mintenan licone a completement disparue je souhaiterais que lon maide silvouplait
32 réponses
tu es sur quel OS ?? Va dans panneau de configuration clique sur Propriété de Son .. pic coche place l'icône dans la barre de tache
Bonsoir,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation des programmes.
Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation des programmes.
kaneagle: merci mais je l'est fait cette aprem midi rien n'a changer
mrzoe:le probleme cest que aucun son ne sors de l'ordi cest sa mon gros probleme
merci
mrzoe:le probleme cest que aucun son ne sors de l'ordi cest sa mon gros probleme
merci
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu télécharges et enrégistre-le dans tes documents.
Fais clic droit sur le fichier, décompresse-le et lance le setup.
Fais clic droit sur le fichier, décompresse-le et lance le setup.
Après l'avoir dézippé, tu as bien lancé le setup ?
Si oui, va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Si oui, va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Après avoir téléchargé et enrégistré le fichier audio dans tes documents, fais clic droit sur le fichier, choisis le programme pour la compression/décompression, soit winrar, 7Zip, etc..., choisis extraire vers realtek, ensuite va dans le dossier créé et lance le setup.
Si tu n'as pas de programmes pour la décompression, télécharge et installe --> 7Zip
Si tu n'as pas de programmes pour la décompression, télécharge et installe --> 7Zip
oui jai téléchargé le lien que vous m'avez donné merci mais sauf que sa ne me mais tourjours pas compréssion,decompression!
Il faudrait que vous indiquiez toutes les références de votre ordinateur.
Marque, modèle et numéro de série, ils sont sur une étiquette collée sous l'ordinateur si c'est un portable, et derrière l'unité centrale si c'est un PC.
Le site de votre constructeur stocke tous les drivers (pilotes) de votre ordinateur.
Marque, modèle et numéro de série, ils sont sur une étiquette collée sous l'ordinateur si c'est un portable, et derrière l'unité centrale si c'est un PC.
Le site de votre constructeur stocke tous les drivers (pilotes) de votre ordinateur.