Les discussions
Affichage lent du systray et clic droit
RésoluBonjour, je viens d'emménager (je ne me souviens pas avoir eu ce problème avant) et je remarque un problème pour l'affichage du systray qui est an...
Touches volumes compaq
RésoluBonjour, j'ai un compaq armada e500 et il ya des shéma du genre couper le volume sur les touches f.. et quand j'appui dessus sa fait rien aidez moi ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant, lorsque j'allumais mon pc, windows 10 ne me demandait pas de mot de passe. Mais depuis que j'ai installé OUTLOOK il m...
Problèmes windows 8 - erreur 0xc0000225
RésoluBonjour/Bonsoir, je crée ce sujet car voilà j'ai acheter un Pc portable il y a deux jours, un HP ENVY m6-1251sf Notebook et depuis quelques heures,...
Les applications windows 10 se ferme dès qu'on les ouvre.
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour vers la version 1511 et depuis certaines applications comme "Courrier", "Calendrier", "Groove Musique", "Film et...
Rapsberry pi mmc/sd drivers
RésoluBonjour, rapsberry me demande de booter sur un kernel sans driver MMC/SD, pouvez-vous me dire que dois-je faire?? "il seems the MMC/SD drivers are...
Pc gamer avec de bonnes perfomances
RésoluBonjour, à tous j'aimerais acheter un PC gamer avez vous des conseil à me donner ? Merci d'avance !
Quelle barrette choisir
RésoluBonjour, je suis actuellement embêté avec mon ordi qui commence à en baver un peu sur certains jeux. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de rajouter une bar...
Problème avec abode flash player
RésoluBonjour, J'essaye d'installer abode flash player sur mon mac mais je n'y arrive pas j'ai tout essayé, j'ai fais tous les forums pourtant je n'ai t...
Une config a 1500e
RésoluBonjour, voila je vous présente une config a 1700e, j'aimerai que vous me donnez votre avis dessus, est elle homogène ? La carte mère n'était elle pa...
La tour démarre -> l'écran reste en veille
RésoluBonjour ! Je viens de monter un nouveau pc, tout est monté, lorsque je démarre, tout à l'air de se lancer mais aucune image a l'écran. Voici la config...
Plus d'accés à la corbeille.
RésoluBonjour, j'ai le message suivant lorsque je tente d'ouvrir la corbeille: URL trash:/ mal formée J'ai essayé un "T" dans l'url, pareil.... De plu...
Problème avec l'affichage des images sur internet.
RésoluBoujour à tous, Depuis quelques jours déjà je rencontre des problèmes avec l’affichage des images sur internet. Exemples (sur Opéra) : et Sur...
Mon pave tactile ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, Je suis sur un pc portable hp probook 440 g3. Mon pave tactile et les touches de clic gauche ou droit ne marchent pas. il n y a même pas l...
Alimentation asser puissante pour ma nouvelle gpu ?
RésoluBonjour ami CCM ! Suite à ma GPU qui m'a lécher récemment je compte commander une nouvelle dans le mois à venir. Cependant m'y connaissant pas énor...
Gresillement du son acer
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un ordinateur ACER 7720G. Au début , tout fonctionnait très bien, mais depuis peu j'entends un grésillement récurent...
Mise à jour 10.6.8 --> 10.10.1 ne charge pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai un problème avec mon Mac OS X. J'ai voulu installé la mise à jour 10.10.1 (Yosemite) alors que je suis en 10.8.6 (Snow Le...
Mots de passe a l'ouverture de session
RésoluMots de passe a l'ouverture de session j'ai mit un mot de passe a la session administrateur, donc a chaque demarrage du PC il me demandé le mot de p...
Connexions au serveur imap sur les ports ont expirés
RésoluBonjour, je reçois toujours cette fenêtre les connexions au serveur "Imap.gmail.com" sur les ports par défaut ont expirées Que dois je faire? Merc...
Pile carte mère
RésoluBonjour, quels risques encourt mon pc si je ne change pas la pile de la carte mère ? Je pense qu'elle est usé ,car je dois remettre la date et l'heu...
Total "erase" sur mon ordi qui part au rebut.
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau portable. Mon vieux PC (pentium 4, IBM datant de 2003, XP) va finir dans une décharge agréée. Po...
Conflit d-link dwa-131 et windows 7
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il existe de nombreux sujets avec ces mots clés, mais je n'arrive pas à (re)trouver la solution à mon problème. Gross...
Formater pc asus
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon pc, Jai trouvé un cd "driver & utility ver 1.0...." Es ce bien le cd qui permet de remettre les données dans mo...
Comment installer un pilote pour une carte réseau ???
RésoluBonjour, j'ai formater ma disque dur( c:) pour installer Windows 7pro 64bits et il me dit d'installer le pilote de ma carte réseau et je ne sais pas...
Rundll cmicnfg.cpl
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc Rundll affiche le message suivant: erreur de chargement cmicnfg.cpl module specifié introuvable je vous remercie par ...
Perdu la fleche zone notification
Résolubonjour a tous j ai perdu la fleche de la zone de notification ,qq pourrai me dire comment la retrouvée svp grand merci win xp
Bug ou panic sur mac book pro écran noir ...
RésoluBonjour, Avez vous une idée pour résoudre un problème régulier d'un Mac Book Pro de 2010 , le problème se manifeste par écran noir et clavier allu...
Je n'arrive pas à compiler des information via terminal sur mac
RésoluBonjour, Je suis sur mac, je suis debutant et j'essaye d'apprendre à coder mais j'ai tapé dans un document nommé "HelloWorld.java" ces lignes de cod...
I7 3770 compatible avec cette config ?
RésoluBonjour, je dispose d'un alienwarex51 (comme celui-ci : https://www.01net.com/tests/dell-alienware-x51-core-i7-gtx-660-fiche-technique-21087.html ) et...
Résolution ecran
RésoluBonjour, alors voilà j'ai recu mon nouveau moniteur et je dois dire que je suis pour le moment décu je m'explique, pour moi plus la résolution ...
Impossibilité de télécharger les mises à jour windows vista
RésoluBonsoir à la communauté, Mon système d'exploitation est windows vista version familiale. Je télécharge les mises à jour windows update par l'intermé...
Récupération données disque dur externe
RésoluBonjours, j'ai un disque dur externe 500GB. Il y a maintenant un certain temps (quelques mois) il a d'un coup cessé de fonctionner. Ma question est si...
Problème au démarrage
RésoluBonjour J'ai PC portable ACER qui a un problème de démarrage. Le voyant bleu s'allume, le disque se lance mais l'écran reste vide. En appuyant sur...
Ordinateur portable voyants allumés écran noir
RésoluBonjour, Hier soir j'ai travaillé sur Photo filtre 7 et j'ai eu du mal à arrêter mon PC portable (mais branché vu son poids: c'est un HP Probook 655...
Mot de passe perdu
RésoluBSR a tous ça fait un bon moment que j'utilise pas mon ordi un acer aspire 5532 et j'ai perdu le mot de passe D'entrée pour pouvoir me servir de l'h...
Télécommande global 4 visa electronic
RésoluBonjour, J'ai perdu les codes de ma télécommande VISA ELECTRONIC global 4. S.V.P. le code pour un démodulateur satellite PIONEER MERCI les copains ...
Mot de passe oublie et besoin de reintialiser
RésoluBonjour, j'ai oublie mon mot de passe administrateur de mon PC alors je n'ai plus le droit de me connecte svp comment je peut reinsialiser sans ...
Partie de l'écran manquant en hdmi , et non en vga
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ecran pour mon ordinateur portable ( Asus R510J) , le nouvel ecran est un samsung S22D30 ! Le soucis...
Etendre les partitions d'un disque dur
RésoluBonjour, C'est simple, je n'arrive pas à éteindre des partitions de mon disque dur. Voici l'image explicative : Vous voyez le soucis ?
Problème lors du démarrage
RésoluBonjour, Désolé si je ne m'y connais pas trop sur ce forum mais c'est la première fois que je viens demander de l'aide Alors mon problème c'est ...
Centrer le nom des dossier
RésoluBonjour, Quand je nomme un dossier le nom n'est plus centré, mais tout à gauche comment si j'etais dans word excel je ne comprend pas. Config...
Obtenir le sigle copyright
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir le sigle " copyright " afin de sécuriser mes photographies & toiles .......Merci de bien vouloir m'aider .......Au ...
Quel boîtier pour ma config ?
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un boîtier pc (moyenne ou grande tour) pour ma futur configuration que voici : - Carte mè...
Mot de passe administrator
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mon ordi, je suis sous linux et je veux le changer en Windows, j'ai acheté un CD d'installation mais il ne fonctionne ...
Se monter un nas
RésoluBonjour, Je voudrais me monter un nas (peut etre pas maintenant) pour 400€ . Je voudrais vous demander de l'aide pour ma config , je voudrais qu el...
Interface entre capteur et ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment il est possible de faire communiquer un capteur (présence, pression, interrupteur) avec un ordinateur via une in...
Besoin d'aide pour choisir ses composants !
RésoluBonjour à tous ! Alors en faite, je posséde une gtx 1070 et un i5 6600k. J'aimerais monter une config autour de ces deux composants. Pour la carte ...
Apu amd assez puissant?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a titre informatif si l'APU AMD A8-6500 est assez puissant pour des jeux gourmands comme GTA V ou WRC6?
Conky - script conky
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et me présente en deux mots: retraité et debutant avec conky. J'ai déniché deux scripts que j'ai assemblé pou...