Les discussions

[mmorpg] 2d compatible linux ubuntu.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG 2D (ma carte graphique ne supportant pas la 3D) gratuit, en anglais ou en français peut m'importe tant qu'il est compat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
backraz

/!\ a lire : infos pour tous les joueurs

 Résolu

Bonjour Lorsque vous créez un post dans le forum jeux vidéo merci de ne pas oublier d'indiquer le nom du jeux dont vous parlez. En effet car les...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Simtractor

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un aurais la clé pour simtractor? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
irongege

Farcry 2 - bug ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Je viens de m'acheter FARCRY 2 sur XBOX 360, je suis à 27% du jeu, j'ai fait toutes les missions missions annexes, et je suis à 1...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
00lina00

Conexion fantasy tennis

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer fantasy tennis mais je ne sait pas comment me connecter a fantasy tennis . si kelkun konai komen fair sa sera bien de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
akli

Bug america's army

 Résolu

Bonjour, j'ai télecharger sur mon mac america's army j'ai terminer presque tout les entrainement mait quand je veut jouer en ligne aucun serveur se ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
FoX

[tuto] wow hacké ?

 Résolu

Bonjour, sur ce mini tuto vous allez savoir comment, retrouver votre mot de passe et éviter à l'avenir de vous refaire hacker. Déjà, trouvez la sou...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Lo

Pb avec temps de latence

 Résolu

Bonjour, Je joues a The kill point en réseaux et mon temsp de latence est très élevé (400- 600), Que puis-je faire pour faire mon temsp de latence c...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Blah!

Besoin d'un conseil pour la wii

 Résolu

Bonjour, Ma demande n'est pas pour moi, mais pour ma voisine qui n'a pas internet. Elle a acheté la Wii et y a un petit soucis d'affichage. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Solidseb

Ma ds ne reconnaît pas ma r4

 Résolu

Bonjour, ma ds ne reconnais ma r4 . les solutions données sur le net ne marchent pas

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Fruh

Carte graphique 8600 gt

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme, je pense de carte graphique Je joue a des jeux video par ex : Css pendant 5 minute tous est normale, apres tous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Cassoulet

Jeux ds internet

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaitrier un jeu Ds ou on peut se rendre sur internet et visionner des vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
00lina00

Problème simple ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je pense que ce problème est simpl mais sur tous les topics sur ce sujet, je n'ai jamais réussi a comprendre ! Voila je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
cedlu43

Ameliorer mon jeu video

 Résolu

Bonjour,j'ai installer rpg maker xp sur mon ordi et je trouve que mon jeux c de la m****e lol aloors si quelqun aurait des scripts merci de me les do...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
naktakroom

Probleme warcraft

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus acceder a mon compte mon ex a changer les code help plizzzzzzzz...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jeffej

Swat 4

 Résolu

Bonjour, voila je suis bloqué a la première mission :/ Une fois tout le monde tuer et les otages pris je ne sais que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Muvoz

Ferrox v1.0 ps3

 Résolu

Bonjour, jai entendu parler dun programme ferrox v1.0 ce dit programme se vante de pouvoir lire des .iso sure la ps3 ..... .iso=jeux de ps1 graver....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
the def d

Xbox 360 elite falcon qui plante

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une Xbox 360 Elite Falcon ( 175W ) acheté le 3 Décembre 2008 ( toujours sous garantie constructeur donc ) et j'ai énorm...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
daftlife

Disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter la Xbox360 dans pas longtemps et je voudrait quelque conseils : Quelle est la différence entre la Xbox360 normale et la él...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
floflo1995flo01

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, bon voila je pense m'acheter la xbox 360 dans pas très longtemps, je comte prend le pack premium mais d'occasion . J'ai quelques questions a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bulle33

Internet sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si avec un psp peut capter des reseaux internet comme le ipod touch ?

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kingston2

Problème d'interface wow 3.2.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la MàJ 3.2.0 et quand je me connect j'ai un méga beug d'interface je ne vois plu rien. J'ai les barres de sort mais je le...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jeffej

Aller sur recovery avec psp 6.00

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme : je voudrais aller sur recovery avec ma psp 6.00. On dit qu'il faut appuyer sur R au démarrage mais ça ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
CaMarchePlus

Peut on parler sur la wii comme sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai une wii et la connections internet avec et j'aimerais savoir si je peut parler sur la wii avec un ami qui l'a aussi merci de me répond...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
avbilout59

Downloads psp

 Résolu

salut moi jai downloadé une sauvegarde gta vcs de progression a 100%, je lai vu ds la carte memoire de mon psp mais je sais pas comment le mettre dans...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sakher

Harry potter 5:ps2

 Résolu

Bonjour,j'essaye de trouver quoi faire dans mon jeu d'Harry Potter.Luna est dans le Hall d'entré.(Je suis rendue asser loin dans mon jeu)Elle veux que...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Alexandre16

Dofus-atouin

 Résolu

Bonjour, je joue a dofus , je vien d'avoir un atouin ( familier tortue ) , qui done aucon stats et j'ai beau le nourrir , il ne semble pas me doné pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
flame

[psp] ecran compatible

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un ecran de PSP fat 1000 est compatible avec une PSP 1004k. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Die_Hard_RcK

Déeco de la manette quand un boutton pressé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette de xbox 360. quand j'appuie sur certains boutons,ma manette se déconnecte(sa dépend défois c'est "X" défoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
MetalMan

Fable: the lost chapter pb à l'entree du jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu FABLE : The lost Chapter. En l'installant, il n'y a aucun problème.Quand je commence a jouer non plus.Si je voulais je pouvais...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
BELAKI

Bug counter strike source ( css ) urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc ( sous vista ) et css, assé dure a expliquer. Alor, vous avez vu, quand on est sur counter strike source ( css...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
soki13

Jeux de cheval pour ds

 Résolu

Bonjour, Ma soeur vient d'avoir 3 ans, et pour son anniversaire, en tant que grand frère très (j'insiste) gamer, je me dois de l'initier à ces joix q...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Titigoth

Mmorpg

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien telecharger florencia mais jle ne le trouve nul part. quelqu 'un pourrait me donner le lien S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
willdu78

Cherche le jeu sims 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sais comment on fait pour jouer au sims2sur ordi M...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
snake_007

Reçu fichier .xxx

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous voilà je viens de télécharger un jeux compressé en .rar à l'ouverture de ce fichier avec winrar j'obtiens 2 fichiers ce terminant av...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
00lina00

Wii sports , codes ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il éxiste des codes pour le jeu wii sports merci de vos prochaines réponses

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Vicentre165

Bloquer dans brothers in arms d-day sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue à brothers in arms d-day sur psp et je suis bloqué dans la mission près de la collinne 30 le ravin tueur à un moment il y a un cha...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
miloud

La version de ma wii

 Résolu

Bonjour,Comment je peux savoir la version de ma wii. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
vaassili

Playstation 3 - quelques petites questions

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop ou posté, alors je viens dans cette partie de forum ^^". Voilà, à noël, j'aimerais m'acheter une PS3 Slim, mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
spartandu42

Wii convertire étoile en points wii

 Résolu/Fermé

Je voudrai convertire mes étoiles en point wii. Faut t'il convertire de l'ordi ou de la consôle? et comment faire?

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
djemis

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur un serveur après 5 min je sui "kiké" un truk du stile , et il est mis (pas tout le temps ) you ping is too hight ( t...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
petitbul

Sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, pendan un moment je nai plus jouer au sims 2 nuit de folie jai perdu le livret porier vous me comuniquer le code svp merci davanse

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
irongege

Portion

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le mot dans le livre de cuisine sur la table que je dois mettre dans l'ordre: reozyB Merci par avance. Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
kat

Call of duty 4

 Résolu

Bonjour, comment obtenir un numéroe de série pour cod4 en multiplayer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Polonwn

Evement nintendo pokemon diamant.

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quand sera le prochain evenement nintendo sur cette version? je precise qu'elle est ecrite en japonais ainsi l heure est ja...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
remilavie81

Ice age 2

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu iceage2 récemment et tout s'est bien déroulé, j'ai pu jouer normalement. Maintenant, j'essaie de le réinstaller et lor...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
karlibaba

Ufc undisputed xbox 36

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si dan ufc undisputed 2009 on peu aprendre de nouvo coup (superman punche....) a notre combattan que l'on a creer ,si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
call0fduty92

Dofus vs bot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver un site de bot en tout genre pour une info exenciel. Mici d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
yannoux

Punch out !!! ou mario kart wii

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur entre ces deux Mario Kart Wii ou PUNCH OUT!! . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
1767

[day of defeat]

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterai faire une partie sur day of defeat avec des amis en hebergeant la partie sur mon pc, comment faire? Merci beaucoup.

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
titou
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000