Les discussions

Sims 3 bug dans créer un sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug qui m'empêche de créer un nouveau sim car apres un certain temps dans le CAS l'écran devient noir avec un message :"Les sims 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jodarance

Clé d'activation cd

 Résolu

Bonjour, je me suis installer uplay il n'y a pas longtemps et j'aimerais activer un jeu ( Assassin's Creed IV : Black Flag ) et je ne sais pas où est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
iPlayFun

Clé d'identification ??? blackbird...

 Résolu

Bonjour, J'ai une oreillete blackbird sans fil et je n'ai pas la clé d'identification,comment faire ? En sâchant que c'est pour jouer en li...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
toto83

Config dayz standalone

 Résolu

Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon pc fixe alors vos réponses me seront précieuses pour savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
SkYy02

Identifiant de mon oreillette ps3 perdu .

 Résolu

Bonjour, voila j'ai lu le petit carnet quand j'ai acheté la l'oreillette mais je l'ai égaré et j'aimerais utilisé mon micro . une personne peux m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Himëa

Devenir de vouveau petit(e) ami(e) potenciel(e) les sims 3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème. J'avais mes deux sims (un gar et une fille) qui étaient fiancer. Et au lieu de cliquer sur l'interaction que je vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lolitat30360

Transformice

 Résolu

Bonjour, Si vous connaissez le jeu transformice, et que vous êtes éditeur de map, vous pourrez m'aider. J'ai créé une map pour la maison de ma tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Doudou

Payday 2 commandes de jeu

 Résolu

Bonjour, quelqu'un de vous pourrais m'expliquer les commandes de payday 2, comment ramasser les corps et quels sont les limites de la demo ? merci ps...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jasser124

Payday 2

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un jeu PC que j'ai vraiment trouvé intéressent et que beaucoup doivent connaître au moins de nom: "Payday 2". Or j'ai vu pas mal d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dragiMax99

Peut-on réinstaller un jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si on peux réinstaller un jeu après l'avoir désinstallé et même question pour Origin . Configuration: Windows 7 / Chrom...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jodarance

Jeux clash of clan

 Résolu

Bonjour, je possède clash of clan sur Ios et je voudrais savoir que peut bien faire avec 2500 gemmes je suis niveau 20 j'ai mon hôtel de ville niv 4 e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kaykihoh38

Mise à jour sims 3

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et n'ayant rien trouvé de bon pour résoudre mon problème, je me permet d'ouvrir ce sujet car il y a maintenant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
PlumBob

Bloqué dans spectrobes les portes de la galax

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans spectrobes les portes de la galaxie, là où il faut battre Maja et "Exel".Je ne sais pas comment faire. SVP, aidez-moi ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Cl2208

Frog creator

 Résolu

j'essaye de faire un jeu moi même avec frog creator au début c'est bon je met toutes les info après il me demandent le mot de passe pour me connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une chaîne vidéo ??

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir comment cree-t-on une chaine (youtube) de jeux video ! Merci -- le docteur

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
docteurX

Où télécharger jeux de société (scrabble, dames)sans danger

 Résolu

où télécharger jeux de société (scrabble, dames)sans danger

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Akhely

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour a tous , Alors j'ai un petit problème avec le jeu gta san andreas je l'ai pas acheter sais Un ami qui me l'a passe je l'ai copier sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Jonathan_117

Comment devenir neutre sur dofus??

 Résolu

Bonjour, je suis sur dofus et je suis demon mais jaimerai passer neutre pour aller a larène de bonta pour xp avec mon frere ... DES CE SOIR y a t-il ...

50 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dyamo

Problème avec la clé d'activation de space marine

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide pour résoudre mon problème avec ce jeu j'ai la clé mais j'arrive pas a la rentrer correctement Co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
praetor70

Revendre compte steam ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un compte Steam avec plus de 70 jeux dessus. Le soucis, c'est que j'y joue plus. J'ai pas le temps. Et ça m'embête un peu d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Renegatedy

Probleme de linkers avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Depuis un peit moment je surf sur le net et je ne comprend pas certaines choses tout comme: *la mise à jour 1.5 de la dsi va t'elle vraim...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dadotte

Skyrim : les loups garous

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs question sur skyrim, tout d'abbord, je suis dans les compagnons et je veux devenir loups-garous. 1ère question, quel mission d...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
vic

Sortie trials fusion.xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter trials fusion en jeux boite sur Xbox 360 mais je ne le trouve dans aucun magasin. Je n'ai pas le LIVE donc pourrais-je j...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Anicottedirgala

Reparer cd rayer de ps2

 Résolu

Bonjour, je cherche une soluce pour reparer mon cd ps2 come on ma dit du dentifrice

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
samah labidi

Config suffisante pour borderlands 2 ?

 Résolu

Bonjour,Bonsoir je m'appel Kanen et j'ai une question je voudrais savoir si ma config suffit pour Borderlands 2 voici ma config Windows Vista 32 Bi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
naell

Les marche de ho-ho pokemon argent

 Résolu/Fermé

comment montee je ne sai p comment je fait a chaque fois je me tronpe de mrche

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ryan

Ma psp ne veux plus lire mes jeux

 Résolu

Bonjour, mon fils a fait tombé sa psp et depuis elle ne lit plus les jeux ni le lecteur se lance elle ne fait plus de bruit !!! J'ai besoin d'aide svp...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription impossible sur league of legends

 Résolu

Bonjour , bonsoir ! Alors voilà mon soucis , je souhaite m'inscrire sur le jeu League Of Legends , mais c'est vraiment , vraiment impossible . J'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
youyou

Pokemon en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il un jeu pokemon ou l'on peut jouer sur internet gratuitement??? (en ligne) PLUSIEURS LIENS SVP merci

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Richard Gowan

Ghost recon

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé a installé Ghost Recon mais au moment de l'initialisé j'ai un message disant qu'il y a une érreure. Il est marquer que le côte-...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
chacha49

Réinitialiser spyro sur ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu spyro : a new beginning, et j'aimerais le réinitialiser car au moment du choix de langue j'ai cliqué sur espagn...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nao-nao60

Bébé avec vêtement d'adulte

 Résolu

J'ai des vêtements pour femme dans mes choix de vêtements pour hommes et pour bambin depuis quelques jours. Je ne sais pas ce que je devrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Jodarance

Bo2 balista

 Résolu

bonjours jais besoin d'aide quelle accesoire faut t'il mettre au balista merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
le-bg-du59490

Mon xbox ne peux pas se connecter au wi-fi

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps, nous avons acheter un nouveau routeur plus puissant que l'ancien. Le Wi-Fi fonctionne sur tous les appareils de la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
girlangel16

Problèmes campagne battlefield 4 [aide]

 Résolu

Bonsoir, Alors j'ai battelfield 4 sur la Xbox One est quand je joue a la campagne niveau normal jusqu'a quand j'en est mare j'arrête de jouer et je jo...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
somgeym

Priceminister...

 Résolu

PriceMinister est-il fiable ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
DorisOups

Prix wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel prix raisonnable je pourrai mettre (sur kijiji) pour cette wii et accessoires: 1 wii usagé en bon état 2 manettes ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Stebar

Fais-je tourner dayz standalone ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne partie du forum, je suis un peu perdu... Alors je suis fan de jeux PC ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Capitain D

Probleme theme park (sous win xp)

 Résolu

Bonjour,Bonjour ! Alors j'ai un problème avec le jeu "Theme Park WORLD " Je l'ai installé dans le répertoire conseillé (étant très peu doué en infor...

42 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
MarinaTarantino64

Pas asser de mémoire pour minecraft

 Résolu

En ce moment ma mémoire minecraft est a 100 (en appuyant sur F3 on voit a droite ) donc j'ai de méchante chute de fps (avant j'étais a 50 fps mainten...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nombre max d'fps sur lol

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à Combien de FPS max peut tourner league of legends merci :D

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux gratuits

 Résolu

Pourquoi la Belgique ne peut-elle plus jouer à des jeux GRATUITS sur Gametwist ? Nous sommes des dizaines , voire des centaines ou plus , à avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
twitsagain

Crash énervant de minecraft au démarrage :/

 Résolu

Salutation ! J'avais déjà créé un poste mais il est reste à l'abondant, c'est pour cela que je créé un nouveau poste , au démarrage de minecraft t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Crolynn

### a lire ! - arnaques crédits gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, De nombreux internautes essaient d'obtenir des crédits gratuits à différents jeux (Habbo, Dofus, SeaFight, DarkOrbit, etc.) Sachez qu...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
océane 54 <

Graphisme xbox one

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si les graphismes de la XBOX ONE seront mieux que ceux de la XBOX 360 merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
yoshi s

Xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème XBOX live je m'étais crée un compte mais j'avais perdu le mot de passe du coup je l'ai supprimé et aujourd'hui j'ai voulu m'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
yoshi s

Fable 2 sur pc pour quand??????

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué la sortie prochainement du 2éme opus du manifique jeu Fable, Fable 1 sur PC est sortie quelques moi plus tard que sur la XBOX e...

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
CaseyPowerr2

Problème professeur chao personnage qui se bloque south park

 Résolu

Bonjour, Depuis hier maintenant, quand j'utilise Professeur chao, il se transforme mais le personnage est bloquer et ne fais rien, du coup je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Fraicheurdevie

Sims 3 visiter ville

 Résolu

Bonjour aux pros des Sims, Peut on visiter une autre ville dans les sims 3 . Par exemple j'ai commencer ma partie dans la ville de base mais je sou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
PlumBob

Battlefield 3 premium edition fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si ce site est fiable, si on entre cette clé CD si on auras le jeu avec la version premium ou juste un pack mais pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lolgoblo
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000