WWE jeux

Résolu/Fermé
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyes jeff hardy Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir quand smackdown vs raw sortira sur pc jattend vos reps @+ corrdialement coco
A voir également:

15 réponses

catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ou si il y a une façon pour metttre le jeux sur pc ...
5
lyes jeff hardy Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

il y a smackdown vs raw online qui va sortir exclusivement sur pc mes c'est dans longtemps.
2
victor0431 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

en cherchant 3 second sur google :

http://www.jeuxvideopc.com/news/23415-catch-online-pc-avec-wwe-smackdown-vs-raw-online.php
1
catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

SUPER TROP CONTENT !!! tu fé mon boneur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et aussi pourrriez vous me passé une video du jeu (sur pc) svp dsl de tan parlé et oui je sui bavard lol
1

repondez vitte svp !!!
1

nn mé smack down vs raw 2010 il est sur pc? et repondez pour PC s.v.p merci
1

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00027116-wwe-smackdown-vs-raw-online.htm vous dites en octobre mais jeux video.com nen dit pas tan mé quand le jeu sortira sa sera un mmorpg ou un jeux a achete ds un magasin?
1
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

vas sur jeuxvideo.com
0

tu croi que g pas regardé g regardé la en premier
0

et il est prévu pour quelle date présisement?
0
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est pour octobre mais il y a pas de date précise
0

mé gé regardé sur le sitte officiel du jeux c pas marqué qu'il est en vente sur pc c noral? car il y est sur ps2 xbox360 ps3 wii ds mé pas en vente sur pcc normal?
0

rep svp !!!
0
lyes jeff hardy Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

smackdown vs raw 2010 n'est pas sur pc
0