Sa concerne pokemon jaune
RésoluBonjour, Voila j'ai finie pokemon jaune mais au tout début du jeux on devait choisir entre 2 fossile (kabuto et amonita) moi j'ai amonita et j'ai son...
Bonjour, Voila j'ai finie pokemon jaune mais au tout début du jeux on devait choisir entre 2 fossile (kabuto et amonita) moi j'ai amonita et j'ai son...
Bonjour, j'ai achete une carte r4 avec une carte 4g et telecharger le kernel v1.24. Quand je met la carte dans ma ds il me met un message this is a f...
Bonjour, je voudrais faire exploser la bombe de megaton cependant je n'ai pas assez d'experience dans les explosifs. donc je prend des mentats après...
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour jouer a warcraft merci d'avance de vos reponses
Bonjour, a tous ! je voudrais installez un jeu vieu de qquelques annés sur mon nouveau pc j'ai la clé cd mais j'ai prete le jeu et mon ami a jou...
Bonjour, Je voudraiis juste savoiir est ce qu'il y a un moyen d'étendre la mémoire de la MS de la PSP ... C'est parce que je veut mettre les sauvega...
Bonjour, je cherche le nom d'un jeu (gratuit je pense) où il faut tuer des thermites ou des fourmies présentent sur le bureau avec différentes armes ...
Bonjour, Salut à tous je viens d'avoir NBA 2k9 sur PC mais je ne peux pas jouer, je le lance et je n'ai que la musique mais pas d'image est-ce que ça...
Bonjour, J'ai installer Call of duty 4 :modern warfare recament mais le prob est que quand je veut lancer le jeux ce message apparait : Error duri...
Bonjour, Je voulais jouer à CS2D, mais toute les serveurs sont à terre (latency dans le rouge). Je peux me connecter, mais ça lague et je suis kické ...
Bonjour, Alors voilà, hier ma manette de xbox est tombée de mon canapé ce qui a endommagé le bouton RB de la manette qui ne marche quasiment plus, do...
Bonjour, Actuellement je dispose d'une connection 1 mega chez orange. Ma vitesse de téléchargement est environ 120ko/s . J'envisage de prendre l'off...
Bonjour, voila je voudrais savoir comment brancher sa xbox sur son pc seulement pour des transferts de fichiers? Merci de votre reponse.
Bonjour, comment aller sur internet sur la PSP salut a tous
cc,comen on mé lé code dan "need for speed undercover" sur PSP ??? SUR PSP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, jeux veux un sit pour telecharger un jeux x bow "36O
Bonjour, slt tout le monde , en fait quand je lance les sims 2 appart lordi rteviens au bureau aidez moi please , ma carte graphique est pourtant a...
Est-ce que Assassin's creed marche sur mon ordinateur portable : J'ai 4 go de ram Une carte graphique 512 mo Un écran 17" Windows Vista Merci p...
Bonjour, j'ai acheté gta il y a quelque semaine mais mon pc rame ma config: nvidia 9500gt,athlon 3800*2, 2,5 go de rame. J'ai baisser a fond les gra...
Bonjour, Je vien d'instaler le mod zombie sur mon serveur css louer cher VeryGame tout marche niquel mais j'ai un gros probléme toute les map zombie ...
Bonjour, je voudrais savoir les 4 ligne qui etait ecris dans le realmlist car je l'ai ai suprimer pour pouvoir jouer sur les privee mais je me rappel...
Bonjour, Sur une image de boite de jeu de gta4 il avé ecris au dos de la boite que le jeux "ameliorer pour les multi-coeur nous sommes obliger d'avoi...
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer CS ! : Quand je lance CS il me met une fenêtre steam acheter le jeu alors que j'ai installer steam et CS AVEC le j...
Bonjour, bonjour a toute l'equipe ;;; ma question est : et ce qu'on peut mettre des jeux gratuit (pirater) sur sa psp sans puce ? svp repon...
Bonjour à tous j'ai un problème dans les sims 2 j'arrive pas a télécharger des habit parce que je comprend rien quesqui faut faire ??? J'ai regardé su...
Bonjour, J'ai un ordi assez vieux, et je voulais savoir si avec la carte graphique RADEON 9200 SE je pouvait jouer a Call of duty 2 ?
Bonjour, enfete ca sert a quoi mettre en veille son ordi . quand j'allume mon odi sa fait des factures mais quand le met en veille sa fais quoi merci...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer à counter strike source avec se pc https://www.pixmania.com/
Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur de bureau pour faire tourné wow , je ni connais rien en imformatique, j'ai un petit budjet. Que me conseill...
Bonjour,hier en voulant jouer a ma xbox360 je me suis rendu conte qu'il y avait le son de mon jeu (call of duty ) mais pas la vidéo Se serait sympa de...
Bonjour, je veut savoir avec quelle balle on peut capturé Créfadet,Créellefe et Créfollé. Mer...
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir le port à joliberge.
Bonjour, Je viens d'acheter le câble requis pour jouer au Xbox sur mon écran de PC. Toutefois, je dois a chaque fois débrancher mon écran PC pour l...
Bonjour, j'ai eté sur le site dscard.fr et ya trop de carte pour la ds j'ai vu la nouvelle la touchcard qu'en pensez vous mais yen a d'autre car j'...
Bonjour, j ai bioshock et j ai lu quelque part qu il a un nombre d activation limité et qu il faut le désinstallé pour les ravoir probleme je ne...
Bonjour, Je joue à dofus comme de nombreuses personnes , et je viens de droper un lin tempête sur un épouvantail .. d'après la recette il faut 1 li...
Bonsoir je voudrais savoir si on peut converir des jeux pc en jeux ds merci
Bonjour, j aimerai savoir comment créer 1 serveur sur cod4 (sans payer ) ps : je suis pas 1 as de l informatique ( mais j ai les base lol )
slt, donc voila jai une carte graphique Nvidia GeForceTM 8600M GS 256 Mo, et avec le jeux GTA 4 la configuration recommandée de la mémoire vidéo est d...
Bonjour, j'ai probleme avec gta 4 (tres lent ) je sais pas pourquoi j'ai les tourne faible mais le probleme reste ma config est Core 2 duo E8400 ...
Bonjour, je voudrais savoir le code anti-gravité pour Gta san andreas sur Ps2. Merci d'avance...
Bonjour, jai installer un jeu (le cauchemar de PPD) et quand je le lance sa me mais : "This progran requires at least 3MB of free virtual memory to ...
Bonjour, Je cherche un site qui me permettrai de savoir la puissance que reclame un jeux video car mon ordi n'est pas tres puissant. Merci d'ava...
Bonjour, Voici la configuration de mon PC : Intel Core 2 Duo 2,00 GHz 3 Go memoire vive 250 Go disque dur Nvidia 9600M GT 512 Mo Windows Vis...
Salut les gens je cherche un logiciel pour créer des jeux de plateforme comme sur l'ipod touch le mini-jeux avec la bille dans le labyrinte qui faut é...
Bonjour, voila je me suis acheter world tour il est géniale mais je comprend pourquoi le slide marche pas ? il est activer pourtant et surtout dans c...
Bonjour, J'ai installé tous mes jeux SIMS 2 + additionnels sur mon nouveau portable sous environnement vista. L'installation des downloads .pack...
Salut j'aimrais savoir si il a bocoup de No life ici et raconter moi vaux experience !
Bonjour, commen fo fair si l ordi et pa dans la meme piece que la ps3 et pui on et obliger de finir le jeu pour jouer en multijoueur?
Bonjour, bonjour en signe de naissance au debut j'ai choisi le signe de naissance ombre car il y avait l'avantage de pouvoir être invisible 60s par ...