Grand thief auto chinatown wars ds

Résolu/Fermé
stephen alexandre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de télécharger la rom du jeu mais il y a un porblème je lai télécharger dans plusieurs site mais a chaque fois je joue il est en espagnole se que je ne comprend pas je le télécharge dans plusieur site anglais comme français mais c'est toujours en espagnole aidé moi silvous plait?
A voir également:

5 réponses

stephen alexandre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment faire un truc si je ne comprend pas en espagnole O.O je sais pas ques-ce qu'il me demande O.O
1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

le piratage ou le téléchargement de logiciel,de musique, de film ou jeux payant est interdit par la loi il faut les acheter ou s'en passer

lit ça :

pourquoi ccm n'aide pas la contrefaçon numérique

ça:

charte sur la législation

et si tu veux un peu plus de culture va ici

apprendre à être pirate

sinon super site ici

sujet résolu et signalé
0
stephen alexandre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais pour le piratage mais je vais acheté le jeu dans pas long(le veut le testeé en premier ) mais je comprend pas pourquoi c'est toujours en espagnole?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ben test en espagnole et tu essayera après en français

tu aura aucune réponse ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

soit tu l'achète soit tu oublie ce jeu

fin de discussion
-1