Grand thief auto chinatown wars ds
Résolu/Fermé
stephen alexandre
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger la rom du jeu mais il y a un porblème je lai télécharger dans plusieurs site mais a chaque fois je joue il est en espagnole se que je ne comprend pas je le télécharge dans plusieur site anglais comme français mais c'est toujours en espagnole aidé moi silvous plait?
je viens de télécharger la rom du jeu mais il y a un porblème je lai télécharger dans plusieurs site mais a chaque fois je joue il est en espagnole se que je ne comprend pas je le télécharge dans plusieur site anglais comme français mais c'est toujours en espagnole aidé moi silvous plait?
A voir également:
- Grand thief auto chinatown wars ds
- Star wars - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Avis sur grand theft auto: san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
mais comment faire un truc si je ne comprend pas en espagnole O.O je sais pas ques-ce qu'il me demande O.O
le piratage ou le téléchargement de logiciel,de musique, de film ou jeux payant est interdit par la loi il faut les acheter ou s'en passer
lit ça :
pourquoi ccm n'aide pas la contrefaçon numérique
ça:
charte sur la législation
et si tu veux un peu plus de culture va ici
apprendre à être pirate
sinon super site ici
sujet résolu et signalé
lit ça :
pourquoi ccm n'aide pas la contrefaçon numérique
ça:
charte sur la législation
et si tu veux un peu plus de culture va ici
apprendre à être pirate
sinon super site ici
sujet résolu et signalé
oui je sais pour le piratage mais je vais acheté le jeu dans pas long(le veut le testeé en premier ) mais je comprend pas pourquoi c'est toujours en espagnole?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question