Les discussions

Probléme de sauvegarde avec sherwood mmorpg

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec le jeu sherwood mmorpg. ce qui se passe c'est que quand j'arive a un niveau quelconque, et que je quitte le jeu, qu...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Anonym

Les sims 3 urgent !!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourais me donnner un site ou je peux DL les sims 3 GRTUITEMENT ?!!! J'ai Effacer celui que ma soeur avais DL je vais me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aw0rld

Ligue pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan de Pokemon Diamant et je voudrais savoir si mon equipe est bonne pour faire la ligue . Mon equipe est la suivante : Torter...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jbxxc

Quest for glory 5

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci avec ce jeu : quest for glory 5, je n'arrive pas ale faire tourner sur xp ni sur vista. j'aurai aimé savoir si qquna eu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
pro_du_jeu

Forum verygames et 403

 Résolu

Bonjour, Alors voilà à plusieurs reprises le forum VeryGames + le map viewer VeryGames + mon site verygames marche pas : Le forum revoie : erreu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Dr_Mckay

Création plugin bukkit

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un plugin bukkit mais avec des commandes et des permissions : un plugin pour voter ; je sais que ce genre de plugin e...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Dr_Mckay

Latias et latios (pension)

 Résolu

Bonjour, je suis dans blanc et noir et j'ai latios et latias et je veut faire un euf car latias est femelle et l'autre est un gars (latios) je les...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Pmolka

Steam / mw3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter COD Modern Warfare 3 et je me demande si je suis obligé de l'activé avec steam ? Puis-je l'installer sans steam ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Maj jeu ps3 via stockage ext.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour un jeu de PS3 via une clé usb ou autre support. Car je sais que c'est possible pour l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Reivax91

Call of duty black ops ps3 en occasion

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le jeu Call of duty Black ops sur PS3 mais une question me tracasse : serai-je apte à jouer en ligne ? (Pour le mode zomb...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
iJyp

Trouver cheniselle et simularbre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver un dresseur ayant un cheniselle et un autre ayant simularbe dans pokémon platine M'aider SVP !

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
brian

Pokéradar

 Résolu

Bonjour, dans pokémon version diamant je ne comprend pas comment le pokéradar foctionne. il marche que quand il veut, une fois il ne me dit rien et a...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
noémie givrali

Problème de connexion a un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message sur le forum pour parler de mes problèmes de serveur minecraft. Tout d' abord j'ai un Mac et un compte minecraft pay...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
allstar09300

Savoir de quel génération(série) est ma ps2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma PS2 est de la 1ere génération (ou série) ou de la 2eme, comment je peux faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
vincentdumas42

Personnaliser rfactor

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment personnaliser la partie "choix de la voiture": Car je voudrai mettre team matt #14 à la place de team Wy #7 tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nuclecanon

Besoin d'aide pour une phrase d'une anonce !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter call of duty mw3 sur se sit ; http://www.priceminister.com/purchase?action=itemmonitoring&itemid=200223345&xtatc=INT-130437-0...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anno 1503

 Résolu

Bonjour, bonjour,j'ai anno 1503 version gold je veux jouer avec des cheat code chui alé sur jeuxvidéo.com il dise appuiyer en maintenant ctrl+x,m...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Vlad

Peut-on attraper célebi dans les versions ds

 Résolu

Bonjour à tous, peut on attraper un célebi dans les versions suivantes; pokemon diamant,pokemon platine et pokemon heart gold ? SANS ACTION REPLAY ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ouinon

Battlefield 3

 Résolu

bonjour bonsoir je voulais vous demander que si nous achetons battlefield 3 en d'occasion ex a micromania avons nous un passe en ligne

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
toto50

Magies,rituels et monstre

 Résolu

Bonjour dernièrement je regardait une mini série sims Quand je vois qu'on peut faire des rituels et avoir des pouvoirs si quelqu'un connaît un site ....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
zalina9145

Soundtrack nacht der untoten cod black ops

 Résolu

Bonjour, Je cherche le non de la musique DU CHARGEMENT lorsque l'on lance la carte " Nacht Der Untoten " j'ai trouvé toute les autres musics mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mr-wolt

Qui est pascal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui est Pascal j'ai beaucoup entendu parlé de lui mais je ne sais pas encore qui c'est. répondez moi s'ils vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Liivikortis

Dqm

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a battre le Dr.Rebelotte dans dqm Pourtant j'ai 1 niveaux X 1 niveaux S 1 niveaux A Pouvais vous m'aider...

34 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
dfzfse

Simulation de faute sur xbox pour fifa ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est simple.. peut on simuler une faute dans fifa.. cette manip peut etre interessante dans une phase de jeu compromise.. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
eef

Soluce mario slam basketball

 Résolu/Fermé

Stades à débloquer : Plage crépuscule : Jouer un match d'exhibition sur la plage Koopa en jouant entre 16H et 18H, et gagner avec au moins 200 po...

77 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Chris

Probleme gta vice city bttf hill valley mod

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le mod BTTF HV GTA VC 0.2e R2, tout se passe bien à l'installation, mais quand je veux lancer le jeu, je fais comme d'hab, je c...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Uzumaki Naruto

Gta iv les patch

 Résolu

Bonjour, enfaite je vais acheter GTA sur pc et je voudrais savoir lekel et le mieux pour faire les patch episode from liberty city ou GTA IV simple pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
doumam93

Coment faire décolé l'helico dans flightgear

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fais t-on pour faire décoller l'helicoptere dans flight gear , sur mac Os X je fais tout comme pou un avion , les rotors sont a l...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
dhia

Message erreur java au lancement de minecraft

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur l'icone de minecraft j'ai un message d'erreur : ------------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Daboxt

Split/second velocity pc manette

 Résolu

Bonjour, Comment joue split/second velocity pc avec une manette normale pas xbox... a ce que y a-t-il un patch ou logiciel pour faire ça ....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
infernal06

Besoin d'aide avec mod the sims 3

 Résolu

Bonjour voila je me suis inscrite sur Mod the sims 3 (site en anglais) Et donc j'ai repairé ca : https://modthesims.info/download.php?t=467416 ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Straberries

Police d'écriture acid

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche comment obtenir cette police d'écriture ou alors son nom, c'est la police d'écriture d'une team de COD ( Wartek e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Stelius

Grid exécutable a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, depuis que je suis repassé à un OS plus conventionnel : Vista Ultimate 32 bit (avant j'étais sous Windows se...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
arno64160

Problème introuvable de saccade dans cs ...

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai des saccade sur Counter Strike 1.6 alors que j'ai une config largement suffisante pour le jeu , mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
D4rk

Flatout : problème -> "copyright.tga"

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a donné un jeu nommé FlatOut. Sur jeuxvid**.com, j'ai vu à quoi il ressemble alors j'ai tout de suite essayé de l'installer ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mcnico

Jouer a 8 comptes dofus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer une team de 8 personnages sur Dofus cependant je ne sait pas qu'elle config il me faut pour i parvenir avec fluidité. Mo...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
anass

Pokémon version heart gold

 Résolu

Bonjour, Que faire quand on a battus la ligue pokémon et que l'on a le pokédex national ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probl. minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour, Je me suis perdue dans Minecraft 1.2.5 et je voudrais savoir s'il exeste une "carte du monde" et où se la procurer. Cordialement, Lyo...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lyokoyumiii

Problème d' adresse ip...

 Résolu

Bonjour, j' ai une dsi et je ne n' arrive pas à connecter ma ds; ' impossible d' obtenir une adresse IP pour toute assistance visitez le (...) Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
LIILI@N

[création de jeu]créer un jeu ds

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Voilà, je me lance dans le developpemnt et j'aimerais faire un jeu sur DS. J'ai hésité entre programmation et jeux video. C'est sur ce...

62 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Sir_B0T1NE

Battlefield bad company 2 : les chars blindés

 Résolu

Hello, J'ai acheté Battlefield Bad Company 2 (sur PC) en Mars 2010 et depuis plusieurs semaines, je cherche comment tirer (avec un char blindé) avec...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
daminator25

Solution mario bros chateau m8

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé !!! Lorsqu'on a récupéré la 1ère pièce du château monde 8 et qu'on se trouve au drapeau, après avoir passé les boules de fe...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
antho12

Changer touches souris mw2 pc

 Résolu

Bonjour, je joue à mw2 pc et j'aimerais changer quelque chose à la souris:le clic droit. Lorsque l'on clic, et que l'on lache, le viseur reste et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
darvast

Xm sims

 Résolu

Salut, Tout à l'heure vous avez dit le site XMsims mais moi quand je télécharge une coiffure sa n'apparait pas dans le jeu. Alors que les autres coi...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mama 34

Call of duty sur wii

 Résolu

Bonjour, voulant acheter le jeu Call of Duty pour mon père , qui adore les avions de chasse , je voulais vous demander si dans ce jeu , sur wii , il ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
rukiableach

Manette xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la dernière Xbox360 avec une manette sans fil noir. Je voudrait savoir s'il est possible de jouer avec cette manette sur un...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kentinb21

Sim city 3000 edition mondiale

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les jeux Sim City 3000 edition mondiale et le jeu fifa football 2004 sont compatibles sous windows ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lepafaur

Echanger ps3 40go contre xbox 360

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a proposé un échange, je lui donne ma xbox360, et lui me donne sa PS3 40go. Je me pose quelques questions : - La PS3 est-elle vra...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Meda31

Sims permis de sortir ps2

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Est ce quelqu'un aurais des codes pour les sims permis de sortir sur ps2 je joue en mode libre merci

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Loupie

Mincraft(probleme pour jouer)

 Résolu

Bonjour j'ai réinstaller mincraft et un message d'erreur s'affiche: Java(TM)PlatformSEbinary a cessé de fonctionner Rechercher une solution Fe...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
euskadi.64
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000