Les discussions

MW3prstigequestion Jeux vidéo

Mw3 prestige

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les conséquences de passer le prestige ??? Perd on le XP , les armes ???

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
youri19
goupixmimi9 Jeux vidéo

Cherche désespérément goupix/metamorph

Résolu

Bonjour, je cherche les pokémon goupix et metamorph (j aimerais un deuxième evoli).pour goupix de préférence un male mais bon...) Windows 7 / Sa...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Goupix
Franzy49 Jeux vidéo

Plantage need for speed carbon/vista

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème sous Vista, en installant le patch 1.4 et en lancant le jeu en win 98 ca plante toujours...!!Ca plante en ple...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kajiit
gregan661 Jeux PC

Mon pc portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, voila je vous expose rapidement mon problème, je possède un ordinateur portable et dès que je joue à des jeux comme fifa12 ou MW3 alors q...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gregan661
apolo100 Minecraft

Problème serveur minecraft hamachi.

Résolu

Bonjour, J'aimerai avec mes amis jouer en résau sur un serveur privé minecraft alors j'ai suivi un tuto avec hamachi et : moi et mes potes on a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
pat.jon Jeux vidéo

Joué a wow sans installé le cd

Résolu

Bonjour, J’ai wow d'installé sur mon pc et il marche très bien mais je dois partir 1 semaine chez mon frère et je voulais savoir si c'était possibl...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
AS
doumam93 Jeux vidéo

Gta iv - provlème au lancement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA Iv je les installer tous quand je démare le jeux sa me fait une petite écriture la au début puis GTA Iv a cesser de fo...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Destrio5
alanpompier Jeux PC

Xbox sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai une très petite télé dans ma chambre(4/3) et pour jouer a la xbox c'est pas chouette par contre je dispose d'un pc portable récent, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
alanpompier
Fire King Jeux vidéo

Cb il y a t'il d'episodes shippuden

Résolu/Fermé

Bonjour,CB il y a til de episode shippuden et pourquoi leur posture sur tous les site est trop lente je dois attendre 2 semaines pour l'episodes!!

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Grandtof
tmoitoi666 Jeux vidéo

Me suis fait pirater compte eso et email ...

Résolu

Bonjour, voila mo problèmes je me suis fait pirater mon compte eso age of empire 3 et j'ai mis mot de passe perdu sauf que l'ont a aussi changer l'ema...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
black
RougeXIII Jeux vidéo

Problem son sur wow

Résolu

Bonjour, je joue à wow depuis un moment, j'ai reformaté mon ordinateur réinstallé wow et depuis je n'entend plus certain son tels que : la pierre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
RougeXIII
morganoss Jeux vidéo

Téléchargement sims 3 risqué?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un disque additionnel sur le store mais est ce qu'en cas de soucis d'ordi ou changement d ordi je pourrai le retélé...

Utilisateur anonyme
lalucette__14 Jeux PC

Aide au jeu les sims 3 sur pc s'il vous plait

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code triche dans les sims 3 sur PC qui pemet de retourné en mode "créer un sims". Merci de votre c...

PlumBob
nino06800 PS3

Problème ps3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon problème a commencé avec un message (restauration des fichiers) je mettais ok et quand ca arrivait à 100% ce message serait ...

morganoume
nico7589 Jeux vidéo

Megaten system error

Résolu

Bonjour, je joue a megaten depuis quelque mois , et quand j'allume le jeux , ça me dit : a system error has occured , j'ai aussi lu cet article ,...

nico7589
nico6219901 Jeux vidéo

Aniaml map r4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a programme animal map pour ma R4 quand je veut le lancer sa me marque : "ERROR : bad checksum or mirror copy.See the FAQ....

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kimbaba
ptithom Jeux vidéo

Runaway 2 sur ds

Résolu

Bonjour, je joue sur DS a Runaway comment passe les sables mouvant .

106 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lolodu 05
PetiteLaura Jeux vidéo

Mise à jour sims 3

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour version 1.33.2.015002 mais quand je joue, TOUT mes Sims stop leur activités (travail, dodo,...) et c'est...

PetiteLaura
millegna Jeux vidéo

Cherche jeux comme audiosurf

Résolu

bonjour je cherche des jeux comme audiosurf merci de m'aider :)

TheChickenHunter
Lina Nintendo DS / 2DS / 3DS

Quelle nintendo dsi choisir??

Résolu

Bonjour, Voilà,je compte m'acheter une Nintendo DSI.Le truc,c'est que cela fait 2 jours que je ne peux pas me décider entre la rose (http://www.gamo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sofiane_913
sada77 Jeux vidéo

Soldier front

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment telecharger "soldier front" (manuellement)

Soldat
flo-du-17 Jeux vidéo

Jeux de construction

Résolu

Bonjour, existe t il un jeu ou l on peut construire un parc d attraction! svp!

47 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
gordon116
orochimau Xbox 360

[xbox 360] problème de déformations image

Résolu

Bonjour, Depuis le début que j'ai ma Xbox dernière génération (je n'en avais aucune avant), j'ai des déformations, surtout vers le haut de l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pikpix
juju0612juju Jeux vidéo

Probleme asus n75s

Résolu

Bonjour, Bon j'ai acheté le Pc portable Asus n75s ( http://www.google.fr/... ) et il ne veut lancé aucun jeux vidéo. Il manque toujours un fichier...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
juju0612juju
ProblèmeMinecraft Minecraft

Problème de connection à un serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Mon ami n'arrive pas à se connécté sur mon serveur minecraft 1.1 avec hamchi, Nous somme tout deux admin. Je l'ai dans mes contact Hamachi. S...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mdreur
almycle Jeux vidéo

Tomb raider underworld cote thailandaise sur

Résolu

Bonjour, sur wii dans tomb raider underworld je suis coincée aux cotes thailandaises après la rivière et être montée à gauche après le tigre, je sui...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sandra
zef Jeux vidéo

Warcraft iii

Résolu

Bonjour, J'hésite a acheter le W3 d'un espagnol, la vente va bientot se terminer et il ne semble pas être chez lui, la question est simple, est ce qu...

alfillabyad
Algo Jeux vidéo

Probleme langue medieval 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occasion le jeu medival 2. Le probleme c'est que je n'ai pas fais gaffe mais il est en anglais. Est ce que quelqu'un aurait ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Bucheron
ml Jeux vidéo

Oublie de code

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code parentale aussi sur ma ds c quoi le code general?

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
zipe31
yougos-boy Jeux vidéo

Je ne peut pas lancer mon jeux batlefield 3

Résolu

Bonjour, j'ai installer Batlefield 3 ensuit je le lance et sa me sort une page d'erreur, '' Impossible de crée un dispositif D3D pour la version: ...

47 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
yougos-boy
lisa Jeux PC

Choix pc ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur pouvant lire des jeux de pc auriez-vous des siggestions? sachant que le budjet est de 300€ a 500€ merci...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
yougos-boy
Anthogeek Jeux vidéo

Message d'erreur au lancement de skyrim

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Skyrim une petite fenêtre apparaît avec le message suivant: "Failed to enumerate suscribed files!" Que signifie ce mes...

Anthogeek
hachi76 Jeux vidéo

Sims 2 vampires ado

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir si dans l'additionnel "nuit de folie", les ados vampirisés ont la possibilité de grandir.. en effet, ma sim (vamp...

Anonyme
Lélé Wii

Wii et game cube

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Les jeux Gamecube sur la nouvelle wii ( la plate et non celle en hauteur). Et Si possible, ou brancher les manettes et i...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dna.factory
kikou PSP

Psp comment activer le wlan

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux connecter ma psp a internet mais au moment du scan du reseau il me dit d activer le WLAN comment faire? merci

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sorry
daniver Jeux vidéo

Fifa 12

Résolu

Bonjour, on n'arrive pas a installer le jeux fifa 12 sur un 2eme ordinateur est ce possible ou non en utilisant le n° de série on est rejeté e...

krakixx
imrane Jeux vidéo

Est-ce risqué de s'abonner par carte bancaire

Résolu

Bonjour, est-ce risqué de s'abonner par carte bancaire sur dofus par ce que ma maman a peur qu'on lui vole de l'argent. Merci de me répondre le...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
imrane
chocolatchaud94120 Jeux vidéo

Sites de jeux virtuel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou on doit menez des vies virtuels avoir des mission etc..... parce que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
fouadheal
Mathissou2000 Minecraft

Minecraft sur ds ???

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on mais minecraft sur ds !! Merci d'avance !!

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mathissou2000
Luffy010 Jeux vidéo

Jeu disponible sur linux

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir quel jeu sont disponible sous linux, jeux connus ou pas connus et surtout les FPS et les jeu de courses merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Luffy010
Nono1996 Jeux vidéo

Need for speed shift : problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai eu à Noël le jeu PC Need for speed shift. Je l'ai installé sans soucis, mais lors du démarrage, il se lance correctement, il me demand...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Nono1996
lyokoyumiii Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé deux fichiers RAR correspondant a un mod et une texture. Comment je les mets dans le jeu, sachant que rien ne s'affiche d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Joe's-HELP
latodot Minecraft

Probleme sur minecraft

Résolu

Bonjour, je comment à jouer sur minecraft et j'ai appris pas mal de chose mais j'ai un petit soucis c'est comment faire une torche? je met un bât...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Joe's-HELP
nemo-goom Jeux vidéo

The sims 3 code d'installation non valide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé les sims 3, puis ils m'ont proposer de faire la mise à jour. j'ai décidé de la faire, suite a cette mise à jour le jeux me ...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
PlumBob
raouf97 Jeux vidéo

Gta iv sur windows 7

Résolu

Bonjour,a tous j'ai acheter gta IV sur pc et après l'avoir acheter un ami ma dit quel était incompatible avec Windows 7 es que cela est vraie et merci...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
raouf97
theokay Jeux vidéo

Quel jeu?

Résolu

Bonjour, En fait je cherche un jeu en ligne sur internet où tu crée ton armée de mini soldats, parmis eux il y a des soldats qui soignes et tu peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
theokay
THIB PSP

Comment mettre des musiques etc... sur ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour,comment mettre des musiques,des videos et des images sur ma PSP slim&lite!!Repondez et surtout aidez-moi S.V.P d'avance(si possible repondez-m...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tou
PLZGTFO Jeux vidéo

Bf3 compatibilité cg

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens d'acheter BF3 sur PC, je le Boot, tout semble fonctionner mais ça lag énormément, je suis obligé de mettre la résolution l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
PLZGTFO
Julien_67stras Jeux vidéo

Xbox live

Résolu

Bonjour. J'ai cree un compte xbox live , et betement j'ai mis mon age reel (17 ans) , et donc j'ai etais obligee de cree un compte parental , mais lor...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Julien_67stras
mdmmm94 Minecraft

Probleme serveur minecraft

Résolu

Bonjour , a chaque fois que je me connecte sur un serveur minecraft je tombe en dessous de la bedrock et ne peut pas remonter sauf si je suis en creat...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mdmmm94
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000