Les discussions
Problème de connection à un serveur minecraft
RésoluBonjour, Mon ami n'arrive pas à se connécté sur mon serveur minecraft 1.1 avec hamchi, Nous somme tout deux admin. Je l'ai dans mes contact Hamachi. S...
Tomb raider underworld cote thailandaise sur
RésoluBonjour, sur wii dans tomb raider underworld je suis coincée aux cotes thailandaises après la rivière et être montée à gauche après le tigre, je sui...
Warcraft iii
RésoluBonjour, J'hésite a acheter le W3 d'un espagnol, la vente va bientot se terminer et il ne semble pas être chez lui, la question est simple, est ce qu...
Probleme langue medieval 2
RésoluBonjour, j'ai acheté d'occasion le jeu medival 2. Le probleme c'est que je n'ai pas fais gaffe mais il est en anglais. Est ce que quelqu'un aurait ...
Oublie de code
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon code parentale aussi sur ma ds c quoi le code general?
Je ne peut pas lancer mon jeux batlefield 3
RésoluBonjour, j'ai installer Batlefield 3 ensuit je le lance et sa me sort une page d'erreur, '' Impossible de crée un dispositif D3D pour la version: ...
Choix pc ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur pouvant lire des jeux de pc auriez-vous des siggestions? sachant que le budjet est de 300€ a 500€ merci...
Message d'erreur au lancement de skyrim
RésoluBonjour, Lorsque je lance Skyrim une petite fenêtre apparaît avec le message suivant: "Failed to enumerate suscribed files!" Que signifie ce mes...
Sims 2 vampires ado
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup savoir si dans l'additionnel "nuit de folie", les ados vampirisés ont la possibilité de grandir.. en effet, ma sim (vamp...
Wii et game cube
RésoluBonjour, Peut-on utiliser Les jeux Gamecube sur la nouvelle wii ( la plate et non celle en hauteur). Et Si possible, ou brancher les manettes et i...
Psp comment activer le wlan
Résolu/FerméBonjour, je veux connecter ma psp a internet mais au moment du scan du reseau il me dit d activer le WLAN comment faire? merci
Fifa 12
RésoluBonjour, on n'arrive pas a installer le jeux fifa 12 sur un 2eme ordinateur est ce possible ou non en utilisant le n° de série on est rejeté e...
Est-ce risqué de s'abonner par carte bancaire
RésoluBonjour, est-ce risqué de s'abonner par carte bancaire sur dofus par ce que ma maman a peur qu'on lui vole de l'argent. Merci de me répondre le...
Sites de jeux virtuel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou on doit menez des vies virtuels avoir des mission etc..... parce que je n'arrive pa...
Minecraft sur ds ???
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on mais minecraft sur ds !! Merci d'avance !!
Jeu disponible sur linux
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir quel jeu sont disponible sous linux, jeux connus ou pas connus et surtout les FPS et les jeu de courses merci d'a...
Need for speed shift : problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai eu à Noël le jeu PC Need for speed shift. Je l'ai installé sans soucis, mais lors du démarrage, il se lance correctement, il me demand...
Minecraft
RésoluBonjour, J'ai téléchargé deux fichiers RAR correspondant a un mod et une texture. Comment je les mets dans le jeu, sachant que rien ne s'affiche d...
Probleme sur minecraft
RésoluBonjour, je comment à jouer sur minecraft et j'ai appris pas mal de chose mais j'ai un petit soucis c'est comment faire une torche? je met un bât...
The sims 3 code d'installation non valide
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé les sims 3, puis ils m'ont proposer de faire la mise à jour. j'ai décidé de la faire, suite a cette mise à jour le jeux me ...
Gta iv sur windows 7
RésoluBonjour,a tous j'ai acheter gta IV sur pc et après l'avoir acheter un ami ma dit quel était incompatible avec Windows 7 es que cela est vraie et merci...
Quel jeu?
RésoluBonjour, En fait je cherche un jeu en ligne sur internet où tu crée ton armée de mini soldats, parmis eux il y a des soldats qui soignes et tu peu...
Comment mettre des musiques etc... sur ma psp
Résolu/FerméBonjour,comment mettre des musiques,des videos et des images sur ma PSP slim&lite!!Repondez et surtout aidez-moi S.V.P d'avance(si possible repondez-m...
Bf3 compatibilité cg
RésoluBonjour, Bonsoir Je viens d'acheter BF3 sur PC, je le Boot, tout semble fonctionner mais ça lag énormément, je suis obligé de mettre la résolution l...
Xbox live
RésoluBonjour. J'ai cree un compte xbox live , et betement j'ai mis mon age reel (17 ans) , et donc j'ai etais obligee de cree un compte parental , mais lor...
Probleme serveur minecraft
RésoluBonjour , a chaque fois que je me connecte sur un serveur minecraft je tombe en dessous de la bedrock et ne peut pas remonter sauf si je suis en creat...
Hud pour gta san andreas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on met un nouvel HUD pour GTA SA, celui la en particulier : https://imageshack.com/ Merci d'un coup de main...
Affichage dirt 3 pc
RésoluBonjour, je joué à Dirt 3 avec une carte graphique Nvidia 256mo, qui fonctionner parfaitement. Je l'ais changer par une ATI R6770, 1GO. Je suis br...
Avoir seulement le mod fly minecraft
RésoluBonjour, je joue à minecraft et dernièrement j'ai installer un mod (CJB mod) dans le quelle on peut voler mais il est accompagné d'autre mods ... ...
Xbox live
RésoluBonjour, peut on acheter du xbox live avec des points microsoft ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment telecharger demos de jeu de wii
RésoluBonjour, comment faut il faire pour telecharger(gratuitement) des démos jouable de jeux video de wii (pour ne pas payer 60 euros pour rien si le jeu ...
Assassin's creed brotherhood
RésoluBonjour, Je viens de faire tomber deux tours dans assassin's creed brotherhood. Comment je fais pour avoir des alliés? Il me semble qu'au début o...
Adi - logiciels ludo-educatifs
RésoluBonjour à tous ! Pouvez-vous me dire où il est possible de télécharger la suite des anciens ADI (années 1998-2000) ? je cherche plus particulièreme...
Voir un jeu a distance
RésoluBonjour, bonjour voila jai mis le jeu assassin creed sur le pc de mon frere et je voudrai savoir si il es possible de voir a distance les image du j...
Question démarrage minecraft
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de minecraft, au dernier moment j'ai le message suivant qui apparait sur l'écran: FAIL TO START MINE...
Comment avoire des pokemon niveau 1100
RésoluBonjour, svp dites moi comment avoire des niveau 100 sans l' action replay et sans les faire montez en niveau et merci d' avance.i
Reglage profondeur - convergence impossible
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la 3D dans les jeux, je viens d'acheter l'écran samsung SA750 avec la paire de lunette intégré, j'ai relié cet écran ...
Pourrai-je me servir des sims 3 ?
RésoluBonjour, J'aimerai acheter les sims 3 sur pc mais je ne sais pas si je pourrai m'en servir. J'ai trouver sur le site officiel, ces informations : ...
Probleme pour jouer a un jeux télécharger sur
RésoluBonjour,j'ai téléchargé age of empires III sur emule mais je n'arrive pas a y jouer. Il me faut de l'aide car je suis totalement novice. Merci d'avanc...
Changer l'id de playstation network
RésoluBonjour, voila j ai vendu il y a qlq mois ma ps3 avec mon adresse id a mon beau frère , et j ai racheter hier une ps3 , je l'ai formater et j'ai r...
Comment aller au mont abrupt
RésoluBonjour, j'ai pokémon diamant sur ma ds et je m'arrive pas à aller au mont abrupt donc si vous pouvais m'aider ce serais gentil. merci
Connection wifi usb nintendo probleme
Résoluj'ai acheter une cle wifi USB nintendo pour me connecter avec ma wii et ma ds mais un message d'erreur me di que je ne peu pa me connecter au serveur ...
Les sims 3
RésoluBonjour, Moi j'ai un tout autre problème quand je lance le DVD il m'affiche "CE produit nécessite un exemplaire installe du jeux LES SIMS 3.Veuill...
Pokemon soul silver tourb iles eclairer
RésoluBonjour Un ami joue a pokemon soul silver il a 8badges il a battu les 5 femmes en kimono mtn fo ki partent a tourb iles mais la grotte et sombre ...
Problème sims 3 magazine
RésoluBonjour, J'ai eu un "Sims 3 Magazine", avec le CD n°15, quand je mets le CD, une page d'internet apparaît avec écrit : Sims 3 Magazine blablabla .....
Bug minecraft serveur
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon serveur Minecraft : Quand je place un bloque, il revient directement dans mon inventaire ! J'ai testé sur le ...
Impossible d'aller sur les serveurs minecraft
RésoluBonjour, Depuis la nouvelle version 1.2 "Anvil", je n'arrive plus à aller sur les serveurs publics tel que "MineSoldiers" ou "Survival - 15". Dés ...
Serveur minecraft classique
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Mcforge 5.4.0.4 et il me dis ca ----14/01/2012 19:21:24 ---- Type: FileNotFoundException Source: mscorlib Message: ...
Codes vice city le tout premier sur ps2
RésoluBonjour, je voudrais avoir tous les codes de gta premiere version sur ps2