Mw3 prestige
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle sont les conséquences de passer le prestige ??? Perd on le XP , les armes ???
Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les conséquences de passer le prestige ??? Perd on le XP , les armes ???
Bonjour, je cherche les pokémon goupix et metamorph (j aimerais un deuxième evoli).pour goupix de préférence un male mais bon...) Windows 7 / Sa...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème sous Vista, en installant le patch 1.4 et en lancant le jeu en win 98 ca plante toujours...!!Ca plante en ple...
Bonjour, voila je vous expose rapidement mon problème, je possède un ordinateur portable et dès que je joue à des jeux comme fifa12 ou MW3 alors q...
Bonjour, J'aimerai avec mes amis jouer en résau sur un serveur privé minecraft alors j'ai suivi un tuto avec hamachi et : moi et mes potes on a...
Bonjour, J’ai wow d'installé sur mon pc et il marche très bien mais je dois partir 1 semaine chez mon frère et je voulais savoir si c'était possibl...
Bonjour, Je viens d'acheter GTA Iv je les installer tous quand je démare le jeux sa me fait une petite écriture la au début puis GTA Iv a cesser de fo...
Bonjour, j'ai une très petite télé dans ma chambre(4/3) et pour jouer a la xbox c'est pas chouette par contre je dispose d'un pc portable récent, j'ai...
Bonjour,CB il y a til de episode shippuden et pourquoi leur posture sur tous les site est trop lente je dois attendre 2 semaines pour l'episodes!!
Bonjour, voila mo problèmes je me suis fait pirater mon compte eso age of empire 3 et j'ai mis mot de passe perdu sauf que l'ont a aussi changer l'ema...
Bonjour, je joue à wow depuis un moment, j'ai reformaté mon ordinateur réinstallé wow et depuis je n'entend plus certain son tels que : la pierre ...
Bonjour, je souhaiterais acheter un disque additionnel sur le store mais est ce qu'en cas de soucis d'ordi ou changement d ordi je pourrai le retélé...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code triche dans les sims 3 sur PC qui pemet de retourné en mode "créer un sims". Merci de votre c...
Bonjour, Bonjour, Mon problème a commencé avec un message (restauration des fichiers) je mettais ok et quand ca arrivait à 100% ce message serait ...
Bonjour, je joue a megaten depuis quelque mois , et quand j'allume le jeux , ça me dit : a system error has occured , j'ai aussi lu cet article ,...
Bonjour, Je n'arrive pas a programme animal map pour ma R4 quand je veut le lancer sa me marque : "ERROR : bad checksum or mirror copy.See the FAQ....
Bonjour, je joue sur DS a Runaway comment passe les sables mouvant .
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour version 1.33.2.015002 mais quand je joue, TOUT mes Sims stop leur activités (travail, dodo,...) et c'est...
bonjour je cherche des jeux comme audiosurf merci de m'aider :)
Bonjour, Voilà,je compte m'acheter une Nintendo DSI.Le truc,c'est que cela fait 2 jours que je ne peux pas me décider entre la rose (http://www.gamo...
Bonjour,je voudrais savoir comment telecharger "soldier front" (manuellement)
Bonjour, existe t il un jeu ou l on peut construire un parc d attraction! svp!
Bonjour, Depuis le début que j'ai ma Xbox dernière génération (je n'en avais aucune avant), j'ai des déformations, surtout vers le haut de l'...
Bonjour, Bon j'ai acheté le Pc portable Asus n75s ( http://www.google.fr/... ) et il ne veut lancé aucun jeux vidéo. Il manque toujours un fichier...
Bonjour, Mon ami n'arrive pas à se connécté sur mon serveur minecraft 1.1 avec hamchi, Nous somme tout deux admin. Je l'ai dans mes contact Hamachi. S...
Bonjour, sur wii dans tomb raider underworld je suis coincée aux cotes thailandaises après la rivière et être montée à gauche après le tigre, je sui...
Bonjour, J'hésite a acheter le W3 d'un espagnol, la vente va bientot se terminer et il ne semble pas être chez lui, la question est simple, est ce qu...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion le jeu medival 2. Le probleme c'est que je n'ai pas fais gaffe mais il est en anglais. Est ce que quelqu'un aurait ...
Bonjour, j'ai oublié mon code parentale aussi sur ma ds c quoi le code general?
Bonjour, j'ai installer Batlefield 3 ensuit je le lance et sa me sort une page d'erreur, '' Impossible de crée un dispositif D3D pour la version: ...
Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur pouvant lire des jeux de pc auriez-vous des siggestions? sachant que le budjet est de 300€ a 500€ merci...
Bonjour, Lorsque je lance Skyrim une petite fenêtre apparaît avec le message suivant: "Failed to enumerate suscribed files!" Que signifie ce mes...
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir si dans l'additionnel "nuit de folie", les ados vampirisés ont la possibilité de grandir.. en effet, ma sim (vamp...
Bonjour, Peut-on utiliser Les jeux Gamecube sur la nouvelle wii ( la plate et non celle en hauteur). Et Si possible, ou brancher les manettes et i...
Bonjour, je veux connecter ma psp a internet mais au moment du scan du reseau il me dit d activer le WLAN comment faire? merci
Bonjour, on n'arrive pas a installer le jeux fifa 12 sur un 2eme ordinateur est ce possible ou non en utilisant le n° de série on est rejeté e...
Bonjour, est-ce risqué de s'abonner par carte bancaire sur dofus par ce que ma maman a peur qu'on lui vole de l'argent. Merci de me répondre le...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou on doit menez des vies virtuels avoir des mission etc..... parce que je n'arrive pa...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on mais minecraft sur ds !! Merci d'avance !!
Bonjour, j'aimerai bien savoir quel jeu sont disponible sous linux, jeux connus ou pas connus et surtout les FPS et les jeu de courses merci d'a...
Bonjour, J'ai eu à Noël le jeu PC Need for speed shift. Je l'ai installé sans soucis, mais lors du démarrage, il se lance correctement, il me demand...
Bonjour, J'ai téléchargé deux fichiers RAR correspondant a un mod et une texture. Comment je les mets dans le jeu, sachant que rien ne s'affiche d...
Bonjour, je comment à jouer sur minecraft et j'ai appris pas mal de chose mais j'ai un petit soucis c'est comment faire une torche? je met un bât...
Bonjour, j'ai installé les sims 3, puis ils m'ont proposer de faire la mise à jour. j'ai décidé de la faire, suite a cette mise à jour le jeux me ...
Bonjour,a tous j'ai acheter gta IV sur pc et après l'avoir acheter un ami ma dit quel était incompatible avec Windows 7 es que cela est vraie et merci...
Bonjour, En fait je cherche un jeu en ligne sur internet où tu crée ton armée de mini soldats, parmis eux il y a des soldats qui soignes et tu peu...
Bonjour,comment mettre des musiques,des videos et des images sur ma PSP slim&lite!!Repondez et surtout aidez-moi S.V.P d'avance(si possible repondez-m...
Bonjour, Bonsoir Je viens d'acheter BF3 sur PC, je le Boot, tout semble fonctionner mais ça lag énormément, je suis obligé de mettre la résolution l...
Bonjour. J'ai cree un compte xbox live , et betement j'ai mis mon age reel (17 ans) , et donc j'ai etais obligee de cree un compte parental , mais lor...
Bonjour , a chaque fois que je me connecte sur un serveur minecraft je tombe en dessous de la bedrock et ne peut pas remonter sauf si je suis en creat...