Wolfenstein enemy territory sur vista ??

Résolu
nicoflc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bounty -
Bonjour,
je voudrais savoir si wolfenstein enemy territory qui est un jeu en reseau marché sue vista
merci
A voir également:

6 réponses

Thomas_stub Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

Je rajoute une précision, si Wolfenstein vous pose des problèmes pour vous connectez aux serveurs, en général, un clique droit sur l'incone de jeu, et sur "Executer en tant qu'administrateur" règle ce problème ;)

Thomas.
8
poutch

perso j'ai essayé de le lancer en tant qu'administrateur, d'installer les pack 2.60 et 2.60, et rien n'y fais, il ne marche toujours pas :'(

si vous avez une solution ...
0
roukigno > poutch

si c sur vista va sur google tape wolfentein et yaura marker (Télécharger Wolfenstein Enemy Territory Gratuit)C en 3eme tu clik et yaura telecharger. Une foi ke tu la telecharger instal le. Et kan sa va finir de sinstaler tu devra instalé un autre truc fai le et kan tu lance le jeu fai clik droit et (ouvrir en tant q'administrateur) et voila sa fonctione
0
pomlpoml67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > roukigno

c quoi comme "truk" qu'il faut installer apres avoir telechargé avec ton lien?
0
stefpomm

j ai donner la marche a suivre pour WET return to casttle pour marcher avec vista je sais plus trop ou mais tape dans google stefpomm et je crois que quelque pzrt tu trouveras j y ai repondu voila a plus sur ET et je joue frequement sur le serveur fag clan en jaymod bye
2
Chrisou

https://www.usitility.com/fr/wolfenstein-enemy-territory/

tien un petit lien pour telecharger sou vista
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
Oui bien sûr !
1
nicoflc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci
1
WILLO

comment jouer a enemy territory sous windows vista y a t-il des reglages a faire ; si oui lesqu'elles . merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bounty

slu je voudrai s voir comen on pose des mine merci
1
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

non aucun
0