Les discussions

No cd call of duty 4

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a a peu près 2n semaines le jeu call of duty 4 et sa commence a m'enerver de devoir mettre le cd a chaque fois dans le lect...

Dernière réponse le 21 août 2008 par
kevin_62

Xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un écran full HD sur lequel j'ai branché ma xbox 360 première génération avec le cable Xbox 360 AV Composante HD en 1080i ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
14MOMO14

Probleme avec la r4 revolution

Résolu

Bonjour,j'ai installé des roms sur ma R4 relvolution pour ds, et ça ne marche pas, quelqu'un pourrait m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bertrand26

Psp downgrade 3.80>2.71

Résolu

Bonjour, Je souhaite downgrader ma psp en 3.80 vers 2.71 pour ensuite passer en 1.5, mais je ne sais pas si l'option de connection à la télé marche...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
perrnic

Passe guild wars

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon mot de passe Guild Wars mais je ne sais (flem de chercher ^^') pas comment le changer pouvez-vous m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
saag

Recherche de liens pour sims 2

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur internet des liens de site d'accessoires de vetement pour les sims 2 Pc , sans aucun rèsultat j'aimerais que vous me donni...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
AmbreNodoka

Emulation vista

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peu avoir un emulation de PS2 pour vista svp merci d'avance a tous

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
jimkiller

Carte mères / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique pourrait aller avec ma carte mère. Ah j'allais oublie cette carte graphique suffit pour les peti...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BMW_Nico

Jeux de course automobile ps3

Résolu

Bonjour, J'attendais la sortie de Gran Tourismo 5 sur PS3 mais vu que sa sortie est repoussée printemps 2009 ( fait chier ^^ ) je ne sais pas quel...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
papysnake30

Interrogation concernant l'achat d'un jeu

Résolu

Bonjour amis (es) internautes, J'ai voulu, cet aprèm, m'acheter le jeu "Call of Duty 2" mais je suis rester con, à savoir, si ce jeu est compatible...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
karoutcho

Ps2/ cd gravés??

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il existe un CD qui permet d'utiliser des jeux gravés dans la PS2.On l'insert dans la PS2, puis juste après n'importe ...

sniper2.0

Wii

Résolu

Bonjour, jaimerais macheter la wii,mais existe t'il des pack avec un jeu fourni?autre que wii sport?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
free_ESAB

Probleme sur virtual tennis 3 sur psp

Résolu

bjr tlm bon voila je joue ces tempsz ci sur vt3 tt baigne mais o moment ou je veut faire un duel entre mon perso (celui ke jai creer ds la carriére)...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
badrbouzoubaa

Tuto playstation 3

Résolu

Bonjour, où pourais je trouver 1 tuto ps3 je viens d'avoir la console(hier) je joue qu'à garn turismo et je mate des DVD.svp no google.merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
peinxy

Ho non !

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un jeux pc. Je l'ai installé. Je clique sur l'icône et un message apparait : "initialisation de Directx impossible". Pour...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
admin 3

Bug jeux pc carbon

Résolu

Bonjour, Le joue a need for speed carbon et a chaque fois que je fait une course et ben pendant la course le programme s'arrete et marque le programm...

kevin_62

Probleme turok

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu ,turok j'ai les code il parle qu'on dois le metre dans une console mais de quelle console il parle quelqun peux til maider pour ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nicomanon

La ds et ses jeux

Résolu

Bonjour, Je vais bientot recevoir une ds.Je me demandais si pouvais me conseillier quelques jeux.Merci

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug habbo connexion impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à entrer sur habbo.fr je met mon pseudo:teddyrichert et mon mot de passe :***************** Je met entrer et rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
teddyrichert

Msn message bizzare

Résolu

Bonjour,sur ma boite hotmail,je recois souvent des message bizzare de 1 seul contact qui envoi a TOUT ces contact de message heu XXX ou des pub ou des...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
leti88

Problème avec le jeu timeshift

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier le jeu et la demo de TIMESHIFT mais j'ai un problème, à chaque fois que je lance le jeu (ou la demo) une fenêtre s'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
yazzor

Parametre medal of honor

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la demo multijoueur de medal of honor Pacific Assault la premiere fois que j'ai lancer le jeu il m'a afficher une fenetre...

fregeal

Perdu code pour sims

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le livret qui accompagnais les sims double deluxe. y aurai t'il quelqu'un qui ne jouerai plus a ce jeux et qui serai ok de me do...

Dernière réponse le 20 août 2008 par
moska

Xbox 360

Résolu

Bonjour, Alors voila je pensait d'ici Noël aquerir une Xbox 360 (je n'ai que 14 ans) et je voulais savoir si possédé un petit écran (dsl je ne conn...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Gotline

Probleme apres avoir gravé des roms mario

Résolu/Fermé

Bonjour, cher pro de l'informatique jai un ptit soucis avec des roms que j'ai gravé c'est le roms avec tout les jeux Mario des ancienne console pour ...

Dernière réponse le 19 août 2008 par
moska

Pes 08 vs fifa 08

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur jeu entre c'est de la PES 08 VS FIFA08 J'hésite entre les 2

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
louloukaika

Ca marche pas (steam)

Résolu

Bonjour, je suis un ultime fan de counter-strike source mais depuis ce matin, je ne peut plus me connecter à mon steam en mode connecté. Pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
lolipop-jo

Oublié le mot de passe de son compte en ligne

Résolu

Bonjour, je n'ai plus joué à Dawn of War en ligne depuis plus d'1 ans, et maintenant je n'arrive plus retrouver ni mon pseudo, ni mon mot de passe... ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
danann

Probleme de manette ps2 + adapteur sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter Race driver grid et j'ai vu que beaucoup de monde a des probleme en utilisan des manettes de tout type... bref je n'ai pas trou...

Souchy

Problème carte nintendo ds

Résolu

Bonjour, j'ai bien lu et effectuer la plupart des opérations qui avaient été proposé afin de résoudre les problèmes d'utilisation de la super card...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
DiaboloU

Site de telechargement de jeux ds

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aiimeraiis savoiir sii vous en connaiissez??!! Je vous donne le seul que je connaiis : thedown.free.fr Vouala mercii de me repondre ...

moska

Pes

Résolu/Fermé

Bonjour, slv comment telecharger la version complete de pro evolution 4

moska

Pes2008 ou fifa08

Résolu

Bonjour, j'ai la xbox 360 et je voudrais avoir votre avi si je dois acheter fifa08 ou attendre la fin du moi et acheter pes2008

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Mehdy

Jeu command & conquer 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui concerne le jeu command & conquer 3 les guerres du tiberium Mon pc a toutes les configuration requises mais les bonh...

bibix81

Perdu code dinstallation harry potter 2

Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez vous m'aider je n'ai pas mon livret avec code d'installation de harry potter2 comment puis-je faire?

moska

Code instalation hp3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code d'installation de harry potter 3 comment je pe faire pour installer mon cd merci d'avance

moska

Bueugue kan je jou

Résolu

Bonjour, quand je joue a cs condition zéro ou a trackmania mes touche directionnelle on un temps de réaction de environ 2 seconde entre le temps que ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ugo1393

Juiced 2 (pc)

Résolu

Bonjour, Je vais achetai juiced 2 sur pc va t-il marcher sur mon ordi ? config de mon ordinateur AMD Athlo...

Takumi60

Wow

Résolu

Chèr amis wowoteurs, j'espère que le titre du sujet vous à tous fait rappliquer :) Bah, je déprime, peut pas jouer à wow là, alors je me dit qu'en ...

35 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
@nGel_974

Probleme sur les sims triple deluxe

Résolu

Hello, j'ai acheter les sims triple deluxe l'année derniére. Le 1 mai j'ai voulus le desinstallé, aprés je l'ai reinstallé quand je lance les sims sa ...

asiatik_tecktonik

Test fonctionement jeux video

Résolu

Bonjour, il y a environ deux mois, je suis tombé sur un site (en anglais) qui permettait de choisir le jeu que l'on voulait tester et analysait notre...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jobertomeu

Avoir une nds

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une NDS (nitendo ds) gratuitement et l'avoir o maroc pliz aidez moi

qwerty-

Most wanted sacade !

Résolu

Bonsoir à tous , voilà mon problème need for speed most wanted sacade et pourtant j'ai un 64X2 dual core processor 3800+ , 2.06GHz , 1.00 Go de Ram av...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
joris_95

Dogz 2

Résolu

Bonjour, Qu'elle et le Priinciipe?!

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Remad

Problème avec custom edition

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème av halo custom edition quand je ve jouer en mode multijouer je fai joindre une parti sur le net et ken je ve voir les parti i...

moska

Les simpson

Résolu

Bonjour,je voudrais regarder des video des simpson esque vous en conaissait mercie

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Lazarey

Sortie farcry 2?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une date de sortie pour farcry2 ? merci -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. 2 parti...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
antho62

Le code d activation des sims 2 les naufrages

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un aurait le code d activation pour pouvoir jouer au jeu les sims les naufrages ou est ce que je peu trouver ...

Dernière réponse le 18 août 2008 par
moska

Serveur prive

Résolu/Fermé

Bonjour,coment peuton cree un sereur wow simplement svp car sur le net je me paume merci et ++

moska

Wow serveur gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai jouer a wow mais payer 13e par mois j'ai pas trop envi es ce que quelqu'un pourrai me donner des adresses de server gratuit. Es ...

moska
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000