Les discussions
No cd call of duty 4
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté il y a a peu près 2n semaines le jeu call of duty 4 et sa commence a m'enerver de devoir mettre le cd a chaque fois dans le lect...
Xbox 360
RésoluBonjour, j'ai actuellement un écran full HD sur lequel j'ai branché ma xbox 360 première génération avec le cable Xbox 360 AV Composante HD en 1080i ...
Probleme avec la r4 revolution
RésoluBonjour,j'ai installé des roms sur ma R4 relvolution pour ds, et ça ne marche pas, quelqu'un pourrait m'aider?
Psp downgrade 3.80>2.71
RésoluBonjour, Je souhaite downgrader ma psp en 3.80 vers 2.71 pour ensuite passer en 1.5, mais je ne sais pas si l'option de connection à la télé marche...
Passe guild wars
RésoluBonjour, j'aimerai changer mon mot de passe Guild Wars mais je ne sais (flem de chercher ^^') pas comment le changer pouvez-vous m'aider svp ?
Recherche de liens pour sims 2
RésoluBonjour, J'ai chercher sur internet des liens de site d'accessoires de vetement pour les sims 2 Pc , sans aucun rèsultat j'aimerais que vous me donni...
Emulation vista
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on peu avoir un emulation de PS2 pour vista svp merci d'avance a tous
Carte mères / carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique pourrait aller avec ma carte mère. Ah j'allais oublie cette carte graphique suffit pour les peti...
Jeux de course automobile ps3
RésoluBonjour, J'attendais la sortie de Gran Tourismo 5 sur PS3 mais vu que sa sortie est repoussée printemps 2009 ( fait chier ^^ ) je ne sais pas quel...
Interrogation concernant l'achat d'un jeu
RésoluBonjour amis (es) internautes, J'ai voulu, cet aprèm, m'acheter le jeu "Call of Duty 2" mais je suis rester con, à savoir, si ce jeu est compatible...
Ps2/ cd gravés??
RésoluBonjour, j'ai entendu dire qu'il existe un CD qui permet d'utiliser des jeux gravés dans la PS2.On l'insert dans la PS2, puis juste après n'importe ...
Wii
RésoluBonjour, jaimerais macheter la wii,mais existe t'il des pack avec un jeu fourni?autre que wii sport?
Probleme sur virtual tennis 3 sur psp
Résolubjr tlm bon voila je joue ces tempsz ci sur vt3 tt baigne mais o moment ou je veut faire un duel entre mon perso (celui ke jai creer ds la carriére)...
Tuto playstation 3
RésoluBonjour, où pourais je trouver 1 tuto ps3 je viens d'avoir la console(hier) je joue qu'à garn turismo et je mate des DVD.svp no google.merci d'avance...
Ho non !
RésoluBonjour, je viens d'acheter un jeux pc. Je l'ai installé. Je clique sur l'icône et un message apparait : "initialisation de Directx impossible". Pour...
Bug jeux pc carbon
RésoluBonjour, Le joue a need for speed carbon et a chaque fois que je fait une course et ben pendant la course le programme s'arrete et marque le programm...
Probleme turok
RésoluBonjour, j'ai le jeu ,turok j'ai les code il parle qu'on dois le metre dans une console mais de quelle console il parle quelqun peux til maider pour ...
La ds et ses jeux
RésoluBonjour, Je vais bientot recevoir une ds.Je me demandais si pouvais me conseillier quelques jeux.Merci
Bug habbo connexion impossible
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à entrer sur habbo.fr je met mon pseudo:teddyrichert et mon mot de passe :***************** Je met entrer et rien n'...
Msn message bizzare
RésoluBonjour,sur ma boite hotmail,je recois souvent des message bizzare de 1 seul contact qui envoi a TOUT ces contact de message heu XXX ou des pub ou des...
Problème avec le jeu timeshift
RésoluBonjour, J'ai installé hier le jeu et la demo de TIMESHIFT mais j'ai un problème, à chaque fois que je lance le jeu (ou la demo) une fenêtre s'ouvr...
Parametre medal of honor
RésoluBonjour, j'ai telecharger la demo multijoueur de medal of honor Pacific Assault la premiere fois que j'ai lancer le jeu il m'a afficher une fenetre...
Perdu code pour sims
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le livret qui accompagnais les sims double deluxe. y aurai t'il quelqu'un qui ne jouerai plus a ce jeux et qui serai ok de me do...
Xbox 360
RésoluBonjour, Alors voila je pensait d'ici Noël aquerir une Xbox 360 (je n'ai que 14 ans) et je voulais savoir si possédé un petit écran (dsl je ne conn...
Probleme apres avoir gravé des roms mario
Résolu/FerméBonjour, cher pro de l'informatique jai un ptit soucis avec des roms que j'ai gravé c'est le roms avec tout les jeux Mario des ancienne console pour ...
Pes 08 vs fifa 08
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur jeu entre c'est de la PES 08 VS FIFA08 J'hésite entre les 2
Ca marche pas (steam)
RésoluBonjour, je suis un ultime fan de counter-strike source mais depuis ce matin, je ne peut plus me connecter à mon steam en mode connecté. Pourtan...
Oublié le mot de passe de son compte en ligne
RésoluBonjour, je n'ai plus joué à Dawn of War en ligne depuis plus d'1 ans, et maintenant je n'arrive plus retrouver ni mon pseudo, ni mon mot de passe... ...
Probleme de manette ps2 + adapteur sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheter Race driver grid et j'ai vu que beaucoup de monde a des probleme en utilisan des manettes de tout type... bref je n'ai pas trou...
Problème carte nintendo ds
RésoluBonjour, j'ai bien lu et effectuer la plupart des opérations qui avaient été proposé afin de résoudre les problèmes d'utilisation de la super card...
Site de telechargement de jeux ds
Résolu/FerméBonjour, J'aiimeraiis savoiir sii vous en connaiissez??!! Je vous donne le seul que je connaiis : thedown.free.fr Vouala mercii de me repondre ...
Pes2008 ou fifa08
RésoluBonjour, j'ai la xbox 360 et je voudrais avoir votre avi si je dois acheter fifa08 ou attendre la fin du moi et acheter pes2008
Jeu command & conquer 3
RésoluBonjour, J'ai un problème qui concerne le jeu command & conquer 3 les guerres du tiberium Mon pc a toutes les configuration requises mais les bonh...
Perdu code dinstallation harry potter 2
Résolu/FerméBonjour,pouvez vous m'aider je n'ai pas mon livret avec code d'installation de harry potter2 comment puis-je faire?
Code instalation hp3
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon code d'installation de harry potter 3 comment je pe faire pour installer mon cd merci d'avance
Bueugue kan je jou
RésoluBonjour, quand je joue a cs condition zéro ou a trackmania mes touche directionnelle on un temps de réaction de environ 2 seconde entre le temps que ...
Juiced 2 (pc)
RésoluBonjour, Je vais achetai juiced 2 sur pc va t-il marcher sur mon ordi ? config de mon ordinateur AMD Athlo...
Wow
RésoluChèr amis wowoteurs, j'espère que le titre du sujet vous à tous fait rappliquer :) Bah, je déprime, peut pas jouer à wow là, alors je me dit qu'en ...
Probleme sur les sims triple deluxe
RésoluHello, j'ai acheter les sims triple deluxe l'année derniére. Le 1 mai j'ai voulus le desinstallé, aprés je l'ai reinstallé quand je lance les sims sa ...
Test fonctionement jeux video
RésoluBonjour, il y a environ deux mois, je suis tombé sur un site (en anglais) qui permettait de choisir le jeu que l'on voulait tester et analysait notre...
Avoir une nds
RésoluBonjour, je voudrais avoir une NDS (nitendo ds) gratuitement et l'avoir o maroc pliz aidez moi
Most wanted sacade !
RésoluBonsoir à tous , voilà mon problème need for speed most wanted sacade et pourtant j'ai un 64X2 dual core processor 3800+ , 2.06GHz , 1.00 Go de Ram av...
Problème avec custom edition
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème av halo custom edition quand je ve jouer en mode multijouer je fai joindre une parti sur le net et ken je ve voir les parti i...
Les simpson
RésoluBonjour,je voudrais regarder des video des simpson esque vous en conaissait mercie
Sortie farcry 2?
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait une date de sortie pour farcry2 ? merci -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. 2 parti...
Le code d activation des sims 2 les naufrages
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu un aurait le code d activation pour pouvoir jouer au jeu les sims les naufrages ou est ce que je peu trouver ...
Serveur prive
Résolu/FerméBonjour,coment peuton cree un sereur wow simplement svp car sur le net je me paume merci et ++
Wow serveur gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrai jouer a wow mais payer 13e par mois j'ai pas trop envi es ce que quelqu'un pourrai me donner des adresses de server gratuit. Es ...