Action replay
RésoluBonjour, Vaut-il la peine d'acheter l' action replay ? Est-ce vraiment utile ? merci. :-)
Bonjour, Vaut-il la peine d'acheter l' action replay ? Est-ce vraiment utile ? merci. :-)
Bonjour, En fait, maintenant que j'ai réussi à connecter ma NDS Lite à ma livebox, je peux enfin jouer en ligne ! Mais voici, j'ai de nouveau un p...
Salut, please dites moi ce que je doit faire dans le manoir de big boo pour obtenir des étoiles. Merci beaucoup à toi Ghotanette,grace a toi j'a...
Bonjour, je souhaiterai connecté ma ps3 pour jouer en ligne mai jai une free box et je c pa commen on fai si vous voulez bien m'aidez merci
Bonjour, voila donc j'ai Tomb Raider Anniversary et je commence donc tout marche bien pas de problème ... Mais j'arrive au niveau 2 et je me retrouve ...
Bonjour, UN gros ptit soucis pour le jeu "Fable the lost chapters" ! Je l'installe et tout va comme il faut ! jusqu'au moment ou j'essai de le ...
salut a tous. j'ai un probleme depuis plusieur semaine sur steam. j'ai tout essayé (j'ai reinstallé XP plusieurs fois et de toutes les façon). j'ai r...
Bonjour,je viens d'acheter une m3 ds real et je veux mettre des jeux dedans je connais aucun site et je sais pas comment faire j'ai besoin de votr...
Bonjour, je me suis fais haqé et depuis je n'est plus accais a mon compte pourtant j'ai toujours été simpa sur dofus^^je ne sais pa commen il c'est d...
Bonjour, Comment allez-vous? Voila j'ai juste un petit problème, j'ai cherché Diablo2 en mag mais pas moyen de le trouver donc je me suis lancé ...
Bonjour, Avant tout je vous souhaite un joyeux noel et une bonne fin d'annee 2007. Je suis a la recherche d'un prog qui simule un CD ROM de jeu ...
Bonjour, je suis un adepte des vieux jeux, j'aime bien les abandonwares, c'est intéressant et peu couteux, j'en ai un qui me pose une bizarrerie inf...
D'abord salut a tous je suis nouveau sur ce forum. Cependant ca fait longtemps que je connais commentcamarche et que c'est devenu un site indispensabl...
Bonjour, J'ai lost planet extreme contition et j'ai un probleme; le jeu marche au ralentit. Quand je regarde le fps il ne depasse pas le 5. Je suis...
Bonjour, je joue sur half life 2 et je cherche a faire ~ pour accédé a la console mais sans grand succès quelqu'un peut m'aidé -- Au fond, qui r...
Bonjour, j'ai la première Xbox (et oui ça existe encore) mais j'ai un leger probleme avec le lecteur de dvd. jai la telecommande, le recepteur infrar...
Bonjour, je voudrais m'acheter la playstation 3 mais certaine mon dit que elle n'était pas bien qu'il n'y avais pas beaucoup de jeux ? moi je p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment marche les MODULATIONS sur FF7 : CC svp. Depuis que j'y joue je n'ai pas encore compris le principe et j'ai perd...
Bonjour, Qaund je vuex Intaler mon pilote audio realtek 1/65 un fenetre me dit:Le module specifier est introuvable(streamci.ddl) je clic ok et dautr...
Bonjour, Voilà j'au réçu ma r4 révolution la semaine dernière, comme elle était vidde j'ai téléchergé la mise à jour v 1.17, pas de porblèmes jusqu'i...
Bonjour, j'aimerai trouvé un addon pour gagner de l'argernt ou pour facilité d'avoir de l'argent dans wow on sa version 2.4.2 ou 2.4.3 slp aider moi ...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la clé wep pour une livebox , c'est pour jouer a animal crossing . svp aidez moi au plus vite je vous en serrez t...
Bonjour, alors voila jai quelque jeux de ps one qqui traine et jai plus la console alors jaimerais savoir si il était possible de les lire sur sa psp...
Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire "MMO" et "RPG" ! Merci d'avance.
Bonjour, je voulais savoir qi quelqu'un connaissait le moyen de cree une maps a counter strike cz ou laquel on achete pas d'arme et qu'on peu avoir t...
Bonjour , Je vais acheter un " nintendo DS browser " mais quand je lis a l'arrière du boitier, il est écrit " nécessite la cartouche d'extension de ...
bonjour, j'aimerai savoir sur quel site je pourrai telecharger des nouvelles voitures pour need for speed underground2 merci
Bonsoir, Je demande un code pour débloquer mon jeu: Luxor 2 que j'ai acheté chez Boonty...le jeu est installé mais il est bloqué... le n° de comm...
Bonjour, je cherche la clef pour le jeu build a lot 2.si qelq1 pouvai me la done ou me dire comen me la procurer mai san acheter le jeu.merci a tous ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer sur des serveur privé Wolrd of Warcraft si on telecharge le 10 days trial? Merci de me repondre et ...
Bonjour, j ai un petit soucie avec le jeux wolfentein le probleme ai que le jeux s ait instaler super j ai la liste des serveur et tout mais je n arr...
Bonjour,il y a quelque jour de cela j'ai installer pes 2008 sur mon pc tout marche nikel,sauf le menu réseau car il me disent la dernière version de p...
Bonjour, je poste ce message pour un problème avec call of duty 4. l'installation se passe sans problème, mais au démarrage du jeu j'au un message d...
Bonjour, y a t'il des codes pour pes2008 sur xbox360 merci
Bonjour, j'ai un probleme, quand j'exécute et je joue à sims 2 (avec tt les add-ons), avant j'active le gestionaire des taches, je remarque après a...
Bonjour, J'ai un petit blocage. je viens de prendre la premiere tirolienne, après mettre battu contre les Romains. Asterix est donc devant le premi...
slt voila le truck c'est que je cherche le logiciel teamspeak2 mai en fransai et gratuitement alor si vous connaisait envoyé moi les lien merci davanc...
Bonjour, J ai bien installé le dossier système G6&M3DS-R_E21.zip après décompression, créé un dossier nds, ajouté des jeux .nds mais sur mon écran...
Bonjour tout le monde, j'ai actuellement une xbox 360 et un lcd 82 cm hd ready, je voulais savoir qu'elle est le réglage que je doit faire sur ma x...
Bonjour, je suis sur mac et je vient de telecharger dofus le probleme s'est que au moment du demarage de dofus un mesage marque erreur Les paramétre ...
Bien le Bonjour, Svp j'ai une question : vous pouvez m'indiqué ou en entre le code audio sur le site de dofus svp
Bonjour, je voudrias savoir ou je pourais telelcharger gratuitement le roms phoanix wrihgt en me donant un lien u site pour que je puisse alé plus v...
Bonjour, J'ai installé les sims 2 nuits de folie il n'y a pas longtemps et j'avais fait des téléchargements normaux (hacks) comme un tableau pour d...
Bonjour, sur mon counter strike je ne reussi plus a voire mes tag !!!!! estceque quelqun poura t il m aider?? en + j ai decal counverte ke je metris...
Bonjour, qelq'un ne pourrait il pas m'envoyer par iso ou zip le cd 2 de sims city 4 -- DJ Timix
Bonjour a tous, je viens d'acheter en magazin le jeux LOST PLANET. Celui-ci fonctionnant avec steam et ne connaissant rien du tout de cette platef...
Bonjour,dans le jeu trackmania united forever, j'ai plein de coopers je peut avoir des nouvelles voitures ou circuits mais je ne sait pas comment fai...
Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum, mon petit-fils Théo qui a 8 ans à une nintendo ds, et le jeu pokémon diamant, il ne sait pas co...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un jeu un peu ancien, il s'appelle "Dr.Mario" si vous vous souvenez de lui, c'est un jeu comme Tetris mais a...
Bonjour,je voulais savoir si il y a un moyen de telecharger des jeux wii et de les envoier sur un carte sd et d'y jouer.