Probleme nintendo ds
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau une carte R4 DS , mais je ne trouve pas de site pour telecharger des jeux gratuitement. Merci de votre reponse. ...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau une carte R4 DS , mais je ne trouve pas de site pour telecharger des jeux gratuitement. Merci de votre reponse. ...
Bonjour, Comme je L'indique ... Tous est dans le titre . Voilà, J'ai deja essayer plusieurs mmorpg genre dofus, Metin2, Et encore d'autres ... Ma...
Bonjour, voila je vais être assez vague. J'ai une ps3 40go et je voudrais acheter un disque dure (interne ou externe) le plus efficace svp mais je ne...
Bonjour à vous, petit défi... Je viens de m'acheter un ordi avec une carte vidéo assez puissante pour jouer a des jeux. Ça fait 10 ans que je n'ai ...
Bonjour, jai un débit de 1Mb se qui fait 120Kb/S le maximume et je vaudrai savoir si cest posible de jouer a World of Warcraft en ligne repondai moi ...
Bonjour,quelqu'un pourrait-il me donner un site où télécharger des terrains et des métiers pour les sims 2 ? merci
Bonjour, peut on changer de perso (sans faire de mission)dans le jeu GTA VSC .si oui , comment? _un code?
Bonjour, je joue à TrackMania Nation Forever. J'ai joué pendant environ une heure lorsqu'une coupure de courant arriva. Je redémarre mon pc et je ret...
Bonjour, je vais acheter la wii bientot, et jaimerais savoir si il ya des conseil d'utilisation a prendre?quel jeu me conseil vous? esque sa vo le c...
Bonjour, SAlut tout le monde sa fait depuis longtemp que jai acheter le jeu sims entre chien et chat et je voulait essayer le jeux sims en vacance il...
Bonjour, j'ai voulu installer le patch 1.2 de rome total war(pour instaler plus tard le mod total realism) mais déjà il y a un probleme... en effet je...
Bonjour, Citation : Configuration minimale trouvée sur Clubic Système d'exploitation: - Win XP et Win Vista Processeur: - Pentium III - 1000 ...
Bonjour, je cherche où acheter une xbox 360 elite avec kit play and charge à bas prix. pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Bonjour, J'ai Un Ordinateur Portable Dont Je Donnerai Les Pilotes Apres, J'ai Acheté Les Sims 2 Deluxe PC, Tout Allez Bien Jusqu'à Ce Que Je Le Reins...
Bonjour, je veux crée un partie dans le jeux halo1 alors je fait la configuration de halo1 pour pouvoir crée une partie et enfin dans la partie ...
CouCou je cherche un jeu en ligne où on peut gagné des cadeaux ou de l'argent. J'ai perdu le nom du jeu,donc si quelqu'un connaît comment il s'apell...
Bonjour, ou puis trouver des jeux ds gratuits a telecharger avec ma r4 merci
Bonjour, Quand j'ai reinstaller le jeu hier je me suis apercu qu'il y'a un petit souci au niveau des cinématiques et dans les mainsons, coiffeur...
Bonjour a tous , j'ai acheter Stuntman Ignition sur Xbox360 et je voudrais savoir comment debloquer toutes les voitures dans le mode 'createur' . m...
Bonjour, voila javé téléchargé un compte dessai pr wow il ma plu alor g téléchargé wow et burning crusade g tou instalé skil falé mé kan jme conect...
Bonjour, ou je peux telecharger ce jeux Les Sims : Histoires D'Animaux sur PC gratuitement. merci d'avance
Bonjour, je suis en version 2.0.0 et je bug car mon wow ne se met pas a jour auriez vous un site ou on peu télécharger les mises a jour wow jusqua 2....
Bonjour, comment transferer un jeux ds telecharger sur emule dans ma linkers merci a tous
Bonjour,comen partisipe au tournoi tage fors je narive pas a avoir dami et dans le 2 esece il aura la sausieter de lumier.
Bonjour, voila j'ai pucée ma wii avec la d2ckey 2, j'ai enfin réussi apres une serie de manipulation a télécharger et graver un jeu mais voila... qu...
Bonjour, Je sus incapable de jouer a wow sur mon serveur priver (wowscape) Parce que quand je change mon realmlist en ceci: set realmlist logon.sc...
Bonjour, Je joue actuellement sur le serveur privé Ivalice de WoW qui est en 2.4.2. Je souhaiterai jouer sur l'officiel ( le payant ) qui est en ...
Bonjour,je voudrais savoir si les serveurs privés sont légal et si oui comment les installer. Merci d'avance
Bonjour, que pensez vous de serveur priver a world of warcraft merci davance
Bonjour, j'ai voulu essayer de créer un serveur privé wow, et j'ai quelques problemes. J'ai suivi un tuto qui m'a fait telechargé tout le necessaire: ...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez comment avoir xbox live gratuit
Bonjour, jai vu qu'on pouvait avoir tous les jeux steam gratuitement mai je ne sais pas commment faire quel'un pourrait t'il me le dire svp ? merc...
Bonjour, J'ai eu un probleme recemment avec call of duty 4 ( probleme avec iw3mp ) , mais je l'ai résolu avec un branchement de micro . Mais le pro...
Bonjour,JE VIEN dacheter lost planet colonies sur pc ,jlai installe,et lorsque je lai lance il ma ecrit dutiliser le dvd orginal or loriginal je lai,j...
bonjour a toutes et a tous je recherche un jeux d'echec completement delire que j'avais avant mais impossible de retrouver le nom !!! je vous e...
Bonjour, Dans Wow, j'ai installé l'add-on QuestFu (extra!) mais après une fausse manip, ma liste de suivi des quêtes a disparu, je ne sais pas comm...
Bonjour, j aimeré savoir comment changer de perssonnage dans css voila merci
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour 2.42 depuis ma ps3, sa ma fait pareil pour la mise a jour 2.41, alor je l'ai télécharger. ...
Bonjour, je vien d'avoir une neuf box wifi pourai-je me connecter en réseau avec ma DS ou il faut quelque chose de nintendo spécial ?
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a battle.net ca me marque "impossible de se connecter ... etc. J'essaye aussi de me connecter a battle.net a...
Bonjour, je cherche des codes et astuces pour fable the lost chapter sur xbox et the nation gold edition sur pc merci d'avance ...
Bonjour, J'ai recemment installé call of duty 4 sur mon PC . Il marche très bien en mode solo mais il ne veut pas se lancer en mode multijoueur . I...
Bonjour, j'ai un problème a crysis que je viens juste d'installer . quand je joue les graphisme son tous au niveau bas sauf le niv de nuance que je s...
Bonjour, J'ai mon cousin qui a acheter battlefield 2142 . il a instaler et il a un probleme des qu'il lance le jeux il voit le rebot arriver mais ap...
Bonjour, Je viens de recevoir une R4 pour la DS de mon fils de 6ans, et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai essayé en allant sur R4 pour les...
Bonjour, voila je vien d'installer css sur mon ordi l'installation c bien faite mais quan je veu lancer css il me met "the MSS DLL file is installe...
slt je recherche un jeu pour pc pas trop cher (si possible) ou il y ai du tir à la 3eme personne, quelques enigmes à resoudre et un peu d'infiltratio...
Bonjour, comment je dois crer mandanda svp
Bonjour, Je comprend pas tout ^^ je vous explique, j'ai une carte graphique 8600 Gt 512 mo DDR2 j'ai cru comprendre que elle était compatible direct...
Bonjour, Ma carte M3 Ds Real ne marche pas.Comment cela se faiit -t-iil?!