"need for speed" vs lecteur dvd
Résolubonjour, depuis peu j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. en résumé : lorsque je met le dvd du jeu "need for speed : most wanted" dans mo...
bonjour, depuis peu j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. en résumé : lorsque je met le dvd du jeu "need for speed : most wanted" dans mo...
Bonjour,lorsque je joue à des jeux tels que cod4, unreal 3,tomb raider annversary il se produit au bout de plusieurs minutes de jeu des ralentissement...
Bonjour, J'ai un problème sur beaucoup de jeu : call of duty 4; crysis; lost . . . Tous ces jeux marche impec sauf pour les cinématique, je m'exp...
Bonjour, j'aimerai bien avour le jeu complet de gta4 pour un telechargement gratuit merci
SALUT LES AMIES BEN JE ACHETEZ LE JEUX [BATTLEFIELD 2142] mais de que ca fini de telecharger ca ne marche jamais je sais pas pk et mon pc a 60 GO ma...
Bonjour, je recherche un jeu de Nascar sur PS2. On me dit que c'est introuvable help
Bonjour, je recherche des amis pour jouer a mario kart pour savoir si ma connaction marche bien mon adresse email est fred.83200@hotmail.fr mer...
Bonjour , je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou si vous savez vous même des codes pour GTA 4. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais bien la connecter a internet sans fil avec un philips 6600/18 et belgacom comme fournisseur. Je n'y arrive pas!!!...
S'lut tout le monde ! Voila j'en PEUX PLUS ! je crois que je vais devenir chèvre :) J'ai acheté le jeu Juiced 2: Hot Import Nights J'installe, il...
Bonjour, Ne trouvez-vous pas que NFS ( Need for Speed ) Carbon est terminé super rapidement ? Quand pensez-vous ?
Bonjour. Voilà j'ai cossacks back to war qui plante, quand je suis en pleine partie, il se ferme et me propose d'envoyer un rapport d'erreur. Cela m...
Bonjour,quelle est la mieux:ps2 ou xbox 360?merci de me guider je n'y connais rien
Bonjour, Voila, j'ai pas mal de connaissances en php / sql / html ... et je souhaiterai créer un jeu php . Seul problème, je n'ai aucune idée de qu...
Bonjour, je voudrais que quelqu'un me fasse un cd avec le service pack 2 de window XP, pour que je puisse jouer enfin à flight sim X sur pc. En écha...
Bonjour, j'aimerai crée une vidéo d'un jeux vidéo du style FRAPS mais en francais avec une durée de 5 a 15 min si posible merci
Bonjour, je cherche le bios de le PS2.merci
Bonjour, j'ai télécharger le jeu agatha christie il ya 2 fichiers cd1 et cd2 mais je n'arrive pas a faire marcher le jeu Comment puis-je faire?
salut a tous, ou je peux trouver des jeux a telecharger de DS pour mettre sur une supercards ???? aide-moi stp!!!!!!!!!!!merci d'avance !!!!!!
Bonjour, je suis en train de crée un compte xbox live et je voudrait savoir si c'est obligatoire de donner son prénom et son nom de famille, merci ...
Bonjour, Je voulais savoir si css marchais sous vista . Ps : j'ai une carte graphique ati radeon .
Bonjour, j'aimerai savoir qulle est le cheat pour suprimer les succée de team fortesse 2 pour les refaire pour le fun ?? SVP
Bonjour, j'ai un gros problème de jeux vidéo oui en effet quand je lance mon jeux intitulé gears of war un message me dit que ma configuration n'es...
Bonjour, j'aimerai savoir si je rajoute une baréte de ram ( j'en ai deja une de 1022Mo) est ce que mes jeux rameront moins ?
Bonjour, je voudrai savoir ci il y a des cheat code pour halo 3 sur 360 ci oui est-il possible de les avoir svp ?
Bonjour, j'ai cree un serveur j'ai mis des bots et maintenant je n arrive pas a les enlevers comment je peut faire?? svp aider moi merci de vos ...
Salut, Voilà j'a un ptit soucie de connexion avec ma 360, je possède une Freebox V5 trop loin de la console pour pouvoir la brancher dessus et donc...
Bonjour, j ai un petit souci avec les sims 2. quand je joue au bout de quelques minutes mon ecran devient noir et il m est impossible de faire quoi...
Bonjour, Voila, j'ai acheté Cs : S via steam (par internet) et il ne me reste plus qu'a l'installé. Je clique donc sur installer je demmare l'inssta...
Bonjour,je n'arive pa a installer completement prince of percia the two trones sur mon pc.je vou donne ma config:1go de ram ati radeon 1250;120go;1.7g...
Comment on fais pour sincrire pour jouer sur le web a trackmania nation?
Bonjour, Mon but est de devenir Pdg de cette entreprise ou au moins dg
Bonjour, j'ai un petit probleme avec socom FTB 2 ,quand je me vais dans infrastructure l'adresse IP de mon ordinateur est reconnu(le jauge est a 10...
Bonjour, Le volant LOGITECH MOMO RACING FORCE FEEDBACK WHEEL est-il compatible avec WINDOWS VISTA ? Merci
Bonjour, Comment lire des filmes et des jeux ps1 sur le ps2
Bonjour, alors voila ; Lors du chargement des cartes AMBUSH et CRASH ,en mode multijoueur, le jeu plante au bout de 5 seccondes. Aucun message ...
Bonjour, commen debloque le frere martau
Bonjour, Voilà, j'ai voulu télécharger "frets on fire" mais après avoir testé, j'ai voulu le supprimer. Je l'ai fais manuellement dans l'explorer q...
Bonjour,j'ai télécharger le jeux naruto pour la wii et je voudrais savoir comment l'installé
Bonjour, Je vous donnez un lien d'un site PSP ou il parle de tout des news des tutos et surtout des tutos vidéo voici le lien : https://livepsp.fo...
Bonjour, Et ce que le ps3 prouve lire des jeux ps2 et ps1
Bonjour,j'ai un probleme qui m'embete beaucoup sur ma psp , elle ne lit plus mes umd , je les ai tous essayé mais aucun ne marche. Quand je l'allume a...
Bonjour, j'en cherche les codes hormi ce de la fin du jeu si il y en a merci d'avance o revoir
bonjour je voulais savoir j'avais steam et je l'ai desinstaller s'en faire expré, commenty puije le réinstaller, ( j'ai préter monn cd a un pote ) ...
salut, jai un pti prob avec halo CE c que je veux que mon jeux puisse rouler sans le CD-ROM mais sais que j'ai pas de CD-ROM de halo CE =( en plus...
Bonjour tout le monde, Je voudrais exposer un petit soucis, peut être que des gens très fort pourrai m'y aider à trouver des solutions ! J'ai ...
Bonjour,ma wii détecte ma live vox je rentre ma clef wep et impossible de se connecter que faire merci d'avance
Bonjour, J'ai installé msn sur ma psp, il dise que le fichier s'enregistre sur psp/common mais aprés je ne le retrouve pas! Quelq'un pourrait il m...
Bonjour, lorsque je joue à Call Of Duty 4 au bout de 5minutes de jeu environ, ma tour reste allumé, mais mon écran s'éteint il devient noir avec le lo...
Bonjour, J'ai une petite question a posé esque final fantasy 7 adavent childdren sortiras en français?si oui quand sortiras t'il ?