Les discussions

Serveur prive

 Résolu/Fermé

Bonjour,coment peuton cree un sereur wow simplement svp car sur le net je me paume merci et ++

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
moska

Wow serveur gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai jouer a wow mais payer 13e par mois j'ai pas trop envi es ce que quelqu'un pourrai me donner des adresses de server gratuit. Es ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
moska

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! bon voila g une psp normal 3.95 (pas slim and lite). Je voudré savoir et si je pe installé le 3.90 m33-2 sur ma 3.95 ?? et si non ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
flodemonts

Etoiles pour maroi kart wii...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait ce qu'il faut pour débloquer un certains nombres d'étoiles dans Mario Kart Wii

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
N!sKyzo

Recherche un jeux

 Résolu

Bonsoir, Je suis passioné par le cinéma pas le cinéma extérieur mais intérieure je voudrais savoir si il existe un jeux ou je peux réaliser des fil...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
lebled09

Step mania

 Résolu

Bonjour,je cherche depuis une semaine des musique d'anime pour step mania comme lucky star , bleach , soul eater ,etc mais je voudrais quelle sois en...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
luhof

Carte dresseur pokemon perle

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment avoir 2 etoile dans pokemon perle (2,3...) merci de me répondre a+

76 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
simiabraz4

Problème avec gears of war

 Résolu

Bonjour, j'avais disinstallé Gears of war il y a un moment etquand j'ai voulu le réinstaller il y a le message d'erreur suivant: Numéro d'erre...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Raziel

Problème avec mes téléchargement de sims 2

 Résolu

Bonjour, Avant les téléchargement (coiffures,vêtements,acsesoires,gênes etc...) et bien ils marche mais ne sont pas dans le jeux alors je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
TANYSA

Psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive pas a mettre internet car celui affiche erreur 80410A0B est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Emilia9

Psp internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur internet sur ma psp car celui-ci affiche erreur 80410A0B

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Emilia9

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai installé le jeu Les sims 2 sur Windows Vista (Premium), ce jeu fonctionnait à merveille jusqu'à ce qu j'installe Internet, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Léa88

Crysis en very high?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis la sorti de crysis, j'y joue en high correctement, avec ma config actuelle, j'aurais voulu savoir pour le faire passer en very ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
mum1989

Gta 4 multi

 Résolu

Bonjour, peut t'on jouer a gta 4 a deux sur la même console comme san andreas -- jouer pour vivre et non pas vivre pour jouer

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
sephiroth56700

Mario basket ds

 Résolu

Bonjour,combien coute mario basket sur ds???? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc lag lorsque je joue

 Résolu

Bonjour, a tous. Voila je me suis acheter un nouveau pc fixe qui est comme meme puissant. Donc je me suis que je vais installer un GTA SAN ANDREAS et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
BMW_Nico

Installer jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu qui était sous forme de fichier iso. J'ai donc ouvert isobuster et extrait ces fichiers mais quand je clique sur le fichier exe...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
UnixE

Sauvegardes des jeux ds: mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel utilisateur d'une ds lite. Je voudrais savoir si la sauvegarde d'un jeu s'effectue sur le jeu lui-même ou sur la console, d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
fabienvb

F.e.a.r. cherche bonne config serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai Crée un serveur F.E.A.R. Sur mon ordi mais apparament chez mes potes le serveur lag comment faire ? (j'ai une bonne connexion..)

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
.T.

Pes 2008 , direct 9.0 c not found

 Résolu

bonjour, je viens d'installer pes 2008 sur vista. j'ai effectué la configuration direct x avec succés. ensuite jai effectué l'installation du jeu sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
RIBONO

Internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 40 Go, je voudrais savoir quels sont les cables necessaires, je croit qu'il y a le cable HDMI et le cable ethernet . Et que f...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
shayna

Bidons dans crysis

 Résolu

Bonjour, j'ai vu des video, de crysis ou il font exploser 3000 bidons. Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans une partie de crysis 100 bi...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
l'etudiant du 50

Pcsx2 bios

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un petit probleme: il y' a quelques temps j'ai acheté final fantasy X qui est excellent,mais le truc c'est que je possede encore...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
perlinpinpin

Jeux de stratégie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait où télécharger des jeux stratégies (age of empires, mythology...)

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
prince sky

Pb carte graphique nvidia geforce fx 5200

 Résolu

slt mon pc devient bleu qd je joue est ce ma carte qui chauffe?

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ipppo

Medal of honor airborne configuration

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les configuration pour medal of honor airborne avant de l'acheter

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
GANG

Comment retrouver la version 2.4.2 sur wow

 Résolu

Bonjour,je joue sur des serveurs priver a wow mais un matin je me suis retrouver avc la version 2.4.3 et avec cette version impossible de continuer a ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
INCONU

Fps gratuit ous vista!!!help!!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un FPS gratuit compatble avec Windows Vista. un truc du style battelefield,cod 4,.... Merci.

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
kikifcg99

Amelioration configuration

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai ameliorer mon PC pour pouvoir jouer a de bon jeu (comme assassin's creed) au maximum de leur capacité , voici ma config dites m...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
sop

Probleme teamspeak server

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec teamspeak server je l'ai installé et configuré mais je n'arrive plus a me connecter avec le login surperadmin qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Hayke-tech

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer au jeu "Les sims2". Cependant ma carte graphique est un "Intel(R) 82865G Graphics Controller . Donc il n'est pas compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
victo24dord

J'hésite entre ps3 et xbox 360)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je voudrai macheté une new console "next-gen" mais j'aisite entre les deux(ps3 ou xbox 360) mais je penche vers la xbox 360 qui a da...

68 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
teutates

Au secours !!! (pb teamspeak)

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec mon teamspeak, quand je veux me connecter il me met : "The server you are trying to conne...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Nico2008

Carier de nfs

 Résolu

Bonjour, j ai le jeux de need for speed most wanted mais quand je joue les mission du black liste je ne peut pas vaincre dans la black liste la perso...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
oussamabest

Jeux de role

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un jeux de role 3D ou on pourais utiliser TeamSpeak un jeux corecte avec de beaux graphique et qui so...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
baby-gyal

Wii sport

 Résolu

Bonjour, & oui encore moi !! juste pour demander si il y'a une touche pour faire l'engagement très vite ? et je suis a 2134 Points mais mes adversair...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Lis0u69

Wii sport

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi mais J'ai remarqué que quand on joue au tennis avec le même personnage on gagne des points. Et j'en suis a 200, mais j'ai beau j...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Lis0u69

Roms pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite vous voyez j'ai un problème paske je ne trouve pas de roms pokémon diamant ou perle sur DS avc lémulateur ( NO$GBA dite moi si je me...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
moska

Roms ds pour final fantasy iv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede le Final Fantasy IV sur Nintendo DS et j'aimerais l'avoir sur mon ordinateur (poour raison pratique : 1 DS pour 3) J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
moska

Problème avec wow

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer la version d'essai de World of Warcraft et ares avoir activer mon comte d'essai, je lance le jeu et après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Chandler01

Carte graphique !

 Résolu

Bonjour, est ce que les sims 2 fonctione sur cette carte : Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
UnixE

Réseau lan xbox360

 Résolu

Bonjour, Entre ami on aimerait bien se faire des parties sur des jeux que l' on a avec nos Xbox360.. est ce qu' il est possible de faire comme les...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
yosh

Patch et sites

 Résolu

Salut, Je recherche un patch nudité pour les Sims 2 (sur Pc) pour rendre mon jeu encore plus réaliste! Avez vous un site où je pourrai le télécharge...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
sas-87

Probleme au lancement de pes 2008

 Résolu

Bonjour, je possède PES 2008 depuis ce matin, je l'ai installé et quand je le lance, j'ai l'écran noir avec en bas à gauche le petit pes avec les bull...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
kamikaze009

Perdu cle key de mon jeux

 Résolu

Bonjour, Jai perdu ma cle key de mon jeux Age of empire III lors de mon demenagement sa serai pour savoir ou je pourai en avoir un pour pouvoir rejou...

32 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
papysnake30

Klé perdue...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un jeux de need for speed:poursuite inférnale 2 mais, avant l'installation, il me demande la klé et bien sur, depuit le temps, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
moska

Transfert fichiers sur psp slim & lite

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une psp slim & lite version 3.95 et je ne parviens pas a transsférer des fichiers, ou alors les données sont endomagé...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
kelly_21 ans

Ps3 question béte

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une ps3 avec un superbe ecran hd ready bref tout beigne (sauf le porte monnaie). J'aimerai savoir si sony a pensé a...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Xiaan

Counter strike source et condition zero

 Résolu

Bonjour, Voila je possede condition zero depuis aujourd'hui et je voudrais savoir si il existé un patch ou quelque chose du genre pour pouvoir joue...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
mum1989

Sa va

 Résolu

Bonjour, se pour vous dire que moi depuis que le jeu é sorti sur ps2 je le bour de 100 code au mois quand ji jous et il n a jamais fais de bug!!!

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nono56
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000