Les discussions

alex3796 Jeux vidéo

Action replay

Résolu

Bonjour, Vaut-il la peine d'acheter l' action replay ? Est-ce vraiment utile ? merci. :-)

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
le zahef du 93
Yume666 Jeux vidéo

Pokemon diamant,probleme

Résolu

Bonjour, En fait, maintenant que j'ai réussi à connecter ma NDS Lite à ma livebox, je peux enfin jouer en ligne ! Mais voici, j'ai de nouveau un p...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
pokémaniac
bert de la speed Jeux vidéo

Manoir de big boo

Résolu

Salut, please dites moi ce que je doit faire dans le manoir de big boo pour obtenir des étoiles. Merci beaucoup à toi Ghotanette,grace a toi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Moroko77100
dragonkiller7043 PS3

Comment fair pour connecté une ps3 a une free

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecté ma ps3 pour jouer en ligne mai jai une free box et je c pa commen on fai si vous voulez bien m'aidez merci

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Moroko77100
parkourdy Jeux vidéo

Tomb raider : anniversary

Résolu

Bonjour, voila donc j'ai Tomb Raider Anniversary et je commence donc tout marche bien pas de problème ... Mais j'arrive au niveau 2 et je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
parkourdy
wisimus Jeux vidéo

Fable problème de lancement

Résolu

Bonjour, UN gros ptit soucis pour le jeu "Fable the lost chapters" ! Je l'installe et tout va comme il faut ! jusqu'au moment ou j'essai de le ...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ANONYME
wachowsky Jeux vidéo

Counter strike steam probleme

Résolu

salut a tous. j'ai un probleme depuis plusieur semaine sur steam. j'ai tout essayé (j'ai reinstallé XP plusieurs fois et de toutes les façon). j'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
judokacz
naruto0093 Jeux vidéo

Aider moi pour mon m3 ds real sil vos plait

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter une m3 ds real et je veux mettre des jeux dedans je connais aucun site et je sais pas comment faire j'ai besoin de votr...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
SANDROU
shoudadu85 Jeux vidéo

Une personn ma haqé

Résolu

Bonjour, je me suis fais haqé et depuis je n'est plus accais a mon compte pourtant j'ai toujours été simpa sur dofus^^je ne sais pa commen il c'est d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
shoudadu85
Puffdanny Jeux vidéo

Telechargement diablo 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment allez-vous? Voila j'ai juste un petit problème, j'ai cherché Diablo2 en mag mais pas moyen de le trouver donc je me suis lancé ...

Dernière réponse le 3 août 2008 par
juxx
vinaigre13 Jeux vidéo

Simuler un cd rom de jeu

Résolu

Bonjour, Avant tout je vous souhaite un joyeux noel et une bonne fin d'annee 2007. Je suis a la recherche d'un prog qui simule un CD ROM de jeu ...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
un homme
taïpan Jeux vidéo

Abandonware

Résolu

Bonjour, je suis un adepte des vieux jeux, j'aime bien les abandonwares, c'est intéressant et peu couteux, j'en ai un qui me pose une bizarrerie inf...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
taïpan
hurrycart Jeux PC

Probleme pes2008 pc

Résolu

D'abord salut a tous je suis nouveau sur ce forum. Cependant ca fait longtemps que je connais commentcamarche et que c'est devenu un site indispensabl...

34 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
christof
Vaslyuk Jeux vidéo

Lost planet au ralenti

Résolu

Bonjour, J'ai lost planet extreme contition et j'ai un probleme; le jeu marche au ralentit. Quand je regarde le fps il ne depasse pas le 5. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Vaslyuk
g76 Jeux vidéo

Half life 2

Résolu

Bonjour, je joue sur half life 2 et je cherche a faire ~ pour accédé a la console mais sans grand succès quelqu'un peut m'aidé -- Au fond, qui r...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
g76
ludigate Jeux vidéo

Lire dvd sur x box (1)

Résolu

Bonjour, j'ai la première Xbox (et oui ça existe encore) mais j'ai un leger probleme avec le lecteur de dvd. jai la telecommande, le recepteur infrar...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ludigate
t971 PS3

Playstation 3

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter la playstation 3 mais certaine mon dit que elle n'était pas bien qu'il n'y avais pas beaucoup de jeux ? moi je p...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
rif2g
ktote069 PSP

Les modulations sur ff7 : cc sur psp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment marche les MODULATIONS sur FF7 : CC svp. Depuis que j'y joue je n'ai pas encore compris le principe et j'ai perd...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Del
Shad Hadjumir Jeux vidéo

Realtek 1.65

Résolu

Bonjour, Qaund je vuex Intaler mon pilote audio realtek 1/65 un fenetre me dit:Le module specifier est introuvable(streamci.ddl) je clic ok et dautr...

Shad Hadjumir
benda69 Jeux vidéo

Problèmes avec le micro de ma ds

Résolu

Bonjour, Voilà j'au réçu ma r4 révolution la semaine dernière, comme elle était vidde j'ai téléchergé la mise à jour v 1.17, pas de porblèmes jusqu'i...

benda69
dinodad Jeux vidéo

Wow

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouvé un addon pour gagner de l'argernt ou pour facilité d'avoir de l'argent dans wow on sa version 2.4.2 ou 2.4.3 slp aider moi ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Maaaaaanu
Nouz Jeux vidéo

Cle wep pour animal crossing

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la clé wep pour une livebox , c'est pour jouer a animal crossing . svp aidez moi au plus vite je vous en serrez t...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
MiissMouà
alexis998 PSP

Jeux psx sur psp

Résolu

Bonjour, alors voila jai quelque jeux de ps one qqui traine et jai plus la console alors jaimerais savoir si il était possible de les lire sur sa psp...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tensa-zangetsu
alex3796 Jeux vidéo

Mmo et rpg

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire "MMO" et "RPG" ! Merci d'avance.

4420
azn78 Jeux vidéo

Counter strike cz maps fy

Résolu

Bonjour, je voulais savoir qi quelqu'un connaissait le moyen de cree une maps a counter strike cz ou laquel on achete pas d'arme et qu'on peu avoir t...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
sami06
juliendu1995 Jeux vidéo

Nintendo ds browser

Résolu

Bonjour , Je vais acheter un " nintendo DS browser " mais quand je lis a l'arrière du boitier, il est écrit " nécessite la cartouche d'extension de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
zfvhumd
urbankao Jeux vidéo

Telecharger voitures nfsu2

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir sur quel site je pourrai telecharger des nouvelles voitures pour need for speed underground2 merci

Dernière réponse le 2 août 2008 par
tiloooooo
priz 2 tet Jeux vidéo

Débloquer mon jeu

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je demande un code pour débloquer mon jeu: Luxor 2 que j'ai acheté chez Boonty...le jeu est installé mais il est bloqué... le n° de comm...

moska
pti djé du 74 Jeux vidéo

Clef de jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clef pour le jeu build a lot 2.si qelq1 pouvai me la done ou me dire comen me la procurer mai san acheter le jeu.merci a tous ...

moska
KetchupMoutarde Jeux vidéo

Serveur privé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer sur des serveur privé Wolrd of Warcraft si on telecharge le 10 days trial? Merci de me repondre et ...

linkegon777
ketaka0701 Jeux vidéo

Wolfenstein

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucie avec le jeux wolfentein le probleme ai que le jeux s ait instaler super j ai la liste des serveur et tout mais je n arr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme
t-blak Jeux PC

Derniere version pes 2008 (pc)

Résolu

Bonjour,il y a quelque jour de cela j'ai installer pes 2008 sur mon pc tout marche nikel,sauf le menu réseau car il me disent la dernière version de p...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
bizzy62
silentlex Jeux vidéo

Call of duty 4 ; pb ; alpha blend

Résolu

Bonjour, je poste ce message pour un problème avec call of duty 4. l'installation se passe sans problème, mais au démarrage du jeu j'au un message d...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Jujutiger
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Foot

Résolu

Bonjour, y a t'il des codes pour pes2008 sur xbox360 merci

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Bobo
egik Jeux vidéo

Sims 2 quad core

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, quand j'exécute et je joue à sims 2 (avec tt les add-ons), avant j'active le gestionaire des taches, je remarque après a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
egik
sabgil69 Wii

Asterix aux jo sur wii

Résolu

Bonjour, J'ai un petit blocage. je viens de prendre la premiere tirolienne, après mettre battu contre les Romains. Asterix est donc devant le premi...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Isiis9
crusix31 Jeux vidéo

Teamspeak2

Résolu

slt voila le truck c'est que je cherche le logiciel teamspeak2 mai en fransai et gratuitement alor si vous connaisait envoyé moi les lien merci davanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Evol
lol Jeux vidéo

Lecture jeux sur m3 ds real

Résolu

Bonjour, J ai bien installé le dossier système G6&M3DS-R_E21.zip après décompression, créé un dossier nds, ajouté des jeux .nds mais sur mon écran...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
titoune81
Utilisateur anonyme Xbox 360

Xbox 360 en 720 p ou 1080 i ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement une xbox 360 et un lcd 82 cm hd ready, je voulais savoir qu'elle est le réglage que je doit faire sur ma x...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
cedric63
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Probleme dofus

Résolu

Bonjour, je suis sur mac et je vient de telecharger dofus le probleme s'est que au moment du demarage de dofus un mesage marque erreur Les paramétre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
etimi76
pakko Jeux vidéo

Dofus

Résolu

Bien le Bonjour, Svp j'ai une question : vous pouvez m'indiqué ou en entre le code audio sur le site de dofus svp

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
poufous
debli Jeux vidéo

Roms

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrias savoir ou je pourais telelcharger gratuitement le roms phoanix wrihgt en me donant un lien u site pour que je puisse alé plus v...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska
soso34740 Jeux vidéo

Problèmes téléchargements nuits de folie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé les sims 2 nuits de folie il n'y a pas longtemps et j'avais fait des téléchargements normaux (hacks) comme un tableau pour d...

moska
ba2fik Jeux vidéo

Counter-strike tag nn visible

Résolu

Bonjour, sur mon counter strike je ne reussi plus a voire mes tag !!!!! estceque quelqun poura t il m aider?? en + j ai decal counverte ke je metris...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
kalomi
djtimix Jeux vidéo

Cd2 de simscity 4 perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, qelq'un ne pourrait il pas m'envoyer par iso ou zip le cd 2 de sims city 4 -- DJ Timix

moska
bert230 Jeux vidéo

Comment fonctionne steam??

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter en magazin le jeux LOST PLANET. Celui-ci fonctionnant avec steam et ne connaissant rien du tout de cette platef...

hackeur boy
jeanpierre51 Jeux vidéo

Trackmania

Résolu

Bonjour,dans le jeu trackmania united forever, j'ai plein de coopers je peut avoir des nouvelles voitures ou circuits mais je ne sait pas comment fai...

aymhrz
MAMIE Jeux vidéo

Nintendo ds

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum, mon petit-fils Théo qui a 8 ans à une nintendo ds, et le jeu pokémon diamant, il ne sait pas co...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lolotte65
adelerium Jeux vidéo

Je cherche un jeu svp

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un jeu un peu ancien, il s'appelle "Dr.Mario" si vous vous souvenez de lui, c'est un jeu comme Tetris mais a...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
adelerium
gms619 Wii

Jeux wii gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir si il y a un moyen de telecharger des jeux wii et de les envoier sur un carte sd et d'y jouer.

gms619
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000