Gros probleme de mise a jour ps3
RésoluBonjour, voila je vient d acheter une ps3 avec sois disant un probleme de lecteur mais en faite c est la mise a jour qui a planter suite a une annula...
Bonjour, voila je vient d acheter une ps3 avec sois disant un probleme de lecteur mais en faite c est la mise a jour qui a planter suite a une annula...
Bonjour, je joue a WOW sur serveur privé mais suite a un formatage je ne trouve plus les patch pour me mettre a niveau pour mon serveur. (il est en 2...
Bonjour, Voila j'ai un problème concernant le jeu World of Warcraft quand je le lance, aucun probleme la premiere page se met en route je clike sur j...
Bonjour, J'ai une connaissance qui à réussi a jouer a des jeux de gameboy sur PC ??? C'est comme si il jouer a la gameboy sauf qi'il utilise son PC.....
Bonjour,je n arrive pas a me desinscrire de virutal regatta pouvez vous m aidez
Bonjour, Je souhaite cree des tournois fifa 09 en ligne car la plupart des tournois sont deja complet , il y aura une mise a jour recente . Les to...
Bonjour, j'ai une question a posé !!! Sue le jeux foot-land.com j'ai vue il y a pa très longtemps les mini-jeux pour gagner des "FL" mais le probleme...
bjr, je voudrais télécharger flyff mais le téléchargement est trop long alors est-ce que vous connaissiez un moyen pour le télécharger quand même ...
Bonjour, J'ai sur estimer ma carte graphique et mtn je ne peut plus ouvrir crysis comment puis je redemarrer en reglage moin elever. 4go ram vista...
Bonjour à tous, J'ai une Wii, une connection à internet ( Only, modem "speedtouch" ) et pas de convertisseur usb/ethernet. J'aimerai pouvoir con...
Bonjour, comment va, bien ? ;) dieu merci j'ai pas de souci en ce momment alors voici ma Question ? C'est quoi un Fps? sérieusement ;) Bonne co...
Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais télécharger gratuitement des jeux pour l'ipod nano chromatique. Si éventuellement vous auriez aussi un site...
Bonjour, la wii est t-elle bien? OUI PARCE QUE JE VOUDRAI l'acheter merci de vos réponses
Bonjour, je voudré savoir comment fo faire pour brancher ma ps3 en wifi ^^ et sil i a des new truc a apprendre sur la ps3 genre mise a jour ou nouvel...
Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai téléchargé le logiciel: SIMS2PACK CLEAN INSTALLER et de puis, quand j'allume mon jeu mon catalogue ...
Bonjour,je vais avoir bientôt le jeu ds animal crossing est ce que on peut aller au centre ville et est ce qui il ya des arrê de bus svp pouvais vous ...
Bonjour, je joue sur equideow et en ce moment il y a le tour du monde mais je n'arrive pas à repondre au question Pour l'instant les questions se po...
Bonjour, hey ilo faut koi pour fabriké une corde ? j'suis paumer moi kan je demande a claire elle me dit ke " sens matériaux elle peut rien faire...
Bonjour, je viens de téléchargé gta san andreas et je voudrais savoir où placer les fichiers téléchargé ( genre : voitures, persos, parachutes etc .....
Bonjour,voila je voudrait savoir comment créer sa propre session en réseau sur le jeu gta 4 sur ps3 merci d'avance
Bonjour, commant avoir des pokémon légendaire? j'ai déja: groudon au niveau 100 ainsi que crésélia et dialga et étouraptor et simiabraz et carchacr...
Bonjour, Petite question qui me turlupine =) ; Est-ce que counter strike source marche sur Vista 64Bit ?
Bonjour, voila je souhaite acheter gta 4 mais j'ai vu plusieurs message sur les forum ou les gens diset avoir des probleme avec l'installation du jeu...
Bonjour, j'ai un pentium cpu 3.4 ghz. Est possible de jouer a assassin creed, sachant que j'ai RAM 3 go carte ge force 7200 GS Bon, je l'ai mais ...
slt dsl de poser se genre de question mes mon coeur bat tro bizarement a chaque foi que je m'allonge pour dormir sui pas bien aide svp
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de mettre halo 2 sur pc en français merci de repondre bonne journer
Bonjour à tous, Je débute à ce jeu et je voudrais savoir comment on fait des appels Indirecte et aussi combien de point a un carré rois, dame, as, va...
Bonjour, j'ai un pc avec un carte grafique ati mobility raedon 3430 et 2 go de ram est-ce que sims 3 marche sur mon ordinateur ??? merci d'avence
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la forge fugeo dans pokemon diamant
Bonjour, J'ai un problème avec le PUNKBUSTER de Battlefield 2142, des que je rentre dans un serveur, il me mets un message que je n'ai pas le temps...
Bonjour,est ce que c'est une bonne equipe pour arriver loin dans la tour des combats? pachirisu jungko etouraptor lucario galopa pingoleon
Bonjour, pk quan dans urban terror quan je veu me connecter il ny a pa de serveur qui safich alor que je fai rafraichir la liste aider moi svp
Bonjour, voila j'ai telecharger la bande Annonce de the ballade of gay tony mais je ne trouve pas je titre de la musique alor aider moi SVP .
Bonjour, Je souhaiterais avoir le son du combat dans pokémon. Exemple : Vous traversez les herbes et un pokémon vous attaque! Un son se déclenche a...
Bonjour,je suis bloquer je narrive pas a trouver les larbins bleu merci.
salut, je voudrai télécharger call of duty (1,2...,5) ou un jeu du même genre . GRATUITEMENT S.V.P Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la potion Opulus dans harry potter et le prince de sang mélé sur NDS pour ensuite obtenir les chaussure d...
Bonjour, j'ai acheté il y a des années le jeux Diablo II en magasin et j'y est joué pas mal, aujourd'hui je souhaite le réinstaller (j'ai toujours ma ...
Bonjour, C'est quoi les adds que l'on peut télécharger légalement et autorisé par Wizzard ? Style pour faire les quêtes en étant orienté par une flè...
Bonjour, je sais que la question a déjà été poser mais je veux savoir si mon pc marchera sur gta iv j'ai deja essayer Sainte Row 2 mais le possesseur...
salut a tous voila j'ai un Micro-portable Acer Aspire 5600/ core duo 1.66 GHz Chipset Mobile Intel 945GM/PM express Mémoire: 2Go DDR2 HDD= PATA 10...
Bonjour, oui je trouve que le stuff est super! j'ai juste une question j'aimerai bien avoir une autre cape que la guenille parce que elle ne rajout...
Bonsoir voila je vais acheté le jeux Need For Speed Shift et je voudrai savoir si mon PC et asser puissant pour ne pas faire ramé le jeux voil...
Bonjour, Voila j'aimerai mettre la nouvelle version de de la psp 6.0 sur ma psp. Je savais comment faire crée un fichier "GAMES" dans PSP puis "UPD...
Bonjour, J'ai fini hitman blood money et j'aimerai le recommencer mais cette fois avec des code, je suis allé sur jeuvideo.com, il me dise d'allé d...
Bonjour, je n'arrive pas à lire les film avec ma clé usb,ma play ne detecte même pas la clé!! pourtant j'ai crée un dossier VIDEO j'ai même essayer d...
Bonjour, je voulais vous demender de me donner les nom des derinier jeux sortir (2008-2009) que je pourais acheter merci -- La vitesse de la l...
Bonjour, je voudrais savoi de où je peux télécharger le jeux artus merci d'avance :)
Bonjour, depuis quelque temps j ai un probleme avec sayers online sa me marque un truc du genre : Please send the Unlock Code ( below): to your@hema...
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a devenir sorcier sur le jeu nostale. Quand je vais voir mimi elle me dit que les missions c'est de...