Les discussions

Zuma deluxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le jeu zuma deluxe complet, s'il vous plait Merci d'avance

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
irongege

Comment installé des jeux flash dans wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais téléchargé des jeux flash dans ma wii. Je ne veux pas jouer sur le pc mes sur l'écran de la télé avec ma wii. Donc comment ...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
tutapu

Code xboxlive gratuit ???? je reve!!!!!! help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me passer un code xboxlive gratuit bien sur si il ne l'utilise pas merci .

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
natasha

Sims 3 bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros bug graphisme sur les sims 3, je ne peu plus y joué =( j'etait un train de construire une maison, et là, l'ecran deviens noir,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
snake_007

Connexion xbox live via adaptateur reseau

 Résolu

Bonjour, je possède un adaptateur reseau sans fil pour xbox , un modem ainsi qu'un routeur (netgear ) seulement voila , depuis 4 heure j'essai san...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
cam-es

Mario kart ds

 Résolu

Bonjour, Voila impossible de réaliser la mission ou il faut fair les 4 derapages turbo ! si quelqu'un peut m'aider merci @ ++

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Goolan

Xbox 360 clignote au rouge

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plu a jouer avec ma xbox 360 car au moment de l'allummé la lumiere verte autour du logo clignote au rouge esce un probleme de su...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Romain

Jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre en marche un jeux de PS2 sur PS3 car j'ai vue que je peux créer des card memoire sur le disque dur mais qu...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lou_is

Manette ps3

 Résolu

Salut a tous, je vous écrit car j'ai un gros problème. Tout allait bien avec ma manette jusqu'à tout a l'heure ou j'ai voulu allumer ma console avec...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bloomfield

Asterix aux jeux olympiques ( pc )

 Résolu/Fermé

Bonjour Tou L'Monde :D ! Bon Voici Mon Blem Kan Jouvre le Jeu ( Asterix Aux Jeux Olympique ) Lecran Devien noir et Apres Ya Rien sa Change po et...

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
irongege

Prix d'un ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai, savoir en ce moment, quel est le prix d'un ps3? et y a-t-il une différence(surtout coté performance) entre la ps3 ancien modèle e...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Toni-24

Quand sort ufc 2009 sur psp ?

 Résolu

Bonjour, enfaite je suis presser d'acheter ce jeu donc je veux vous demander quand sort UFC 2009 sur psp ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jim

Fallout

 Résolu

Bonjour, Je vis à l'étranger et j'aimerai savoir si il est possible d'acheter un jeu sur internet, dans ce cas-la ce serait Fallout3, mais de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Sephylin

Besoin d'aide pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne trouve pas le prof chen chez lui pour avoir améliorator help svp

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
speedy199

Fallout 3 impossible de jouer

 Résolu

slt, j'ai besoin de l'aide imédiatement s'il vous plaît j'ai installé fallout 3 mais je peux pas joué. Quand je le lance(l'écran est noir normal) mai...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gg44

Comment telecharger pokemon

 Résolu/Fermé

quel qun peu me dire comment faire pour télécharger pokemon perle svp

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
irongege

Pes 2009 carte graphiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer à PES 2009 sur mon pc portable Toshiba satellite A200-285 -Ma carte Graphique ATI Mobility Radeo...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Toni-24

Dawn of war 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter Down of War 2 Hier ,j'ai fait 10-12 missions de la campagne solo aujourd'hui ,petite pause ,je rouvre le jeu ,et impossible de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Shad90

Code pour pro evolution soccer2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander si il y a des code pour pro evolution soccer 2009 merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
dede

Flyff

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer flyff mais le chargement est trop long et ça ne marche pas alors est-ce que il y a un moyen pour que je le télécharg...

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipicy

Sauvegarde de musique

 Résolu

Bonjour, à tous Qui pourrais m'aider ? J'ai plein de musique sur I Tunes et j'aimerais la sauvegarder sur la partition D de mon ordinateur qui sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mamy 1

Je cherche psp

 Résolu

Bonjour, je cherche une psp normale qui aurait de la place pour mettre des 4 jeu et des musique et des photo et 1flims pour 100 euro

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
rakyas93

Probleme "iw3mp.exe" sur call of duty 4

 Résolu

Bonjour, j'ai call of duty4 depuis plus de 2 ans, j'y ai joué presque tout le temps sauf depuis 3 mois (vacances, boulo,...) et jusque là il n'y avai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
watikimontful

Patchs wow

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour telecharger des patchs pour wow, car clubic a viré plein de patch depuis hier et c'était ceux la qu'il me fallait. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
thomasso

Cs cz grenades

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le nombre de grenades et de lacrymo dans counter strike condition zéro ? Si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Splintersyl

Debloquer jeux...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour debloquer des jeux sur reflexive ou autre , en francais si possible . merci

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Polonwn

Un jeux de combat sur nds

 Résolu

salut tout le monde Je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider a choisir un jeux de combat genre manga en français bien sur NDS Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
snake_007

Plantage bioshock

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique (7600GT --> HD4670) et j'ai donc passé en revue tous mes jeux installé pour retoucher les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
The driver

Cool center

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que s'est qu'un cool center. Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
crere

Probléme d manette

 Résolu

Bonjour, je vien d acheté une playstation3 en ocasion dan 1 magazin d jeux vidéo. ma manette march seulmen qan le cable et mis et qan je l lenléve el...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
lou_is

Moncouronné

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir komment fé ton pour virer un type de la galaxi ki bloke le passage pour aller o mon courroné et capturer palkia pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Morphidea

La quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la quelle et la meilleur ATI Mobility Radeon HD 3200 - 256 Mo Ou ATI radeon Hd 2400 Avec la radeon 2400 ja...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
angel08200

Pcm09 ou gta san andreas ou les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il valait mieux acheter Pro Cycling Manager 2009, ou GTA San Andreas ou encore Les Sims 3 ? je ne sais vraiment pas ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ayoub laoud

Démo fifa 10 ps3

 Résolu

Bonjour, sur le site officiel et c'était prévu, la démo devait sortir aujourd'hui : le jeudi 10 septembre mais quand je vais sur le site http://fifa....

60 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
babar92

Accès refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , je désirerai installer un mod pour un jeu vidéo mais pour que celui ci marche je dois modifier une petite ligne dans un des...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Degradation du sons sur la ds avec r4

 Résolu

Bonjour, Y'a un jour j'ai acheter une nintendo ds lite plus une r4 j'ai installer les jeux et tous ca marche etc... et puis le lendemain je joue ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
unqdanslarue

Call of duty:world at war(questions online)

 Résolu

Bonjour,A vous internaute je voudrais vous posez une question... Est-ce que on peut jouer en ligne mais a deux sur le meme ecrans???en gros je veut j...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
DjoDjosan

Problem avec ma psp 3.52 m33

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problem avec ma psp version 3.52 M33 j'ai télécharger fifa 09.cso le jeu se lance mais au moment du chargement le jeu devien...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fcgb gigirondins

Call of duty 4 récupérer profils

 Résolu/Fermé

Bonjour, cher internautes! Voila mon problemes: Je veux rebooter mon PC mais je vais perdre mon profile multiplayer. Je suis bien classé et joue QUE...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ExTiNcTiOn

Problème gta san andreas - pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le jeu GTA San Andreas sur PC (Je démarre) : Je ne sais pas changer la vue quand CJ marche dehors, alors que en v...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
CJ

Probleme ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon père a trouvé un ordinateur portable. ce matin j'ai mis les câbles de l'alimentation de mon autre ordinateur portable et il s'allume :...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème.J'ai terminé les jeux Skate 2 , Need for Speed Undercover et Tomb Raider. Mais malheureusement mon petit fr...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Vincent.J

Gta4 demo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait avoir la demo de gta 4

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mrjames-bond007

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter avec ma DS pour le jeu ANIMAL CROSSING sur la wifi. Je ne sia spas ou se trouve le SSID, la clé WEP... Et ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jj8

Qui veut gagner des millions en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux jouer a qui veut gagner des millions en ligne mais pas sur tf1.fr car il faut s'inscrire et je ne veux pas t...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
thilleli 06

Prob d'affichage dofus

 Résolu

Bonjour, j'ais un petit prob avec dofus je vien de créer un compte et j'ai un prob d'affichage quand je parle avec un ordi sa marque dans le cadre d...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Lucile

Cherche jeu d'immobilier

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu un peu comme les sims mais ou on puisse vendre et acheter en plus de construire, un peu pour faire comme un vrai agent immo...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Estelle

[counter strike]quoi acheter?

 Résolu/Fermé

salut, voila j'ai un petit soucis car je voudrai macheter counter strike mais je sais pas le quel alors j'ai demandé a des copains mais ils se contred...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
romillitaire@hotmail.fr

Help in the game final fantasy

 Résolu/Fermé

hi every body does any one know the version that comes after final fantasy VII crisis core please answear answer at that question it's urgent because...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Youda legend the curse of amsterdam diamond

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu YOUDA LEGEND THE CURSE OF THE AMSTERDAM DIAMOND jeu d'objets cachés , et je suis arrivé au coffre pleins de bagues a placées ...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ynesse76
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000