Les discussions

Counter strike

 Résolu

Bonjour,counter strike 1.6 et il payant donner moi un telehargement s il nest pas payant scusez moi pour les faute d'ortographe

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Dora The Explorer

Sims 2 edition noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème !! J'ai installé les sims 2 et j'ai installé les sims 2 édtion noël !! Mais le problème c'est que lorsque je mets le CD...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Freeckly

Probleme avec quest helper sur wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec mon addon quest helper il n'affiche plus les ittinéraires de mes quetes, il en affiche 1 alors que jai 20...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Infinity48

Recherche jeu de creation de villes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de sim city son des très bons jeux de création de villes et surtout si ça debute au début de l'humanité ( je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
arthas94500

Sims 2 la vie en appartement

 Résolu

Bonjour, Est ce que ce jeux est disponible aussi sur DS? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
florian91

Aion et mon pc

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais me mettre sur le fameux Aion =). Je m'y connais pour dire si j'ai un bon pc ou pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kajetman

Un build pve envouteur

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui aurait du mal a trouvé un build envouteur je vous propose celui la: -empathie -flamme d'energie -retour de flamme -cri de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kekelebosss

Stocker des jeux sur son disk dur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce c'est possible de stocker des jeux sur le disk dur de la ps3, et ne plus avoir besoin du cd ?? merci de me répondre le plus vite po...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pika

Jeux age empire

 Résolu

Bonjour, est ce que age empire IV sera est bientot prévu? ou est déja disponible? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lili02

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai GTA SAN ANDREAS depuis beaucoup de temps, et la je me suis décidé de rejouer sauf quand je lance le jeux, déjà je peut pas cliquer avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 elite ou xbox 360 premium

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous,je me demandais si je devais choisir une xbox 360 élite ou une premium car j'hesite entre les 2,alors j'aimerais que vous me conseiller...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
rey-95100

Quoi choisir en jeu de wii pour mon aniv

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pa quoi coisir entre my sims,mario galaxy 2,new super mario bros,mario et sonic au j o d hiver et wii sport ressort tout sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
00lina00

Cherche mmorpg similaires a wow

 Résolu

Bonjour,j'adore wow mais le probleme c'est que cher,très cher donc j'ai commencer a jouer sur serveur privé mais voila y a toujours ce bug horrible(mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
danny

Bloqué dans the getaway

 Résolu

Bonjour, je joue a the getaway et je suis bloqué, dans le 5eme niveau je croit, dans l'entrepôt de Charlie, et je doit retrouver Alex (mon fils) et je...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Marvin.G

Abonnement dofus aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veux ma bonner a dofus pour une semaine faut il payer avec du vrai fric ou faut juste donner le code audiotel parce ke g peur de l...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dylan-castro4

Xbox360 ou ps3

 Résolu

Bonjour, je veut acheter une PS3 ou une Xbox360 et je joue a guitar hero, GTA, PES-FIFA, et jeux de guerre j'aimerais savoir qu'elle console vs me co...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
manuplx

Problème multjoueur sur cod 5

 Résolu

Bonjour, je joue à COD5 sur pc et le soucis c'est que je n'arrive pas à jouer en multijoueur car il me demande un patch et kan je vai sur le site il ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
nos6032

Combinaisons touches pes2008 pc

 Résolu

Bonjour Qui pourrait me dire comment accélérer la vitesse de jeux dans Pes2008 Pc ? Avec la combinaison de touches ? Ou autres technique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Mille9cent

Gta vice city ou san andreas

 Résolu

Bonjour, j ésite a achete san andreas ou vice city

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Alexandre16

Xbox360

 Résolu

Bonjour,je voudrai votre avis sur la xbox ou la ps3

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Kwey

Problème installation jeu ms-dos

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu récament réinstaller mon jeu GP2,programme ms-dos il fonctionnait parfaitement sous windows 96/98 mais en passant par xp seul...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
darkyvador

Changer sa version psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si sa serait possible de changer la version firmware Officiel PSP ? Plus précisément , version 6.00 en 5.55 . Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Blitzace35

La xbox 360

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Juste un petit renseignement je voudrai juste savoir combien coûtera la xbox 360 vers août 2010 , je me suis renseigné sur le...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sanandreas

Counter strike gratuit pour vista

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous je cherche un site pour télécharger counter strike sur vista car pour le moment rien ne marche

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Demonel

Renseignement sur la dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai la dsi et je voudrais maitre une sorte d'application au démarrage de ma dsi par exemple je voudrait que la dsi affiche mon prénom ou al...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
max4000

Psp gros probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, a chaque fois que je met un quelque chose a par les demo dans le (dossier game) il me met donnés endommager . y-a-t-il une solution pour l...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
max4000

Ps3 probleme

 Résolu

Bonjour, Alors voila que veut dire : " Bloc optique de Ps3 HS " ?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Corentin

Gta iv pc

 Résolu

Bonjour à tous jvoulais savoir si gta IV sur pc ne posait pas trop de problèmes ( bugs, chargements... ? ) ou au contraire si il est génial !? merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)

Ordi gamer avis

 Résolu

Bonjour, je voulais savoi si on pouvait jouer au jeux les plus moderne https://www.materiel.net/ merci de me dire pourquoi si il n'est pas bien mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
titanite

Probleme steamui.dll

 Résolu

Salut, Alors voilà, sa fait maintenant 2 mois, quand je lance steam un message d'erreur me dit : Steam.exe (main exeption): Unable to load librar...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pipas

Sony psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony psp slim and light ai j'aimmerais savoir si il exister des logiciel ( petit gadget etc ) légal et don nous ne devons pas flashé...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jordan33004

Bots pour call of duty 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un programme (mod) pour rajouter des bots sur une de mes parties. C'est pour jouer en LAN, lorsqu'on es 2 c'est pas trop drole. ...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
j-psy

Info pour smack down vs raw 2010

 Résolu/Fermé

eske il ya kelkun kil sais si smack down vs raw 2010 va sortir sur la ps2 merci davance

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
addy95

Achat psp

 Résolu

bonjour j ai contacte une personne pour un don de psp et des jeux la personne me demande 50 euros c est correc mais apres elle me parle de lui donn...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Prix d'un jeux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien coûte counter strike condition zero s'il vous plait. Merci d'avance ; a bientot dans votre boutique

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
florian91

Khs

 Résolu/Fermé

Bonjour, il est ou dans l'espace helio ????

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pititenouette

Problémé garry's mod

 Résolu

Bonjour, se matin j'ai fait l'acquisition de garry's mod mais a chaque foi que je veut le lancé il se fige et me fait un retour Windows en me disant q...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
simpson45

Mafia cd 1 perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila mon problème j'ai retrouver un vieu jeux dans mes carton il sagit de mafia the city lost heaven le problème c'est qu'il y a 3 cds et qu'...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jaquemen

Le parfait xelor

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me faire un xelors sur hel munster quelqun pourré me donné des info sur les xelors , q 'est-ce quil faut booster ,quelle panos avoir...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jeanbaptiste-xx

Soldier of fortune 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le jeu soldier of fortune II : Double Helix. Je me suis créer un serveur dédié en ligne avec SOF2 runner , mais j'aimerais savoir s'il é...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lucciano

Ping tres élevés civ4

 Résolu

Bonjour, Je jouais depuis quelques temps à Civilization 4 "Beyound Sword" en ligne et tout se passait bien le ping affiché donnait des chiffres ent...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
dnvfhm

Images .gif dans counter strike source

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une image .gif dans le jeu counter strike source. Je sais comment mettre des images normales mais des .gif...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Amanit

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai gta sur ps3 et je me demandé comment faire pour mettre les mods (voiture ferrari , ...) merci de vos rep

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
asduk

Left 4 dead or gta iv

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle choisir entre c'est 2 jeux qui son vraiment fantastique (selon moi) je peut avoir left 4 dead ou GTA IV quelle est le m...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tibaldiz

Pokemon diamant jeu

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi on ne peut pas faire sauvegarde lorsqu'on fait un nouveau jeu ? aidez moi je vous remercie bcp

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer un jeu sur dd externe

 Résolu

Bonjour, Je préfère prévenir tous de suite, je suis un néophyte. Alors voila, je vais bientôt avoir un arrivage de jeux vidéo. Ces jeux sont assez go...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kaostic

Gta 4 phase de ralentissement

 Résolu

Bonjour,voila j'ai gta 4 pc le jeu par moment tourne nikel et par moment il tourne ,je dirait un peu au ralentit J'ai un pentium D 2.8 ghz windows x...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
cpl29870

Proble ecran haut de ma ds

 Résolu

Bonjour, j'ai l'écran haut de ma ds qui ne marche presque plus ,il ne reste que quelques lignes aparentes , que dois je faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
TyChieur

Xbox 360 mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 flashé qui lit les DVD non originaux. si je met le système de la xbox 360 a jour ,est ce que je risque de ne plus pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
comex69

Kan fifa 2010 sortira

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir kan fifa va sortir la date précise svp é ya deja u des test pour savoir si il a été amilioré par rapport o 2009 merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lejeuneeee
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000