Les discussions
Mouais
RésoluOk, super mais je dis que je ne peux pas le désinstaller avec la manière traditionnelle puisque j'ai bashé tous le beau basard de c:\...\Splinter Cell...
Jouer en multi dan gta vcs
RésoluBonjour, je c kon peut jouer en multi a gta vcs mai commen :a cause des mission? g fai des codes multi ca mai code activé mai ca fai rien !
Probleme avec ma xbox 360...
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai un enorme probleme avec ma console Xbox 360 ! Depuis quelques jours elle ne lit mes jeux une fois sur 15. Au mome...
Copie jeux ps2 (legal)
RésoluBonjour, je voudrais faire une copie d'un jeux ps2 au cas ou il serait griffe. la PS reconnaitrais-t-elle le jeu?(sur le dvd copie)
Le rechargeur vien t'il avec dsi
RésoluBonjour, Jaimerais savoir si en achetant la dsi nous recevons unrechargeur Merci en avance Aurevoir les ami
Config cod5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la config que j'ai sur mon PC portable qui est un dell studio15 peut faire tourner sans soucis cod5: Intel® Core™ 2 Du...
Le dvd-rom est introuvable
RésoluBonjour, J'ai un problème au lancement de Call of Duty World at War. Quand je le lance, j'ai ce message d'erreur : "Veuillez insérer le DVD-ROM ...
Dofus : ou xp ? iopette lvl 49 abonée
RésoluBonjour, je joue sur dofus et j'aimerais savoir tous vos endroits pas mal pour xp et up au lvl 50. Je suis une iopette lvl 49 abonée. Merci
Pes 2009 cartes graphiques...
RésoluBonjour, J'ai un problème je ne sais pas si je peux installer Pes 2009 sur mon pc portable j'ai une ATI Mobility radeon HD 2400... Est-ce que c'...
Sims 2 downloads
RésoluBonjour, Vous savez, ils éxistent des fichiers downloads à télécharger sur internet ! Eh bien, moi quand je clique sur un fichier, sa me met ouvrir ...
Choix mannette pour pc
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une mannette de jeux pour mon pc portable mais je n'y connais pas grand chose. Est-ce que vous me conseilleriez une marq...
Probleme sims 3 écran noir
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs messages sur ce problème et je vois que beaucoup de personnes qui ont la carte graphique radeon x600 rencontrent ce problè...
Toute les chancon guitar hero
RésoluBonjour, je cherche le code toute les chançons de guitar hero greatest hits sur wii povez vous me le donner si il vous plait
Echange pokemon
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me remettre à jouer à Pokemon et j'aimerais m'acheter une des dernières version pokemon qui soit sortis, principalement pour fai...
Faire sortir telma de sa maison
RésoluBonjour, En fait, je suis bloquée au niveau de la maison de Telma. A priori je dois juste créer son totem pour la faire sortir mais je n'en suis pa...
Cod 4 probleme fond noir
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec CoD. Lorsque je joue, les personnages sont noirs , moi meme je suis entierement noir, ainsi qu'une partie du pay...
Xbox 360 arcade
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si j'achete une xbox arcade les graphisme reste les meme que si j'achete la premium et puis ya une carte memoire est ce que...
Bouton r2 manette ps2
RésoluBonjour, mon bouton R2 de ma manette ps2 est "cassé" et je ne peut plus l'utiliser. Je ne crois pas que se soit 1 problème d'électronique mais ...
J'ai un pb sur ma wii
RésoluBonjour, je voudrais avoir sur la wii la chaine météo et tout ca sauf il faut un code et je sais pas ce que c. Merci de répondre.
Macro sur wow
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir a quoi ca sert les macro dans World of warcraft
Comment avoir mew dans diamand pokémon
Résolu/FerméBonjour, comment avoir mew sans ar importation ou even nintendo ? ya pas un bug ? merci davance .
Aidez moi! codes pour sims 2 sur pc
Résolu/FerméSalut! Je voudrais poser 2 questions, comment on fais pour enlever les mosaïques sur les sims pour les voir nus? et comment on fais pour que ma sims t...
Bloqué
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur nintendogs. J'ai adopté un chien et je dois répéter son nom. Je le fais plusieurs fois mais sa recommence tous le temps. ...
Probléme de téléchargement de metin 2
Résolu/FerméBonjour, alors il y a un petit moment, j'avais téléchargé et installé Metin 2 et ça marché parfaitement, puis un jour le jeu a buggé et j'ai été oblig...
Fm 2009 où trouve-t-on la clé ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le jeu FM 2009 via Steam. Mais on me demande la clé d'activation. Quelqu'un sait-il comment je la trouve ??? Merci d'avan...
Probleme manette ps2
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis ( qui est trés génant cela -dit) ! l'orsque j'allume la pS2 le " cusur" de la manette bouge toute seule sur lécran...
Combat arms, simple question
RésoluBonjour à tous :D Je me demandais si dans le FPS Combat Arms on pouvait utiliser des tanks, 4*4 ou helicoptere, avion ... ? Merci de vos reponse
Aide pour ps3
RésoluBonjour, alors je vous explique, vu que mes parents on divorcés récament ma mere va se racheter une livebox sachant que chez mon pere il y'en as...
Echange 4m kamas otomai contre or guild wars
RésoluBonjour, J'en en ma possession 4M kamas sur le serveur otomai de dofus et je recherche une personne pour effectuer un échange contre de PO sur guild ...
Quelle sont les aventage de la ps3?
RésoluBonjour,jaimerai macheter la ps3,je la conner pas trop,alor je prefaire me renseigner avec quelqu1 qui en a une merci de votre reponse :)
Aide pokedex
RésoluBonjour,il me faut terminer mon pokedex dans platine et il me manque le 122 170 et le 138
Carte ati compatible avec pixel shader 2.0
RésoluBonjour, j'ai une carte ati radeon 9200 se 128 mo est-elle compatible ac pixel shader 2.0??? merci
Pb trackmania nation forever
RésoluBonjour, j'aimerais savoir car sur trackmania carpak je telecharge les voitures que je veux je les extrait mais je met quoi et ou se que je vien de t...
Je n'ai pa u le mail pour activer mon compte
RésoluBonjour, je me sui enregistré sur g potato mais je n'ai pa recu mon mail d'actvation kelkun peu m'aider?
Jeux cartes graphiques ...
RésoluBonjour, je sais pas si je peux jouer un jeux sur mon ordi Portables: alors sur le jeux c'est écrit ATI Radeon 8xxx.9000,9100,9200,9500,9600,970...
Pokemon xd
Résolu/FerméBonjour, slt les mecs je voudra avoire 1 lien fiable de telechargement de pokemon xd si vous me le donné et bi1 je vous donne celui de c...
Les 5 premier fps
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel sont pour vous les 3 premiers FPS sur pc par autre comme sa en fonction des notes je pourrait peut être envisage...
Xbox sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour brancher ma xbox sur mon pc, afin de pouvoir joué aux jeux dessus. J'ai vista en pc. Merci d'avance...
Cette carte graphique suffit ?
RésoluBonjour, Je veut acheter une Carte graphique Sapphire HD 3850 512 Mo AGP,, mais je sais pas si elle est suffisante pour faire tournée call of duty 4.....
Jeux ds
RésoluBonjour, jeux cherche des jeux genre morrowind mais pour ds pouriez vous m'aidez ? j'ai envie de de quete et d'aventure comme dans les donjon. ^^ ...
Seafight killeur
RésoluBonjour, une fois jetter avec un amie et il vouler mon code et mon pseudo je lui et dit non et il a raler ne donne pas votre code et votre pseudo att...
Ou se trouve le crane de dragon
RésoluBonjour, je mapele nico je trouve pas lendroi ou se trouve le crane de dragon si voupouver merdé réponder vite et situ et le mersie...
Pc assez puissant ? pliiz !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec ces configurations là, je pourrais utiliser le jeu ArmA (Arma Armed Assault) : Type de boîtier Portable ...
Les sims 3 bug
RésoluBonjour, j'ai les sims 3 et a chaque fois que j'y joue sa bug le jeu marche correctement mais il RAM Si vous pouver m'aidait sa serait sympa j'...