Les discussions
Arg!
Résolu/FerméBonjour, je trouve sa vrm pourri que l'on ne puisse pas atterrir (sur la TERRE et non pas dans l'EAU)! Est-ce que kelkun sait s'il il y a une astuce ...
Question de mahjong
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y aurait des téléchargement de majong complet et gratuit. merci d'avance...
Xbox 360 a pc
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car j'ai une xbox 360 et j'aimerais la brancher a mon ordi portable pouver ous me dire comment faire et de qu'elle...
Différence amd et intel
RésoluBonjour, On m'a dit qu'avec un proc AMD,c'était plutôt pour jouer car il est pas optimisé pour la bureautique. Par exemple un proc Intel décompres...
Dernière version psp?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la dernière version psp est la 6.20 ou 6.30. Merci d'avance. ;)
Comment se fair des amis sur pokemon diamant
RésoluBonjour, je sui nouvo dans pokemon é je souaite faire des échange ou dé combats donc silvous plait repondez mwa vite
Impossible d'ouvrir mon jeux télécharger
RésoluBonjour, salut voila j'ais télécharger le jeux rigs of roads il marche avec direct x il mon demander de l'instalé en meme temp tout c bien passer p...
Maisons sims 2
RésoluBonjour, Je recherche des maisons modernes à télécharger (gratuitement bien-sur) pour mes sims 2. J'ai cherchée un peu partout sur google mais je n'a...
Ps2 >>> emulateur
RésoluBonjour, on voit partout (sur google et autres...), quand on tape PS2 en mot clé, des liens pour télécharger des emulateurs mais a quoi servent-ils??...
Problème sous wow
RésoluBonjour,voilà j'ai un problème de rafraichissement dans wow il y a quelque temps je tournais a 15ips maintenant je ne tourne qu'à 1 voir 2 et c est vr...
Ou est le dresseur qui a capumain
RésoluBonjour, qui sait ou est le dresseur qui a capumain je vous en suplie il me faut que je vois svp =)
Problème pes 2010 sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer Windows 7 (j'avais vista avant) et le jeu PES 2010 ne passe plus qu'en qualité minimale, alors qu'il tournait parfait...
Saint row 2 autre jeux de télé
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si dans le jeu y a d'autre jeux a jouer dans la télé que zombie uprising. merci
Mon gta sa ne march plus
RésoluBonjour, Après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over freq...
Acheter des jeu video pas cher
RésoluBonjour, ya pas quelqu'un qui conné un site de vente de jeu video en ligne pas cher, par ce que ya plein de jeu que je veux acheter .
S'inscrire à playstation networks
RésoluBonjour, alors voilà, chez moi, j'ai une PlayStation 2 (PS2) et une PlayStation Portable (PSP) . Je parle dans cette discussion sur la PSP. Je donne m...
Fable 2 je suis pas totalement méchant sniff
RésoluBonjour, En faite bah je suis méchant mais je n'ai pas des yeux rouge mais vert...Est-ce normal?
Probleme adaptateur
RésoluBonjour, j'ai acheter en adaptateur pour jouer avec les manettes de la ps2 sur mon pc mais quand je ve jouer a gta 4 les manettes sont bien brencher ...
Train simulator
RésoluBonjour, Je possede Train Simulator, je l'ai installé correctement, mais un jour, j'ai du le désinstaller. Je voulais le réinstaller, mais le disque ...
Gta 4 bowling?
RésoluBonjour, A part une mauvaise config des touches ,je ne voit pas pourquoi j'arrive pas a jouer au bowlings dans GTA 4...je joue avec le clavier et s...
Question call of duty 4 pc
RésoluBonjour, alors voila je joue a cod4 pc sur un pc pas trop performant mais je vais bientôt en avoir un nouveau plus puissant et je me demandé si la c...
Final fantasy iii sur ds.
RésoluSalut tous le monde, Je suis bloquée dans " FINAL FANTASY III " Sur DS. Je n'arrive pas a utilisé le sort "mini" que le gnome m'a donné. Je n'ai...
Problème animal crossing ds
RésoluBonjour, Je vous écrit parce que j'ai un p'tit problème avec Animal Crossing Wild World, Quand je vais chez Tom Nook et que je veux commander il me d...
Probleme de frequence
RésoluBonjour, Quand je lance mon jeu gta san andreas le jeu se lance bien, j'entend meme la musique. Mais j'ai un ecran noir avec le message "OVER FREQ...
Probleme over frequency gta sa
RésoluBonjour, après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over fre...
Led rouge xbox 360
RésoluBonjour, Recement, en jouant à Far Cry 2, ma console Xbox 360 a fait un gros bruit, pour finalement s'arrêter et afficher les 3 leds rouges de la s...
Erreur fatale de gta 4: dd3d50
RésoluBonjour, Je viens d'acheter GTA 4, je l'es installé tout sauf quand je l'ai lancé il ma mit un message d'erreur : erreur fatale de GTA 4: DD3D50 Q...
Augmenter mes performances pour les jeux
RésoluBonjour à tous, j'ai quelques problèmes de "lag" rencontrés sur mon pc (qui tourne sous vista). En effet, en ce qui concernes certains jeux comme Assa...
Pouvez aidez a condrandre cette phrase ?
RésoluBonjour, Je ne conprent pas cette prase : Lancez le jeu en passant par la commande Executer du menu démarrer et prenez soin d'ajouter -developer". ...
Cod 6
RésoluBonjour,j'ai eu cod 6 a noel et tout s'est bien passé j'y ai joué lontemps kan aujourd'hui je vois aparaitre quand je clik sur licone de jeu : Mod...
Bon jeux
RésoluBonjour, voila je chercher un bon jeux de voiture mais pas trop simulation (pas envie de me prendre la tête) : de quoi se défouler un peu en période...
Sims 2 la vie en appartement
RésoluBonjour, Fan des sims 2, on m'a offert dernièrement "la vie en appartement". Tout allait parfaitement au début, installation ok... mais lorsque j'a...
Manette modern warfare pour ps3
RésoluBonjour, pour noel j'ai acheté la manette modern warfare3 à mes enfants, impossible de la faire fonctionner, les 4 leds restent allumés mais impossib...
Recherche emulateur pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel le bonne émulateur pc telecharger pour jeux vidéo, merci (pc sous windows vista basic)
Problème mise à jour ps3
RésoluBonjour, Je possède une ps3, et comme tout le monde, j'aimerais profiter du "réseau en ligne". Mais j'ai un problème, j'ai réussi la connexion entre ...
Assassin's creed 2
RésoluBonjour, Bonsoir, Comme l'indique le titre de ce message, ca concerne le jeu Assassin's Creed II. J'ai joué au AC I et j'ai été satisfait alors j...
Je suis bloquer a la tour des esprit
RésoluBonjour, je suis bloquer a l etage 10 de la tours des esprit je ne sais pas koi faire aider moi
Erreur de demarage de gta
RésoluBonjour, j'ai un probleme, j'ai installer GTA 4 mais des que je veut démarrer le jeu une erreur s'affiche: veuiller mettre a jour les pilotes de votr...
Config pc gta 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma config est sufissente pour gta 4 : Carte Mére : ASUS-P5K Processeur : INTEL CORE 2 DUO e4500 2.20 Ghz Ram : ...
Tricher sur ds et wii
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment tricher sur la Ds et sur la Wii. PS : ne me dites pas d'acheter la action replay ou autre. Merci
Sos code d installation fifa 08
Résolu/FerméBonjour, j ai un cd de fifa 08 mais jai perdu le code dinstallation je voudrais donc savoir comment faire pouvoir a nouveau l installer
Disque dur xbox 360
RésoluBonjour, J'envisage actuellement d'acheter un disque dur pour ma Xbox 360 ( Xbox live oblige, manque de mémoire). Bref ceci n'est pas mon problème...
Probleme a la ligue pokemon version perle
RésoluBonjour, est ce que mes pokemon son asser fort pour combattre la ligue pokemon ? palkia niv 59 simiabrase niv 56 machopeur niv 50 éto...
Call of duty modern warfare2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peu adapter une manette sur le jeu sur pc?Car j'ai essayé mais sans succes,alors si quelqu'un avait la réponse,merci...
J'ai perdu mes pokkémons dans platine !!!!!!?
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila j'avais mis 3 pokémons dans la Boite 1 PC d'amelle une fille qui ma donné un evoli dans platine , elle a changé le nom...
Ca passe ou ca casse pour gta4
RésoluBonjour, je vais recevoir gta4 dans quelques jour et je voudrais savoir si ma configuration allais etre assez puissante : processeur pentium dual ...