Les discussions

Map pack 3

 Résolu

bonjour, c est normal que en ligne il y a 369 joueurs sur le nouveau pack de cartes de cod 5 et que sur le playstation store il y a pas le dernier...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
XX-SNIP3R-XX

Perdu code

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le code de need for speed most wanted, car je n'ai plus le code merci

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

J'aimerai avoir des jeux sympa!

 Résolu

Bonjour,j'aimerai acheter des jeux pour ds mais je ne sais pas quoi acheter! J'aimerai avoir des noms de jeux sympa! Répondez moi vite! Merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gizzmo-)

Probleme de mise a jour de world of warcraft

 Résolu

bn voila mn probleme je vais vs lexposé jai un compte dessai de world of warcraft et aujourdhui il il ya eu une mise a jour de wow apres avoir tel...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
xxx

Psp:mon ecran ne s'alume pas que dois je fair

 Résolu

Bonjour, salut tt le monde ma psp (fat) s'alume et marche normalement sauf que l'ecran ne s'alume pas . je sais que je vais trouver une ame charitab...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
zedzak

Problème connexion internet(neuf-sfr) sur psp

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour de ma PSP en 5.01, je ne peux plus me connecter à Internet. Je suis chez Neuf et avant ça marché supe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Vlad0044

Psp

 Résolu

Bonjour, comment mettre internet sur une PSP slim avec ue livebox Orange ? préciser moi votre réponse ! Merci

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Mr. X

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir si Counter strike source est compatible sous Linux et sous Windows 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Muvoz

Pes 2009

 Résolu

Bonjour,je suis en train de jouer avec le jeux de football pes 2009 sur pc, et je veux changer la musique de jeux avec une autre de mon choix, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mrd9991

Left 4 dead cod bin ,,???

 Résolu

Bonjour,je recherche un code bind pour faire apparaitre des molotove ext pour le jeux left 4 dead . Throw weapons spawns (Gascan, pipebombs, molo...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
christophhe

Cree un skin m3 ds real

 Résolu

aller je resume jai un m3 ds real et on peu cree des skin soi mem et je demende comment fair on ma dit quon pouvais avec photofiltre ou un autre logi...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Irnak

Playonlinux, cdrom

 Résolu

Bonsoir, voilà je vous explique mon problème, j'essaie d'installer UT2003 avec playonlinux... Il y a 3 CD, seulement quand il me demande le CD2, mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Operation7: connexion impossible

 Résolu

Bonjour, ( désolé pour avoir écris le titre en sms, mais j'avais plus de place... ) --------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
cybernetik

Version psp

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur you tube pour chercher des façons pour downgrader ma PSP et j'ai trouver cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=A53...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
I Razer LinK Zz

Dans quel dossier exactement pour les sims 3?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plein de sites de téléchargements pour des tenues, des maisons etc... pour les Sims 3, mais le problème c'est que je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sakura3725

Légal ? illégal ?

 Résolu

Bonjour, C'était pour savoir si c'est illégal de télécharger un jeu si on a l'original en morceaux ? (Ce que je veux dire c'est que le mien est exp...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Aines100

Jeux a télécharger

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux a télécharger et le lien du téléchargement apart dofus et flyff et des jeux gratuit =D svp je mennui

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Xx-yas-xX

Trackmania nation : construction circuits

 Résolu

Bonjour, Comme tout les joueurs de TrackMania, je fais mes propres circuits et il y a quelque chose que je ne trouve pas : ce sont des panneaux lumi...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toinou250

Voiture modifier de gta sa n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier plusieurs voiture de gta sa dont la dogje viper qui remplace la bullet et avant cela j'avait mis une bullet dans mon garage. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
mathou

Vindows vista sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut avoir vista sur ma psp 3000 version 5.51 et si oui donnez moi des lien svp merci d'avance

Dernière réponse le 31 août 2009 par
haris44

Jeu robot online

 Résolu

Bonjour,je cherche un jeu de fps ou autre de robot comme les robot de gundame ou de burst angel (si vous voyez) et si possible en francai

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
totopito

Telechargement de jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on pour télécharger des jeux entiérement gratuit (farcry 2,fuel )

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Pesonnages tekken 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si a TEKKEN 5 : Dark Resurrection on peut debloquer Jinpachin.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Math-13910

Config pour fuel

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve nulle part la configuration demandé pour faire tourner Fuel qui sort à la fin du mois. C'est embêtant car j'aimerai bien s...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jamor

Ps3 connexion internet

 Résolu

Bonjour, ja une ps3 80 giga version 2.45 je veux me connecter a internet je les fait mes quand je vais sur playstation network il m dise il faut fai...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Arctara

Helme me

 Résolu/Fermé

Bonjour,salut à tout le monde je veux telecharger counter strik 1.6 gratuitement et je sais pas comment on le telecharger répond moi stp merci à tout ...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
angel08200

My sims wii j'ai fini le jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fini le jeu de my sims wii mais a la fin ils me donnent le plan du batiment et je ne sai pas a quoi sa sert aidez moi svp

Dernière réponse le 31 août 2009 par
Bountyy

Xélor dommage/sagesse (dofus)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir svp si un xélor dommage/sagesse est tres efficace si il est bien monté? Il vaut mieux un xélor intel/sagesse ou dommage...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
simonbicouzin

Probleme d'installation rappelz

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila près d'un semaine que j'essaie d'installer ce magnifique jeux sans pour autant y arriver. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gén...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
vivi

Totally spies academy mission 4

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , je joue a totally spies academy je suis agent elite , mais a la mission 4 je suis bloquer comment fait - on pour changer l'heure de l...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Rf vf pokemon shiney

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes ar pour que les pokemon apparaisse en shiney dans rouge feu et vert feuille et si vous avez des c...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Les trois chiens légendaires pok perle

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir les trois chiens légendaire dans pok. perle?? merci d'avance

Dernière réponse le 31 août 2009 par
maxime-du-78

Je suis bloqué sur pokémon platine!!aidez stp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquer sur pokémon platine j'ai les six premier badges et je suis bloquer par une panne de courant car un gars ne veut pas me laiss...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Pokedex national

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir pourquoi j arrive pas a avoir le pokedex national et jai 188 pokemons vues ???Et aussi Merci de REPONDRE RAPIDEMENT SVP!!!

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Comment craquer un jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un counter strike condition zero;je l'ai instaler une premiere fois sans probleme. Mais jèai du l'effacer.Maintenant ,j'essai de l'ins...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
diMk_

Pokemon numero 160

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir kel est le pokemon numero 160 dans platine merci

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Au secours ma pspp !!!!!

 Résolu

Bonjour,j'ai une psp slim . quand je l'allume sa m'affiche un écran noir avec des rayure a lintérieure DE L'écran je ne voit plus rien pouvez...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jordan33004

Smack down vs raw 2010

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrait savoir quand sortira smack down vs raw 2010

Dernière réponse le 31 août 2009 par
y2j

Pour super mario bros

 Résolu/Fermé

salut , en fait voila: je me perd a chaque fois dans le tout dernier chateau du monde 8 ( le gros truc vert ) est ce que vous pourriez mz dire le che...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

San andreas multiplayers

 Résolu

J'ai installé le mode sa mp pour jouer en ligne à San Andreas et quand je dois me connecter au serveur il est écrit : The server didn't respond. Retry...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Killer78

Tatouge guerre de gang (face book)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut avoir des tatouage dans les jeu sur face book :guerre de gang merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
un joueur

Où ecrir les code

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche où ercrir les code

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Zelda

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquer dans zelda the wind waker sur gamcube et je voudrait savoir exactement ou est la cate de la triforce sur l'ile de l'aurore. e...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Triche en reseau a mario kart wi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai constaté une forme de tricherie en reseau avec mario kart! le joueur dont je ne citerai pas le nom arrive des le depart d'une course a...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
Harmonie972

Fifi

 Résolu/Fermé

je suis dans les souterrain et je trouve pas pierre aube

Dernière réponse le 31 août 2009 par
pititenouette

Alexandra ledermann 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans Alexadra Ledermann 7 il y a un moment ou il faut aller dans la chapelle pour un rendez-vouys galant. Et je n'arrive pas a rentre ...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Rochers avec pokémons légendaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait je suis dans le monde distorsion mais je n'arrive pas à acceder au 3ème rocher pour pousser dans le vid...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Comment on atrappe

 Résolu/Fermé

comment on atrappe regigigasse

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Les sims 3 sont-il sortie sur ds ou g

 Résolu

Bonjour, comme ont n'était pas la ont voudrais s'avoir si entre temps les sims 3 ne serais pas sortie sur ds ou gamecube ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Echange de legendaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un lugia ou un oh-oh svp

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000