Les discussions

Pokémon diamant / pokémon battle revolution

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Jeezanara amateur pokémon ^^ ( ancien fan en réalité mais c'est toujours un plaisir d'y jouer ) bref j'ai un jeu pokémon diamant DS q...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
aliguatueurexper

Cs 1.6 no stest 'il compatible ave vista

Résolu

Bonjour, saluts a tous moi c boudjio j'ai un probleme avec mon cs 1.6v 23 b no steam depuis que j'ai installer vista ,le probleme vien exaactement qd...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
oo et se

Installer jeux de l'internet sur la psp5.51?

Résolu

salut : comment je peut installer un jeu telecharger de l'internet sur ma psp version 5.51 ?? et les étape a faire ?? STP aidez moi ??? merci

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
cybernetik

[sims3]autre type de cheveux

Résolu

Bonjours à tous;alors voila,ca fait à peu près 1 mois que j'ai les sims3 et moi aussi j'ai trouvé qu'en matière de coiffure,y'avait pas beaucoup de ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Camille

Recherche jeux online

Résolu

Bonjour, je recherche un jeux qui soit bien (évidemment^^) mais autres que dofus ou que last chaos car j'y joue déja malgré que c'est jeux ne soit pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ALBtony

Je veux des voitures

Résolu

Bonjour, je veux des voitures gratuites pour need for speed carbon wii

athena223

Pour les sims 2 au fil des saisons

Résolu

Coucou tt le monde!!! Ya un ans que j'ai acheté les sims 2 au fil des saisons. La première fois que je l'ai installer , une fenêtre s'est ouverte en d...

jeffreybp

Prince of persi ou assassin's creed?

Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter sur PS3 Assassin's creed ou Prince of persia , mais je ne sais le quel prendre en premier car les deux on l'air bien ,...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Raphael74

Nouveau patch pour pes 6 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer PES 6 chez moi et je cherche un patch ou il y 'aurait les nouveaux stades , transferts.... bien que j'ai cherche da...

jerryjay

Qui joue a eurogunz ?

Résolu

Bonjour, je suis trés mauvais a eurogunz ! Je cherche quelqun de sympathique patient et fort qui pourrait m'aider mon pseudo est KoMoReR je peut me ...

supergalif

Dofus probleme

Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter on me dit que le serveur est en maintenance .... C'est normal ? -- Dans le doute abstiens toi ! 

alexsnake

Linux : jeux de strategie

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existait, sous linux, des jeux de strategie, genre freeciv mais en francais. Ou alors des jeux tours par to...

manux

Comment s'inscrire a dragonball online

Résolu/Fermé

Bonjour, jee voudrai savoir ou m inscrire pour pouvoir jouer a dragon ball online merci de me rep

JEUX-INFO

Clan warhawk

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un clans pour jouer en ligne a warhawk merci d'avance

irongege

Wolfenstein en ligne ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si Wolfenstein Enemy Teritory est en ligne pas le jeu acheter le jeu telecgarger gratuitement et legalement (c'est officie...

jibond

Bloquer sur mon amoureux etmoi

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis coinçé dans mon amoureux et moi au début je doit lui parler mais mon ex-copine et son copain dise que j'ai pas le bon lo...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ol2

Connextion à css

Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyen de se connecter au seveur css sans passer par steam car j'ai pas le steam et je sais pas comment l'avoir voila tout ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Raspoutine

Hamster nain russe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un hamster russe peut manger de l'herbe

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mutator

Je recherche un crack por le jeu agatha chrit

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un crack pour le jeu agatha christie death on the nile qui est en francais jài danlowder ce jeu sur big fish et pas moyen de ...

tntw63

Télécharger warcraft iii avec clé cd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec Warcraft III, en effet j'ai acheter le logiciel à la FNAC, je l'ai installé ect... mais après j'ai changé d'ordi....

Dora The Explorer

Trophée fnac rock band

Résolu

Bonjour, http://www.trophee-fnac.com/trophee-fnac_the-beatles-rockband/62/trophee.html je suis inscrits sur Metz le 16/09 15H niveau expert guita...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fas2ionf

Metin2 besoin d'aide non urgent !!!!!!

Résolu

Bonjour,avant je joué super bien à metin2 et apres j'éssayer de le retelercharger car l'auto patch était lent à démarer et pourtant j'ai réussi mais...

jowjow82

Probleme de conexion frog creator

Résolu

Bonjour, Hier je me suis inscrit a frog creator j était a fond dedans et ce matin je me suis connecter a 5 h et a 8h environ ba....sa marche plus l...

iliasjackie

Master ball

Résolu

Bonjour, comment avoir des master ball sur pokémon platine

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
pikachu45

Je n'arrive pas a m'inscrire a crossfire.

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu de guerre Crossfire sans problème mais, l'inscription m'est impossible, quand je commence l'inscription au bout d'u...

ikakenny

Questelper

Résolu

Bonjour, ben moi jai carement gamais reussi a linstaller et jaimerai savoir coment fair kelkun peut maider svp car jai plein de kette impossible de ...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
le gage

Gta iv lancement impossible

Résolu

Bonjour, en lancant GTA IV que ce soit du launcher ou du social club un message d'erreur s'affiche et me dis "GTAIV.exe a rencontré un problème et ...

misimpo

Age of empire 3

Résolu

Bonjour, dans ce jeu, quand j'enregistre ma partie et que je la reprend plus tard, il disent que ma partie est en pause, je pensai que vous pouriez p...

Clark126

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce jeu mais j'aimerai l'installer sur mon petit ordi portable qui n'a pas de truc pour inserer le disque, donc j'ai tout copi...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
CubeEnPlastique

Le bleme de ma vie

Résolu

Bonjour, je jou a rappelz tranqil qan ya un texte qi affiche ='( la maintenance va fermé le serveur ds 1 min a pré 30s pi 0 s une page souvre mearqan...

Nabla's

Que choisir ? pes 2009 ou fifa 09 ?(ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je ne sais pas quel jeu choisir entre PES 2009 et FIFA 09, je suis un grand fan de PES et tout les fifa auxquels j'ai jo...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mc69

Sims 3 : voiture insupprimable!

Résolu

Bonjour, Dans mon jeu des Sims 3, j'ai organisé une fête, et un voisin est venu en voiture et c'est garé chez moi. Cependant, il est reparti sans, et...

rien

Nom pour ma team cs:s

Résolu

Bonjour, je cherche un nom pour ma team avec ces initiales: MFD, auriez-vous une idée ?

dg55

Resident evil

Résolu

comment on fais pour pété le portaille chp 3

remy2906

Probleme connexion psp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour me connecter avec ma psp. Je suis chez tele 2 donc speedtouch. Tout est rentrer (la cle de cryptage) etc.. mais quan...

rakagoule

Carte graphique meilleur ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un PC pour le multimédia proche du gamer et j'ai le choix entre 2 carte graphique : -ATI Radeon 4850 512 Mo ou -Nvdia...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Anonyme

Résident evil 4

Résolu

Bonjour, dans la fin du chapitre 2-3, comment on esquive au camion. Merci pour votre aide.

Nico

Steam

Résolu

Bonsoir, j'ai telechargé Steam cs 1.6 je l'installe jusqu'à là tout est normale le problème c'est qu'on je lance Steam, j'ai une fenêtre avec "chec...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
pakko

La carte des dresseurs(les étoiles)pokémon

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir deux étoiles dans la carte de dresseur dans les versions diament/perle/platine.Explication bien préssise et c...

jerryleexx

Cle d'audentification

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une cle d'authentification pour le jeu WOW . Merci d'avance

moska

La porte de jolieberge(pokémon)

Résolu

Bonjour,je voudris juste savoir quesqu'il y a derière la porte barré à Jlieberge aidez moi s.v.p merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jerryleexx

Graphic accelerator pour dimension 1100

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu installer le jeux aion sur mon pc mais au moment de jouer un message est apparut et me disait : To run Aion, you need...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
dela15

Cmt changé lé musik ds lé sims sur pc ?

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier les musiques dans "les sims" sur pc (windows xp) mais je ne me rappelle plus de la manoeuvre. je sais que c'est fesab...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gab1

Probléme far cry 2 ps3

Résolu

Bonjour, j'ai créé une map sur far cry 2 ps3 et je n'arrive pas a la mettre sur internet sur les serveur ubi il me dise quand je sauvegarde que...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
rygedasutre2

Problème prototype et autre jeux

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai déjà cherché sur google pour avoir des réponses mais je n'ai pas vraiment trouvé (remarquez, j'ai peut-être mal cherché)... don...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mum1989

Gta iv ou burnout paradise sur ps3

Résolu

Bonsoir, Voilà je voudrai votre aide :) Comme je vais avoir la ps3 slim demain, je demande quelle jeu acheter pour un début GTA IV ou burnout par...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Lisandro69

Probleme dofus

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme a dofus alors voila,quand je clic dessus il marque mise a jour.......j'ai attendue 1 heure et sa fesait pareil quelqun pour m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
kaeso17

L'actionreplay fonctionne pas !!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'ActionReplay pour la nintedo DS afin d'avoir des codes pour le jeu Pokémon Diamant, le problème est que l'actionReplay ne de...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
katoti

Sims2 animaux & cie

Résolu

salut j'ai les sims2 animaux & cie plusieur me dise que l'on peut avoir un amoureux des enfants et d'autres me dise que non!! Mais alors es qu'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Midjie1997

Adaptateur wifi sur xbox360

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un adaptateur wifi pour jouer en live , je l'es donc brancher derriere le console , la console trouve trés bien ma li...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
shady90
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000