Peu on tricher sur css ?
Résolu/Fermé
skyllers
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
splash37 -
splash37 -
Bonjour,je voulai savoir si l on pouvai cheater sur un server non sécurisé css sans se faire bannir par vac.
par exemple hop je met un cheats je vais biensur sur un server non-sécurisé.
1h aprés j en est marre j arréte et je quitte counter.
just aprés je sais pas koi faire je rejoue SANS CHEATS sur server sécurisé.
vac aura t i l vu que j ai cheater just avant ?
je demande sa car j ai deja cheater je me suis déja fait ban mais des fois sa m éclate d exploser des joueur sur css qui cheats un peu pour pas que sa se voyent ^^
et je veu pas repayer steam une 2fois pck j ai recheater
par exemple hop je met un cheats je vais biensur sur un server non-sécurisé.
1h aprés j en est marre j arréte et je quitte counter.
just aprés je sais pas koi faire je rejoue SANS CHEATS sur server sécurisé.
vac aura t i l vu que j ai cheater just avant ?
je demande sa car j ai deja cheater je me suis déja fait ban mais des fois sa m éclate d exploser des joueur sur css qui cheats un peu pour pas que sa se voyent ^^
et je veu pas repayer steam une 2fois pck j ai recheater
A voir également:
- Peu on tricher sur css ?
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Code de triche sur gta - Guide
13 réponses
Bonjour,Un jeu en mmo est fait pour ne pas tricher, c'est de l'anti jeux, si tu cheat, c'est signe de noobisme. Retourne dans ta cabane.
Pour la question, oui tu vas surement te refaire ban.
ciao
Pour la question, oui tu vas surement te refaire ban.
ciao
skyllers
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
lol je v emerdai personne puisque que je cheats que contre des cheater sur server no sécu et pr le noobisme tkt on se fait 1sv1 quand tu veu
re, les serveurs non securisées, c'est pas fait "expres pour cheater", je veux dire par la que cs a pas mis des serveurs non secu pour acceuillir des cheateurs. Des gens comme toi avec ce genre de mentalité c'est a ban à vie. t'as qua cheater avec des bot.
Bye
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI TU VAS TE FAIRE BAN pfff mais pathétique.... Et le 1v1 moi je le prend, quand tu veux. Mais ne viens pas pleurer en disant que je cheat si je te pose que des pok !! Ca sera simplement que tu es nul et que sans tes cheats, tu vaux rien.
Cdlt
Cdlt
re,
OK merci de m'avoir fait résonner les gars mtn j'ai pu trouver une team où le cheat est intoléré lol
et j'ai abandonné l'idée de cheater car je me rend compte que je devient encore plus nul a chaque foit que je cheat et j'ai vraiment pas envie de me refaire bannir de steam donc J'ARETTE LE CHEAT.
et merci de m'avoir aider a économisé 30euros
30euros = le jeu css
OK merci de m'avoir fait résonner les gars mtn j'ai pu trouver une team où le cheat est intoléré lol
et j'ai abandonné l'idée de cheater car je me rend compte que je devient encore plus nul a chaque foit que je cheat et j'ai vraiment pas envie de me refaire bannir de steam donc J'ARETTE LE CHEAT.
et merci de m'avoir aider a économisé 30euros
30euros = le jeu css