Peu on tricher sur css ?

Résolu/Fermé
Bonjour,je voulai savoir si l on pouvai cheater sur un server non sécurisé css sans se faire bannir par vac.
par exemple hop je met un cheats je vais biensur sur un server non-sécurisé.
1h aprés j en est marre j arréte et je quitte counter.
just aprés je sais pas koi faire je rejoue SANS CHEATS sur server sécurisé.

vac aura t i l vu que j ai cheater just avant ?
je demande sa car j ai deja cheater je me suis déja fait ban mais des fois sa m éclate d exploser des joueur sur css qui cheats un peu pour pas que sa se voyent ^^
et je veu pas repayer steam une 2fois pck j ai recheater
Configuration: Windows XP
Opera 9.27

13 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,Un jeu en mmo est fait pour ne pas tricher, c'est de l'anti jeux, si tu cheat, c'est signe de noobisme. Retourne dans ta cabane.
    Pour la question, oui tu vas surement te refaire ban.

    ciao
    1. lol je v emerdai personne puisque que je cheats que contre des cheater sur server no sécu et pr le noobisme tkt on se fait 1sv1 quand tu veu
  2. re, les serveurs non securisées, c'est pas fait "expres pour cheater", je veux dire par la que cs a pas mis des serveurs non secu pour acceuillir des cheateurs. Des gens comme toi avec ce genre de mentalité c'est a ban à vie. t'as qua cheater avec des bot.

    Bye
    1. qqun a piraté ton ordi tu dois avoir un virus genre cheval de 3
      1. Salut,
        Arrête de dire des conneries !
    2. Pour la question, oui tu vas surement te refaire ban.

      La réponse est là.
      1. surment ???

        je voudrai une reponse sur car une mauvaise reponse sa fait 30 euros
        1. Vois par toi même.
      2. OUI TU VAS TE FAIRE BAN pfff mais pathétique.... Et le 1v1 moi je le prend, quand tu veux. Mais ne viens pas pleurer en disant que je cheat si je te pose que des pok !! Ca sera simplement que tu es nul et que sans tes cheats, tu vaux rien.

        Cdlt
        1. re,
          OK merci de m'avoir fait résonner les gars mtn j'ai pu trouver une team où le cheat est intoléré lol
          et j'ai abandonné l'idée de cheater car je me rend compte que je devient encore plus nul a chaque foit que je cheat et j'ai vraiment pas envie de me refaire bannir de steam donc J'ARETTE LE CHEAT.

          et merci de m'avoir aider a économisé 30euros

          30euros = le jeu css
          1. Pour ma part ce fus un plaisir, Gl & HF pour tes futurs match

            Ps: n'oublie de mettre résolu, pour le topic