Comment télécharger msn sur psp ?

Résolu/Fermé
JOSAY91 - 22 avril 2008 à 22:44
 bryan - 10 sept. 2009 à 19:50
Bonjour,
COMMENT FAITE - VOUS POUR TELECHARGER MSN SUR LA PSP AVEC LA VERSION 3.95 ???????????????????????
SVP DITE MOI COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

22 réponses

lastar depsp
25 avril 2009 à 13:46
c'est facile en faite sur internet de ta psp
tu marque ebuddy.fr.
un moment ta msn ou un truc comme ca tu clique
et tu marquer ton adresse et pmot voila

salut
77
brexx974 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 86
24 juil. 2009 à 19:51
Salut salut ! Moi personellement je ne connais pas de logiciel msn pour la psp mais par contre tu peux aller sur msn en utilisant ton navigateur internet( de ta PSP) en allant sur www.ebuddy.com ou aussi sur www.messengerfx.com ( par contre messenger fx chui pas sur) tu peux te connecter et parler avec tes contacts ^^ Bon allez je te laisse jespere que j'ai pas dit N'importe quoi . Ciao
29
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
24 juil. 2009 à 19:58
Tu as parfaitement résumé la chose,rien à dire de plus ;)
0
groultnourse76
27 juil. 2009 à 17:04
ses facile enfaite tu va sur internet de ta psp et tu marque ebuddy et tu va sur msn et tu tape ton adresse msn et ton code d'msn de ton ordinateur et apres sayait tu a msn sur ta psp .
4
ebbudy pour psp
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exactement,
comme dit angelus, un site existe se référent à msn.
Il suffit d'y entrer ton adresse msn et ta liste de contact apparaitra.
Ce site se nomme "ebbudy".

PS: Il faut rafraichir lorsqu'on te répond et ça prend souvent du temps à mon souvenir car je l'avait essayé pour ma PS3

Sur ces mots, aurevoir ;)
3
oui sa marche mai cde la merde
0
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 38
1 févr. 2009 à 00:17
MSN sur la PSP hahaha ... ha ... c'est pas une blague ?

MSN le programme n'existe pas sur la PSP, tu peut bien sur comme l'on dit les precedents post te connecter a des site tel que E buddy ou msn FX mais le programme MSN sur psp n'existe pas.
Ta copine elle t'a montrer quoi ? XD.
3
veilside-16
25 mai 2008 à 13:17
et ben si on peut telechrger msn sur notre psp j'ai16 ans si jarrive a le faire tu serai le faire sais façille tu te conecte a internet sur ta psp et tu tape telecherger msn puis tu telécharge et sais fait sais tous cn lol
2
et tous ont paceke avec la mise a jour 4.20tu peux cest deja instale dan le coin internet me si votre psp est patche avec un m33 ne fete surtou pa la mise a jour surtout paaaa pour la fere vous devez enlever le patch fere la mise a jour et apre remetez le patch
0
et vous aurez msn enfet c pa ecri exatemen msn j oublier le nom me vous pouvez le telcharger meme skype de pui www.playstation.fr
0
tu tape sur google fxmessenger
0
il faut aller sur www.msn.fr ensuite tu seras redirigé sur msn mobile. En haut de la page il y a une barre d' icone tu clique sur l' icone windows live messenger et tarrive sur msn tu tape ton identifiant et ton mot de passe et tu es connecté
0
Bonjour,
pour aller sur msn ou consulter vos mails hotmail, windowslive, ..., depuis la psp c'est tt simple, allez dans le navigateur internet de la psp et saisissez www.mobile.fr.msn.com .
Autrement, il existe en effet des homebrew (programmes pour la psp), pour les PSP non-officielles ("crackéesou downgradées, ou encore pandorisées), tel que AKFIM (ver3.3.4 pour l'instant je crois.).
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a me laisser un mail...
0
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 38
7 mars 2009 à 23:51
Go messenger ! ce n'ai pas MSN du tout !!
-3
????????????????
12 mars 2009 à 05:45
j'ai la psp depuis 3 ans j'ai 9 ans et j'aimerais savoir comment telecharger des videos en MP4 sur internet avec la psp. merci de me repondre. j'ai ecrit ce message de ma psp
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157 > ????????????????
12 mars 2009 à 10:56
Quelques explications:

si ta video est bien en MP4 tu prends ta video clic droit---renommer--->tu la nommes comme çà M4V00001(à la lettre prés,majuscule et chiffre idem)ensuite tu as un dossier mp_root ou se trouve 2 sous-dossiers 100MNV01 et 100ANV01
tu mets ta video renommée dans le sous dossier 100MNV01---ça fonctionne sur à 100%

si cela ne fonctionne pas soit ta video n'est pas en MP4 soit ta memory stick à été mal formatée(tu la reformates en sauvegardant tes dossiers sur ton pc et tu recommences)

Utilise free video convert et séléctionne le format de sortie PSP présent par défaut.
Une fois ta video convertie voici une des facons de faire ce n'est pas la plus simple mais elle fonctionne.
Dans ta memory stick tu as un dossier MP_ROOT et dans ce même dossier un sous-dossier 100MNV01.
C'est dans ce dernier que tu dois mettre tes videos converties préalablement en les renommant d'une certaine facon.
Je m'explique si ta video se nomme sketchcoluche.mp4 -->tu fais un clic droit sur ta video --->renommer et tu la renomme comme ceci M4V00001(m et v majusc et le reste chiffre);si tu en as une autre M4V00002 etc...
Pas besoin de mettre .mp4 cela ne fonctionnera pas .
Essaye cette méthode et tiens moi au courant.
0
djnizardm > ????????????????
5 juin 2009 à 01:20
ici c'est msn sur PSP.
en tout cas, pour la video sur psp , free video converter ou plusieurs autre marche bien avec, comme format de sortie "mp4" et mieux ca marche s'il ya "format pour psp" ( psp n'est pas une extension )
Mais c'est pas la painne de changer les noms des fichiers et il faut juste les mettres dans le dossier video qui ce trouve dans la racine de la mémoire ( tu le trouve directement quand tu double clic sur la carte mémoire ).
et pour le téléchargement des video compatible PSP, c'est qu'il y a quelques sites qui donnent deja leurs video en plusieur format comme psp et ipod.
tous sa je le fait deja et ca marche bien , ma psp et patche et a le firware 5.00 M33-4.
0
SALUT

alor il ya msn sur psp tu tape go messenger (c'est officiele) sur google ou sinon fais une mise a jour de ta psp que tu trouvera dans le menu de ta psp dans parametre mais ATTENTION: si tu as une psp en fireware alors ne fais surtout pas la mise a jour sa va la planter grave voila j'espere que je vous ete utile .
-3
mes vous ete touse des con ma parole vous aller soit telecxharger window vista ou xp mes sof si el est flasher sinon si el est ps flasher vous aller sur msn.fr de votre psp est vous cliker sur licone messenger est appres vouvou conecter ps plus simple ke sa
-3
jai essayer et jarive pa pouvai me dire comment fo faire svp svp
-3
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 22:46
Premièrement, on n'écrit pas tout en majuscules, c'est associé à de la colère, sois plus poli. Il faudrait arrêter de prendre ce site pour un endroit où les gens sont là uniquement pour répondre aux questions... Concernant la PSP, je n'ai pas d'idée comment installer MSN dessus, et si ça existe, c'est sûrement non officiel.
-4
je ne c plus le titre mes je c qu'on peu le faire car ma copine elle la fait. ....
0
naruto59 > liliboss
14 juin 2009 à 15:57
sa sapelle go messenger
0
???????????????????????inconu
7 juil. 2009 à 14:20
moi je lles msn sur ma psp c'est facile tu va sur ebby.fr si tu as le wi-fi site que en anglais et tu marque ton adresse et ton mot de passe
0
-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 56
22 avril 2008 à 22:48
Tape "gueux" dans google, et va sur le forum-gueux las bas il y a tout sur la psp. Plus de gens te répondront si tu écrit de manière normale, sans majuscule :) . Tu le sauras pour la prochaine fois. @+
-4
tu pourai me dir commen telecharger msn sur la psp svp
0
salut,moi je sais comment il faut faire.C'est simple,
tu va sur google tu tape messenger tu prends le truc il dise des truc
et à un endroit il y a connexion tu rentre ton adresse et ton mot
et voila
-5
babas suju Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
14 avril 2009 à 11:14
tu va sur ça MSN sur PSP
-5
SALUT

alor il ya msn sur psp tu tape go messenger (c'est officiele) sur google ou sinon fais une mise a jour de ta psp que tu trouvera dans le menu de ta psp dans parametre mais ATTENTION: si tu as une psp en fireware alors ne fais surtout pas la mise a jour sa va la planter grave voila j'espere que je vous ete utile .
-5