Probleme de map avec rpg maker VX [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
 mathieu -
Bonjour,
je cherche a crée un jeu video avec rpg maker , mais je ne sait pas comment crée une nouvelle map , donc je ne peut pas changer avec la teleportation de map , pouver vous m'aider a cree une 2 eme map svp merci et salutation

6 réponses

Salut... C'est très simple. Pour créé une deuxième map ( une carte ), fais un clic droit
sur le dossier map ou est écris le nom de ton jeu ; ensuite fais créé une carte... c'est tout !
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt tout le monde j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre des monstre sur mes carte je ne comprends pas merci de vos reponse qui sont bien sur tres attendue

oui mais komment changer d emap !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
3
tu sélectionne les trois petits points a coté des coordonnés.

ah oui j reussi fo mettre evenmeent et choisir la carte et quand qq et sur la case et qui appuie sur space bah il se teleporte mais j fini mon jeu j'arrive pas a le publier pour que les gens le telehcrage !!!
Bonjours c'est très simple, tu vois ou tu as tout les accessoir pour créer ton jeu, si oui c'est bon en desous tu as le nom de ton jeu et le nom de la 1er map, tu fait un clic droit sur le nom de ton jeu et tu fait nouvelles map tu effectue les retouche laconsernant et c'est tout !