Les discussions

C'est koi un fps

Résolu

Bonjour, comment va, bien ? ;) dieu merci j'ai pas de souci en ce momment alors voici ma Question ? C'est quoi un Fps? sérieusement ;) Bonne co...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
simpson45

Jeux ipod nano chromatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais télécharger gratuitement des jeux pour l'ipod nano chromatique. Si éventuellement vous auriez aussi un site...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
poukie

La wii est t-elle bien?

Résolu

Bonjour, la wii est t-elle bien? OUI PARCE QUE JE VOUDRAI l'acheter merci de vos réponses

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Rom

Ps3 ???

Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment fo faire pour brancher ma ps3 en wifi ^^ et sil i a des new truc a apprendre sur la ps3 genre mise a jour ou nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
hot man

Problème sims 2 catalogue immobilier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai téléchargé le logiciel: SIMS2PACK CLEAN INSTALLER et de puis, quand j'allume mon jeu mon catalogue ...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nathdu58

Animal crossing

Résolu

Bonjour,je vais avoir bientôt le jeu ds animal crossing est ce que on peut aller au centre ville et est ce qui il ya des arrê de bus svp pouvais vous ...

brandon13

[equideow] tour du monde

Résolu

Bonjour, je joue sur equideow et en ce moment il y a le tour du monde mais je n'arrive pas à repondre au question Pour l'instant les questions se po...

58 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Eowyn d'Edoras

A la recher de la corde

Résolu/Fermé

Bonjour, hey ilo faut koi pour fabriké une corde ? j'suis paumer moi kan je demande a claire elle me dit ke " sens matériaux elle peut rien faire...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
irongege

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, je viens de téléchargé gta san andreas et je voudrais savoir où placer les fichiers téléchargé ( genre : voitures, persos, parachutes etc .....

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
shaka space

Gta 4 en réseau sur ps3

Résolu

Bonjour,voila je voudrait savoir comment créer sa propre session en réseau sur le jeu gta 4 sur ps3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
FEDINHO

Légendaire

Résolu/Fermé

Bonjour, commant avoir des pokémon légendaire? j'ai déja: groudon au niveau 100 ainsi que crésélia et dialga et étouraptor et simiabraz et carchacr...

00lina00

Counter strike source 64bit?

Résolu

Bonjour, Petite question qui me turlupine =) ; Est-ce que counter strike source marche sur Vista 64Bit ?

Batu.fR

Gta 4

Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter gta 4 mais j'ai vu plusieurs message sur les forum ou les gens diset avoir des probleme avec l'installation du jeu...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nicolascarlotti

Assassin creed avec intel(r) pentium(r) 3.4 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pentium cpu 3.4 ghz. Est possible de jouer a assassin creed, sachant que j'ai RAM 3 go carte ge force 7200 GS Bon, je l'ai mais ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
penchovilla

Je me sens pas bien

Résolu/Fermé

slt dsl de poser se genre de question mes mon coeur bat tro bizarement a chaque foi que je m'allonge pour dormir sui pas bien aide svp

cobalt

Halo 2 français

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de mettre halo 2 sur pc en français merci de repondre bonne journer

lil made

La coinche

Résolu

Bonjour à tous, Je débute à ce jeu et je voudrais savoir comment on fait des appels Indirecte et aussi combien de point a un carré rois, dame, as, va...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lableue

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec un carte grafique ati mobility raedon 3430 et 2 go de ram est-ce que sims 3 marche sur mon ordinateur ??? merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
technologie01

Pokemon diamant(forge fugeo)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la forge fugeo dans pokemon diamant

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
remilavie81

Battlefield 2142, punk buster

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le PUNKBUSTER de Battlefield 2142, des que je rentre dans un serveur, il me mets un message que je n'ai pas le temps...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Yazou92

Pokemon diamant tour des combats

Résolu

Bonjour,est ce que c'est une bonne equipe pour arriver loin dans la tour des combats? pachirisu jungko etouraptor lucario galopa pingoleon

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kagomin

Urban terror

Résolu

Bonjour, pk quan dans urban terror quan je veu me connecter il ny a pa de serveur qui safich alor que je fai rafraichir la liste aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
00lina00

Musique de la nouvelle extension

Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger la bande Annonce de the ballade of gay tony mais je ne trouve pas je titre de la musique alor aider moi SVP .

Zedsef

Son de combat pokémon

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir le son du combat dans pokémon. Exemple : Vous traversez les herbes et un pokémon vous attaque! Un son se déclenche a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Login

Larbin bleus

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloquer je narrive pas a trouver les larbins bleu merci.

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
irongege

Télécharger gratos jeux guerre!

Résolu

salut, je voudrai télécharger call of duty (1,2...,5) ou un jeu du même genre . GRATUITEMENT S.V.P Merci d'avance

justinau

Nds harry potter et le prince de sang mélé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la potion Opulus dans harry potter et le prince de sang mélé sur NDS pour ensuite obtenir les chaussure d...

Alex624

Installation diablo ii sans cd install

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a des années le jeux Diablo II en magasin et j'y est joué pas mal, aujourd'hui je souhaite le réinstaller (j'ai toujours ma ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
horadrim

Adds legaux pour wow

Résolu

Bonjour, C'est quoi les adds que l'on peut télécharger légalement et autorisé par Wizzard ? Style pour faire les quêtes en étant orienté par une flè...

juan59390

Gta iv sur mon pc

Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été poser mais je veux savoir si mon pc marchera sur gta iv j'ai deja essayer Sainte Row 2 mais le possesseur...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Polonwn

[25 to life] lancement impossible

Résolu/Fermé

salut a tous voila j'ai un Micro-portable Acer Aspire 5600/ core duo 1.66 GHz Chipset Mobile Intel 945GM/PM express Mémoire: 2Go DDR2 HDD= PATA 10...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mus007lover

La cape

Résolu

Bonjour, oui je trouve que le stuff est super! j'ai juste une question j'aimerai bien avoir une autre cape que la guenille parce que elle ne rajout...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lady-pomme

Mon pc et il asser puissan pour ce jeux ??

Résolu

Bonsoir voila je vais acheté le jeux Need For Speed Shift et je voudrai savoir si mon PC et asser puissant pour ne pas faire ramé le jeux voil...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
SkinY974

Nouvelle version sur ma psp

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai mettre la nouvelle version de de la psp 6.0 sur ma psp. Je savais comment faire crée un fichier "GAMES" dans PSP puis "UPD...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
thomasprices

Hitman blood money

Résolu

Bonjour, J'ai fini hitman blood money et j'aimerai le recommencer mais cette fois avec des code, je suis allé sur jeuvideo.com, il me dise d'allé d...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mars

Lire un film avc une clé usb sur une play3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les film avec ma clé usb,ma play ne detecte même pas la clé!! pourtant j'ai crée un dossier VIDEO j'ai même essayer d...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
yann

Les dernier jeux

Résolu

Bonjour, je voulais vous demender de me donner les nom des derinier jeux sortir (2008-2009) que je pourais acheter merci -- La vitesse de la l...

Danny

Artus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoi de où je peux télécharger le jeux artus merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
alexandra

Gros gros probleme sur slayers online

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j ai un probleme avec sayers online sa me marque un truc du genre : Please send the Unlock Code ( below): to your@hema...

Elite911

Comment devenir sorcier sur nostale

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a devenir sorcier sur le jeu nostale. Quand je vais voir mimi elle me dit que les missions c'est de...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pipe

Warcraft 3 créer partie

Résolu

Bonjour je ne peut créer une partie sur le jeu Warcraft 3 car mes amis ne peuvent entrer dedans. On m'a dit de désactiver mon firewall et de me mettre...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
boosixe

Compression video xbox 360

Résolu

bonjour, Voilà, j'ai mon copain qui fait des video Test avec la xbox360, se qui consiste a donner son avis sur les jeux. Et poste donc ces vidéo su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
titenicoise06

Urbz, sims in the city ._.

Résolu

Bonjour, Salut A Tous Bon Moi Je Suis Bloquer Dans La Mission 4 =/ Je Sais Que L'aligatore Et Dans Une Souche D'arbre Mais je Sais Pas Quel Souche...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
nanamina

Empire total war

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si avec cet ordi je passe sur empire total war sans probleme ou c'est un peu juste est ce que je pourrai joué qual...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
rien

Sniper elite

Résolu

Salut J'ai un jeux sniper elite je l'es installer mes il demande une clè et je la trouve pas dans le CD merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
khaled34000

Jeux compatible avec ma configuration pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut detecter automatiquement la configuration de mon pc et en fonction des données recueillie...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sangonesall6

Trials 2 second edition

Résolu/Fermé

Bonjour,Moi j'ai trials 2 second edition et je voulai savoir comment en le activé

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
nesyounes

Installation wow

Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à installer WOW ... arriver à 98% de l'install j'ai un message d'erreur qui me...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
winston1

Ps3 bloquée lors d'un transfert de sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitai réaliser un transfert de sauvegarde de mon ancienne PS3 à la nouvelle via un DD externe (les deux sont des 1eres vers...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
udodirck

Mmo rpg

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir quelle sont les MMO RPG digne de ce nom gratuit j'aimerais des joueurs qui ont testés ce genre de jeu avec une note...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Maxmax74
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000