Assassins creed
RésoluBonjour, slt avant d acheter le jeu assassins creed je veux savoir si ma configuration peut supporté le jeu , voila ma config : processeur: amd core ...
Bonjour, slt avant d acheter le jeu assassins creed je veux savoir si ma configuration peut supporté le jeu , voila ma config : processeur: amd core ...
Bonjour, j'ai pes 2008 , il marche bien , il est bien fait , mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas de spectateurs. je les entends mai...
Bonjour a tous , serait-il possible avec un code ou d'une autre facon de pouvoir metre une cap ou une sorte de menteau comme les jedi ont dans le...
Bonjour, je viens d'acheter pes 2008 et kand j'essaye de l'installer il me demander un serial et je ne l'ai pas reçus avec le jeux. PS: j'ai été au...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est comment mettre le firmware de la psp de 4.01 à 1.50? Merci
Bonjour, Ma team est moi avons un serveur Team-Speak et donc j'aimerais savoir la ligne de commande à taper ou le script pour pouvoir me connecté à...
bonjour,quand je pirate le jeu robot rage(un jeu sur le site www.miniclip.com) avec cheat engine 5.3 sa dit firefox a cesser de fonctioner et sai sup...
bonjour j'ai acheter need for speed carbon et quand je le demarre il me met une page bleu et il redemarre
Bonjour, Juste une petite question ^^ je vaius m'acheter la 8800 GT 512 Mo et je voudrais savoir si des gens qui l'ont acheté ont rencontrés des prob...
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un DS avec une cartouche EDGE. J'ai téléchargé des roms qui sont à priori multi-langue, mais malheureu...
Bonjour , Je suis un peu nouveau sur les jeux , et je voudrais essayer un FPS ( call of duty 4 ) , ne sachant pas grand chose , je ne sais pas si o...
Bonjour, j'ai voulu mettre ma psp en version 1.50 , mais on ma dit qu'il falait d'abbord la mettre en version 2.00 mais je n'arrive non-plus a la me...
Bonjour, C'est pour savoir si C'est possible de mettre un iso de playstation1 sur un CD que je met ensuite sur ma playstation?? Merci!
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un personnage-non-joueur (PNJ) dans RPG MAKER XP. Merci d'avance pour votre réponse ROYA2
Bonjour, j'aimerais trouver des petites images en 3d pour les introduire dans mon jeu où puis-je les trouver merci d'avance sandroni
Bonjour, J'ai petit probleme de cs 1.6 quand je me connecte a un serveur mon nom est " unnamed " alors qu'il est configurer pour mettre pticlem62 alo...
Salut ! J'ai un probleme quand je joue sur n'importe quel jeu sur mon ordi ! Je telecharge des jeux, ça installe tres tres bien, mais qd l'instalatio...
Bonjour, Bonjour,a tous en faite je recherche des personnes pour jouer a call of duty 4 via hamachi merci d'avnace
Bonjour, Bon bah voila je propose un serveur Hamachi pour Crysis ! Si sa intérésse je laisser les coordonnées. Nom du serveur: CryFR Mot d...
Bonjour, Bonjour, je veux jouer avec des personnes a PES2008 a partir du réseau Hamachi. Mais il faut que j'aille des réseaux auquels je vais me joi...
Bonjour, J'ai un serveur privée et je peut pas m'y conecter ! je passer en 2.4.0 mon server c'est darluok-server.com et il me dise impossible de v...
Bonjour, J'ai un problème en ce moment, alors que tout allait bien pour l'instant, il y a environ 2 semaines, quand je joue à WoW tout ce passe bien ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il m'était possible de jouer à guild wars factions et l'nstaller sans qu'il beug, ( en achant que la demo de halo...
Salut, alors voila j'ai voulu installer le fameux "San Andreas Mod Installer" mais je comprenais rien donce je l'aie effacer puis j'aie démarrer GTA e...
Bonjour, j'ai un gros probleme dans les sims histoires de naufragé je vient d'arriver dans la hutte (je n(ai pas beaucoup d'argent) et mon objec...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec la connexion de ma nintendo DS on me demande le code wep je ne sais pas ce que c'est ... Aidez moi
Bonjour, je voudrais savoir si on pouver installer counter strike anthologie sur un ordinateur portable sans internet ?
Bonjour, jaimerai savoir si on pe pirater la nintendo ds si oui comment et comment on installe les jeux merci davance
Bonjour, J'ai le jeu the movies : Stunts and effects. Mais quand je veux aller dans le mode en ligne pour poster mes films, ça me marque: Erreur Th...
Bonjour, Je veux télécharger un patch (dossier kitserver entier) pour PES6 mais pas torrent...
Bonjour, j'ai un ptit probleme avec ma carte memoire de psp j'avais une carte memoire de 1Go ,mais cela n'etais pas acé , donc jai acheter une carte...
Bonjour, j ai eu un probleme suite a un mise a jou sur ma ps3.et je voudrais bien comprendre la sigification de xmb et de firmware.merci d avance
Bonjour a tous... J'ai acheter Counter Strike Anthologie 1 et malheureusement je n'ai pas de lecteur dvd pour l'installer alors un membre de ma fam...
Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur le site : www.adohotel.org je ne comprend pas ! Je n'arrive même pas à la page d'acceuil ! J'ai essayé avec " I...
Bonjour, connaissez vous des jeux comme mx vs atv etreme condition qui lui ressemblent pour pc.
salut a tous les joueurs de counter strike 1.6 Voila je cherche les reglages console des Pgm a cs 1.6 comme la sensitivity... merci davance
Bonjour, J'ai une carte graphique NViDiA GeForce FX 5200 Je ne trouve pas les driver :S Quelqu'un peut m'envoyer un lien Merci
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème avec Steam. Quand je lance le jeu Counter Strike 1.6 un message d'erreur s'affiche. Vid...
Bonjour, Voila j'ai un gros problème!!!!! J'ai envoyer ma xbox au SAV, le gros probleme c'est que j'ai oublier d'enlever mon DD, et la PAF!! fo...
Bonjour, j'ai un probleme, quand jallume mon ordinateur il y a plein de carré rouge qui s'affiche, quand windows sallume les carrés s'en vont. Mais ...
Bonjour, j'ai besoins de votre aide car losque j'installe le jeu un message s'affiche. Voici ce message : A file that is required cannot be instal...
Bonjour,voilà mon problème j'ai acheté un jeu qui est METAL GEAR SOLID 1 et avec la carte mémoire et quand j'ai voulu sauvegarder il était marquer "c...
Bonjour, J'ai un probleme je tue des monstres et je ne gagne plus d'xp . Aidez-moi svp Merci d'avance pour vos reponses.
Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je joue à GTA4, j'ai mon fichier, avec mes missions... Et mon père à le sien, mais il est beaucoup plus ava...
Bonjour, Voilà je voudrez acheter une nouvelle carte graphique une Geforce 8800 gtx, J’ai entendu que pour cette carte il faillait une aliment...
Bonjour, voila j'ai une amie qui se trouve en ce moment a Hong Kong et qui propose de ramener une console PS3 si cela me tente quelle question !!!...
Bonjour, mme problème pour moi le double clic sur l'icone de Flight Simulator 2004, ouvre la page de démarrage du DC3 et se referme aussitot. Dé...
Salut les gamers j'aimerais avoir votre avis sur ma configuration afin de savoir si je pourrais jouer confortablement a crysis OS : XP pro SP2 ...
Bonjour, J'ai Ma Psp Avec La Version 3.52M33 Et Je Voudrai La Mettre En 3.52M33-4 Kan Je Le Met Dans Ma Psp Dans La Memory Stick Ya Ecri DOnnée Endom...
Bonjour, j'ai windows vista et j'ai installé les Sims 2 et différents add-ons ( je tiens à préciser que je l'avais déjà installé précédemment mais que...