Les discussions

walidove Jeux vidéo

Assassins creed

Résolu

Bonjour, slt avant d acheter le jeu assassins creed je veux savoir si ma configuration peut supporté le jeu , voila ma config : processeur: amd core ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
maxime
rimkadu69 Jeux vidéo

Pes 2008 pas de spectateurs

Résolu

Bonjour, j'ai pes 2008 , il marche bien , il est bien fait , mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas de spectateurs. je les entends mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
rimkadu69
rimkadu69 Jeux vidéo

Star wars jedi academy

Résolu

Bonjour a tous , serait-il possible avec un code ou d'une autre facon de pouvoir metre une cap ou une sorte de menteau comme les jedi ont dans le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
rimkadu69
messi.93 Jeux vidéo

Serial pes 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter pes 2008 et kand j'essaye de l'installer il me demander un serial et je ne l'ai pas reçus avec le jeux. PS: j'ai été au...

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mar0ne
pspdvm PSP

Psp

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est comment mettre le firmware de la psp de 4.01 à 1.50? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
bansk
babalemome Jeux vidéo

Team speak (probleme)

Résolu

Bonjour, Ma team est moi avons un serveur Team-Speak et donc j'aimerais savoir la ligne de commande à taper ou le script pour pouvoir me connecté à...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ffff
momo554 Jeux vidéo

Probleme avec firefox en piraten robot rage

Résolu/Fermé

bonjour,quand je pirate le jeu robot rage(un jeu sur le site www.miniclip.com) avec cheat engine 5.3 sa dit firefox a cesser de fonctioner et sai sup...

matjé
baptistoon Jeux vidéo

[need for speed carbon]

Résolu

bonjour j'ai acheter need for speed carbon et quand je le demarre il me met une page bleu et il redemarre

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
wisley
briciius Jeux vidéo

Geforce 8800 gt 512 mo

Résolu

Bonjour, Juste une petite question ^^ je vaius m'acheter la 8800 GT 512 Mo et je voudrais savoir si des gens qui l'ont acheté ont rencontrés des prob...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Javelles
showcolatine Jeux vidéo

Problème de langue avec des roms pour ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un DS avec une cartouche EDGE. J'ai téléchargé des roms qui sont à priori multi-langue, mais malheureu...

moska
Roumitto Jeux vidéo

Question jeu vidéo

Résolu

Bonjour , Je suis un peu nouveau sur les jeux , et je voudrais essayer un FPS ( call of duty 4 ) , ne sachant pas grand chose , je ne sais pas si o...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Roumitto
kkader-93 PSP

Psp version 2.00

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre ma psp en version 1.50 , mais on ma dit qu'il falait d'abbord la mettre en version 2.00 mais je n'arrive non-plus a la me...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
kkader-93
yobobby123 Jeux vidéo

Help iso-->ps1

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir si C'est possible de mettre un iso de playstation1 sur un CD que je met ensuite sur ma playstation?? Merci!

antoinetit
ROYA2 Jeux vidéo

Pnj dans rpg maker xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un personnage-non-joueur (PNJ) dans RPG MAKER XP. Merci d'avance pour votre réponse ROYA2

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
ROYA2
sandroni Jeux vidéo

Jeu habbo future

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver des petites images en 3d pour les introduire dans mon jeu où puis-je les trouver merci d'avance sandroni

sandroni
pticlem62 Jeux vidéo

Unnamed cs

Résolu

Bonjour, J'ai petit probleme de cs 1.6 quand je me connecte a un serveur mon nom est " unnamed " alors qu'il est configurer pour mettre pticlem62 alo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Archeus01
Goulam Jeux vidéo

Prob jeu sur windows xp, a l'aide

Résolu

Salut ! J'ai un probleme quand je joue sur n'importe quel jeu sur mon ordi ! Je telecharge des jeux, ça installe tres tres bien, mais qd l'instalatio...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
adelmcf
dams3224 Jeux vidéo

Hamachi

Résolu

Bonjour, Bonjour,a tous en faite je recherche des personnes pour jouer a call of duty 4 via hamachi merci d'avnace

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
s.spark
Keyfran Jeux vidéo

Crysis hamachi

Résolu

Bonjour, Bon bah voila je propose un serveur Hamachi pour Crysis ! Si sa intérésse je laisser les coordonnées. Nom du serveur: CryFR Mot d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
s.spark
maroun_5 Jeux vidéo

Pes2008 a partir de hamachi

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux jouer avec des personnes a PES2008 a partir du réseau Hamachi. Mais il faut que j'aille des réseaux auquels je vais me joi...

s.spark
Niiko4400 Jeux vidéo

Wow conection serveur privés

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur privée et je peut pas m'y conecter ! je passer en 2.4.0 mon server c'est darluok-server.com et il me dise impossible de v...

shera
vampiredu66 Jeux vidéo

Freeze wow

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce moment, alors que tout allait bien pour l'instant, il y a environ 2 semaines, quand je joue à WoW tout ce passe bien ...

vampiredu66
Leiko Jeux vidéo

Configuration suffisante pour guild wars ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il m'était possible de jouer à guild wars factions et l'nstaller sans qu'il beug, ( en achant que la demo de halo...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Gta san andreas

Résolu

Salut, alors voila j'ai voulu installer le fameux "San Andreas Mod Installer" mais je comprenais rien donce je l'aie effacer puis j'aie démarrer GTA e...

Utilisateur anonyme
superjojodu21 Jeux vidéo

Meubler la hutte

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme dans les sims histoires de naufragé je vient d'arriver dans la hutte (je n(ai pas beaucoup d'argent) et mon objec...

sims naufragés
azreal Jeux vidéo

Connexion ds

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la connexion de ma nintendo DS on me demande le code wep je ne sais pas ce que c'est ... Aidez moi

Utilisateur anonyme
jes91790 Jeux vidéo

Nitendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir si on pe pirater la nintendo ds si oui comment et comment on installe les jeux merci davance

Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
moska
Gingin_89 Jeux en ligne

Problème jeu the movies en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu the movies : Stunts and effects. Mais quand je veux aller dans le mode en ligne pour poster mes films, ça me marque: Erreur Th...

loic60600
theforbidden Jeux vidéo

Pes6

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un patch (dossier kitserver entier) pour PES6 mais pas torrent...

jackred
kkader-93 PSP

Problèmes carte memoire psp

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme avec ma carte memoire de psp j'avais une carte memoire de 1Go ,mais cela n'etais pas acé , donc jai acheter une carte...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
kkader-93
raphoune75012 Jeux vidéo

C est qoui un xmb et un firmware

Résolu

Bonjour, j ai eu un probleme suite a un mise a jou sur ma ps3.et je voudrais bien comprendre la sigification de xmb et de firmware.merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
raphoune75012

Installation

Résolu

Bonjour a tous... J'ai acheter Counter Strike Anthologie 1 et malheureusement je n'ai pas de lecteur dvd pour l'installer alors un membre de ma fam...

Nassim5555
Avrilinas Jeux vidéo

Adohotel : ne marche pas !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur le site : www.adohotel.org je ne comprend pas ! Je n'arrive même pas à la page d'acceuil ! J'ai essayé avec " I...

Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Avrilinas
flo-du-17 Jeux vidéo

Jeux

Résolu

Bonjour, connaissez vous des jeux comme mx vs atv etreme condition qui lui ressemblent pour pc.

flo-du-17
kamayooo Jeux vidéo

Devenir pgm a counter strike 1.6

Résolu/Fermé

salut a tous les joueurs de counter strike 1.6 Voila je cherche les reglages console des Pgm a cs 1.6 comme la sensitivity... merci davance

Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
keke
SAMUUUEL Jeux vidéo

Carte graphique - driver

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique NViDiA GeForce FX 5200 Je ne trouve pas les driver :S Quelqu'un peut m'envoyer un lien Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
SAMUUUEL
SAMUUUEL Jeux vidéo

Problème avec steam

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème avec Steam. Quand je lance le jeu Counter Strike 1.6 un message d'erreur s'affiche. Vid...

SAMUUUEL

Xbox live svp!!!!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème!!!!! J'ai envoyer ma xbox au SAV, le gros probleme c'est que j'ai oublier d'enlever mon DD, et la PAF!! fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
SAMUUUEL Jeux vidéo

Probleme demarrage et jeu

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, quand jallume mon ordinateur il y a plein de carré rouge qui s'affiche, quand windows sallume les carrés s'en vont. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
SAMUUUEL
ushiwaa49 Jeux vidéo

Defaul~1 dans lego starwars 2

Résolu

Bonjour, j'ai besoins de votre aide car losque j'installe le jeu un message s'affiche. Voici ce message : A file that is required cannot be instal...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jedi

Carte memoire non détecté

Résolu

Bonjour,voilà mon problème j'ai acheté un jeu qui est METAL GEAR SOLID 1 et avec la carte mémoire et quand j'ai voulu sauvegarder il était marquer "c...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
cricri7130 Jeux vidéo

World of warcraft pb cherche pro du jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je tue des monstres et je ne gagne plus d'xp . Aidez-moi svp Merci d'avance pour vos reponses.

cricri7130
chouchii PS3

Ps3 gros probleme

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je joue à GTA4, j'ai mon fichier, avec mes missions... Et mon père à le sien, mais il est beaucoup plus ava...

39 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
chouchii
azerto27 Jeux vidéo

Peut on changer une alimentation atx-300-12z?

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrez acheter une nouvelle carte graphique une Geforce 8800 gtx, J’ai entendu que pour cette carte il faillait une aliment...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
azerto27
gaoulle PS3

Ps3 a hong kong

Résolu

Bonjour, voila j'ai une amie qui se trouve en ce moment a Hong Kong et qui propose de ramener une console PS3 si cela me tente quelle question !!!...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gaoulle
joel Jeux vidéo

Flight simulator 2004 ne demarre pas

Résolu

Bonjour, mme problème pour moi le double clic sur l'icone de Flight Simulator 2004, ouvre la page de démarrage du DC3 et se referme aussitot. Dé...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ili@lo
Nextimer Jeux vidéo

Jouer à crysis

Résolu

Salut les gamers j'aimerais avoir votre avis sur ma configuration afin de savoir si je pourrais jouer confortablement a crysis OS : XP pro SP2 ...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
enfer29
Chikhaoui75 Jeux vidéo

Probleme avec 3.52m33

Résolu

Bonjour, J'ai Ma Psp Avec La Version 3.52M33 Et Je Voudrai La Mettre En 3.52M33-4 Kan Je Le Met Dans Ma Psp Dans La Memory Stick Ya Ecri DOnnée Endom...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Chikhaoui75
wilwaurore Jeux vidéo

Sims 2 : gros pb avec les downloads

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista et j'ai installé les Sims 2 et différents add-ons ( je tiens à préciser que je l'avais déjà installé précédemment mais que...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
wilwaurore
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000