Les discussions

Css(counter strike source)

Résolu

Bonjour,je vais bientot acheter counter strike source esque si je l'achete ex a carrefour (neuf) j'aurai un code pour mon compte valide?

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
C0uNter

Assassin creed pc beg

Résolu

Bonjour, j'ai acheter dans la semaine Assassin Creed sur les conseil d'un amis je les installer tout va bien , je commence donc a joué et la un BEG...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
damdam182

Renseigement

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte R4DS a une de mes fille qui va avoir une console ds pour son anniversaire le 16.10 sachant que la plus grande p...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
martoon61

Football manager 2007 et vista

Résolu

bonjour je voudrai savoir si Football Manager 2007 est compatible vista et si vous connaissiez un patch pour le rendre compatible ?

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sanssucres82

[oblivion ps3] discrétion & athlétisme

Résolu

Bonjour, Je joues à Oblivion sur PS3, et je voudrais savoir si se déplacer en mode discrétion fait aussi progresser l'athlétisme. En gros, ces 2 t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
israelitedu71

Commen changé de mot de passe de compte dofus

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrer savoir si lon peut changer de mot de passe sur le jeux en ligne dofus car un gars du bahu conné mon compte et mon mot de passe et...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
soufcool

Réglages crysis

Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur le forum veuillez m'excusez si le sujet n'est pas a sa place. Voila ayant acheté crysis sous peu j'ai essayer d'y joué ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
vavagagabonbon

Prob carte graphique nvidia geforce 8600 gt

Résolu

Bonjour, Je possede actullement une carte graphique NVIDIA Geforce 8600 gt et je viens d'installer Devil May cry 4 sur mon pc et quand j'installe l...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
le clown89

Probleme avec server de world of warcraft

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désespéré je suis désolé si je me suis trompé de section :S bon, depuis un certain temps jessaie de crér un server privé de wo...

moska

Le numéro de série crysis

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai téléchargé crysis est j ait pas trouvé le numéro de série

moska

Probleme de decompression

Résolu

Bonjour,j'essaye de decompresser un fichier rar pour l'avoir en iso mais il me donne a peu pres une centaine de petits fichiers rar et je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bidochon301

Super smash brawl

Résolu

Bonjour, jen suis a 52% et j'en suis au moment ou il faut libéré tous le monde car tous le monde est devenu statu a cause du méchant ange^^ j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
juliensl

Anti virus sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, Faut-il mettre un anti virus sur une PS3 ? Cordialement -- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Presque la fin des HS !°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸            ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Shippuden51

Trouver un circuit dans trackmania

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus d'une heure je galère et je ne trouve vraiment pas, aussi bien sur la toile ou dans le fichier du jeu. En fait je crée...

Utilisateur anonyme

Serious sam ram

Résolu

Bonjour,voila mon probleme j'ai serious sam 1 sur un ordi xp de 466mhz avc une ati 3d rage pro et aucun probleme mais sur mon otre ordi=atlhonX2 5000+...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
MAVERIK03

Prbl toca race driver 3

Résolu

Bonjour, je sais toca race driver 3 n'est pas très récent mais j'adore ce jeu alors voila mon problème en fait j'installe le jeu niquel tt marche bie...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gams87

Est-il possible de brancher une ps3 sur...

Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher une Ps3 sur un moniteur LCD HP w2007V 20" TFT Wide conçu pour PC en gros, il dispose d'un connecteur d'entrée ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
PlaCid

Emule trop de telechargement?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai Emule et j'ai au moins 20 telechargement au meme temp et je voulais savoir si Emule a des "limites" car sur les 20 il y en a que ...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
noname0991

Svp fait vite

Résolu

Bonjour, je veu ien jouer au jeu d'echecs mais j'ai pas trouver ou en va telecharger et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
valentin2105

Css

Résolu

Bonjour,je voulait savoir le nom du petit viseur sur counter strike source

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aider moi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la chaine internet sur la wii dans la chaine boutique wii , et je voudrai savoir comment on installe Flash Player 8 sur la wii ....

jibite

Probleme ecran noir xbox 360 avec mon plasma

Résolu/Fermé

slt j ai un pb avec ma 360 pas de led rouge dc pas encore en rod mai qd je l a branche a mon plasma pas dimage du son mai pas d image sa me met pas de...

Sacabouffe

Cheat code warcraft

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun pouvait mindiquer les cheat code kil y a dans b.net svp merci davanse

Utilisateur anonyme

Ps3 ne s'éteind plus !

Résolu

Bonjour, Ce soir, j'étais en train de télécharger 2 démos via le PSN mais, je voulais l'éteindre sans perdre le pourcentage de ma démo alors je met...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Shippuden51

Commenttrouvez vous ssbb?

Résolu

Bonjour, J'aimerai sa voir comment vous trouvez super smash bros brawl le tout nouveau je sur wii? Argumentez Pensez vous que c'est le meilleur jeu...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
N3m[B]er

Sims 2 code dinstallation perdu

Résolu

Bonjour, donez moi le code des sims svp parseke jé perdu le manuel pliz

madmyke

Bug counter strike

Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider depuit deux jours lorsque je joux a couter strike g des rater image l un sur l autre impossible de jouer merci

dyno80

Ps3 manette

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une ps3 et voudrais s'avoir si il est possible de connecter une manette de ps one ou ps2 sur la ps3 et penssé vous qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jibite

Aidez moi pour mon jeu

Résolu

Bonjour, ja i acheter gears of war et il ne marche pas j ai fais les mise a jour windows et de ma carte graphique que faire merci -- Aide-moi et...

patrick92260

Probléme avec "dream of mirror domo"

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme : Je ne peut pas lancer le jeu via le Launcheur ! je clique, ca me fais le petit sablier et il s'arette, sans allumer le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Yoshi

Code de triche

Résolu

Bonjour, je cherche les code de triche du jeu L'air sur ps3 svp aider moi

leon scott kennedy

Governor of poker

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le jeu "Governor of Poker" gratuitement?

Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jibite

Je ne peut plus aller sur le serveur

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus aller sur le serveurs des deux royaumes : ad vitam aeternam et ad gloriam aeternam depuis ce matin. J aimerais sa...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
-sasuke-

Cherche un jeu

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu PC GTA sans andreas si qu'elle qu'un à cet jeu envoyer le pour linstaller. merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
snoop13120

W200i

Résolu

Bonjour, je voudrait le bleutoute pour sony ericssone w200i

corbeaux92

Roms gba sur support sd ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir si il est possible de mettre un émulateur GBA dans le lecteur de cartes SD pour ma GBA afin de profiter...

Jul!£n

Problème lancement corum online

Résolu

Salut à tous, J'ai un probléme avac Corum Onlin (http://corum.gpotato.com/): Quand je lance le jeu et que la grande fenêtre s'ouvre un message ap...

Miikaru

Ki veut jouer contre moi à pes 2008 en réseau

Résolu

Bonjour,qui veut jouer contre moi à PES 2008 en réseau

daiyme

Probleme x box 360

Résolu

Bonjour, jai un petit probleme jarive pas a me connecter a xbox live avec ma 360 je branche mon cable eternet a ma livebox qi et deja relier a mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
axis

Spore et ubuntu ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors je commence par vous expliquer la situation : je viens de commander un nouvel ordinateur pour gamer dont voici la confi...

antorse

Soldier of fortune : payback

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide a tous car j'aimerai acheter soldier of fortune : payback et j'aurai voulu savoir quelles caractéristiques son...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
ouiwi74

Quels jeux pc ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les bons jeux jouables sur pc je ne m'y connais pas grand chose je sais juste aller sur des sites de tests ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lucky30260

Petite astuce pour la sandbox 2 de crysis

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour doubler un objet dans la sandbox 2 de crysis? Par exemple je pose un objet et dès que je l'ai posé il est directement...

pepe

Puce pour ps2

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir où me procurer une puce pour PS2 me permettant de : - lire des jeux imports; - lire des jeux gravés. Je préfèrerai une b...

old57

Besoin daide pour warcraft 3

Résolu

C'était pour savoir si c possibles de jouer a warcraft 3frozen throne sans avoir reigne of chaos, car d'acheter les 2 jeux en meme temp sa fait lourd ...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
vincilelier

Au s'cours a dofus!!!

Résolu

Bonjour, bon voila mon problème j'ai télécharger Dofus 1.25.0 et je l'ai installé mais quand je veux y jouer sa me met la page de "loading" et plus r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
tiflox

Débloquer tout les niveaux hamsterball v3.10

Résolu

Bonjour, J'ai Acheté Hamster ball Récemment Je me demandais ce qu'il y aurait de plus par rapport a la version qu'il y avait avant sous Miniclip.com ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
basno

Sauvegarde call of duty 4 sur pc

Résolu

Bonjour, Je joue souvent en multi joueur a Call Of Duty 4 Modern Warfare et le probleme c'est que je formate pratiquement 1 fois par mois et je per...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
FRKevin135FR

Clé perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimeré avoir la clé pour star wars empire at wars merci svp

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
madmyke

Pes 2009 ou fifa 09

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir pour vous lequel jeu était le meilleur PES 2009 ou FIFA 09? Je sais que les anciens PES étaient mieux notés que ce de FIF...

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
c-l-e-m
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000