Les discussions

Et pour win xp sweet?????

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp sweet 5.1 avec sp3 l'avion apparait noir sauf les ailes comment faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire??????????????

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
djo

Citation latine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Chez les dragons, je cherche à recomposer la citation latine. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pititenouette

Probleme chargement sauvegrde jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeux sur internet (final fantasy 10) et j'avais deja une sauvegarde, le probleme c'est qu'il est espagnol et que je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tchoa06

Prob psp mise a jour version 6

 Résolu

Bonjour,jai mise a jouré mon psp de 4 ver 6.00 et la jpeurai plu lancer des jeux via mon memoire strick y marqué fichier endomagé merci de mavoir aide...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
strongb0y

Dofus

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou avoir la pano moskito et aprè akwadala merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
dracolosse999

Probleme jouer en réseau ps3

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis pour jouer en ligne avec ma ps3. Je c qu'il y a eu des centaines de posts pour le meme sujet mais je n'ai pas trouvé d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
EckoFunction

Aion ce soir minuit?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'accès a Aion ce fera a minuit. J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je bloque a ''utiliser un code d'activation'' (c...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
WEEKIDZ

Probleme addons wow

 Résolu

Bonjour, j avais désinstaler wow vla un bou de temps et la je l est réinstaler mais quand je vais pour mettre un addons dans (world of warcraft/inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
toukii

Maxi probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : quand je lance un vol sur FSX, la plupart de mes avions apparaissent complètements bugés genre a l'envers ou tra...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Inuyasha

Counter strike source sur hl²

 Résolu

Bonjour, je possede actuellement half life 2: deathmatch sur steam, je voudrais savoir si je pourais installer le mode Counter strike source par de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
xraph

Probleme avec vista et le jeu pharaon

 Résolu/Fermé

J'ai installé Pharaon sur mon pc portable avec vista mais lorsque je le lance il me marque le message d'erreur: unable to load ...

Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Elfy

Jeux ps2 sur cd

 Résolu

Bonjour, je voudrait un logiciel pour graver un jeux ps2 sur cd vierge pour y jouer sur ma plays 2 j ai la puce allors voila un logiciel svp merci d ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
zidane

Commande serveur call of duty 4

 Résolu

Bonjour,je cherche les commande que l'on tape dans la conole de jeu pour faire apparaitre des bot changer la map merci -- Lorsque je parle ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
richaard54

Bruit ps3 slim

 Résolu

Bonjour, j'ais acheté une ps3 slim et quand je la met en marche elle fait un bruit (TAC) comme si quelque chose s'activait et quand je l'éteint 2mn p...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
maxime.r

Celebi ou deoxys

 Résolu

Bonjour, je cherche un deoxys ou celebi contre certain de mes pokemon ultra rare dites moi si vous etes intérésser merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
cens

Fiesta en français existe ?

 Résolu

Bonjour, je ve juste savoir si une personne c'est si le jeux fiesta et déja sortie en français MERCI d'avance pour vos réponce .^^

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jordydusud

Mon ordinateur & les sims

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir les Sims 3 en rayon, je ne connais pas grand chose à l'informatique et donc, je m'en remets à vous pour savoir si cela vaut...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fifa 09

 Résolu

Bonjour, j ai fifa 09 sur xbox 360 et quand je prend le real madrid en match amical ou meme en mode cariére ya pas le stade du real santiago bernabea...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
zidane

Code sims

 Résolu

Bonjour, Je cherche des codes pour les sims 2 sur PC. J'ai déjà pour avoir 50 000 simflouz mais j'en ai pas d'autres. Pourriez vous m'en dire ? ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Cyrielle57310

Jeu a trouver

 Résolu

il y a un jeu que je me souvien plus du nom. on doit commander des troupe et ca ce passe a peu près quand les premier fusil on été inventer. on peut c...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
MIKAEL

Vente compte wow

 Résolu

Bonjour, Vente d'un compte wow comprenant : - Rogue mâle Drakyo UD 80 full haineux. 450 mineur/ 450 dépeceur. Stuff pve : Naxx 25/ Archa-Ema 25. Bo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
athena223

Carte graphique ya til probleme

 Résolu

Bonjour,je vais m'acheter Call of Duty 6 Modern Warfare 2 mais j'ai peur que ma GTS 250 n'arrive pas a faire tourner le jeux graphisme a fond sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Devenir admin css 0€

 Résolu

Bonjour, j'ai lu ceci Alors , étant un grand joueur de cs source ^^ , je peux te repondre : Les admnis (=administrateurs) sont des gens qui o...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
petitbul

Commande "admin" css

 Résolu

Bonjour,j'ai un serveur CS:S je peut faire des commende du style "rcon changelevel de_dust2" cela fonctionne mais si je met la commande "admin" pour a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
petitbul

Temple du feu

 Résolu

Bonjour j'ai un petit Probléme je n'arrive pas allé au Temple du Feu . Je suis dans le village Goron . Merci de votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Dante Sparda's son

Problème psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp, Elle m'affiche plus les dossier ( MUSIC,VIDEO...) quand je la connecte sur mon pc,ce problème m'est arriver qu...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ProPaGanda

Metin 2

 Résolu

Bonsoir, Je joue souvent à Metin 2 et a chaque fois ya des gas qui m'attaque et a la force sa me soule donc si quelqu'un sait comment pour qu'ils arr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Nakai

Manette non reconnu avec gta4 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb de reconnaissance de ma manette Rumble Pad 2 avec GTA 4 sur pc, car elle ne fonctionne pas avec le jeux mais avec d'autre...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
alexpompier44

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, demin je vais allez acheter wow burning crusade cetait pour savoir je pouver y jouait pendant combien de jours ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
athena223

Jeu d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, il y a un jeu sur l'ordi que j'amerais avoir mais je me souvien pas de son nom. c est un jeu où on commence a l age de pierre et on continu ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Anthoitalia

Écran xbox 360

 Résolu

Bonjour, je me demandais si c'était possible de jouer à sa xbox 360 à partir d'un écran ( plat ) d'ordinateur ? merci d'avance du renseignement !

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tthibaud

Config empire total war

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir la config pour jouer à Empire total war avec une bonne fluidité et egalement si quelqu'un l'avait deja pour ses im...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sethi974

3d vision nvidia

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en projet de m'acheter les lunettes 3d vision de nvidia avec l'écran adapter pour, mais j'ai un peut peur d'être déçus. J'aura...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Alex

Code et astuce

 Résolu

Bonjour, Je cherche des code sur jurassic park operation gnesis et aussi pour avoir le crusher merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sheva55

.exe

 Résolu

Bonjour, je narive pas a ouvrir les fichier exe. svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code astuce gta4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre touus les code et astuce pour GTA4 playstation 3 merci de me repondre

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
coteramanz

Comment installer adobe flash player sur psp?

 Résolu

Bonjour, j'ai une Psp 3000 avec une carte mémoire 4 giga et je voudrai savoir comment installer dobe flash player sur ma Psp pour pouvoir lire des vid...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mad569

Jeux pc

 Résolu

salut a tous voila je suis à la recherche de bon fps... que me conseilleriez vous ? Merci :-D

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
nekro

Pes2009 marche pas

 Résolu

Salut, depuis que j'ai réinstallé PES 2009 (qui marchais très bien avant), à chaque fois que je lance le jeux j'ai juste la fenêtre noir avec les 05...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
witi98

Pokémon platine

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle site trouve ton le pokédex national sur pokémon platine car moi et mon fils ne trouvons aucun site ne corespon...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Anonyme

Video de gta 4

 Résolu

salut salut a tous il y a une video sur gta 4 ses THE FRENCH TOUCH elle pas mal, mais je voulais savoir ou je pouvait trouver la musique de cette v...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Jim

Counter strike

 Résolu

Bonjour,counter strike 1.6 et il payant donner moi un telehargement s il nest pas payant scusez moi pour les faute d'ortographe

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Dora The Explorer

Sims 2 edition noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème !! J'ai installé les sims 2 et j'ai installé les sims 2 édtion noël !! Mais le problème c'est que lorsque je mets le CD...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Freeckly

Probleme avec quest helper sur wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec mon addon quest helper il n'affiche plus les ittinéraires de mes quetes, il en affiche 1 alors que jai 20...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Infinity48

Recherche jeu de creation de villes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de sim city son des très bons jeux de création de villes et surtout si ça debute au début de l'humanité ( je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
arthas94500

Sims 2 la vie en appartement

 Résolu

Bonjour, Est ce que ce jeux est disponible aussi sur DS? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
florian91

Aion et mon pc

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais me mettre sur le fameux Aion =). Je m'y connais pour dire si j'ai un bon pc ou pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kajetman

Un build pve envouteur

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui aurait du mal a trouvé un build envouteur je vous propose celui la: -empathie -flamme d'energie -retour de flamme -cri de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kekelebosss

Stocker des jeux sur son disk dur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce c'est possible de stocker des jeux sur le disk dur de la ps3, et ne plus avoir besoin du cd ?? merci de me répondre le plus vite po...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pika

Jeux age empire

 Résolu

Bonjour, est ce que age empire IV sera est bientot prévu? ou est déja disponible? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lili02
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000