Les discussions
Ps3 sous linux!!!!
RésoluBonjour, voila j ai un probleme avec linux! j ai installer tout les linux dispo et toujour rien login et password quedal le login c quoi? moi je tape...
Track mania
RésoluBonjour, Je cherche le site pour télécharger TrackMania GRATUIT et en Français Merci d'avance
Probleme jeux de voiture sur pc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec les jeux de voitures sur mon PC, tous les jeux c'est pareil lorsque je joue a chaque fois les virages sont pa...
Mettre fichiers iso/cso sur psp
RésoluBonjour, j'ai une psp 3000 avec la version 6.00 et je ne sais pas comment mettre les fichier iso/cso sur ma psp. Est-ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Dofus métier
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meileur metiers de craft par raport au équipement.merci
Steam - cs - probleme de connexion
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec Steam et Counter-Strike, lorsque je lance un serveur sur CS, sa m'indique "STEAM validation rejected" et je ne sa...
Windows vista psp
Résolu/FerméBonsoirs , je vien de télécharger windows vista sur ma psp , mes je ne peut pas la demarer sa me dit demarage du jeu impossible les données son endo...
Ps3 ou xbox 360 en 2009 ?
RésoluBonjour, J'ai entendu beaucoup de bien ces temps si sur la Ps3. Moi je possède une xbox360 édition halo3 et je ne suis plus certain si je garderais c...
Code animal crossing:)
Résolu/FerméBonjour,je cherche quelqun qui a un code et qui veut bien se conecter avec moi
Plus de son sur ma ps3
RésoluBonjour, jusqu'à hier soir tout marchait nikel entre le cable hdmi reliant mon televiseur àma ps3 et puis tout à l'heure en rallumant la ps3 plus de ...
Connexion à internet sur ma psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se connecter sur internet sur ma PSP avec une livebox. Au début ça marche mais '' l'obtention d'adresse IP '' dé...
Dofus
RésoluBonjour, connaitriez vous le prix de ça au total : coiffe br jet intell + cape hote + amu kam assutra + god rod + geta feudala ? merci ^^
Quelle nivo????
Résolu/FerméBonjour g un probleme avec mon épée fine-lame que j est acheter an étan pa abonner . quon g ésséier de l équiper on ma écri que je n étter pa pré .....
[pokemon] traverser le mont couronné
Résolu/Ferméj'ai plusieurs problème déja j'arrive pas a traverser le mont couronné et a aller a la ligue pokémon a aller sur les petite iles et a rencontrer le c...
Asasined's creed
RésoluBonjour, j'ai acheté assasined's creed et le jeu marche nikel sauf quand je veux aller a jerusalem, l'image ce fige et lorsque je quitte le jeu il y ...
S.o.s probleme sur jeu goa orange
RésoluBonjour, J ai deux ordinateurs, un ordinateur portable et un ordinateur normal, quant je joue en ligne sur orange (goa) sur mon portable il se id...
La flûte azur(pokémon)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir la flûte azur dans Pokémon version perle merci de m'aider=)
Aider moi c est urgent
Résolu/FerméBonjour, comment ont peu pirater un compte wow alort vous pouver m aider
Recherche joueur cod5 ps3 pour jouer en rank
Résolu/FerméBonjour,je recherche des joueur ki voudrai jouer en ank pour ogmenter leur grade
Et pour win xp sweet?????
RésoluBonjour, j'ai windows xp sweet 5.1 avec sp3 l'avion apparait noir sauf les ailes comment faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire??????????????
Citation latine
Résolu/FerméBonjour, Chez les dragons, je cherche à recomposer la citation latine. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Probleme chargement sauvegrde jeux
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeux sur internet (final fantasy 10) et j'avais deja une sauvegarde, le probleme c'est qu'il est espagnol et que je n'arrive ...
Prob psp mise a jour version 6
RésoluBonjour,jai mise a jouré mon psp de 4 ver 6.00 et la jpeurai plu lancer des jeux via mon memoire strick y marqué fichier endomagé merci de mavoir aide...
Probleme jouer en réseau ps3
RésoluBonjour, Voila, j'ai un soucis pour jouer en ligne avec ma ps3. Je c qu'il y a eu des centaines de posts pour le meme sujet mais je n'ai pas trouvé d...
Aion ce soir minuit?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'accès a Aion ce fera a minuit. J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je bloque a ''utiliser un code d'activation'' (c...
Probleme addons wow
RésoluBonjour, j avais désinstaler wow vla un bou de temps et la je l est réinstaler mais quand je vais pour mettre un addons dans (world of warcraft/inter...
Maxi probleme
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème : quand je lance un vol sur FSX, la plupart de mes avions apparaissent complètements bugés genre a l'envers ou tra...
Counter strike source sur hl²
RésoluBonjour, je possede actuellement half life 2: deathmatch sur steam, je voudrais savoir si je pourais installer le mode Counter strike source par de...
Probleme avec vista et le jeu pharaon
Résolu/FerméJ'ai installé Pharaon sur mon pc portable avec vista mais lorsque je le lance il me marque le message d'erreur: unable to load ...
Jeux ps2 sur cd
RésoluBonjour, je voudrait un logiciel pour graver un jeux ps2 sur cd vierge pour y jouer sur ma plays 2 j ai la puce allors voila un logiciel svp merci d ...
Commande serveur call of duty 4
RésoluBonjour,je cherche les commande que l'on tape dans la conole de jeu pour faire apparaitre des bot changer la map merci -- Lorsque je parle ...
Bruit ps3 slim
RésoluBonjour, j'ais acheté une ps3 slim et quand je la met en marche elle fait un bruit (TAC) comme si quelque chose s'activait et quand je l'éteint 2mn p...
Celebi ou deoxys
RésoluBonjour, je cherche un deoxys ou celebi contre certain de mes pokemon ultra rare dites moi si vous etes intérésser merci
Fiesta en français existe ?
RésoluBonjour, je ve juste savoir si une personne c'est si le jeux fiesta et déja sortie en français MERCI d'avance pour vos réponce .^^
Mon ordinateur & les sims
RésoluBonjour, Je viens de voir les Sims 3 en rayon, je ne connais pas grand chose à l'informatique et donc, je m'en remets à vous pour savoir si cela vaut...
Fifa 09
RésoluBonjour, j ai fifa 09 sur xbox 360 et quand je prend le real madrid en match amical ou meme en mode cariére ya pas le stade du real santiago bernabea...
Code sims
RésoluBonjour, Je cherche des codes pour les sims 2 sur PC. J'ai déjà pour avoir 50 000 simflouz mais j'en ai pas d'autres. Pourriez vous m'en dire ? ...
Jeu a trouver
Résoluil y a un jeu que je me souvien plus du nom. on doit commander des troupe et ca ce passe a peu près quand les premier fusil on été inventer. on peut c...
Vente compte wow
RésoluBonjour, Vente d'un compte wow comprenant : - Rogue mâle Drakyo UD 80 full haineux. 450 mineur/ 450 dépeceur. Stuff pve : Naxx 25/ Archa-Ema 25. Bo...
Carte graphique ya til probleme
RésoluBonjour,je vais m'acheter Call of Duty 6 Modern Warfare 2 mais j'ai peur que ma GTS 250 n'arrive pas a faire tourner le jeux graphisme a fond sur mon ...
Devenir admin css 0€
RésoluBonjour, j'ai lu ceci Alors , étant un grand joueur de cs source ^^ , je peux te repondre : Les admnis (=administrateurs) sont des gens qui o...
Commande "admin" css
RésoluBonjour,j'ai un serveur CS:S je peut faire des commende du style "rcon changelevel de_dust2" cela fonctionne mais si je met la commande "admin" pour a...
Temple du feu
RésoluBonjour j'ai un petit Probléme je n'arrive pas allé au Temple du Feu . Je suis dans le village Goron . Merci de votre aide .
Problème psp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma psp, Elle m'affiche plus les dossier ( MUSIC,VIDEO...) quand je la connecte sur mon pc,ce problème m'est arriver qu...
Metin 2
RésoluBonsoir, Je joue souvent à Metin 2 et a chaque fois ya des gas qui m'attaque et a la force sa me soule donc si quelqu'un sait comment pour qu'ils arr...
Manette non reconnu avec gta4 sur pc
RésoluBonjour, J'ai un petit pb de reconnaissance de ma manette Rumble Pad 2 avec GTA 4 sur pc, car elle ne fonctionne pas avec le jeux mais avec d'autre...