Les discussions
Lettre miracle pokémon
Résolu/Ferméjaimerais bien avoir les code des lettre miracle mew artikodain grondon kiogre et les autre
Entrée rca sur ordinateur
RésoluBonjour, jai un ordinateur avec des prises rca (blanc,jaune,rouge). Lorsque jai acheté mon ordi, le vendeur ma dit que je pouvais branché un nitendo (...
Les risques?psp?crackage?
Résolu/FerméBonjour, J aimerai connaitre les risques du soit disant "crackage". Est ce dangereux pour le systeme ou peut-il endommager le systeme ou la durée de ...
Disfonctionnement après réstauration de vista
RésoluBonjour, J'ai restauré et vista, et depuis BF2 et CS ne fonctionnent plus : lorsque je double clic dessus, il me dis qu'il a cessé de fonctionner !
Simulation conduite
RésoluBonjour, Je cherche un jeu gratuit sur internet à télécharger complet style: Euro truck Simulator. Mais je ne trouve pas... Merci d'avance à tou...
Cherche jeux
RésoluBonjour, Je cherche un jeu du méme genre que age of empire 3 ou du meme genre que Black and White 2. Merci de m'indiquer quels sont les jeux qui son...
A l´aide!
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment intimider selma a propos de ses maris je ni arive pa sos cest sur psp merci davance
Fear probléme affichage
RésoluSalut, Ayant mon ancien PC sous XP home qui a cramé je me suis dit autant en racheter un car ça commencait à etre une vieille croute Sa config : 768 ...
Comment laver nos animaux dans sims2 ds?
RésoluBonjour, je n arrive pas a laver mes animaux dans les sims 2 appartement pets pouvez vous m aidez s il vous plait?
Ram malgré une bonne config
RésoluBonjour, Je post car je ram sur les jeux, gourmand ou non. En faite le jeu est fluide pendant quelques minutes ensuite le jeu saccade, et il devie...
Probléme counter
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment mettre le jeux counter strike en français sachant que je suis allez dans les paramétres et c'est déja marqué frança...
Smackdown vs raw 2009 psp
RésoluBonjour,dans smackdown vs raw 2009 sur psp est ce quil existe des codes pour avoir ted ibiace
Probleme my horse club sur ds
RésoluBonjour, dans une mission il dise qu il faut trouver Ealahweemah ,qui est ce,ou se trouve t-elle? de plus mon jeu est en anglais alors je ne compren...
Medal of honor : batailles du pacifique (pc)
RésoluBonjour, à tous ! et a toutes ! Alors voila hier j'ai acheté le jeu Medal of honor ... tout content je rentre chez moi , l'installe , le lance , joue...
Problème cs ennuyeux
RésoluBonjour, Je ne peux plus jouer a CS. Quand je double clic sur le raccourci bureau rin ne se passe et quand je lance le jeu depuis steam sa me marque ...
Problèmes pour connecter ma ds à internet.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un jeu DS avec la possibilité de jouer en ligne. Je me rend jusqu'au menu et essaie la connection automatique. Je suis ...
Probleme fear
Résolu/Ferméet bien desole fred mais si je ne dit pas bonjour c que je repond quotidiennement a des personnes ayant des problemes quand je voit des gens qui rep...
Blem avé ordi
Résolu/Fermédepuis l'aut jour quan je vai dans mes propriete tout ce que j'avai pompe sur emule il es parti. depeche vous de me depané
Source sdk
RésoluSalut, J'ai telecharger Source SDK a partir de steam. Quand je le lance il m'afiche le menu ou j'ai differentes options comme: -Hammer editor -Mod...
Assasin's creed
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai télécharger assasin's creed et je click sur le fichier setup.exe ca marche je l'installe correctement et je click sur autorun.exe...
Code need for speed underground 2
Résolu/Fermésalut je cherche des codes pour need for speed underground 2 j'aimerais savoir si quelqu'un en avais pour moi merci d'avance
Emulateur playstation 2
RésoluBonjour, tout le monde :) Je suis à la recherche d'un émulateur PS2 pour pc... Quelqu'un en connais un ? Comment ça marche ? -- Sporting Toulon...
Question sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrait savoir combien un jeux prend de place sur une PS3 comme par exemple GTA4 ou little big planet ? et je voudrait savoir si il exi...
Animal crossing sur nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, Je vais poser une question qui vous sembleras peut-être bête,mais peut-on se marier dans le jeu Animal Crossing sur Nintendo DS? Merci de m...
Mettre internet sur ma ps3
RésoluBonjour, Je me suis acheter une PS3 et j'aimerais savoir comment je peux mettre internet dessus. J'ai deja essayer a plusieur reprise de me connecter....
Xbox 360 arcade en 5 questions
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter une Xbox 360 arcade ! Mais j'ai plusieurs petites questions auxquelles j'espere que vous pourrez repondre =) ...
Probleme ps3 internet avec fil
RésoluBonjour, je me suis acheter une ps3 dernièrement et quand je debranche le fil internet de sur mon ordie pour le metre sur ma ps3 sa marche pas aise n...
C'est quoi des bots
RésoluBonjour, alr voila dans une discution dans se meme forum il ya quelqun qui disait que l'on pouvait installer des bots sur urban terror le mod multi d...
Gta4 prosituées
RésoluBonjour, ce serait pour savoir où sont les prostituées et comment les faire monter dans la bagnole
Cache disque (mo)
RésoluBonjour, lorsque je vais dans les parametres du jeu spore je peu choisir la taille du cache disque (Mo) mais je ne sais pas dutou a quoi cela corespon...
Cod5 : je cherche un mod
RésoluBonjour, bonjour je cherche un mod pour cod5 nommé sumpf ou quelque chose dans ce genre car les 3/4 des parties l'ont maintenant :x et j'ai beau cher...
Dofus aide svp video ...
RésoluBonjour, Je voulais prendre des video pour youtube de dofus avec mon appareille photo numérique . Quand on regarde de l'apparaille y'a une bonne qu...
Ps3 problemes
RésoluBonjour. C'est un appel à l'aide que je vous lance, c'est très urgent : voilà ma PS3 (80g) à un problème que je n'arrive pas à résoudre, en cours ...
Steam
RésoluBonjour, J'ai un probémé je joue pendant des année as cs j ai commencer avec 1.5 et suite a des war avec ma team de toujour nous avons gagner un des ...
Valeur d'une xbox flashé
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la valeur d'une xbox 360 premium (version falcon) flashé en ixtrem 1.6 , 3 manettes, 43 jeux un ecran plat 17 " HP avec c...
Jeux
RésoluBonjour,je voudrais retrouver un vieux jeux que j'aimait bien le jeux s'appelait "Préhistorique" une homme des caverne qui devait trouver des fruit......
No video input
RésoluBonjour, J'espere que vous allez tous bien par contre moi j'ai un petit problème quand je joue à un jeu, au bout d'un certain temp (ça varie) mon écr...
Settlers vi
RésoluBonjour, j'ai acheter Settlers 6 et j'ai instaler les mise a jour. je clique sur jouer et la il me met ca "Graphics adapter does not meet minimum req...
Reponse gta 4 bug
RésoluBonjour, je ne suuis pa un pro de l'info alors di moi se qu'il faut reformater
Le seingeur des anneaux jeu
RésoluBonjour, je suis fan des films le seingeur des anneaux alors si quelqun peut me dire si il connait des jeux le seingeur des anneaux strategie ou avan...
World of warcraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si world of warcraft est gratuit ou il faut un abonnement pour y jouer
Dofus : plus possible d'envoyer des mp
RésoluBonjour, depuis hier soir, une amie ne peut plus envoyé de messages privés sur dofus, elle n'a pas d'effets( style bouftou d'halouine, pandatourista....
Fallout 3 lancement impossible
RésoluBonjour, J'ai installer le jeu fallout 3 sans souci, puis quand je lai lancé il m'on dit conflit avec un logiciel d'émulation. Or je n'ai pas de log...
Compatibilité ps3 angleterre et jeux français
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer des jeux Ps3 que j'ai acheté en France ou en Belgique, avec une console PS3 que j'ai acheté en Anglete...
Format écran
RésoluSlt je joue au sims 1 et il y a 2 type de format 800x600 ou 1024x768 mais mon écram fait 1680x1050 . Quel serait le meilleur format ? merci :)
Probleme commande oblivion
RésoluBonjour, Voila mon probleme est assez simple, quand je configure mes touches dans les options d'Oblivion et bien celle ci ne se "sauvegarde" pas. Le...