Sur quel type de télé peut-on brancher la WII

Résolu
mounie85 -  
nejimik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'intention d'offrir la console WII au prochain Noël à mes enfants mais notre télé n'est pas récente (environ 13 ans)... pensez-vous que nous pourrons la brancher sans difficulté ?

Merci pour vos conseils ! Si je pouvais éviter de casser l'ambiance au moment de l'installer...

7 réponses

nejimik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

regarde derriere ta tele si il y une prise peritel si oui alor c'est bon
3
tom

salut il y a un bon site pour les accessoire wii et les connecteurs vers toute les télé existantes
http://www.comptoirelectrique.com

avis aux amateurs
1
heaven17 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

normalement cela marche sur toute les tele
0
heaven17 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pouvez vous brancher un lecteur dvd sur votre tv ??? si oui cela veut dire que ça marche aussi pour une wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mounie85

Oui, j'ai réussi à brancher un lecteur DVD !
Alors, merci, me voilà rassurée !
0

de rien
0

parce que en fait les prises sont les memes
0