Theme et jeu pour K800i

Résolu
amineinelec Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
svp
themes et jeu gratuit pour k800i
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Ok
Bon courage
Aurevoir
0
amineinelec Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kwey
du respect svp
cé un forum
ce né pas unjeu ou une place de remerciment
0
canule

sur ringfree tu trouvera des jeux java pour mobile
jeux java portable
0
amineinelec Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > canule

merci bcp canule
0
Utilisateur anonyme

LOL
C'est un forum d'entraide aussi, où on est pas forcément devin ;) Donc détaillez son problème est très important. Et c'est un forum donc on soigne l'écriture, tu dois donc savoir que l'on n'écrit pas "c'est" / "cé", ni "n'est" / "né".
Ensuite tu demandes un renseignement sur un portable, donc je vois pas pourquoi tu postes dans le topic "Jeux vidéos", tu devrais être sur le topic "Téléphonie".
Donc avant de me donner des leçons sur ce qu'est un forum apprends à en lire la charte par exemple.
Ensuite c'est bien stipuler dans la charte, qu'il faut quand même faire une recherche par soi-même avant de poster. Donc si tu as fait une recherche sur CCM et sur Google, je pense que tu aurais trouvé par toi-même la réponse.
0
Utilisateur anonyme

Au fait si tu cliques sur Google tu verras que je t'ai donné le lien d'un site qui peut t'aider ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

0