CS plante à la connexion d'un serveur
Résolu/Fermé
savatage
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
-
8 déc. 2007 à 22:46
blody-s Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 14:12
blody-s Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 14:12
A voir également:
- CS plante à la connexion d'un serveur
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Facebook connexion - Guide
9 réponses
Bonsoir
Pour reprendre le message de mad dogg
""alors voila moi ossi j'ai acheter counter strike anthologie et le seul moyen que jai trouver pour faire marcher le serveur sans le faire bloquer c'est de créer une nouvel session sur votre ordinateur j'ai fait le teste avec plusieurs collègue qui ont vista et sa marche voila j'espere ke sa vous aidera a+""
Il a raison mais j'ai trouvé pourquoi et pas forcement créer une nouvelle session.
En fait il faut aller sur l'icône de C.S
=> cliquer droit dessus
=> Propriété
=> Sécurité
=> Avancé
=> Propriétaire
=> Modifier
=> Autres utilisateurs de groupe
=> Veuillez inscrire SYSTEM
=> Faite OK / OK / OK / OK
Je me suis rendus compte de cela car lorsque que vous créez une deuxième session , cela ce met directement en SYSTEM voila (Après recherche du problème pendant 1 heure :) )
Tester et sa marche enfin du moins chez moi sur un Vista intégral 64bits .
A++
Pour reprendre le message de mad dogg
""alors voila moi ossi j'ai acheter counter strike anthologie et le seul moyen que jai trouver pour faire marcher le serveur sans le faire bloquer c'est de créer une nouvel session sur votre ordinateur j'ai fait le teste avec plusieurs collègue qui ont vista et sa marche voila j'espere ke sa vous aidera a+""
Il a raison mais j'ai trouvé pourquoi et pas forcement créer une nouvelle session.
En fait il faut aller sur l'icône de C.S
=> cliquer droit dessus
=> Propriété
=> Sécurité
=> Avancé
=> Propriétaire
=> Modifier
=> Autres utilisateurs de groupe
=> Veuillez inscrire SYSTEM
=> Faite OK / OK / OK / OK
Je me suis rendus compte de cela car lorsque que vous créez une deuxième session , cela ce met directement en SYSTEM voila (Après recherche du problème pendant 1 heure :) )
Tester et sa marche enfin du moins chez moi sur un Vista intégral 64bits .
A++
alors voila moi ossi jai acheter counter strike anthologie et le seul moyen que jai trouver pour faire marcher le server sans le faire bloquer c'est de creer une nouvel session sur votre ordinateur jai fait le teste avec plusieur collegue qui ont vista et sa marche voila j'espere ke sa vous aidera a+
savatage
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
11 déc. 2007 à 18:18
11 déc. 2007 à 18:18
bonjour, je ne vois pas de réponse mais ce n'est pas grave, j'ai fais une restauration du systeme 3 jours avant que ce probleme arrive et tous refonctionne comme avant. @+
eh bien moi j'ai exactement le même problème, mais pas question de faire une recup c'est mort.
alors il faut absolument que je trouve une autre solution. quelqu'un aurait une idée ?
j'ai fait sauter windows defender, le pare-feu, mon antivirus est coupé ... ca commence à me pomper vista.
alors il faut absolument que je trouve une autre solution. quelqu'un aurait une idée ?
j'ai fait sauter windows defender, le pare-feu, mon antivirus est coupé ... ca commence à me pomper vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème avec cz, c'est-à-dire le message suivant :
établissement d'une connexion réseau avec le serveur en ...
j'espère que vous trouverez une solution ^^
établissement d'une connexion réseau avec le serveur en ...
j'espère que vous trouverez une solution ^^
J'ai essayé le jeu sur un pc avec windows xp, (j'ai le problème sur vista) et ça fonctionne.
Il est possible que le problème vienne de vista ou d'une de ses mises à jour ...
Il est possible que le problème vienne de vista ou d'une de ses mises à jour ...
bonjour j'ai réussi a résoudre le problème en fait il faut aller dans le gestionnaire de taches et fermé le programme :
vldcrhwe c'est la cause du problème
pour ne plus qu'il souvre en même temps que votre vista allez dans exécuter tapez msconfig, allez dans l'onglet démarrage puis décochez la case de vldcrhwe
voilà j'espere que je vous aurez aider a+
vldcrhwe c'est la cause du problème
pour ne plus qu'il souvre en même temps que votre vista allez dans exécuter tapez msconfig, allez dans l'onglet démarrage puis décochez la case de vldcrhwe
voilà j'espere que je vous aurez aider a+
j'ai éssayer tous se que vous avai di mais rien ni fait les troi son toujours presenter
20 déc. 2008 à 21:25
Si vous avez trouvé d'autre solution merci de me les dire...
30 déc. 2008 à 15:48
bref j'ai également le meme probleme pour un pote on est en galere aidez nous
13 janv. 2009 à 07:52
10 sept. 2009 à 14:12