Les discussions

Carte prepayee xbox live

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon probleme! Je suis retourne vivre au Mexique après 9ans en France et je me suis acheté une xbox360 et j'ai un compt...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Dada9026

Configuration pour world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Je jouais a Wow Mais j'ai du arrété car il me devener impossible d'y jouer a cause de nombreux lag , beug ect ... Je vous donne la configur...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dakou

Dofus

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve la bibliotheque et la distillerie bwork. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jiraya91

Connecter mon ordi à ma ps3

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de connecter sa Playstation 3 à son ordi. J'aimerais bien jouer à la Playstation 3 sur mon écran d'or...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Eflox

Assasin 's creed brotherood, need for speed h

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une console Xbox360 flashée depuis au moins 1 an...Tous les jeux gravés jusqu'à présent fonctionnaient.....enfin fonctionnent...sauf...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme xbox 360

 Résolu

Bonjour, je nariive pas a mettre ma xbox 360 a une connexion internete sur la neuf box SFR quand je vais dans paramettre xbox tester la connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
parano97one

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si je peux faire tourner gta san andreas sur mon pc portable avec une carte graphique Mobil Intel(R) 4 series Expres...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
LG4

Xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir une xbox 360 s mais d'abord j'ai une question est ce que j'aurais les meme performance qu'une xbox 250Go avec u...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Nightmare60

Jeux uno nokia 6630

 Résolu

Bonjour, Je cherche le fameux jeux de carte UNO pour Nokia 6630 sous format .sis ou .java Si c'est possible avec mode multi joueurs avec bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
musharaff

Codes mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Bien Savoir Les Codes Pour Mario Kart Sur la Wii ,Si Vous Pouvez En Mettre Sa Serai Gentil Mercii :D

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Je suis blocker

 Résolu

Bonjour, je suis blocké au niveau ou je doit retrouver des page de codex et elle sont sécét étre marquer sur une carte mes moi je ne la trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
prypiat_child

Coment jouer à 4 ou 3 joueur sur la ps2

 Résolu

bonjour j'aimerai sovoir coment jouer à 4 ou 3 joueur sur la ps2 merci beaucoup d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
parano97one

Besoin d'aide pour trouver un jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un jeu du genre FPS, RPG, action ou de courses mais je ne sais pas du tout auquel jouer. >.< Voici ma config' : AMD Athl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
j0j076

Fallout 3 bugs graphiques

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché, testé un ancien pilote graphique, le dernier, tout ca tout ca, je ne peux toujours pas jouer normalement à Fallout3....

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
XDamienX007

Oreilette bloutho

 Résolu

salut, j'ai acheter une oreillette bloutho a micromania et quand je lance la scan pr detecter l'oreillete j'attend super longtemps(20-30min) et sa ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
turtledu51

Jeux de fantome

 Résolu

Bonjour,j'aime bien les jeux de fantomes mais il y en a un que je ne trouve plus le nom.je me rappelle que dans ce jeux on est des fantomes et il faut...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dragon

Problème connexion play station network

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Play Station Network.. Pourtant ma connection internet marche niquel! Ca m'affiche un code d'erreur (80...

71 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jon

Comment créer un jeu avec microsoft word?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer des jeux avec microsoft Office Word? Merci

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
vince

Prix de reprise score game

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, Je voudrais savoir combien Score Game reprennent les jeux et console suivante : Consoles : La Wii La PSP 3000 celle avec...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sonic et le chevalier noir

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté récemment le jeu Sonic et le chevalier. Mais je n'arrive pas a vaincre le boss a la fin du jeu. Je parvien a le toucher...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jules

Rune of magic

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir si rune of magic est payant, car j'ai vu sur le site officielle qu'on pouvait le telecharger gratuitement mais j'ai vu su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
folcon

Truc et astuces

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter les sims 3 et je ne suis pas capable de rajouter de l'argent. Et, je fais le code ctrl + shift + c et aucune fenêtre ou...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
riri05

Sonic et le chevalier noir, violent ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 9 ans et demi veut absolument que je lui achète "Sonic et le Chevalier noir" sur la WII. J'ai vu sur le net que c'est un jeu à p...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jules

Cod5 (ps3)bug prestige 10 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors comment sa il y a des bugs ou tes propulsé o prestige 10 ??? ==D

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Nemolemo :3

Démo naruto ultimate ninja storm

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il existe une démo de naruto ultimate ninja storm sur playstation 3 ????

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Ismaboy973

Action replays dsi + dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai une XL et hier j'ai acheter un action replay DSI, j'ai installer le logiciel sur le PC et tous j'ai mis les codes que je voulais m...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
xsaga2001

Aider moi sil vous plait !!!!!

 Résolu

Bonjour, je joue a call of duty déja depuit longtemps, et je cesse de voir des fois dans des partie normale ou privé que je commence a courir normal...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Thomar971 tu connait déja

Gta liberty city

 Résolu

Bonjour, voila je voulait savoir comment afficher le téléphone portable dans gta liberty City PS2 (la flèche vers le haut le marche pas j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dodo

Recherche nom d'un jeux pc

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherche le nom d'un jeux PC qui si je me souviens bien confronter des véhicule robotisé de différentes couleurs. On arrivait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Explose11

Tomb raider underworld bloque au debut

 Résolu

Bonjour,trop le honte trop marre, j ai installé tomb raider youpi,je l essai je joue je fait le didacticiel je saute le mur je fait la roulade sous le...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
keen

Config

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cette config est suffisante pour jouer a wow cataclysm en ultra sans que ca rame dans les capitales? https://www.materiel...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
wowkiller

Nettoyer la lentille de ma ps2

 Résolu

Bonjour, dernièrement, ma ps2 lag beaucoup et ne lit pas certains disques (même quelques disques qui marchaient impeccable avant, et donc après de...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jeje44

Jeux de ps2 sur ps3?

 Résolu

Bonjour,j' ai une ps3 160 go mais je sais pas comment on fait pour jouer a des jeux de ps2

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

.bin jouer impossible deamons tools

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai eu le jeux freelancer, en fichier .bin ! Je l'ai monter avec deamons tools lite, j'ai réussi à l'installé mais quand je veut le dém...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BmV

Xbouze vs ps3 vous en pensez quoi ?

 Résolu/Fermé

Ma ps3 je l'ai laissé Une journée Allumé dans l'endroit le Plus merdique que j'ai trouvé, Intacte, tandis que la Xbouze [...] Les manettes à piles [.....

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BmV

Metro 2033 et directx11

 Résolu

Salut tout le monde, quelqu'un serait-il pourquoi dans les options graphiques de Métro 2033 "directX 11" est griser ? Pourtant ma config (détailler c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tiruss76

Ps3 slim

 Résolu

Bonjour j'ai bientot la ps3 , mais je crain que ma ps3 ne sadapte pas a ma télé car elle est En HQ et non en HD ou HDMI ! Esque sa fonctionne sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crédit qui s'enleve tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai un telephone lg gt540 avec abonnement msn facebook sms illimité mais depuis 1 semaine mon crédit s'enleve tout seul me...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cecile-86

Cherche jeux de chevalier help me

 Résolu

Bonjour, Alors ma recherche va être un peu difficile mais vous pouvez m'aider. Je recherche un vieux jeux, mais je ne sais plus le nom et j'ai quelq...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
prouete

Xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, je dispose de la Xbox 360 qui a grillé et la garantie n'est plus valable je compte donc acheté la nouvelle xbox 360 slim mais j'aimerai d'abo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
vinz63

Xbox 360 plante

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 arcade qui n'est plus sous garantie , ji joue seulment les week end plus de 2 heures. mais soudain en plein milieu d'un...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hearthas

Probleme serveur farcry 2

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai decidé d'ouvrir un serveur en ligne Farcry2 avec Classement. J'ai suivit beaucoup de tuto sans réussite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Farcry69970

Spiderman 3 ou spiderman le régne des ombre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un spiderman(Sur Xbox 360) mais je ne sais pas lequel entre les deux qui sont dans le titre !Je voudrai avoir votre avis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
spideralex

Probleme de connexion a gamespy (red alert 3)

 Résolu

Bonjour, j ai un petit problème avec red alert quand j essaye de me connecter a game spy pour jouer en ligne sa me dit " numéro de serie non valid...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
daniel277

3d sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire fonctionner la 3d relief sur ps3 avec un écran pc 3d nvidia ou autre.Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patollini

Besoin d'aide sur les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installé les sims 3 sur mon PC ,mais sa m'affiche que le périphérique n'arrive pas a lire dans les fichiers spéficiés , que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Major-F

Nauto fash battle 2

 Résolu

Bonjour,dant quel site peut ton trouver naruto flash battle 2

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mohamed

Wow serveur privé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande quand les serveur privé de wow de mettrons en version 4.0.3 ?merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BmV

Sims 3 a téléchargez je ne c'est pas nug

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai téléchargé les sims 3 et daemon tool pui j'ai installé et ouvert les sims mais la il me dise que je ne pas jouer car il...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BmV

Unité centrale pour les jeux vidéo actuels

 Résolu

Bonjour, J ai un budget de 600€ et j aimerais m acheter une unité centrale pour les jeux video que me conseiller vous ? Et aussi comment savoir...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
The_gamerz
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000