Gta 4 sur psp
Résolu/Fermé
nynyx12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dual core -
dual core -
10 réponses
ouai ta raison ça serait bien que GTA4 sorte sur psp je pense que beaucoup de gens apprécirait ça!!!!
serieux ça serait michto!!
serieux ça serait michto!!
domage quil ne sorte pas sur PSP et il ne sortira non plus PS2. sil sortirait sur PSP l'entreprise sony gagnerait un max d'argent.
Moi je dit qu'on fait une demande a sony et on leur explique qu'il vont se fair beaucoup d'argent s'il le mette en vente
SALUT, je ne pence pas qu'il vas sortir mais sinon il y a gta chinatown wars qui sortira sur psp est ces officiel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis désolé mais gta san andreas et gta 4 ne sortiront jamais sur psp.ce que vous voyer sur internet son des fack.
oui moi aussi j en meurt d en vie et ma mere me sort qu a micromania elle a vue gta 4 sur psp en occasion en plus.
Bonjour,
C'est vrai un ami a moi il ma dit qu'il avait vu GTA 4 sur psp en occasion après je ne sais pas comment il la vu vous habiter ou ?? Moi mon ami il la vu a micromania a 50 euros est j'habite a Arles si quelqu'un habite dans ce coin va voir mais après peut-être qu'il est peut-être en rupture de stock.
@+
HüGö
C'est vrai un ami a moi il ma dit qu'il avait vu GTA 4 sur psp en occasion après je ne sais pas comment il la vu vous habiter ou ?? Moi mon ami il la vu a micromania a 50 euros est j'habite a Arles si quelqu'un habite dans ce coin va voir mais après peut-être qu'il est peut-être en rupture de stock.
@+
HüGö
Cela est probable (vu qu'il ont deja rééditer GTA3 et GTA vice city ) mais bon comme les autres GTA sur PSP , il sera vachement optimisé ^^
dsl mais gta 4 est sorti sur psp voila un liens et voyez vous même https://www.youtube.com/watch?v=dGCsexn3Vxk&feature=related