Scrabble en ligne

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1323
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
-
 scrabillou -
Bonjour, bonjour.

je suis à la recherche d'un site internet où je pourrais jouer au scrabble, gratuitement, de préférence contre l'IA, avec une inscritption préalable s'il le faut vraiment, mais surtout sans devoir télécharger puis installer un logiciel sur le pc.

En bref, rien qu'un lien internet. Est-ce possible de trouver ça ? je n'ai pas eu de veines jusqu'à présent dans mes différentes recherches .... (sauf pour le Whist, mais là il s'agit de scrablle).

D'avance merci pour vos réponses, suggestions, et éventuels liens.

8 réponses

Tu peux jouer au Scrabble en t'inscrivant gratuitement à Scrabblepro. Très bien fait.
Bonne chance.
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je te suggère fortement Scrabble Pro :

" Jouer au scrabble classique et duplicate en ligne contre l'ordinateur ou les autres joueurs
sur Internet ou en réseau,tchater et se faire de nouveaux amis c'est maintenant possible,
plus simple et gratuit."

Je joue sur ce site depuis 6 mois et je ne suis pas déçue.
Amuse-toi bien.
Le meilleuret très couru est Internet Scrabble Club (ISC), c'est gratuit et on peut jouer en duplicate ou en classique.
Sinon, le mieux est encore de fréquenter les clubs au sein de la Fédération Française de Scrabble, Y a des clubs partout. http://www.ffsc.fr
Mon anti virus détecte une menace lorsque j'essaie de charger scrabblepro. Je voulais en informer les personnes qui souhaitent jouer sur ce site.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009

Bonjour, sur http://www.playersonline.fr tu peux jouer au scrabble en ligne et gratuitement, il te suffit de compléter l'adresse serveur par playersonline.fr pour y trouver les joueurs du site.

Bon amusement
<Bonjour,
hélas, tu nu as fourni l'adresse d'1 site payant. Car je m'y suis inscris et j'ai eu la surprise de trouver les sommes à payer pour jouer
non moi je n'ai jamais trouver un telle site dsl mais si tu trouve dit le moi merci
on peux trouver de quoi s'amuser sur Scrabble en ligne
Moi jai une super bonnne question pour vous:
Pourquoi nous allez sur un forum quand vous pouvez juste aller sur un site pour faire de la recherche et tapper vos mots clés

C'est carrément plus facile et on n'a pas à attendre

society t'es un con ba pk on vient rechercher ce qu'on veut dans les forums? car on ne trouve po dans le moteurs de recherches
il a raison Society, "désolé" ex enigma ...