Prob d'affichage dofus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Prob d'affichage dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
8 réponses
RainHeart
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
1
4 sept. 2009 à 09:19
4 sept. 2009 à 09:19
Non , désinstallé et réinstallé ne sert a rien . Pour corriger ce probleme il suffit simplement de vider le cache .
Pour ce , il faut aller dans le menu option de DOFUS en haut a droite , et dans l'onglet "Général" , cliquez sur vider le cache , le jeu va se redemarrer automatiquement et normalement le probleme est corrigé .
Bon jeu a tous ;)
Pour ce , il faut aller dans le menu option de DOFUS en haut a droite , et dans l'onglet "Général" , cliquez sur vider le cache , le jeu va se redemarrer automatiquement et normalement le probleme est corrigé .
Bon jeu a tous ;)
Free-Mous
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
29
4 sept. 2009 à 13:03
4 sept. 2009 à 13:03
Bonjour à tous.
Je confirme la méthode de RainHeart.
Il y a de nombreux post qui traitent de ce problème : perso c'est la troisieme fois que je répond (ou que je confirme) et la réponse je l'ai trouvé ici sur d'autres post antérieurs... et ça marche.
Pour certain, il va falloir apprendre à chercher l'info là où elle se trouve.
Bon jeu tout de même
Je confirme la méthode de RainHeart.
Il y a de nombreux post qui traitent de ce problème : perso c'est la troisieme fois que je répond (ou que je confirme) et la réponse je l'ai trouvé ici sur d'autres post antérieurs... et ça marche.
Pour certain, il va falloir apprendre à chercher l'info là où elle se trouve.
Bon jeu tout de même
Bonsoir,
Idem pour moi, je dispose d'un PC portable (vista) et lorsque j'ouvre dofus, mes equipements ne s'affichent pas, ni mon inventaire et ca meme a la banque, lorsque je clique sur l'emplacement de mon arme apr exemple il m'affiche undifined mais mes caractéristiques comptabilisent tout de meme les bonus... (donc je n'ai pas été hackée)...
Si quelqu'un a une solution...
merci
Idem pour moi, je dispose d'un PC portable (vista) et lorsque j'ouvre dofus, mes equipements ne s'affichent pas, ni mon inventaire et ca meme a la banque, lorsque je clique sur l'emplacement de mon arme apr exemple il m'affiche undifined mais mes caractéristiques comptabilisent tout de meme les bonus... (donc je n'ai pas été hackée)...
Si quelqu'un a une solution...
merci
moi quand j'essaye de télegarger dofus 1.26.0 sa me fait uplancher na na na na na na en fait je pe pas le télegarger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guigui19
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
28 juil. 2009 à 14:15
28 juil. 2009 à 14:15
moi je sais déinstalle ton jeu puis reinstalle le