Les discussions
The sims 3 gratuit pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peut télécharge The Sims 3 Gratuit (PC) si oui où???? Merci
Tricher sur metin 2
Résolu/FerméBonjour, y a-il des code pour tricher ur metin 2 pls aider moi on m'a hacker 9 compte et mainteneant jveu plu attendre jveu tricher
Patch pes 6 psp
Résolubonjour j'aimerais un patch pour pes 6 sur ma psp mais je n'en trouve pas pouvais vous m'en donner un merci d'avance
Probleme browser sur m3 ds real
Résolubonjour j' ai un probleme avec browser que j' ai telecharger et que j'ai mis sur ma m3 ds real . Quand je lance browser c' est ecrit veuiller eteindr...
Questions sur counter strike source
RésoluBonjour a tous , alors je voudrais savoir si les skins font buguer le jeu ou augmente le temps de latence , le ping ect ... mercie d'avance ;) --...
Instaler crysis warhead 2 fois
RésoluBonjour, J aimerai savoir si je peux installer deux fois crysis warhead. J explique : Je possede en se moment win xp sp3 mais je pense passer a win...
Problème game.dat bfme 2
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais le problème game.dat touche encore (je pense) beaucoup de personnes. Je l'avais ...
Psp pour enfants de 6 ans?
RésoluBonjour, Noel approche et je voudrais savoir ce que vous pensez si le pere noel apportait une psp a mon fils de 6 ans ½...? Y a t-il bcp de...
Problème maj wow 3.2.2
RésoluBonjour, Quand je veut faire la mise a jour de wow 3.2.2 une fois rendu à 80% il me dise : Impossible d’appliquer la mise à jour "base\world\maps\K...
Mon pc ne detecte pas ma manette xbox 360
Résolubonjours à tous, J'ai une manette xbox 360 a file et je voudrais la connecter sur mon pc, il se trouve que j'ai XP donc il me faut les pilotes pour...
Xbox liive
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a creer un compte xbox live . J'ai le cable Ethernet. (je l'ai branché a ma livebox) Je mais mon Windows live Id , mais il ...
Jeux vidéos import us
RésoluBonjour,je voudrais acheter un jeu sur ce site d'import US : http://www.hdmoviesource.com/catalog/index.php?cPath=65 . Ma question est : est il possib...
Crack no cd ceaser 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai ceasar 3 sur mon pc mais j'aimerais avoir un crack pour jouer sans le cd si c'est possible Merci de m'aidé
Counter strike aidez moi!!!
RésoluBonjour, Je vous pose cette question car j'ai trouver reponse nul part, donc voila depuis trois jours j'essaie de jouer a counter strike, j'arive a ...
Ezflash vi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire marcher le linker ez flash v i quand je telecharge le kernel tout les dossier qu'il faut meme les jeu un mes...
Need for speed
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu les code pour l installer alors pouver vous me les donner silvous plai
Fifa10 installation console.
RésoluBonjour, J'ai installé FIFA 10 sur ma XBox 360, mais j'aurais voulu si après cela je pouvais revendre mon jeu, pour me faire de l'argent, où s'il fal...
Chareche des jeux video
RésoluBonjour, je chreche des jeux video que ce jeu avec le clave et la souir ce vout conece cite moi un svp
Ds wifi
RésoluSalut, J'aimerai savoir s'il est possible de connecter la DS à Internet avec simplement un portable possédant une carte Wifi, et sans acheter la clé ...
Regarder des films sur une ps3
RésoluBonjour, alors voilà je viens d'acheter une ps3 et je voudrais lire des divx dessus. J'ai un disque dur externe de 1Téra mais quand je branche mon ...
Aide dans smackdown vs raw 2009
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour débloquer ce qui est à débloquer ainsi que savoir comment faire pour provoquer un match ECW extreme rule...
Peur!!!! que faire!!!!!
RésoluBonjour, je joue trop à des jeux videos et j'ai un probleme de conciense à la vue comment ça se regle vite? ca part si jarrete de jouer? mer...
Aidez moi instalation spore !!!
RésoluBonjour, J'ai un trés gros probléme j'ai acheter spore sur /www.gamesplanet.com donc voila je les télécharger l'instalation ce lance et un ficher veu...
Counter strike source rerche d' amis !!
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si quelques uns d'entres vous jouent a css! j'ais récupéré un compte d'un ami qui n'i joue plus je suis content mais j...
Halo 3 astuce
RésoluBonjour, Je Cherche Quelque Site ... Concernant Halo 3 ?! Pouvant Contenir Des Astuces , des stratégies etc... Merci De Vos Réponse!!=)
Jeux slordax
RésoluBonjour, je veux télécharger le jeux slordax ...! peut tu m'aider ..? merci de votre reponse .............
Telecharger rappelz
RésoluBonjour, j'aimerais que qu'elqun me donne le lien ou je peux telecharger rappelz directement et SANS PROBLEME genre a la fin de linstalation ou prob d...
Les bébé lutin et l'argent
RésoluBonjour,aimerait savoir ou sont les bébé lutin et savoir comment avoir plein de g en été
Ecran psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un nouveaux ecran un psp slim est ou acheter un ecran en étant de le recevoir neuf !!! merci .
The sims 3
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si je peux jouer au jeu sims 3, je suis allée sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri et j'aurais un souci...
Problème affichage menus playstation 3
RésoluBonjour, je viens d'allumer ma playstation 3 pour y jouer mais problème le menu ne vient plus. Il y a le sons et le début quand on l'allume mais le...
Gta 4 niko bourré o_o
RésoluBonjour, je vien juste de tuer Playboys X et d'avoir son apart mais chaque fois que je sort et que je monte dans une voiture (neuve ) elle ce met a fu...
Impossible d'ouvrir localization.lua...
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de "réparer" carbonite 3.22 comme indiqué ci-dessus, je n'y parviens pas! Impossible d'ouvrir "localization.lua", il est ...
Problème d'installation pour call of duty 5
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à réinstaller call of duty 5. tous se pass bien jusko milieu de l'installation ou se messag aparé: eurreur de la lecture du ...
Far cry1
Résolu/FerméBonjour, pouvai vou me dire ou je peu telecharger le jeux Far Cry1 gratuit sur Pc svp ?? Merci d'avance !!
Flashage lecteur de la wii 3.4e
RésoluBonjour, Peut on flasher le lecteur de la wii version 3.4E Merci
Medal of honor ou call of duty
RésoluBonsoir a tous je viens faire un petit sondage personnel j'aimerais savoir si vous etiez plus moh ou cod, quelle sont les defaut et qualiter de chacun...
Fifa 09 ps3, mode réseau!
RésoluSalut tout le monde, Recherce des gens pour jouer a fifa en mode réseau, j'ai une ligue : elchicho13!!! Venez Nombreux!!!! laissez moi vos pseudo j...
Counter strike source probleme d'installation
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté counter strike source (inclut HALF-LIFE 2: DEATHMATCHET DAY OF DEFEAT : SOURCE) Lorsque j'inserre le cd dans mon l...
Ps3 en wifi sur 9box
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider à mettre ma play 3 en wifi sur ma 9box4? je suis pas très forte en informatique. merci
Xbox 360 ring of death
RésoluBonjour, Voila voila mon xbox 360 pro ma lâcher hier et puis la je vais me le faire échanger par microsoft et tout le tralala mais j'ai entendu dir...
Server battlefield 2
RésoluBonjour,j'ai acheter récament battlefield 2 pc . alors quand je vais dans multiplayeur pour jouer en ligne, il y en a, a peu près 5 qui sont écris en ...
Probleme devil may cry 4
RésoluBonjour, Dans les options de devil may cry 4 sur pc j'ai voulus mettre la fréquence à 85hz pour tester mais mon écran est devenu noir avec un messa...
Erreur mémoire graphique gta 4
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé sur vista, très souvent, le jeux coupe en pleine partie (souvent après un chargement) et une fois retourné sur le b...
Besoin d'avis d'utilisateur de psp
RésoluBonjour, J'ai décidé d'offrir une PSP à mon copain pour noël (Je sais, je m'y prends tôt). Il voulait une PS3 mais c'est pas dans mes moyens... Mais ...
Psp
RésoluBonjour, Slt a tous je voudrais savoir si sétait possible de craquer une psp avaec une carte 8 GO Merci D'avance
Gta iv
RésoluBonsoir, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 7500 Le 512 Mo et je voudrai savoir si avec les params graphique plus bas GTA 4 tournerai ...
Télécharger counter strike source
Résolu/FerméBonjour, Voila, je voudrait télécharger le jeux Counter Strike Source. Sachant que j'ai une CD key valide donnée par ami, mais par contre, je n'...