Les discussions

The sims 3 gratuit pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peut télécharge The Sims 3 Gratuit (PC) si oui où???? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tricher sur metin 2

Résolu/Fermé

Bonjour, y a-il des code pour tricher ur metin 2 pls aider moi on m'a hacker 9 compte et mainteneant jveu plu attendre jveu tricher

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
fadoude

Patch pes 6 psp

Résolu

bonjour j'aimerais un patch pour pes 6 sur ma psp mais je n'en trouve pas pouvais vous m'en donner un merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
younes

Probleme browser sur m3 ds real

Résolu

bonjour j' ai un probleme avec browser que j' ai telecharger et que j'ai mis sur ma m3 ds real . Quand je lance browser c' est ecrit veuiller eteindr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
harry

Questions sur counter strike source

Résolu

Bonjour a tous , alors je voudrais savoir si les skins font buguer le jeu ou augmente le temps de latence , le ping ect ... mercie d'avance ;) --...

jonaenforc

Instaler crysis warhead 2 fois

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si je peux installer deux fois crysis warhead. J explique : Je possede en se moment win xp sp3 mais je pense passer a win...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
war_hawk3407

Problème game.dat bfme 2

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais le problème game.dat touche encore (je pense) beaucoup de personnes. Je l'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
kikogamer

Psp pour enfants de 6 ans?

Résolu

Bonjour, Noel approche et je voudrais savoir ce que vous pensez si le pere noel apportait une psp a mon fils de 6 ans ½...? Y a t-il bcp de...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
hot man

Problème maj wow 3.2.2

Résolu

Bonjour, Quand je veut faire la mise a jour de wow 3.2.2 une fois rendu à 80% il me dise : Impossible d’appliquer la mise à jour "base\world\maps\K...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jujufr10

Mon pc ne detecte pas ma manette xbox 360

Résolu

bonjours à tous, J'ai une manette xbox 360 a file et je voudrais la connecter sur mon pc, il se trouve que j'ai XP donc il me faut les pilotes pour...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
antifach

Xbox liive

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a creer un compte xbox live . J'ai le cable Ethernet. (je l'ai branché a ma livebox) Je mais mon Windows live Id , mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéos import us

Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un jeu sur ce site d'import US : http://www.hdmoviesource.com/catalog/index.php?cPath=65 . Ma question est : est il possib...

smart-kobe

Crack no cd ceaser 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ceasar 3 sur mon pc mais j'aimerais avoir un crack pour jouer sans le cd si c'est possible Merci de m'aidé

Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
rahaziel

Pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'alexandre j'arrive pas a trouver chenisselle

00lina00

Counter strike aidez moi!!!

Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question car j'ai trouver reponse nul part, donc voila depuis trois jours j'essaie de jouer a counter strike, j'arive a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
CHABITTE59

Ezflash vi

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire marcher le linker ez flash v i quand je telecharge le kernel tout les dossier qu'il faut meme les jeu un mes...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
superdarkii

Need for speed

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu les code pour l installer alors pouver vous me les donner silvous plai

moska

Fifa10 installation console.

Résolu

Bonjour, J'ai installé FIFA 10 sur ma XBox 360, mais j'aurais voulu si après cela je pouvais revendre mon jeu, pour me faire de l'argent, où s'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Kwey

Chareche des jeux video

Résolu

Bonjour, je chreche des jeux video que ce jeu avec le clave et la souir ce vout conece cite moi un svp

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Leinox

Ds wifi

Résolu

Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de connecter la DS à Internet avec simplement un portable possédant une carte Wifi, et sans acheter la clé ...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
michelle05

Regarder des films sur une ps3

Résolu

Bonjour, alors voilà je viens d'acheter une ps3 et je voudrais lire des divx dessus. J'ai un disque dur externe de 1Téra mais quand je branche mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
messi.93

Aide dans smackdown vs raw 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour débloquer ce qui est à débloquer ainsi que savoir comment faire pour provoquer un match ECW extreme rule...

y(tuioy'tiuo

Peur!!!! que faire!!!!!

Résolu

Bonjour, je joue trop à des jeux videos et j'ai un probleme de conciense à la vue comment ça se regle vite? ca part si jarrete de jouer? mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Alexxis38

Aidez moi instalation spore !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un trés gros probléme j'ai acheter spore sur /www.gamesplanet.com donc voila je les télécharger l'instalation ce lance et un ficher veu...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Claymore-X

Counter strike source rerche d' amis !!

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelques uns d'entres vous jouent a css! j'ais récupéré un compte d'un ami qui n'i joue plus je suis content mais j...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Halo 3 astuce

Résolu

Bonjour, Je Cherche Quelque Site ... Concernant Halo 3 ?! Pouvant Contenir Des Astuces , des stratégies etc... Merci De Vos Réponse!!=)

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
yoyo1255

Jeux slordax

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le jeux slordax ...! peut tu m'aider ..? merci de votre reponse .............

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
anonyme 94

Telecharger rappelz

Résolu

Bonjour, j'aimerais que qu'elqun me donne le lien ou je peux telecharger rappelz directement et SANS PROBLEME genre a la fin de linstalation ou prob d...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
charles14350

Les bébé lutin et l'argent

Résolu

Bonjour,aimerait savoir ou sont les bébé lutin et savoir comment avoir plein de g en été

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un nouveaux ecran un psp slim est ou acheter un ecran en étant de le recevoir neuf !!! merci .

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
maxime.r

The sims 3

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peux jouer au jeu sims 3, je suis allée sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri et j'aurais un souci...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gizzmo-)

Problème affichage menus playstation 3

Résolu

Bonjour, je viens d'allumer ma playstation 3 pour y jouer mais problème le menu ne vient plus. Il y a le sons et le début quand on l'allume mais le...

tchek1300

Gta 4 niko bourré o_o

Résolu

Bonjour, je vien juste de tuer Playboys X et d'avoir son apart mais chaque fois que je sort et que je monte dans une voiture (neuve ) elle ce met a fu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
petitbul

Impossible d'ouvrir localization.lua...

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de "réparer" carbonite 3.22 comme indiqué ci-dessus, je n'y parviens pas! Impossible d'ouvrir "localization.lua", il est ...

Sandrinebaghera

Problème d'installation pour call of duty 5

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller call of duty 5. tous se pass bien jusko milieu de l'installation ou se messag aparé: eurreur de la lecture du ...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
drikce14120

Far cry1

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvai vou me dire ou je peu telecharger le jeux Far Cry1 gratuit sur Pc svp ?? Merci d'avance !!

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
irongege

Flashage lecteur de la wii 3.4e

Résolu

Bonjour, Peut on flasher le lecteur de la wii version 3.4E Merci

watt_watt

Medal of honor ou call of duty

Résolu

Bonsoir a tous je viens faire un petit sondage personnel j'aimerais savoir si vous etiez plus moh ou cod, quelle sont les defaut et qualiter de chacun...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un icone supprimer

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

Tro-lover

Fifa 09 ps3, mode réseau!

Résolu

Salut tout le monde, Recherce des gens pour jouer a fifa en mode réseau, j'ai une ligue : elchicho13!!! Venez Nombreux!!!! laissez moi vos pseudo j...

aurel02100

Counter strike source probleme d'installation

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté counter strike source (inclut HALF-LIFE 2: DEATHMATCHET DAY OF DEFEAT : SOURCE) Lorsque j'inserre le cd dans mon l...

magomed

Ps3 en wifi sur 9box

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider à mettre ma play 3 en wifi sur ma 9box4? je suis pas très forte en informatique. merci

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
elodiesou

Xbox 360 ring of death

Résolu

Bonjour, Voila voila mon xbox 360 pro ma lâcher hier et puis la je vais me le faire échanger par microsoft et tout le tralala mais j'ai entendu dir...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mirigi

Server battlefield 2

Résolu

Bonjour,j'ai acheter récament battlefield 2 pc . alors quand je vais dans multiplayeur pour jouer en ligne, il y en a, a peu près 5 qui sont écris en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
theprogamer

Probleme devil may cry 4

Résolu

Bonjour, Dans les options de devil may cry 4 sur pc j'ai voulus mettre la fréquence à 85hz pour tester mais mon écran est devenu noir avec un messa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
DaniX.CSS

Erreur mémoire graphique gta 4

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sur vista, très souvent, le jeux coupe en pleine partie (souvent après un chargement) et une fois retourné sur le b...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Rom190686

Besoin d'avis d'utilisateur de psp

Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'offrir une PSP à mon copain pour noël (Je sais, je m'y prends tôt). Il voulait une PS3 mais c'est pas dans mes moyens... Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Laurette59134

Psp

Résolu

Bonjour, Slt a tous je voudrais savoir si sétait possible de craquer une psp avaec une carte 8 GO Merci D'avance

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta iv

Résolu

Bonsoir, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 7500 Le 512 Mo et je voudrai savoir si avec les params graphique plus bas GTA 4 tournerai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bastien2910

Télécharger counter strike source

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je voudrait télécharger le jeux Counter Strike Source. Sachant que j'ai une CD key valide donnée par ami, mais par contre, je n'...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gnrmolotov
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000