Pokémon version platine
Résolu/FerméBonjour, a tous et a toute j'ai eu le jeu pokémon version platine il y a quelques jours je suis vers la fin du jeu j'ai 7 bagne et je doit capturer ...
Bonjour, a tous et a toute j'ai eu le jeu pokémon version platine il y a quelques jours je suis vers la fin du jeu j'ai 7 bagne et je doit capturer ...
Bonjour, jai perdu mon livret ou il y avait le code alors commen je fai pour retrouver mon code aider moi svp
Bonjour, Lors d'un évenement nintendo ,pour le cadeau mystère ,ça prends combien de temps pour recevoir le cadeau ? Et il faut faire quelle opti...
Bonjour, j'ai une Nintendo DS lite, et j'ai mario kart DS. Quand je démarre le jeu maroi kart DS et que je veut jouer avec la connection wi-fi je vai...
Bonjour, j ai une question (peut être bête ) le jeu wheelman est ce que on peut faire des virées dans le ville (style a la gta,saints row 2,etc) ...
Salut a tous j'i un petit probleme je voudrais bien que l'on mexplique comment mettre de zik de MP3 de mes fichier a gta san andres sur pc? merci p...
Bonjour, je voulais savoir si il y a des codes de triches pour astérix et obélix aux jeux olympiques sur PC . si oui, donnez les moi, ou donnez moi le...
Bonjour, disons que mon nom ne plaît pas à beaucoup d'administrateurs dans multijoueur GRAW2. Je voudrais savoir comment changer de nom sans être o...
Bonjour, jai un peti soucis consernan legnime 42 jny arrive pa maleureusemen kelkun aurai la reponse en image ou video ou encore ecri mai bien expliq...
Salut tout le monde , je vient d installer grid et quand je fait la 1er course du mode carriére a la fin de celle ci le jeux s arrête et j ai le messa...
Bonjour, ma question et toute bete mais voila apres avoir vu une video sur you tube je voudrai savoir si il existe la mode zombie sur call of duty ...
Bonjour, je voudrais play killing floor mais je voudrais savoir si je peux lancer killing. dans jeuxvideo.com il dise d'avoir carte 3D 64 mo compa...
Bonjour, j'ai une psp slim and lite "cracké" avec une mise a jour 5.0 m33-6 et quand je veut faire une nouvelle mise a jour, il me dise que je possèd...
Bonjour, voila je joue a wow en version gratuite 10 jour d'essai et j'orer voulu rejoindre mes amis avec la version payante pour pouvoir jouer tout le...
Bonjour,je veux telecharger des jeux de guerre genre counter strike gratuit qui marche(sur windows2003) mais ca n a pas trop d interet.je e veux pas ...
Bonjour, y a t-il l agerie?
Bonjour, Quelq'un peut me conseiller un jeux en ligne : non payant , pas de jeux de guerre, et pas DOFUS. Merci (essaiyer de pas marquet 100 fo...
Bonjour,je veut mettre un fichier sur ma wii grace a une carte sd (un adaptateur micro sd). Ma wii me detecte ma carte sd mais il n'y a rien sur ma c...
Bonjour, ca fais presque jours que je n'ai pas réussi a construire l'appareil photo pourtant j'ai toute les pièces est ce que quelqu'un a un screen...
Bonjour, je voudrai savoir si je peut télécharge The Sims 3 Gratuit (PC) si oui où???? Merci
Bonjour, y a-il des code pour tricher ur metin 2 pls aider moi on m'a hacker 9 compte et mainteneant jveu plu attendre jveu tricher
bonjour j'aimerais un patch pour pes 6 sur ma psp mais je n'en trouve pas pouvais vous m'en donner un merci d'avance
bonjour j' ai un probleme avec browser que j' ai telecharger et que j'ai mis sur ma m3 ds real . Quand je lance browser c' est ecrit veuiller eteindr...
Bonjour a tous , alors je voudrais savoir si les skins font buguer le jeu ou augmente le temps de latence , le ping ect ... mercie d'avance ;) --...
Bonjour, J aimerai savoir si je peux installer deux fois crysis warhead. J explique : Je possede en se moment win xp sp3 mais je pense passer a win...
Bonjour, Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais le problème game.dat touche encore (je pense) beaucoup de personnes. Je l'avais ...
Bonjour, Noel approche et je voudrais savoir ce que vous pensez si le pere noel apportait une psp a mon fils de 6 ans ½...? Y a t-il bcp de...
Bonjour, Quand je veut faire la mise a jour de wow 3.2.2 une fois rendu à 80% il me dise : Impossible d’appliquer la mise à jour "base\world\maps\K...
bonjours à tous, J'ai une manette xbox 360 a file et je voudrais la connecter sur mon pc, il se trouve que j'ai XP donc il me faut les pilotes pour...
Bonjour, Je n'arrive pas a creer un compte xbox live . J'ai le cable Ethernet. (je l'ai branché a ma livebox) Je mais mon Windows live Id , mais il ...
Bonjour,je voudrais acheter un jeu sur ce site d'import US : http://www.hdmoviesource.com/catalog/index.php?cPath=65 . Ma question est : est il possib...
Bonjour, J'ai ceasar 3 sur mon pc mais j'aimerais avoir un crack pour jouer sans le cd si c'est possible Merci de m'aidé
Bonjour,je m'alexandre j'arrive pas a trouver chenisselle
Bonjour, Je vous pose cette question car j'ai trouver reponse nul part, donc voila depuis trois jours j'essaie de jouer a counter strike, j'arive a ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire marcher le linker ez flash v i quand je telecharge le kernel tout les dossier qu'il faut meme les jeu un mes...
Bonjour, j ai perdu les code pour l installer alors pouver vous me les donner silvous plai
Bonjour, J'ai installé FIFA 10 sur ma XBox 360, mais j'aurais voulu si après cela je pouvais revendre mon jeu, pour me faire de l'argent, où s'il fal...
Bonjour, je chreche des jeux video que ce jeu avec le clave et la souir ce vout conece cite moi un svp
Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de connecter la DS à Internet avec simplement un portable possédant une carte Wifi, et sans acheter la clé ...
Bonjour, alors voilà je viens d'acheter une ps3 et je voudrais lire des divx dessus. J'ai un disque dur externe de 1Téra mais quand je branche mon ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour débloquer ce qui est à débloquer ainsi que savoir comment faire pour provoquer un match ECW extreme rule...
Bonjour, je joue trop à des jeux videos et j'ai un probleme de conciense à la vue comment ça se regle vite? ca part si jarrete de jouer? mer...
Bonjour, J'ai un trés gros probléme j'ai acheter spore sur /www.gamesplanet.com donc voila je les télécharger l'instalation ce lance et un ficher veu...
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelques uns d'entres vous jouent a css! j'ais récupéré un compte d'un ami qui n'i joue plus je suis content mais j...
Bonjour, Je Cherche Quelque Site ... Concernant Halo 3 ?! Pouvant Contenir Des Astuces , des stratégies etc... Merci De Vos Réponse!!=)
Bonjour, je veux télécharger le jeux slordax ...! peut tu m'aider ..? merci de votre reponse .............
Bonjour, j'aimerais que qu'elqun me donne le lien ou je peux telecharger rappelz directement et SANS PROBLEME genre a la fin de linstalation ou prob d...
Bonjour,aimerait savoir ou sont les bébé lutin et savoir comment avoir plein de g en été
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un nouveaux ecran un psp slim est ou acheter un ecran en étant de le recevoir neuf !!! merci .
Bonjour, voila je voudrais savoir si je peux jouer au jeu sims 3, je suis allée sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri et j'aurais un souci...