Les discussions

Call of duty:world at war(questions online)

Résolu

Bonjour,A vous internaute je voudrais vous posez une question... Est-ce que on peut jouer en ligne mais a deux sur le meme ecrans???en gros je veut j...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
DjoDjosan

Problem avec ma psp 3.52 m33

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problem avec ma psp version 3.52 M33 j'ai télécharger fifa 09.cso le jeu se lance mais au moment du chargement le jeu devien...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fcgb gigirondins

Call of duty 4 récupérer profils

Résolu/Fermé

Bonjour, cher internautes! Voila mon problemes: Je veux rebooter mon PC mais je vais perdre mon profile multiplayer. Je suis bien classé et joue QUE...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ExTiNcTiOn

Problème gta san andreas - pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le jeu GTA San Andreas sur PC (Je démarre) : Je ne sais pas changer la vue quand CJ marche dehors, alors que en v...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
CJ

Probleme ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon père a trouvé un ordinateur portable. ce matin j'ai mis les câbles de l'alimentation de mon autre ordinateur portable et il s'allume :...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde jeux ps3

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème.J'ai terminé les jeux Skate 2 , Need for Speed Undercover et Tomb Raider. Mais malheureusement mon petit fr...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Vincent.J

Gta4 demo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait avoir la demo de gta 4

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mrjames-bond007

Connection wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter avec ma DS pour le jeu ANIMAL CROSSING sur la wifi. Je ne sia spas ou se trouve le SSID, la clé WEP... Et ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jj8

Qui veut gagner des millions en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux jouer a qui veut gagner des millions en ligne mais pas sur tf1.fr car il faut s'inscrire et je ne veux pas t...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
thilleli 06

Prob d'affichage dofus

Résolu

Bonjour, j'ais un petit prob avec dofus je vien de créer un compte et j'ai un prob d'affichage quand je parle avec un ordi sa marque dans le cadre d...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Lucile

Cherche jeu d'immobilier

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu un peu comme les sims mais ou on puisse vendre et acheter en plus de construire, un peu pour faire comme un vrai agent immo...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Estelle

[counter strike]quoi acheter?

Résolu/Fermé

salut, voila j'ai un petit soucis car je voudrai macheter counter strike mais je sais pas le quel alors j'ai demandé a des copains mais ils se contred...

romillitaire@hotmail.fr

Help in the game final fantasy

Résolu/Fermé

hi every body does any one know the version that comes after final fantasy VII crisis core please answear answer at that question it's urgent because...

Utilisateur anonyme

Youda legend the curse of amsterdam diamond

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu YOUDA LEGEND THE CURSE OF THE AMSTERDAM DIAMOND jeu d'objets cachés , et je suis arrivé au coffre pleins de bagues a placées ...

ynesse76

Comment monter de niv. à gladiatus

Résolu

Bonjour, Je joue à gladiatus depuis heu... 0 jour. Et je ne comprends pas comment monter de niveau !? Donc ça m'embete car pour aller dans l'arene,...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
raphiraf

Jeu qui ram

Résolu

Bonjour,bonjour j ai acheter un jeu et je les installer mes kan je joue il RAM un peux se serrai pour savoir si c possible de remédier a sa est ce que...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
damien60000

C est quoi des aurigraines

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre c est quoi des aurigraines??? A quoi sa sert je sais que c est dans pokémon donjon 2 esplorateur du temps et de l ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mew69

Ghost recon probleme connection serveur graw!

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté un jeux y'a longtemps...vraiment longtemps...ghost recon advanced warfighter... je ne pouvais pas le faire tourner avant ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Turlututuchapopointu

Je sais pas comment debloqué akuma,gouken.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment dbloque akuma et gouken ansi que seth merci de me repondre.

00lina00

Jeu abandonware à graver

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur abandonware-paradise un jeu qui est présenté comme un fichier ISO zippé à graver. Ce fichier est appelé LBA2.zip. Or u...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
burnacid

Bots dofus

Résolu/Fermé

Bonjour, On peu avoir de probleme si on prend des bote dans dofus ?

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
yannoux

Question pour css

Résolu

Bonjour, donc voila la se n'ai pas un probleme mais je voulai savoir si je change d'uniter centrale je doti r'achetait CSS ? c'est un sujet qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
brandon13

Medal of honor sur xbox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment detruire le char.

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
tip

Coiffure sims 2

Résolu

Bonjour, Svp je cherche des coiffures pour les sims genre emo, fashion, stylé etc... Pour fille Ou pour mec svp ... Meerci de M'aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Simsy09

Vocabulaire de magic the gathering

Résolu

Bonjour, je cherches un lien,un document ou autre,super complet,sur le vocabulaire complet de "Magic The Gathering",et les règles complètent.Même si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Glasth

Two worlds cd key

Résolu/Fermé

bonjour, Après avoir acheter two worlds je l'installe tous se passe bien et donc au premier lancement du jeu il demande de taper le cd key je tape ...

goute11

Peu on tricher sur css ?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voulai savoir si l on pouvai cheater sur un server non sécurisé css sans se faire bannir par vac. par exemple hop je met un cheats je vais...

splash37

Comment télécharger msn sur psp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT FAITE - VOUS POUR TELECHARGER MSN SUR LA PSP AVEC LA VERSION 3.95 ??????????????????????? SVP DITE MOI COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!...

bryan

Comment on debloque les perso dans mario kar

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on debloque les perso dans mario kart ds parce que je n'y arrive pas merci de m'aider!!

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sur quel type de télé peut-on brancher la wii

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'offrir la console WII au prochain Noël à mes enfants mais notre télé n'est pas récente (environ 13 ans)... pensez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
nejimik

Problème de lancement de fallout 3

Résolu

Bonjour j'ai un probléme! J'ai acheté aujourd'hui Fallout 3 en magazin (donc pas piraté), je l'ai tout de suite installé (jusque la tout va bien), ens...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Graboune

Midnight club la karol est introuvable .

Résolu

Voilà depuis quelques semaines je posede de MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES sur xbox 360 , etant arriver sur la fin du jeu karol me demande de lui fournir 1...

Zedsef

Wow déconnection (wifi ?)

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour un problème récurrent : la déconnexion de wow à cause du wifi, sans doute. J'ai déjà regardé les autres sujets pour y tr...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
carti

Peu ton jouer sans manette gamecube sur wii

Résolu

Bonjour, je voudrai qon me dise si on peu jouer a mario sunshine sur la wii sans la manette gamecube merci de me repondre vite

Anonyme

Punkbuster - crysis war

Résolu

Bonsoir, j'ai un ultime problème avec PunkBuster dans Crysis War, j'ai réinstaller mon OS (Vista), il y a une semaine, j'ai installer mon jeu Crysis W...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
dexter74

Problem de telechargement

Résolu

salut a tous, j'ai un problem lors que j'essay de telecharger cod2 le telechargement s'arret aprer qq minutes le site du telechargement est www.inf...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cs plante à la connexion d'un serveur

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 3 ans que je joue à counter strike CZ. Dernièrement j'ai installé directx 9c, UTorrent, Deamon Tools car j'ai dl Stalker. He...

blody-s

Gta san andreas fin du jeux

Résolu

Bonjour, j'ai fini le jeux GTA san andreas, et je voudrais savoire keski serait amusant a faire, ya t'il kelke chose que je n'est pas decouvert,,,,,,,...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
C-J

Sims 2 double deluxe

Résolu

Bonjour, Quel qu'un ma donner le jeu sims 2 double deluxe et les ims 2 bon voyage chez elle j'ai essayee le jeu il marche puis chez moi pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
machintruk

Problème manette de ps3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une ps3 40 gb et une manette sixaxis et une manette dualshock sixaxis et les deux marchait correctement.puis quand la mise à jou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
morganoume

Race driver grid probleme langue

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheté race driver grid : mon problème est que mon pc ne possède plus de lecteur cd, j'ai donc du l'installer sur le pc d'un ami ...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
dodo

Dofus sur amayiro quete

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si un joueur de dofus (sur le serveur amayiro) aurai 1500 pods de libre et 100 agi ou +(un envoi de message a dalanx ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Theme et jeu pour k800i

Résolu

Bonjour, svp themes et jeu gratuit pour k800i merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
crapoulou

Dsi vidéo quand comment ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quand on pouras lire des vidéos sur la dsi . Et aussi comment . MErci d'avance ^^

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Poke-Tora

Soucis d'adaptation xbox sur pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Xbox 360 et un cable SVGA pour pouvoir la lire sur l'écran de mon PC. Le soucis c'est que mon PC est un pc portable. E...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
webernard

Probleme de map avec rpg maker vx

Résolu

Bonjour, je cherche a crée un jeu video avec rpg maker , mais je ne sait pas comment crée une nouvelle map , donc je ne peut pas changer avec la tel...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mathieu

Wolfenstein enemy territory sur vista ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si wolfenstein enemy territory qui est un jeu en reseau marché sue vista merci

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bounty

Wwe jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quand smackdown vs raw sortira sur pc jattend vos reps @+ corrdialement coco

lyes jeff hardy

Salue

Résolu

Bonjour, je cherche des code de monster hunter freedom unite svp

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
irongege

Gta 4 sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes pensent qu'un jour gta 4 pourra sortir sur psp grace à sony?Même si la qualité serai moins bien que sur p...

dual core
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000