Les discussions
Call of duty:world at war(questions online)
RésoluBonjour,A vous internaute je voudrais vous posez une question... Est-ce que on peut jouer en ligne mais a deux sur le meme ecrans???en gros je veut j...
Problem avec ma psp 3.52 m33
RésoluBonjour, J'ai un petit problem avec ma psp version 3.52 M33 j'ai télécharger fifa 09.cso le jeu se lance mais au moment du chargement le jeu devien...
Call of duty 4 récupérer profils
Résolu/FerméBonjour, cher internautes! Voila mon problemes: Je veux rebooter mon PC mais je vais perdre mon profile multiplayer. Je suis bien classé et joue QUE...
Problème gta san andreas - pc
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec le jeu GTA San Andreas sur PC (Je démarre) : Je ne sais pas changer la vue quand CJ marche dehors, alors que en v...
Probleme ordinateur
RésoluBonjour, Mon père a trouvé un ordinateur portable. ce matin j'ai mis les câbles de l'alimentation de mon autre ordinateur portable et il s'allume :...
Sauvegarde jeux ps3
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème.J'ai terminé les jeux Skate 2 , Need for Speed Undercover et Tomb Raider. Mais malheureusement mon petit fr...
Connection wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter avec ma DS pour le jeu ANIMAL CROSSING sur la wifi. Je ne sia spas ou se trouve le SSID, la clé WEP... Et ma...
Qui veut gagner des millions en ligne
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire si je peux jouer a qui veut gagner des millions en ligne mais pas sur tf1.fr car il faut s'inscrire et je ne veux pas t...
Prob d'affichage dofus
RésoluBonjour, j'ais un petit prob avec dofus je vien de créer un compte et j'ai un prob d'affichage quand je parle avec un ordi sa marque dans le cadre d...
Cherche jeu d'immobilier
RésoluBonjour, je cherche un jeu un peu comme les sims mais ou on puisse vendre et acheter en plus de construire, un peu pour faire comme un vrai agent immo...
[counter strike]quoi acheter?
Résolu/Fermésalut, voila j'ai un petit soucis car je voudrai macheter counter strike mais je sais pas le quel alors j'ai demandé a des copains mais ils se contred...
Help in the game final fantasy
Résolu/Ferméhi every body does any one know the version that comes after final fantasy VII crisis core please answear answer at that question it's urgent because...
Youda legend the curse of amsterdam diamond
Résolu/FerméBonjour, J'ai le jeu YOUDA LEGEND THE CURSE OF THE AMSTERDAM DIAMOND jeu d'objets cachés , et je suis arrivé au coffre pleins de bagues a placées ...
Comment monter de niv. à gladiatus
RésoluBonjour, Je joue à gladiatus depuis heu... 0 jour. Et je ne comprends pas comment monter de niveau !? Donc ça m'embete car pour aller dans l'arene,...
Jeu qui ram
RésoluBonjour,bonjour j ai acheter un jeu et je les installer mes kan je joue il RAM un peux se serrai pour savoir si c possible de remédier a sa est ce que...
C est quoi des aurigraines
RésoluBonjour, tous est dans le titre c est quoi des aurigraines??? A quoi sa sert je sais que c est dans pokémon donjon 2 esplorateur du temps et de l ...
Ghost recon probleme connection serveur graw!
RésoluBonjour, voilà j'ai acheté un jeux y'a longtemps...vraiment longtemps...ghost recon advanced warfighter... je ne pouvais pas le faire tourner avant ...
Je sais pas comment debloqué akuma,gouken.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment dbloque akuma et gouken ansi que seth merci de me repondre.
Jeu abandonware à graver
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur abandonware-paradise un jeu qui est présenté comme un fichier ISO zippé à graver. Ce fichier est appelé LBA2.zip. Or u...
Question pour css
RésoluBonjour, donc voila la se n'ai pas un probleme mais je voulai savoir si je change d'uniter centrale je doti r'achetait CSS ? c'est un sujet qui...
Coiffure sims 2
RésoluBonjour, Svp je cherche des coiffures pour les sims genre emo, fashion, stylé etc... Pour fille Ou pour mec svp ... Meerci de M'aidez ...
Vocabulaire de magic the gathering
RésoluBonjour, je cherches un lien,un document ou autre,super complet,sur le vocabulaire complet de "Magic The Gathering",et les règles complètent.Même si ...
Two worlds cd key
Résolu/Fermébonjour, Après avoir acheter two worlds je l'installe tous se passe bien et donc au premier lancement du jeu il demande de taper le cd key je tape ...
Peu on tricher sur css ?
Résolu/FerméBonjour,je voulai savoir si l on pouvai cheater sur un server non sécurisé css sans se faire bannir par vac. par exemple hop je met un cheats je vais...
Comment télécharger msn sur psp ?
Résolu/FerméBonjour, COMMENT FAITE - VOUS POUR TELECHARGER MSN SUR LA PSP AVEC LA VERSION 3.95 ??????????????????????? SVP DITE MOI COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!...
Comment on debloque les perso dans mario kar
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on debloque les perso dans mario kart ds parce que je n'y arrive pas merci de m'aider!!
Sur quel type de télé peut-on brancher la wii
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'offrir la console WII au prochain Noël à mes enfants mais notre télé n'est pas récente (environ 13 ans)... pensez-vous ...
Problème de lancement de fallout 3
RésoluBonjour j'ai un probléme! J'ai acheté aujourd'hui Fallout 3 en magazin (donc pas piraté), je l'ai tout de suite installé (jusque la tout va bien), ens...
Midnight club la karol est introuvable .
RésoluVoilà depuis quelques semaines je posede de MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES sur xbox 360 , etant arriver sur la fin du jeu karol me demande de lui fournir 1...
Wow déconnection (wifi ?)
RésoluBonjour, Je viens ici pour un problème récurrent : la déconnexion de wow à cause du wifi, sans doute. J'ai déjà regardé les autres sujets pour y tr...
Peu ton jouer sans manette gamecube sur wii
RésoluBonjour, je voudrai qon me dise si on peu jouer a mario sunshine sur la wii sans la manette gamecube merci de me repondre vite
Punkbuster - crysis war
RésoluBonsoir, j'ai un ultime problème avec PunkBuster dans Crysis War, j'ai réinstaller mon OS (Vista), il y a une semaine, j'ai installer mon jeu Crysis W...
Problem de telechargement
Résolusalut a tous, j'ai un problem lors que j'essay de telecharger cod2 le telechargement s'arret aprer qq minutes le site du telechargement est www.inf...
Cs plante à la connexion d'un serveur
Résolu/FerméBonjour, cela fait 3 ans que je joue à counter strike CZ. Dernièrement j'ai installé directx 9c, UTorrent, Deamon Tools car j'ai dl Stalker. He...
Gta san andreas fin du jeux
RésoluBonjour, j'ai fini le jeux GTA san andreas, et je voudrais savoire keski serait amusant a faire, ya t'il kelke chose que je n'est pas decouvert,,,,,,,...
Sims 2 double deluxe
RésoluBonjour, Quel qu'un ma donner le jeu sims 2 double deluxe et les ims 2 bon voyage chez elle j'ai essayee le jeu il marche puis chez moi pour l'...
Problème manette de ps3
RésoluBonjour à tous, j'ai une ps3 40 gb et une manette sixaxis et une manette dualshock sixaxis et les deux marchait correctement.puis quand la mise à jou...
Race driver grid probleme langue
Résolu/FerméBonjour, je me suis acheté race driver grid : mon problème est que mon pc ne possède plus de lecteur cd, j'ai donc du l'installer sur le pc d'un ami ...
Dofus sur amayiro quete
RésoluBonjour, je voudrai savoir si un joueur de dofus (sur le serveur amayiro) aurai 1500 pods de libre et 100 agi ou +(un envoi de message a dalanx ent...
Dsi vidéo quand comment ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quand on pouras lire des vidéos sur la dsi . Et aussi comment . MErci d'avance ^^
Soucis d'adaptation xbox sur pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Xbox 360 et un cable SVGA pour pouvoir la lire sur l'écran de mon PC. Le soucis c'est que mon PC est un pc portable. E...
Probleme de map avec rpg maker vx
RésoluBonjour, je cherche a crée un jeu video avec rpg maker , mais je ne sait pas comment crée une nouvelle map , donc je ne peut pas changer avec la tel...
Wolfenstein enemy territory sur vista ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si wolfenstein enemy territory qui est un jeu en reseau marché sue vista merci
Wwe jeux
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir quand smackdown vs raw sortira sur pc jattend vos reps @+ corrdialement coco
Gta 4 sur psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si des personnes pensent qu'un jour gta 4 pourra sortir sur psp grace à sony?Même si la qualité serai moins bien que sur p...