PUNKBUSTER - CRYSIS WAR

Résolu/Fermé
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 1 déc. 2008 à 17:39
 dexter74 - 10 sept. 2009 à 16:12
Bonsoir, j'ai un ultime problème avec PunkBuster dans Crysis War, j'ai réinstaller mon OS (Vista), il y a une semaine, j'ai installer mon jeu Crysis War, que j'avais déjà installer sur un autre PC avant, et donc je l'ai installer, jusque la tout va bien, et 3 jours après (pendant que les mises à jours de Vista s'effectue etc..) , j'ai commencer à rencontrer quelque soucis avec PB, j'ai dabord commencer par me faire kicker, mais après avoir pendant une dizaine de minute, et à présent, je me fait kicker sistematiquement, après avoir seulement jouer 3min, en tout cas, je ne pas rester sur un serveur avec PB, plus de 5min, heu... prk ??? qu'est-ce que j'ai fait, vous aller penser cheat, bah non je cheat pas, chui pas c**..., bref, j'ai fait les mises à jours via PBsetup, rien à faire toujour le même problème, j'ai réinstaller mon jeu 5fois, toujour le même pareil, je ne c'est plus quoi faire, aider-moi, merci ! ='(

4 réponses

SFF. gemballa974
14 déc. 2008 à 16:55
J'ai eu le même soucis, en fait ce sont les fichiers PB qui posent problème.

je m'explique:
-il semble que PB ne rajoute pas ses vieux fichiers, du coup quand tu va sur un serveur avec la version précédente de Pb u te fait kicker parce qu'il ne trouve pas ces fichiers.

Solution:
-demande à quelqu'un qui n'a pas ce soucis de te passer les dossiers PB celui qui est dans le dossier d'installation de crysis et celui qui est dans APPDATA (ou mes documents si XP)
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
14 déc. 2008 à 17:26
Slt, je te remercie un SFF, je suis un SKF, a vrai dire, tu as presque résolu problème, mais seul hic, c'est : ou se trouve exactement le ficher ?? est-ce celui de : Documents\My Games\Crysis Wars\PunkBuster\pb
ou bien celui dans : C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis Wars\PB ?? merci de me répondre.
0
salut,pour ta reponse,il faut mettre les deux a jours car j'avais le meme soucis et depuis la mise a jours des deux,plus de problemes.
bonne partie et qui sais,peut etre a plus tard sur une map
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
15 janv. 2009 à 20:38
Résolu depuis longtemps
-1
C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis Wars\PB
C:\Users\DrThRaX\Documents\My Games\Crysis Wars\pb
-1