New carte pour cod4 ?
RésoluSalut Je me demandais si de nouvelles carte avait été crée. Si oui ou peut-on les téléchargé ? Et une fois téléchargée ou les ajoutées dans les f...
Salut Je me demandais si de nouvelles carte avait été crée. Si oui ou peut-on les téléchargé ? Et une fois téléchargée ou les ajoutées dans les f...
Bonjour, j'ai call of duty 4 et je n'arrive pas a jouer desus car le jeu bug trop windows vista edition familiale basique intel(R) core(TM) 2duo 1...
Bonjour, J'ai une nintendo ds lite 2 ordinatuer et une livebox Je vous explique.Je sais me connecter avec ma ds a la liveboxe sauf que ma live box e...
Bonjour, voila, je joue a wolfenstein enemy territory depuis déjà 2 ans et je vois beaucoup de gens qui utilisent des binds !! (phrases prépro...
Bonjours, Je n'arrive pas a mettre des divx dans la psp, comment on fait ?
Bonjour, je viens de récupérer lost planet et le problème c'est qu'il rame à mort alors que j'ai mis les configs au mini. Pourtant ma config est pas...
Bonjour, j'ai télécharger un jeu: GRUNTZ quand je le lance il m'affiche un message d'erreur : error: unable to load the resource file. (1086)...
Bonjour, c'est un jeux en ligne comme jeux.fr mais pour moi mieux. Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche plus, a chaque que je veux y allez il me...
Bonjour, j'ai un problème sur le jeux San andreas je c'est pas comment on la du train
Bonjour, je voudré savoir ou trouver un cd key pour jouer a splinter cell 3 en ligne svp
Bonjour, j'ai telecharger l'isos pokemon diamant avant de l'achter mais quand je lance no$gba 2.6 le jeux est en anglais alors je vais dans option et...
Bonjour, voila mon probleme je vien d installer le jeux j ai le son des scenes cenimatique et voix mai pas du jeux quand je joue le jeux marcher tr...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver des roms et des émulateurs de xbox 1er. merci d'avance!!!
Bonjour, j'ai telecharger le roms interville mais quand je ve jouer ercrans noir et ecris (rom loadindfailed) load rom errcode=-7 please reset sys...
Bonjour, Voila, j'ai passé plusieurs Partie de CS cette journée comme La plupart du Temps, Puis voila Cs ne marche plus comme il faut. Chui sur PC ...
Bonjour, Est ce que vous avez un vieux compte du jeu "Battlefield 2142" car je ne peu pas jouer à ce jeux car je n'ai pas de compte. merci cordiale...
Bonjour, a tous ( désolé pour mon orthographe si j'en aurais fais =s ) Alors voilà, j'ai depuis longtemps un jeux GTA SAN ANDREAS et aujourd'hui je v...
Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait des infos pour jouer en ligne à TRD 3 s'il vous plaît. Je n'arrive pas à me connecter au serveur. Donc si vous a...
Bonjour, Sa fai 4 mois que j'ai Counter strike Source je les installé sur un ordinateur à unité centrale il marche bien mais je les installé sur un ...
Bonjour, Je vien de regardé gameone, l'emission la " selec' " ( du 29/07 a 19h50) il fut présenté un jeu sur PC et console : Jeu a la premiere pe...
Bonjour, je voudrait savoir ou je pourrai telecharger legalement le jeu merci d'avance
Salut tout le monde, Moi je n'aime pas acheter des jeux ( point de vue economique) donc je suis toujours a l'affut des super jeux gratuit comme Track...
Bonjour,g installer punkbuster et g fait la procedure mais sa ne marche pas !!! SVP aidez loi
Bonjou svp je vous savoir comment connecter ma wii sur internet si je n'ai pas de wif et et les avantages de la connection merci d'avance
Bonjour,j'ai un problème avec counter strike, mon problème c'est que je lag de trop mais vraiment de trop ! Avant je lager pas puis maintenant c'est l...
Bonjour a tous,alors voila hier soir j'ai fait un achat par paypal en relation avec le jeu Flyff pour pouvoir me founir au cashshop et a ma grande sur...
Bonjour, tu tap le nom du jeu suivi de .fr sa va te maitre plein de sit tu choisi le sit oficiel .Si il y a des codes c la kil seron
Bonjour,esque il y a gta sand and dreass sur psp
bonjour toute la communauté. J'ai achetté fifa08 il n'y a pas longtemps, et je n'arrive pas a realiser les gestes techniques, ce n'est pas que je ne ...
Salut Je vais vous praisenté un jeu de Yu-gi-oh online avec toute les cartes deja edité !!! Il suffit de le telecharger en aller sur le site de ces ...
slt pouver me passer des lien pour telecharger des emulateur nintendo ds ou des rom de mario merci d avance
Bonjour, voila ma question j'ai télécharger age of empire sur utorrent et me demande ouvrir avec une une application quel aplication doige choisir???...
Bonjour, voila aujourd'huit j'ai acheter un jeu sur pc " need for speed underground" je les installer comme il me le demander, mais quand je veu le d...
Bonjour, Lorsque je veux jouer à bioshock, je met tout au maximum et l'affichage en 1440 par 900, lorsque j'avais la demo tout aller tres bien mais...
Bonjour, quand j'essaye de lire une Vidéo .avi sur ma PS3 sa me dit que les données ne sont pas compatible.
Bonjour, je suis arrivé au début du niveau "Black mesa east" et apres avoir passé le scann de sécurité ,le Dr appelle l'ascenseur mais ne m' y su...
Bonjour, je voudrais savoir ou es que je peux trouver la clef d'enregistrement de la demo du jeu ricochet lost worlds. je l'ai telecharger sur gam...
Bonjour, je vient d'acheter une ps3 (40 go) je veut joouer à gta4 mais pour ca on me demande de formater ect... et a un moment on me demande d'instal...
Bonjour,je voudrais le code du guad
bonjour je recois un message d erreure hardware t&l and stencil suport wind is failed quoiqu es ce cela ? merci d avance
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mes sim''s quand je le met dans mon CD-rom pour les installer rien ne se passe pourtant je l'ai déjà intstaller pl...
Bonjour, Comment contourner la licence pour le jeux race driver sur vista? et Merci d'avance.
Bonjour, Quelqu'un serait il quand battlefield heroes sera telechargeable? -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. ...
Bonjour, je viens d'installer un jeux sur mon labtop qui contient vista comme OS, mais une fois je veux jouer il me donne un message disant que j'a...
Bonjour, quand je me connecte a un server en ligne j'ai un warning en haut a droite: cl_flush entity packet. ça veut dire quoi? et comment regler c...
Bonjour, je cherche un jeu video de type rts jai deja cossack et cetais pour vous demander quel jeu de type rts me conseillerais vous mon seul criter...
Bonjour, J'ai téléchargé le jeux race rider en 66 fichiers .rar et lorsque je l'ouvre elle est sous l'extension .iso et s'ouvre avec nero pour gra...
Bonjour,comment fait ton pour aller sur internet avec sa psp
Bonjour, je possède une carte grafic ASUS AX300 EXTREME 128MO et je voudrais savoir si je peut overclocker ?? merci d'avance de vos reponse.
bonjours tout le monde .. je voudrais ssavoir comment comment creer un clan sur call of duty 4 ainssi que s'est avantage comme par exemple comment se...