Les discussions
Problème de ps2
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma PS2, elle ne veut plus lire mes jeux de PS1 et je sais pas comment faut faire. Aidez moi si le vous plait.
Probleme jeu crysis
RésoluBonjour,j'ai le jeu crysis sur pc (que je recommande a tous ) je suis au chapitre : "assault" et je suis bloqué au gros bateau car je n'arrive pas a m...
Xbox 360 pack arcade
RésoluBonjour, je voudrai savoir si étant donné que la xbox 360 possède dans le pack arcade simplement 256 mo de carte mémoire la qualité visuelle du jeu se...
Config company of heroes
RésoluSalut, Jai des petits prob au demarrage de Coh Ma config est: Windows XP Pro SP 2 Build 2600 Internet Explorer 7.0 Core 2 duo 6300 @ 1.8...
Alone in the dark
RésoluBonjour, j'ai un problème avec alone in the dark je l'ai instalé mais quand je l'exécute il ne demare pas quelqun peut m'aider
Bloquée
RésoluBonjour, Le royaume a été endormi mais j'ai sauvé tout le monde maintenant je n'ai plus rien à faire, je m'ennuie... Svp aidez moi Svp
Carte video
RésoluBonjour, oui je veut savoir quellecarte video serais bonne pour mon computer jai un amd athlon xp 2500+(333fsb) avec msi k7n2 delta series (carte mer...
Ban steam sur tous mes jeux steam en online
RésoluBonjour, voila je sais c'est mal j'ai cheat donc je dois racheter le jeu mais j'ai cheat au plus 3 fois et j'ai de jouer pendant 1 moi sans meme en...
J'aide pokémon donjon mystere 2
RésoluBonjour, Je mennnuie si vous voulez etre sauver faites le moi savoir donner votre mot de passe et j'arrive voila il y a plus qu'a demander. ...
Shadowbane sur vista
RésoluBonjour, J'ai installé shadowbane, non sans difficultés, mais maintenant, quand j'essaie de patcher le jeu, cela ne marche pas. Voici le compte...
Suite de fear
RésoluBonjour, j'ai termine fear le tout premier et je voudrais savoir quelle la suite perseus mandate ou Extraction Point merci
Fs 2004
Résolubonjour, je viens de télécharger fs 2004 mais je ne sais pas les touche pouvez-vous m'aidez SVP merci d'avance
Au sujet de la live box + ligne tv
Résolubonjour, je voudrais savoir si il y a des personnes sur le site qui possède la live box ainsi que la ligne tv (tps) car actuellement j'ai un petit pro...
Warrock
RésoluBonjour, je joue a warrock et je voudré savoir comment vérouiller un serveur car je voudré jouer 1 vs 1 ac un pote c'est possible san étre menber onl...
Probleme cod4
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme Je jouer a COD4 et mon ordi a planter et c'est couper (ma faute ^^ rien a voir avec le fait que mon ordi n'est pa...
Conseils sur jeu video
Résolubonjour je voudrai un conseil sur le jeu heavy wespon du niveau 4 au niveau 5 la fin de la partie detruire le boulet merci de votre reponse
Les sims 2 pc
RésoluBonjour, j'ai un gros gros problème !! J'ai le jeu des sims 2 installé sur mon ordi et j'ai perdu le CD comment je peux faire pour y jouer ???
Jai besouin dun numero de serie
Résolu/FerméBonjour, jai les sims 1 depuit des année mais jia perdu la facture et le livret et je voudrait linstaler que doije faire ? PS: jai besouin du numer...
Internet sur psp
RésoluBonjour les CCMistes, Voilà, j'ai mis internet en wifi sur ma PSP, mais le problème c'est que lorsque je me connecte avec la console, les PC en wif...
Manette sixasis
RésoluBonjour, Voilà à noel j'ai eu l'acquisition d'une ps3 40Go avec une manette sixasis.Nous avons acheté séparément une autre mannette sixasis.Ma Ps3 a ...
Jeux d'aventure de psp
Résolusalut à tout le monde, je cherche un jeu d'aventure génial sur psp mais je sais pas lequel. pouvez-vous m'aider? du genre jak 2 et jak 3.
Bloqué dans jeu pc urgences...
RésoluBonjour, j'ai le jeu PC URGENCES (le jeu de la série télé) je suis rendu très loin et tout à coup une croix rouge se met à la place de mon curseur. ...
Dream chronicles 2: eternal maze, niveau 16
Résolu/FerméBonjour, Je suis bloquée pour les énigmes à résoudre dans le livre (les questions/réponses) et à la tour je n'arrive pas à savoir que mettre et faire...
Patch gta san andreas .
RésoluBonjour, je sais que le patch pour gta san andreas existe sur pc, mais je n arrive pas a le trouver . es que quelqu'un a un lien ?
Pokmeon
RésoluBonjour, jvoudré savoir kommen acceder aux parti 5 et 6 du parc safari apré avoir battu la ligue ............ jsui toujours bloké .............SOS.....
Nintendo ds
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien coute une ds en couleur (le boiteier bien sur ) ps: je suis en belgique esque sa change
Trackmania nations
RésoluBonjour, Quand je suis en reseau sur trackmania nations, je ne peut pas ecrire sur le tchat ils me disent que je n'ai pas le mode officiel ! Comment...
Aide sur gta
RésoluBonjour, j'ai installé le GTA san andreas mais quand je clic sur l'icone du bureau me di mauvais disque inséré
Ma config. supportera-t-elle call of duty 4 ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans ce forum et je tiens à dire qu'on trouve presque les solutions à tous les problèmes informatique sur ce forum, grâce à ...
Donné moi des jeux online ou dite moi des ...
RésoluSalut tout le monde donné moi des jeux online ou donné moi des site de jeux que ont peux download des jeux online ou pas en 3D si possible ^^ ^¸^ merc...
Version 2.4.3
RésoluBonjour, voila esce que quelqu'un pourrais me passer un ien pour que je pisse telecharger la version 2.4.3 de wow merci
Pbm j'ai perdu la clef
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu la clef du jeux et donc je ne peut plus jouer merci de m'apporter une solution
Toadette
RésoluBonjour, j aimerai savoir si pour avoir toadette il fo avoir les 32 courses en contre la montre gagné ou si meme avec des defaite on la quand meme me...
Help voiture personnalisée tm n. forever
RésoluBonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever. J'ai un compte sur internet, etc ... Jusque-là, pas de problèmes. Mais j'aimera...
Probleme avec ma xbox
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si sa vaut le cout que je fasse reparer ma xbox parce que elle ne lit plus les jeux videos svp. merçi a++++
Cod 4 mutijoueur
RésoluBonjour, j'ai un blem avec le multi de cod 4! aucun serveur ne s'affiche! j'ai une version piraté du multi (mais j'ai acheté le jeu!) car la clé de...
Aide sims2 la vie en appartement
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter le CD additionel "Les sims 2 - La vie en appartement". C'est un DVD-ROM. J'ai voulu l'installer mais il ne se lance pas au...
Besoin d'aide pour problème de langue...
RésoluBonjour, On m'a donné le jeu Age of Mythology The titans pour completter avec celui que j'avais déjà. Lors de l'installation, je me rend compte qu'...
Dofus sadida potion d'oublie
RésoluBonsoir ou trouver des potions d'oubli pour sadida (le temple sadida le les vend pas) merci -- dans ma vie il a y 3 type de personne : ...
Sims2 pc cdrom ou dvd?
RésoluBonjour, j'ai un jeu sims2 sur pc (cdrom) et j'ai vu qu'il y avait des additionnels pc cdrom et aussi dvd. quelle est la difference? et surtout les d...
Extention vlc
RésoluBonjour, et bon wekend ,voila mon probleme j'ai telecharger plusieur jeux dont l'extention est vlc et je ne sais pas comment les graver j'ai aussi...
Bug far cry
Résolubonjour à tous j'ai un gros problème avec far cry. jusqu'à la dernière sauvegarde automatique du niveau des marais: tout est OK. Mais lorsque j...
Age of empire (asian dynasties)
RésoluBonjour, Voila j'ai Age Of Empire 3 ainsi que asian dynasties (un ad-don), quand je lance le patch asian dynasties , on me dit qu'il faut que je réin...
Dd x-box 360
RésoluBonjour, j'ai une Xbox 360 et je voudrais savoir si il est nécessaire de posséder un disque dur de 120Go pour télécharger des films sur le marché Xbox...
Psp et firmare
RésoluBonjour, Bonjour, Voila ma psp est en 3.90 m33-3 ! mais j'ai un probleme avec les jeux recents comme daxter FF IV ne marche pas j'ai essayé avec ...
Problème internet et wii
RésoluBonjour, voila j'ai reçu une wii en cadeaux et je voudrais me connecté a internet avec elle ( j'ai une livebox inventel ) mais a chaque fois que j'es...
Problème internet wii
RésoluBonjour, voila je vien d'avoir la wii et jai esseyer de la configurer a internet mais je n'y arrive pas jai toujours un code d'erreur je suis chez ...
Configuration pour crysis
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si crysis fonctionnera sur mon pc portable: Intel Pentium Dual-Core T2390 Mémoire 2Go DDR2 . Disque dur 160 Go Ecra...