Les discussions

skull-ette Jeux vidéo

New carte pour cod4 ?

Résolu

Salut Je me demandais si de nouvelles carte avait été crée. Si oui ou peut-on les téléchargé ? Et une fois téléchargée ou les ajoutées dans les f...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dofrebzh22
ilker68 Jeux vidéo

Cod4 bug

Résolu

Bonjour, j'ai call of duty 4 et je n'arrive pas a jouer desus car le jeu bug trop windows vista edition familiale basique intel(R) core(TM) 2duo 1...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dofrebzh22
portos33140 Jeux vidéo

Nintendo ds wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai une nintendo ds lite 2 ordinatuer et une livebox Je vous explique.Je sais me connecter avec ma ds a la liveboxe sauf que ma live box e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
portos33140
dockinludo Jeux vidéo

Comment créer des binds qur wolfenstein

Résolu

Bonjour, voila, je joue a wolfenstein enemy territory depuis déjà 2 ans et je vois beaucoup de gens qui utilisent des binds !! (phrases prépro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dockinludo
IkarDim_76 PSP

Comment on mais des film dans la psp

Résolu

Bonjours, Je n'arrive pas a mettre des divx dans la psp, comment on fait ?

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vincenttt
Maxime1987 Jeux vidéo

Lost planet rame !

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer lost planet et le problème c'est qu'il rame à mort alors que j'ai mis les configs au mini. Pourtant ma config est pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Maxime1987
heaven35 Jeux vidéo

Message d"erreur

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu: GRUNTZ quand je le lance il m'affiche un message d'erreur : error: unable to load the resource file. (1086)...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
heaven35
Amelyh Jeux vidéo

Je n'arrive plus a joué a www.tv-réveil.com

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est un jeux en ligne comme jeux.fr mais pour moi mieux. Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche plus, a chaque que je veux y allez il me...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Amelyh
kimi raikko Jeux vidéo

Probleme sur san andreas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le jeux San andreas je c'est pas comment on la du train

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
fiat500
bt91740 Jeux en ligne

Sc3 cd key pour jouer en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir ou trouver un cd key pour jouer a splinter cell 3 en ligne svp

moska
le-pirate4 Jeux vidéo

Pokemon diamant

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger l'isos pokemon diamant avant de l'achter mais quand je lance no$gba 2.6 le jeux est en anglais alors je vais dans option et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
pokémaniac
pist5 Jeux vidéo

Chevaliers de baphomet salomon pas de voix

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je vien d installer le jeux j ai le son des scenes cenimatique et voix mai pas du jeux quand je joue le jeux marcher tr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
blondax
gigguin Jeux vidéo

Ou puis-je retrouver des roms de xbox(1er)?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver des roms et des émulateurs de xbox 1er. merci d'avance!!!

moska
karicoco Jeux vidéo

Jeu interville

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger le roms interville mais quand je ve jouer ercrans noir et ecris (rom loadindfailed) load rom errcode=-7 please reset sys...

karicoco
Nojitsu Jeux vidéo

Résolution counter strike

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai passé plusieurs Partie de CS cette journée comme La plupart du Temps, Puis voila Cs ne marche plus comme il faut. Chui sur PC ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Nojitsu
scorpio0718 Jeux vidéo

Besoin d'un compte pour "battlefield 2142&quo

Résolu

Bonjour, Est ce que vous avez un vieux compte du jeu "Battlefield 2142" car je ne peu pas jouer à ce jeux car je n'ai pas de compte. merci cordiale...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
caspero
Biiatchi Jeux vidéo

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, a tous ( désolé pour mon orthographe si j'en aurais fais =s ) Alors voilà, j'ai depuis longtemps un jeux GTA SAN ANDREAS et aujourd'hui je v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cartouche
biscotte22 Jeux vidéo

Toca race driver 3

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait des infos pour jouer en ligne à TRD 3 s'il vous plaît. Je n'arrive pas à me connecter au serveur. Donc si vous a...

biscotte22
Klasss Jeux vidéo

Counter strike source probl

Résolu

Bonjour, Sa fai 4 mois que j'ai Counter strike Source je les installé sur un ordinateur à unité centrale il marche bien mais je les installé sur un ...

poluxe
Bdax Jeux vidéo

Cherche titre d'un jeu video

Résolu

Bonjour, Je vien de regardé gameone, l'emission la " selec' " ( du 29/07 a 19h50) il fut présenté un jeu sur PC et console : Jeu a la premiere pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Bdax
nico15 Jeux vidéo

Le jeu gta san andreas

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou je pourrai telecharger legalement le jeu merci d'avance

moska
wannou Jeux vidéo

Jeux sur internet

Résolu

Salut tout le monde, Moi je n'aime pas acheter des jeux ( point de vue economique) donc je suis toujours a l'affut des super jeux gratuit comme Track...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Nado93420
le-patriote Jeux vidéo

Aidez moi!!!!!!!! punk buster

Résolu

Bonjour,g installer punkbuster et g fait la procedure mais sa ne marche pas !!! SVP aidez loi

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
dofrebzh22
kamalosss Wii

Connection wii

Résolu

Bonjou svp je vous savoir comment connecter ma wii sur internet si je n'ai pas de wif et et les avantages de la connection merci d'avance

breaker44120
alban46 Jeux vidéo

Courter strike source lag

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec counter strike, mon problème c'est que je lag de trop mais vraiment de trop ! Avant je lager pas puis maintenant c'est l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gouby
bskinti Jeux vidéo

Paypal ?

Résolu

Bonjour a tous,alors voila hier soir j'ai fait un achat par paypal en relation avec le jeu Flyff pour pouvoir me founir au cashshop et a ma grande sur...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
bskinti
palkoescro Jeux vidéo

Réponse

Résolu

Bonjour, tu tap le nom du jeu suivi de .fr sa va te maitre plein de sit tu choisi le sit oficiel .Si il y a des codes c la kil seron

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
palkoescro
max0049 Jeux vidéo

Gta

Résolu

Bonjour,esque il y a gta sand and dreass sur psp

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
kimi raikko
bad day Jeux vidéo

Problemes gestes techniques fifa08

Résolu

bonjour toute la communauté. J'ai achetté fifa08 il n'y a pas longtemps, et je n'arrive pas a realiser les gestes techniques, ce n'est pas que je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
darkbool
Tete-de-queu Jeux vidéo

Yugioh virtual battle (online)super jeu !!!

Résolu/Fermé

Salut Je vais vous praisenté un jeu de Yu-gi-oh online avec toute les cartes deja edité !!! Il suffit de le telecharger en aller sur le site de ces ...

Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Tete-de-queu
amonyme Jeux vidéo

Rom mario kart ds

Résolu/Fermé

slt pouver me passer des lien pour telecharger des emulateur nintendo ds ou des rom de mario merci d avance

ced88
lacrape 59 Jeux vidéo

Utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question j'ai télécharger age of empire sur utorrent et me demande ouvrir avec une une application quel aplication doige choisir???...

moska
pti ange Jeux vidéo

Probleme avec need for speed underground

Résolu

Bonjour, voila aujourd'huit j'ai acheter un jeu sur pc " need for speed underground" je les installer comme il me le demander, mais quand je veu le d...

kev9134
antho62 Jeux vidéo

Pb affichage

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à bioshock, je met tout au maximum et l'affichage en 1440 par 900, lorsque j'avais la demo tout aller tres bien mais...

webernard
skaywest PS3

Ps3 donnés

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de lire une Vidéo .avi sur ma PS3 sa me dit que les données ne sont pas compatible.

Utilisateur anonyme
lafouine2 Jeux vidéo

Half life 2

Résolu

Bonjour, je suis arrivé au début du niveau "Black mesa east" et apres avoir passé le scann de sécurité ,le Dr appelle l'ascenseur mais ne m' y su...

newgekko
elie470 Jeux vidéo

Ricochet lost worlds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou es que je peux trouver la clef d'enregistrement de la demo du jeu ricochet lost worlds. je l'ai telecharger sur gam...

elie470
juju-12 PS3

[ps3]

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une ps3 (40 go) je veut joouer à gta4 mais pour ca on me demande de formater ect... et a un moment on me demande d'instal...

juju-12
fti/94fzvzd Jeux vidéo

Code de gta sa ps2

Résolu

Bonjour,je voudrais le code du guad

tensa-zangetsu
baba100966 Jeux vidéo

Carte graph driver?

Résolu

bonjour je recois un message d erreure hardware t&l and stencil suport wind is failed quoiqu es ce cela ? merci d avance

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Michel LATOUFFE
manon64 Jeux vidéo

Mes sim's ne marche pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mes sim''s quand je le met dans mon CD-rom pour les installer rien ne se passe pourtant je l'ai déjà intstaller pl...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
manon64
mraniali Jeux vidéo

Jeux sur vista?

Résolu

Bonjour, Comment contourner la licence pour le jeux race driver sur vista? et Merci d'avance.

mraniali
antho62 Jeux vidéo

Battlefield heroes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait il quand battlefield heroes sera telechargeable? -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
antho62
mraniali Jeux vidéo

Jeu sur vista

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un jeux sur mon labtop qui contient vista comme OS, mais une fois je veux jouer il me donne un message disant que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mraniali
cfs9999 Jeux vidéo

Cs cl flush entity packet

Résolu

Bonjour, quand je me connecte a un server en ligne j'ai un warning en haut a droite: cl_flush entity packet. ça veut dire quoi? et comment regler c...

anno
qsd Jeux vidéo

Jeux videos rts

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu video de type rts jai deja cossack et cetais pour vous demander quel jeu de type rts me conseillerais vous mon seul criter...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
qsd
mraniali Jeux vidéo

Comment installer race rider?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeux race rider en 66 fichiers .rar et lorsque je l'ouvre elle est sous l'extension .iso et s'ouvre avec nero pour gra...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mraniali
max0049 PSP

Psp

Résolu

Bonjour,comment fait ton pour aller sur internet avec sa psp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jmjsupernova
quentin117 Jeux vidéo

Overclocker

Résolu

Bonjour, je possède une carte grafic ASUS AX300 EXTREME 128MO et je voudrais savoir si je peut overclocker ?? merci d'avance de vos reponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
-|- Arès -|-
rem.95 Jeux vidéo

Clan call of duty 4

Résolu

bonjours tout le monde .. je voudrais ssavoir comment comment creer un clan sur call of duty 4 ainssi que s'est avantage comme par exemple comment se...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
gobiel
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000