Les discussions

Problème de ps2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS2, elle ne veut plus lire mes jeux de PS1 et je sais pas comment faut faire. Aidez moi si le vous plait.

39 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
BartWadela

Probleme jeu crysis

Résolu

Bonjour,j'ai le jeu crysis sur pc (que je recommande a tous ) je suis au chapitre : "assault" et je suis bloqué au gros bateau car je n'arrive pas a m...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
webernard

La voiture

Résolu

La voiture on ne la retrouve pas lol !!!

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Sarahlamiss

Xbox 360 pack arcade

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si étant donné que la xbox 360 possède dans le pack arcade simplement 256 mo de carte mémoire la qualité visuelle du jeu se...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
shady90

Config company of heroes

Résolu

Salut, Jai des petits prob au demarrage de Coh Ma config est: Windows XP Pro SP 2 Build 2600 Internet Explorer 7.0 Core 2 duo 6300 @ 1.8...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlou le boss

Alone in the dark

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec alone in the dark je l'ai instalé mais quand je l'exécute il ne demare pas quelqun peut m'aider

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tom-3000

Bloquée

Résolu

Bonjour, Le royaume a été endormi mais j'ai sauvé tout le monde maintenant je n'ai plus rien à faire, je m'ennuie... Svp aidez moi Svp

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
chamalow75

Carte video

Résolu

Bonjour, oui je veut savoir quellecarte video serais bonne pour mon computer jai un amd athlon xp 2500+(333fsb) avec msi k7n2 delta series (carte mer...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pa.devil

Ban steam sur tous mes jeux steam en online

Résolu

Bonjour, voila je sais c'est mal j'ai cheat donc je dois racheter le jeu mais j'ai cheat au plus 3 fois et j'ai de jouer pendant 1 moi sans meme en...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Exuvia

J'aide pokémon donjon mystere 2

Résolu

Bonjour, Je mennnuie si vous voulez etre sauver faites le moi savoir donner votre mot de passe et j'arrive voila il y a plus qu'a demander. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
artdel

Shadowbane sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé shadowbane, non sans difficultés, mais maintenant, quand j'essaie de patcher le jeu, cela ne marche pas. Voici le compte...

dictin

Suite de fear

Résolu

Bonjour, j'ai termine fear le tout premier et je voudrais savoir quelle la suite perseus mandate ou Extraction Point merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kal0mpee

Fs 2004

Résolu

bonjour, je viens de télécharger fs 2004 mais je ne sais pas les touche pouvez-vous m'aidez SVP merci d'avance

pfff

Au sujet de la live box + ligne tv

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il y a des personnes sur le site qui possède la live box ainsi que la ligne tv (tps) car actuellement j'ai un petit pro...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
chuchette

Warrock

Résolu

Bonjour, je joue a warrock et je voudré savoir comment vérouiller un serveur car je voudré jouer 1 vs 1 ac un pote c'est possible san étre menber onl...

Utilisateur anonyme

Probleme cod4

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme Je jouer a COD4 et mon ordi a planter et c'est couper (ma faute ^^ rien a voir avec le fait que mon ordi n'est pa...

Utilisateur anonyme

Conseils sur jeu video

Résolu

bonjour je voudrai un conseil sur le jeu heavy wespon du niveau 4 au niveau 5 la fin de la partie detruire le boulet merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lulu11111

Les sims 2 pc

Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème !! J'ai le jeu des sims 2 installé sur mon ordi et j'ai perdu le CD comment je peux faire pour y jouer ???

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
linda

Jai besouin dun numero de serie

Résolu/Fermé

Bonjour, jai les sims 1 depuit des année mais jia perdu la facture et le livret et je voudrait linstaler que doije faire ? PS: jai besouin du numer...

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
irongege

Internet sur psp

Résolu

Bonjour les CCMistes, Voilà, j'ai mis internet en wifi sur ma PSP, mais le problème c'est que lorsque je me connecte avec la console, les PC en wif...

ric025

Comment maitre des video sur sa psp

Résolu

Bonjour,comment maitre des video sur sa psp

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
thibault 72

Manette sixasis

Résolu

Bonjour, Voilà à noel j'ai eu l'acquisition d'une ps3 40Go avec une manette sixasis.Nous avons acheté séparément une autre mannette sixasis.Ma Ps3 a ...

momo

Jeux d'aventure de psp

Résolu

salut à tout le monde, je cherche un jeu d'aventure génial sur psp mais je sais pas lequel. pouvez-vous m'aider? du genre jak 2 et jak 3.

nina

Bloqué dans jeu pc urgences...

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu PC URGENCES (le jeu de la série télé) je suis rendu très loin et tout à coup une croix rouge se met à la place de mon curseur. ...

mastergame

Dream chronicles 2: eternal maze, niveau 16

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloquée pour les énigmes à résoudre dans le livre (les questions/réponses) et à la tour je n'arrive pas à savoir que mettre et faire...

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
CasualGamesFrance

Patch gta san andreas .

Résolu

Bonjour, je sais que le patch pour gta san andreas existe sur pc, mais je n arrive pas a le trouver . es que quelqu'un a un lien ?

ladescail

Pokmeon

Résolu

Bonjour, jvoudré savoir kommen acceder aux parti 5 et 6 du parc safari apré avoir battu la ligue ............ jsui toujours bloké .............SOS.....

asse42230

Nintendo ds

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien coute une ds en couleur (le boiteier bien sur ) ps: je suis en belgique esque sa change

le-pirate4

Trackmania nations

Résolu

Bonjour, Quand je suis en reseau sur trackmania nations, je ne peut pas ecrire sur le tchat ils me disent que je n'ai pas le mode officiel ! Comment...

alex3796

Aide sur gta

Résolu

Bonjour, j'ai installé le GTA san andreas mais quand je clic sur l'icone du bureau me di mauvais disque inséré

Utilisateur anonyme

Ma config. supportera-t-elle call of duty 4 ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum et je tiens à dire qu'on trouve presque les solutions à tous les problèmes informatique sur ce forum, grâce à ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tosinet07

Donné moi des jeux online ou dite moi des ...

Résolu

Salut tout le monde donné moi des jeux online ou donné moi des site de jeux que ont peux download des jeux online ou pas en 3D si possible ^^ ^¸^ merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
aliasdu35

Version 2.4.3

Résolu

Bonjour, voila esce que quelqu'un pourrais me passer un ien pour que je pisse telecharger la version 2.4.3 de wow merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
coco

Pbm j'ai perdu la clef

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu la clef du jeux et donc je ne peut plus jouer merci de m'apporter une solution

Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
irongege

Toadette

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si pour avoir toadette il fo avoir les 32 courses en contre la montre gagné ou si meme avec des defaite on la quand meme me...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
roh2f-du-94

Help voiture personnalisée tm n. forever

Résolu

Bonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever. J'ai un compte sur internet, etc ... Jusque-là, pas de problèmes. Mais j'aimera...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Moicom

Probleme avec ma xbox

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si sa vaut le cout que je fasse reparer ma xbox parce que elle ne lit plus les jeux videos svp. merçi a++++

Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tinot58

Cod 4 mutijoueur

Résolu

Bonjour, j'ai un blem avec le multi de cod 4! aucun serveur ne s'affiche! j'ai une version piraté du multi (mais j'ai acheté le jeu!) car la clé de...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
dofrebzh22

Aide sims2 la vie en appartement

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter le CD additionel "Les sims 2 - La vie en appartement". C'est un DVD-ROM. J'ai voulu l'installer mais il ne se lance pas au...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
framboisine62

Besoin d'aide pour problème de langue...

Résolu

Bonjour, On m'a donné le jeu Age of Mythology The titans pour completter avec celui que j'avais déjà. Lors de l'installation, je me rend compte qu'...

gouby

Dofus sadida potion d'oublie

Résolu

Bonsoir ou trouver des potions d'oubli pour sadida (le temple sadida le les vend pas) merci -- dans ma vie il a y 3 type de personne :   ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
sistruce

Sims2 pc cdrom ou dvd?

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu sims2 sur pc (cdrom) et j'ai vu qu'il y avait des additionnels pc cdrom et aussi dvd. quelle est la difference? et surtout les d...

didiere79

Extention vlc

Résolu

Bonjour, et bon wekend ,voila mon probleme j'ai telecharger plusieur jeux dont l'extention est vlc et je ne sais pas comment les graver j'ai aussi...

Kain85

Bug far cry

Résolu

bonjour à tous j'ai un gros problème avec far cry. jusqu'à la dernière sauvegarde automatique du niveau des marais: tout est OK. Mais lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
valentin71

Age of empire (asian dynasties)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai Age Of Empire 3 ainsi que asian dynasties (un ad-don), quand je lance le patch asian dynasties , on me dit qu'il faut que je réin...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
derby64

Dd x-box 360

Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox 360 et je voudrais savoir si il est nécessaire de posséder un disque dur de 120Go pour télécharger des films sur le marché Xbox...

system313

Psp et firmare

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila ma psp est en 3.90 m33-3 ! mais j'ai un probleme avec les jeux recents comme daxter FF IV ne marche pas j'ai essayé avec ...

system313

Problème internet et wii

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu une wii en cadeaux et je voudrais me connecté a internet avec elle ( j'ai une livebox inventel ) mais a chaque fois que j'es...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
XxmoxX

Problème internet wii

Résolu

Bonjour, voila je vien d'avoir la wii et jai esseyer de la configurer a internet mais je n'y arrive pas jai toujours un code d'erreur je suis chez ...

laurent1010

Configuration pour crysis

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si crysis fonctionnera sur mon pc portable: Intel Pentium Dual-Core T2390 Mémoire 2Go DDR2 . Disque dur 160 Go Ecra...

e-proton
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000