Les discussions

Extention vlc

Résolu

Bonjour, et bon wekend ,voila mon probleme j'ai telecharger plusieur jeux dont l'extention est vlc et je ne sais pas comment les graver j'ai aussi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Kain85

Bug far cry

Résolu

bonjour à tous j'ai un gros problème avec far cry. jusqu'à la dernière sauvegarde automatique du niveau des marais: tout est OK. Mais lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
valentin71

Age of empire (asian dynasties)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai Age Of Empire 3 ainsi que asian dynasties (un ad-don), quand je lance le patch asian dynasties , on me dit qu'il faut que je réin...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
derby64

Dd x-box 360

Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox 360 et je voudrais savoir si il est nécessaire de posséder un disque dur de 120Go pour télécharger des films sur le marché Xbox...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
system313

Psp et firmare

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila ma psp est en 3.90 m33-3 ! mais j'ai un probleme avec les jeux recents comme daxter FF IV ne marche pas j'ai essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
system313

Problème internet et wii

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu une wii en cadeaux et je voudrais me connecté a internet avec elle ( j'ai une livebox inventel ) mais a chaque fois que j'es...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
XxmoxX

Problème internet wii

Résolu

Bonjour, voila je vien d'avoir la wii et jai esseyer de la configurer a internet mais je n'y arrive pas jai toujours un code d'erreur je suis chez ...

laurent1010

Configuration pour crysis

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si crysis fonctionnera sur mon pc portable: Intel Pentium Dual-Core T2390 Mémoire 2Go DDR2 . Disque dur 160 Go Ecra...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
e-proton

Jeux psp

Résolu

Bonjour, j'ai la verssion 3.95 de la P.S.P et je voudrais savoir dans quel repertoire mettre les jeux et où les telecharger ??? Je tiens quand m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
eech

Jaymod wolfenstein

Résolu

Bonjour, je joue a un jeux en ligne qui s'appelle Wolfenstein : Enemy Teritory J'aimerai savoir comment utilisé le Jaymod, quelqun peut éclairé ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
stunter56.

Le formulaire

Résolu

Bonjour,chez maret et chausset j'ai ouverts mes portes mais quand je veux sortir on me demande le formulaire mes quel formulaire aider moi svp vi...

zaiha

J'en ai marre sa ne fonctionne pas quelqu'un

Résolu

Bonjour, voila moi j'ai acheter le juex sims 2 j'ai essayer les code mais qd je fait pendant le jeu ctrl+maj+c la console ne viens pas je ne vois rie...

natacha632

Bon jeux videos

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir ou peut on jouer a de bon jeux videos sur le net en ligne merci a tous

roenzo

Coincé dans zelda phantomhourglass

Résolu

Bonjour, je suis coincé au temple des mers ou il faut tracer le sablié sur la porte rouge! aaaiiidddeeezzz moi

cry007S.O.S.

Jouer en reseau local a un jeu

Résolu

comment puis je faire pour jouer en reseau local a un jeu (half life pour pas le siter) des details precis svp car j'ai deja tout le matos et je c pas...

tami77

Trackmania united forever: bug image par imag

Résolu

Bonjour, je possède Trackmania united forever depuis sa sortie, je joue en ligne avec, et je n'aie jamais réellement eu de problème avec... du moins ...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
HackôôN

La psp petit probleme de mise a jour

Résolu

Bien le Bonjour, Bon enfaite j'ai vue qu'on pouver télécharger les nouvelle mise a jours de la psp donc je l'ai télécharger la dernier mais pour la m...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
peter72

Skin admin sur cz

Résolu

Tout d'abord bonsoir au accro des sites d'entraides, sans vous, je suis sure ke mon probleme serait encore loind 'etre resolu, bonsoir aussi au accro ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ZaqK

Problem avec emulateur ps2

Résolu

Bsr à tous! Jè un probeme avec un emulateur de playstation 2 que j'ai telecharger. C'est Pcsx2 0.9.4 . Je l'ai installé sur mon ordi ( avec les bios )...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Shiro Petto

Mon jeu ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Warcraft III depuis déjà longtemps, il a toujours marché, jusqu'au moment où j'ai eu Internet, depuis ce moment, dès que j'essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Kôtan

Existe-t-il le jeu pes08 sur pc

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si pes2008 existe-t-il sur pc

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sacabouffe

Aide my baby girl sur ds

Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà je viens d'acheter le jeu my baby girl et je suis bloqué au tout début ! je n'arrive pas au moment qu'il dise pour le doit dans sa mai...

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
laulau4

Erreur connexion steam

Résolu

Bonjour, Ça fait plus ou moins une semaine que j'ai le problème ci: Lorsque j'essaye de me connecter a Steam, après le chargement, il me met erreu...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
reur

Splinter cell chaos theory

Résolu

Bonjour, voila mon ami ma passé son jeu de plinter cell mais quand le l'ai instaler il y avait une erreur mais sa a quand même terminer l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
nico74

Age of empire 3

Résolu

Bonjour,s Je voudrais savoir dans le cas de Age of Empire 3, si il était possible de faire un code (cheats) mais seulement pour mon camps: ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
alexandre30578

Plomberie merci!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquée sur le problème de plomberie ( ça me fatigue .... pas l'âme à faire des soudures!!!!) merci de me donner la solution ( graph...

Sacabouffe

Dofus debanisser mi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, les moderateur je suis 1 client de dofus qui joue tout le temp pouver me debannire svp car je mennui .

irongege

Je sui blokeau monde 4

Résolu

Bonjour,je sui bloke au monde 4 ya une histoire interrupteur rouge et je c pas koi faire avec

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
pepet

Probleme halo 3

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a les asctuces et toutes les sorties de niveau du jeu halo 3 en mode solo ? je suis bloqué en debut de parti...

T1TaNu5

Age of empire 3

Résolu

Bonjour, Quand je joue a age of empire 3 au début ca fonctionne mais apré ca rame é les image vidéo ne sont pas du tout nette en voie rien pourtant j...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
derby64

Pb depuis maj cs/cz

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la maj de cs et cz (cad aujourd'hui) j'ai des frizee en entrant sur les serveurs, je voulais savoir si il y avait...

Zack22

Ca vaut la peine d'avoir fly for fun?

Résolu

Bonjour, est-ce que ca vaut la peine que j'attende des heures pour avoir flyff?

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
speedololo

Un logo css qui dechire

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps Jai une team css et voila je voudrais sil vous plaît que vous me fassiez un logo css mais un vrai qui déchire ma ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
fyejumpy

Mise a jour

Résolu

Bonjour,a tous je cherche pour faire la mise a jour de ma r4 révolution merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
E..T

Jeux r4

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoire sur quelle site je pourrais téléchargé des jeux de DS pour la R4 gratuitement et si possible sans virus =). Merci.

moska

Clé cd de warcraft 3 the frozen thrones

Résolu/Fermé

Bonjour, aimant réinstallé la série des warcraft 3,tout se passai bien apart que je n est plus la clé CD de frozen thrones(l extension)si quelqu'un u...

Maximum85

Mettre jeu xbox 360 sur le disque dur

Résolu

Bonjour, peut ton mettre un jeu d un cd original sur le disque dur de la xbox 360 ?? c pour eviter que mon copain me le prete.Merci de repondre

shady90

Jeux de ps1 sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp de version(ou custom freeware)3.72 J'arrive a mettre des démos et des theme J'aimerais savoir si l'on pouvé mettre des jeux d...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ethatkt

[contre strik]comment installer contre strik?

Résolu

j'ais installer contre strike mais elle ne marche pas

ayoub

Animal crossing

Résolu

Bonjour, dans ma ville, opaline est tj malade mem qan jlui donne des médicaments aidez moi svp!!!!

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
louse69

Couleurs xbox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence de couleurs de console entre le pack prenium et arcade ? ( j'ai le arcade et je veut acheter une s...

portugal7

Nvidia geforce 8800 gtx 768 mo

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais acheter une nouvelle carte graphique ( NVIDIA GeForce 8800 GTX 768 Mo ) et je voudrais savoir si elle fonctionnera cor...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
1year try again

Iso psp

Résolu/Fermé

Bonjour, g fai flasher ma pas en 3.80 m33-5 et jarive pas a telecharger jeux pourier ous maider svp et me donner quelque site ou c facile pour telech...

Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mad569

Counter strik

Résolu

SALUUUUUt a tou les informaticien un petit Question !! :p asque je peu joué counter strik avec mon internet :p 128Mbits !!? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
phenixorama

Lecture iso et cso impossible avec 5.0 m33

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis à jour psp slim avec version 5.0 m33 depuis , je n'arrive plus à lire fichiers iso et cso , je suis new bees ,

moska

Psp 1.52 jeux

Résolu/Fermé

desolé de poser cette question , mais comment metre des jeux psp telecharger sur ma memory stick ??? elle est en version 1.52 et jia 1 giga de mém...

moska

Si quelqu'un connait sa serai gentil

Résolu

Bonjour, voila moi je joue au jeu sim city 300 dans les solution pour ce jeu j'ai trouver qu'il fallais faire ctrl,shift,alt et c ensuite normalemen...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
SevenDric

Call of duty 4 pb d'ecriture sur disque

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter call of duty 4 l'installation c'est bien passé mais lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur me disant que...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
kergank

Autorité abusive d'admin, que faire?

Résolu

Bonjour, Je suis une joueuse du jeu en ligne "Day of Defeat". J'ai eu ce soir, le Vendredi 8 Août 2008, des problèmes avec un membre d'un des serve...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
alex2a

Renseignemen

Résolu/Fermé

slt a vous joueure de pes je voudra savoir commen on fai pour avoir les paye clasike merci

mika
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000