Pc ou ps2
Résolusalut a tous j'ai une petite question , bah en fait je me demander quel sont les jeux les plus gros les jeux de pc ou de ps2 ? Si vous trouver q...
salut a tous j'ai une petite question , bah en fait je me demander quel sont les jeux les plus gros les jeux de pc ou de ps2 ? Si vous trouver q...
Bonjour, J'aimerais crée mon compte Guild Wars Nightfall Que je nais pas encore acheter mais c'est pour bientôt. Comment pourrais-je procédé ? --...
Bonjour, j aime le jeux nfsmw mais je trouve une diffucilte dans la blackliste 15 je trouve une diffucilte avec le black liste le10 je fait la premie...
Bonjour, j'ai eu un disque dur externe a noel et j'ai voulu mettre CoD5 dessus (qui avant était sur le disque dur interne) donc j'ai déplacé le fichi...
Bonjour, Voilà j'ai un nouvelle ordinateur, sur l'ancien j'avais comme système d'exploitation windows xp. Sur le nouveau j'ai vista. Le problème c...
Bonjour, Je voudrai savoir qu'est-ce que l'écran start menu dans les sims 2 naufragés, Car j'ai des codes à rentrer dans cet endroit ... Merci d'...
Bonjour, Je voudrais savoir si je branche sur mon ordinateur (dell dimension 5150) ma xbox 360 a l'aide des cable rouge jaune blanc je pourais jouer ...
Bonjour,pourais je avoir une mise a jour (lien) le plus recent pour que je le telecharge svp je veut sois plus beau dans mes jeu (gta4 .......) svp
Bonjour, j'ai un probleme avec le mode instalation complete de Diablo II sur mon xp, je recois "d2.exe a rencontre une erreur et dois fermer " ou un t...
Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger un jeux de poker en ligne ou les mises ne sont pas de vrais mises d'argent . . . Merci =D -- æÆ€®™...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet , j'ai tout reglé avec les reglage de mon pc mais quand je fait le test de connection il y a une er...
Bonjour, J'ai acheté le jeu XIII Century dans un vide-grenier mais il me demande une clé pour finir l'installation du jeu mais il n'y avait pas de ...
Bonjour, Sur mysims j'ai 1 etoile et le cuisinier gino me demande un four et un evier avec 5 pommes et 3 pierre mais le probleme c'est que y'a que 3 ...
Bonjour, Je suis coincée quand il faut aider meadeow il faut ke je trouve l'ermite je c qu'il y a une grotte ou il faut rentrer je suis rentrer mais ...
Bonjour, GTA 4 Sur pc est sort!!!! je viens de l'acheter et c'était le dernier du magasin alors depechezvous!
Bonjour, Je viens d'installer le jeu beach life mais j'ai quelques soucis et je ne trouve pas un endroit ou trouver des explications correctes ! Que...
Bonjour, voila j'utilise ma psp et je me conecte sur ma livebox.C'était il ya 1 mois. Aujourd'hui j'ai changé ma livebox et surprise je n'arrive p...
Voila je viens d'achetter les sims triples deluxe, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur. Quand je veux l'installer il affiche une pag...
Bonjour, J'ai entendu des rumeurs disant qu'on pouvait avoir un téléphone portable dans Les Sims 2. Je possède les Add-on suivants : - Académie...
Bonjour, j'ai installée GTA IV et tout et par contre il y a un problème c'est quand je roule en voiture sa bug terriblement, comme des crash donc sa c...
Bonjour, j'ai acheter le jeu call of duty 5 mais il ne se lance pas ! processeur intel pentium 4 3 GHz CG Ati radeon X600 series quand je lanc...
Bonjour, Je suis bloqué au début des côtes thaïlandaise, j'ai escaladé la paroi après être descendu du Yacht, j'ai passé la passerelle et sauté ensui...
Salut, dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c qu'il y a un passage pour y aller,je suis rentrer mais je ne...
Bonjour, je recherche un ancien jeux vidéo, je vous met une petite fiche technique de ce qui me reviens: - titre: ???? ?? - plateforme: PC - Wind...
slt tout le monde j'ai un vieux jeux sur ps1 resident evil 3 et j'ai un petit blocage. juste apres avoir tu le gros monstre quand on es avec le type ...
Bonjour, j'aurais aimer savoir si des jeux mis en ventes quand vista n'existait pas marcherait sur vista en les lancant en mode "en tant qu' administ...
Bonjour, voilà je viens d'acheté une PS3 afin de ne pas jeté mes vieux jeux PS2 j'aimerais les utulisé sur ma nouvelle console mais j'essaye, il ne ...
Bonjour, je suis bloquer au 7 eme mois je n'arrive pas a le faire ramper puis a le faire tenir sur ces jambe
Bonjour, svp je veux modifier les maillots de la liga dans pes 08 sur pc je peut pas ? COMMENT FAIRE MERCI
Bonjour, J'aimerai savoir si avec une telle config on peut jouer a GTA 4 ,si non que faut il changer,merci. CONFIGURATION DE MON PC : - microsoft...
Bonjour/Bonsoir, Sur bocoup de siite d'animal crossing il écrive que le 4décembre il y a la sortiie d'Animal Crossing: Let's Go To The City !! ...
Bonjour, je cherche comment mettre une vidéo sur ma psp comment é avec koi ? merci
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec Gta4 PC il s'installe mais aprés il me dit qu'il n'y a pas de je ne sait plus quoid il faut que je cliq sur Micr...
Bonjour, j'ai acheté assassin's creed il y a pas longtemps je l'ai instalé pour l'instant tout se passe bi1. Ensuite lorsque l'outils de diagnostic d...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre dans le jeux des items que j'ai telecharger sur plusieur site dans mon jeux the sims 2.mon je...
Bonjour, sété pour vous demandé ke j'essaye de m'abonné jeux dofus mé il me demande ma kestion secréte et moi je lé oublié si ya pa un moyen de ret...
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu cod 5, je joue online et au bout de 2 minutes l'écran se fige, devient noir et hop, planté :( Ma config : T5...
Bonjour. Suite à plusieurs mois de recherches, je n'ai trouvé aucun moyen de faire fonctionner mon serveur, même en local (LAN). J'ai supprimé tous...
Bonjour, La qualité d'image de mon GTA IV est très mauvaise > http://www.picdo.net/Fichiers/a6a6ca541a579ef5ff70bb463aff45/GTA.jpg J'attend votre ai...
Bonjour, A combien est la ps3 svp ?
Bonjour, que peut-on faire avec la lecture à distance
Bonjour, donc voila j'ai fifa 08 sur xbox 360 et je veut savoir quesqu'il ce passe si je clique sur télécharger les équipe ?? merci de me repondre ...
Bonjour, J'ai un sagem fast 3302 de cegetel, lorsque je configure ma PS3, j'obtient: "Echec de la communication avec le serveur DNS (800710102)" et ...
Bonjour, voila, j'ai une DS lite, une carte micro SD (que j'avais dans mon portable), un adapteur SD ( comme ceux des carte memoires d'apareils p...
Bonjour, quelqun peut maider svp au sujet dune connection xbox live 360 voila je veut installer xbox live mais le soucis c quand je veut etablir une ...
Bonjour, voila depuis peu ma ps3 ne li plu les jeux de ps3 mais li toujours les dvd et les jeux ps2. j'ai découvert beaucoup de poussière par la gril...
Bonjour, je cherche des jeux en ligne gratuit comme warrock et combats armys qui soi gratuit ...si vous en connaiser veuiller me les écricre svp . ...
Bonjour, Vous le trouvez bien "Viva Pinata trouble in paradise"? Donnez une note svp.
Bonjour, Je vien d'acheter une r4 ds mais je n'est pas le cd d'insallation avec, j'ai vu qu'il y avait des liens pour télécharger ce qu'il faut et le...
quelques questions: est ce que pes 8 change beucoup de pes 6 et 7 ? savez vous si gta4 va sortir sur ps2 merci