[counter strike]quoi acheter?

Résolu/Fermé
NICO - 11 mars 2006 à 18:19
 romillitaire@hotmail.fr - 11 sept. 2009 à 17:47
salut, voila j'ai un petit soucis car je voudrai macheter counter strike mais je sais pas le quel alors j'ai demandé a des copains mais ils se contredisent:
certain disent qu'il faut juste acheter le jeu counter strike source a 15 euros.
d'autre me disent ke je dois acheter half live 2 pour pouvoir y jouer apres ils me parlent de condition zero de 1.6 et de source .
donc voila que doije faire ? merci d'avance car la je suis un peu perdu :-)
A voir également:

20 réponses

K.Y.M Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 23:59
5
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 10
16 août 2008 à 17:13
slt j'ai telecharger cs mais le code d'activation il et ou pour jouer

et faut-il half life ?
0
salut,

quand on le télécharge avec ton lien ,est-ce qu'il n'y a aucun probléme ???
0
Vous êtes bête ou quoi ??? lol
Lui faite pas acheter des conneries pfff
Il prend le jeux Counter-Strike ANTHOLOGIE ses un boitier ( bleu et jaune )

image du boitier:
http://www.splitgames.fr/uploads/jvmedias/C/o/Counter-Strike%20Anthologie.jpg

et comme ca tu auras les jeux suivant ;)
Counter-Strike 1.6 / Counter-Strike Condition Zéro / Counter-Strike Deleted Scenes / Deathmatch Classic / Day of Defeat.
et tout ca pour la somme modique de 14.99 euro ;)
Pour l'avoir tu vas dans un magasin de jeux ou un grand magasin style carrefour comme ca tu as le boitier avec le cd car acheter sur le net ses nul ta pas le cd :) et tu devras a chaque foi télécharger tes jeux avec steam perte de temps donc ;)
La seul chose qu'il ont dit de valable ses que tu doit mettre la clef reçu dans le boitier après avoir installer steam et tes jeux avec le cd
La prochaine foi au lieu de lui faire télécharger une version bidon cracker ne dite rien et passer votre chemin
pour ce qui es de Counter-Strike source ses une question de gout moi perso je l'est et n'y jour pas j'aime pas les perso ce déplace avec une plume dans le c.. ^^ et ses moin jouable je trouve.
enfin les gout et les couleur on sait ce que on en dit ^^
voila j'espère que je t'aurais aider a faire le bon choix a+
4
Zack22 Messages postés 267 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 27
19 août 2008 à 10:45
sinon sur steam tu peux acheter cs1.6+css+cz pr 30 $, ce qui fait envrion 20 euros... a mon avis tu trouveras pas moin cher xD

voici le lien de l'offre: https://store.steampowered.com/
3
Moi j'ai installé Half-Life, activé la clé, sur steam, mais je peux pas jouer a CS.....
Si je fais un clique-droit sur CS je peux "acheter le jeu"...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Putter Messages postés 381 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 11
11 janv. 2008 à 22:47
Hum hum !!
un poil d'histoire :
Counter strike (C.S 1.6 à ce jour) a toujours et sera toujours une expention multijoueur gratuite acquise à l'achat d'un Half live.

Condition Zero a été une version de Half live déguisée qui n'a offert qu'une version solo du futur Counter Strike Source en mode solo.

Counter Strike Source : une licence pour jouer en ligne uniquement à un Counter Strike amélioré.

Personnellement : CSS est un très bon jeu et on y retrouve ses racines ...

1
Zack22 Messages postés 267 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 27
19 août 2008 à 21:24
nn pas besoin
1
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 10
20 août 2008 à 11:44
ba en faite le probleme c'est que j'ai telecharger counter strike source je la'i installer et des que je clique dessue sa me fais ce message

je vous explique ca en 4 lien

je clique sur le logo counter strike sur le bureau

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/16/img-1547123a3a3.jpg.h­tml

alor je fais reglage et sa m'ouvre sa

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/16/img-1548136icx0.jpg.h­tml

ok je copy le fichier dans mon dossier d'installation counter strike source

apre avoir clique sur ok sa me fais ca

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/16/img-155447tx6ka.jpg.h­tml

steamappuser="turk60"
steamuserpassphrase=mon mot de passe sans les "
steamlnstallpath="C:\counter-strike source"

je fais exactement sa et apre applique

et quitte et puis ensuite aller jouer sur le net et sa me fais ce message d'erreur

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/16/img-1552279icyf.jpg.html

voila

si vous avez une idee ??
1
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
11 mars 2006 à 18:58
hello
si tu ne souhaites jouer QU'A counter, achete une edition collector "pas cher" dans une grande surface, ensuite télecharge
http://steampowered.com/download/SteamInstall.exe
et créer un compte sur steam.

une fois ceci fait, demarre steam puis va dans le premier onglet (tu y arrive automatiquement normalement) et clic sur le bouton "Activer un produit sur steam.."
tu rentre le serial du jeu acheté dans ta grande surface, steam verifie ton code et mets ton jeu a jour.
voir ici
http://img225.imageshack.us/img225/9901/steam9fk.jpg
0
Bigbug_94P Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 10
14 mars 2006 à 19:00
Slt Nico, je m'appelle aussi Nicolas lol

Alors pour te dire moi je joue a counter-strike et pour te dire la vérité et bas ce jeu c'est ... comment dire : UNE BOMBE !!

Alors voila :

Si tu veux jouer à counter-strike 1.6, tu devras acheter half life (15euros dans les grandes surfaces) et valider ta clé-cd a l'aide du programme steam pour pouvoir y joué

Par contre si tu veux jouer à counter-strike source, tu devras acheter half life 2 (environ 39euros si je ne dis pas de bêtises) et pratiquer la meme chose que pour cs 1.6


Si tu veux mon conseil, prend plutot cs1.6 qui est tres tres bien : jouabilité, pas de bug etc ...
Car Cs Source : il y a que du graphismes et la jouabilité est à mourir de rire !
0
salut

Est-ce-que la version 1.6 est bien par rapport a css ??

merci
0
the punisher
1 nov. 2007 à 08:25
Salut, une petite question vite fait quand on achète CSS sur steam il nous donne seulement le prix en $ si on lachète en carte bleu ca va faire quoi, ca va convertir en euro ?
0
wé moi ossi je sui embetait par sa
0
moi je te dit achete counter strike source en grande surface et steam voilouu
0
pour info quand vous avez acheter cs dans une grande surface peu importe lequel une fois installer comme n'importe quel jeu installer steam et créez un compte.
une fois le cmpte crée aller sur mes jeux et en bas cliquer su activer un produit la choisissez votre jeu et inscrivez le clé cd inclu dnas la boite du jeu.
0
Mwa aussi je les télécharger pas besoin de code ni rien mais je trouve les seveur un fois sur 5 c'est reloux je pense qui vaut mieux l'acheter comme sa no soucis =)
0
tu joue avec steam ?

et ta un half life ou pas ?
0
Ikaruguy Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 14
19 août 2008 à 11:07
Half Life 2 est certainement le plus grand FPS de tous les temps

c'est tellement propre, coherent.....c'est du tres tres grand art....


et pour le counter moi je dis le Source parceque le meme moteur Etc etc....

20 euros pas plus sur steam
0
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 10
19 août 2008 à 21:01
ok

merci pour vos reponse mais si j'achete counter strike source me faut-il acheter half life 2 pour y jouer ??

merci.
0
fernesh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
28 janv. 2009 à 19:55
bjr!je veu macheter cs source.
est ce qui faut acheter le cd dans les magasins PUIS telecharger sur steam le jeu
ou
telecharger simplement le jeu sur steam et jouer
ou
acheter le jeu en magasins puis "inserrer un produit sur steam" et le tour est joué?
merci et j'esperre avoir été net
0
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
28 janv. 2009 à 20:01
bonj,

je t'explique si tu achéte counter source en grande surface tu télécharge steam ensuite tu clique dans steam sur " activer un produit sur steam "
ou tu achéte le jeu depuis steam avec comme moyen de paiement ta carte bleu , perso c'est ce que j'ai fais et j'ai aucun probléme

voila jspr t'avoir aider

++
0
Nitrojet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 00:01
je sait que ce post date mais ca serviras a d'autre pour pas que il suive vos idioties lol
et puis j'avais envie de l'ouvrir ^^ des foi y as des truc a lire qui son trop nouille et chiant ^^
0
romillitaire@hotmail.fr
11 sept. 2009 à 17:47
moi je les mes quand je mais la cle du produit il me me mette "le code produit que vous aver entre a deja ete associé à un compte steam exitant et ne peut donc pas utilise.L'activation de Counter Strike source n'a pas pu etre menée à terme





merci d'avance
0