Les discussions

Guild wars code=013

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le probleme du code=013 pour guild wars c'est normal ?

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
garion

Cofiguration pc jeux video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc et asser puissan pour profiter plenement des jeux video parske jai un doute a chaque foi ke je joue a gta4, d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
issoufi143

Probleme crysis 1er du nom.

Résolu

Bonjour,sa fait un bye que j'ai le jeux il fonctionnait correctement avent,je vient de le réinstaller et patcher. le problème cest que je ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
nana

Jeu d'avion

Résolu

Bonjour, je voudrais un jeu de pilotage d'avion genre pro pilot 99 mais mon systeme graphique est assez basique ( ATI RAGE MOBILITY M1 AGP 2X avec un...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
erwanrenot

Cet ordinateur peut faire tourner cod ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur peut faire tourner COD correctement http://micro-informatique.fnac.com/a2686923/Ordinateur-de-bureau-Or...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Anonyme

Quel jeu????

Résolu

si on pouvait savoir de quel jeu tu parlait ça nous simplifierai a tous la vie ;)

Kwey

Encadrer son pseudo sur counter strike: sourc

Résolu

Bonjour, Certaines joueurs sur le jeu Counter Strike: Source encadrent leurs pseudos par des tirets... Je ne sais pas le faire, j'ai meme essayé de ...

appl3star

Steam impossible de crée une team

Résolu

Bonjour, j'ai voulu crée une team sur steam. Bref vous savez comment c'est... Je rempli tous, (abreviation de la team, nom de la team.. etc) Mais...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Commentcamarche.net

Bonne carte graphique pour crysis

Résolu

Bonjour, Messieurs les hard core Gamerz j'ai une question a vous poser ( sinon je ne serais pas là XD ) je voudrait savoir si avec une Asus Nv...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
guimore

Assassin credd 2

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si assassin creed 2 etait la suite du premier? car a la fin laisse un petit suspense qui pourrai croire qu'il y ai un se...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gaylord13

Comment installer des package sur sims3???

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes j'ai téléchargé des packages sur http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9845-les-sims-3/1131-divers/29581-corps-plus-detai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les cinématique de campagne de halo 3

Résolu

Bonjour, j'aimeré avoir les cinématique de campagne de halo 3 est ce possible de me donner des lien pour les télécharger merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Gafda

Probeme de jeu

Résolu

Bonjour ! J' ai un problème avec le jeu PC king kong que j'ai acheter d'occasion il me demande un code que je n ai pas je ne s ai pas quoi f...

unrealminmin52

Call of duty 5 zombies

Résolu

Bonjour, comment faire pour monter sur le mur( carte 1) pour le beuge merci de votre aide

sam1967

Instal impossible du patch 1.1 bioshock

Résolu

Bonjour, voila mon jeu plante a chaque partie, ca devient tres chiant en plus la config graphique se remet par default apres chaque plantage j'ai te...

Nelson

Vista et starcraft

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis en train d'essayer d'installer starcraft sur mon ordi portable qui marche sous windows Vista. Ma carte graphique est une ATI ...

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Un mec qui vien aidé

Jeux sur facabook

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir la liste complette de jeux sur facabook merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gnrmolotov

Psp playstation network ????

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question a t'il comme sur la ps3 un genre de playstation network pour psp ???? pour telecharger demo ou skin theme comme sur ps...

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pakkun

Ploqué sur alone in the dark ps2

Résolu

Bonjour,voila je suis coincé au niveaux de la biblieotec une fois les quatres livre en places je ne peut plus sortir

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
iverter

Cherche astuces spore et harvest moon wii

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je joue à Spore sur mon PC, mais j'aimerais savoir quelques trucs. - Comment contrôle-t-on des gisements d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Shadow Fire

Gros problème lors d'un achat d'extantion.

Résolu

Bonjour, alors voilà pour la première fois je me suis dit que j'allais prendre des extentions (celles de Fallout3) et j'en est pris deux avec des xbo...

le-crepusculaire

Problem sur le mmo asukanim

Résolu

Bonjour je viens de télécharger le jeu mmorpg asukanim il a l'air tres bien mais j'ai télécharger le fichier a dezziper je l'ai dezziper avec winrar m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Titoto971

Sims 3

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour que plusieurs sims d'une même famille par exemple aille en même temps à un endroit. Par exemple envoyer un couple au c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
NENETTE CRAPETTE

Je cherche un jeux de demo playstation 1

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un jeux demo, auquel je jouais sur la play' 1 une simulation musicale. Je me rappel surtout qu'il y avais une cha...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ceidu06

Map super drole css lequel ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu une video ou c'était une map avec des genre de vehicule et qui glisser une pente ! quel nom ? Ou alors donner moi des map f...

lost

Questhelper wow

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec quest helper depuis hier j'ai ni fleche ni la liste des quete , j'ai essayé plusieurs questhleper et aussi démarré w...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Mano

Pokémon(diament ou perle)aider moi!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou est le léviator rouge dont parlais la télé au début de l'aventure...Merci de m'aider=)

mandrake.linux79

Counter strike : source / video demo

Résolu

Bonjour, J'ai fait une video sur un serveur de css , je peu la regarder et la trouver dans mon pc , mais comment la mettre sur le net pour que tout...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Zougzoug

Landwirtschafts 2009

Résolu

Bonjour,jaimerais savoir comment avoir de nouveaus tracteur et de nouvelle machine autre que la marque fendt. merci d"avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tibdu50

Aide pour échanger dsi (garantie 2ans)

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une Nintendo DSi au mois d'avril, et cela fait plus d'un mois que les boutons R & L déconnent... ils marchent quand ils veulent,...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
james01472

Prix xbox 360

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire (début octobre), j'ai décidé de me faire offrir une Xbox360 par mes grands-parents et j'ai vu un pack. C'est le éli...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
EckoFunction

Ps3 et stockage

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une PlayStation 3 Slim (120Go). Je ne sais pas vraiment comment transférer mes images/mp3/DivX dessus ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
emmissaire922

Cabela's big game hunter bug vista je crois

Résolu

Bonjour, J'ai installé Cabela's Big Game Hunter 2007 : 10th Anniversary Edition - Alaskan sur vista, ca fonctionne bien sauf que lorsque j'ai fini la...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
crx

Taux de ram a croire

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC au tout 1er écran il m'indique un taux de RAM de 1024 Mo. Mais quand je regarde dans les propriétés du "poste de tra...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Final fantasy

Résolu

Bonjour, Bon voila je suis tomber sous le charme de la musique de final fantasy 7 crisis core du début pas quand on lance le jeu mais quand on met l'...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Jordan

A quand l'extention 3 de wow?

Résolu

Bonjour,voila j'ai une question simple pour quand est prévu la troisième extention de wow(world of warcraft) cataclysm?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gthevenet

Counter strike online 2008

Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai vue sur internet une video d'un nouveau counter strike qui devrai étre la version 1.6 en amélioré, mai j'ai lue ossi que c...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
shyva

Sélection jeux xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai à choisir 3 jeux pour XBOX 360 (question de budget :) ) 1 parmi chacun de ces 3 lots : Lot 1 : Gears of Wars 2 - Bioschok - Lef...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
shady90

Probleme dofus au lycée

Résolu

Bonjour, voilaa j'ai télécharger dofus au lycée au debut le site de dofus été bloquer mais j'ai contrer sa avec un proxy ^^ mais quand je demarre l...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
dna.factory

Gros probleme de manette ps3

Résolu

Bonjour, Voila mon problème , après avoir fait ma mise a jour , je constate que ma manette sixasis (pas d'origine car la première est en panne )...

sami_fr

Pour quand ???? dofus 2.0

Résolu

Bonjour, je voudrai quon me dise une fois pour toute QUAND sort dofus 2.0 il devai sortir selon des rumeurs l 25 septembre mais il nest pas sorti alor...

Koumajutsu

Probléme dans wow lors du passage a la 3.0.2

Résolu

Bonjour, je venais enfin de finir le téléchargement de wow de la 3.0.1 vers la 3.0.2 quand un message est apparu et me dit : impossible de modifier le...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
nico

[les sims 3 pc] asus x1550 series

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'intention d'acheter Les Sims 3 sur PC. Je suis aller le voir aujourd'hui en magasin et sur la jaquette il y est indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
The Terminator

Socom 1 ,2,3 sur psp ce suive niveau histoire

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si SOCOM 1 , 2 et 3 ( Je sais il est pas sortie) sur PSP ce suive niveau histoire si vous préféré scénario ! ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug de gta 4 sur xbox 360

Résolu

Bonjour, a tous j'ai acheter GTA 4 hier et le jeu ne se lance pas je m'explique . Je lance gta sans l'installé sur le DD de la xbox sa va jusqu'au pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
dent de sabre

Graver 2 jeux psone sur 1 cd ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si on pouvais graver 2 jeux sur 1 CD (bien sûr on peut) mais est-ce que ça va fonctionner par la suite ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Aines100

Pc veut pas lire de jeux!!!

Résolu

Bonjour, comment allez-vous? J'ai un souci avec mon PC, a chaque fois que j'installe un jeu au moment de le lancer il y a un message qui apparait "...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
BABAS62196

"image qui ondule sur moniteur lcd"

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à régler mon moniteur LCD, car l'image ondule du haut vers le bas quand je joue à un jeux, t...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment on fait emmenager un sims dans une maison, parce qu en faites un de mes sims est tombé amoureux d un agent de ménage...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
simsfan

Donjon de naheulbeuk

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si la saison 3 de donjon de naheulbeuk existai en mp3 ?? et aussi y'a t'il dautres saison en mp3 ?? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
totopito
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000