Les discussions

Pieces ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de pièces détachées pour pa PS3 Ref : 1-871-871-21 CSW-001 C'est la petite carte qui gère la mise en marche sur l...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Ben

Probleme ecran avec psp ,lequelle choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un topic sur mon ecran qui faut remplacer mais ma psp c'est une psp slim & lite 2004 CW .est ce que en remplacent l'ecran par une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
charliexjapan

"instalation" rollercoaster tycoon 2...

 Résolu

Bonjour, Ça fait longtemps que j'ai le jeu RollerCoaster Tycoon 2 et ça fait longtemps que je ne joue plus avec mais, il y a pas longtemps, l'envi m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
xXtitoineXx15

Téléchargement r4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la puce R4 tout fonctionne bien mais je ne trouve plus aucun site pour télécharger les jeux tout les sites que je connaissaient on été ...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Destrio5

[ retrouver le titre d'un jeu oublié ]

 Résolu

Bonjour, Triste, triste je ne me rappelle plus d'un jeu auquel j'ai joué et je souhaiterais retrouver son nom. Déjà pour vous dire que c'est un très...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Grako

Aidez moi sur dofus

 Résolu

Bonjour, ou telecharger Ekip-Hackv1.0.0.0 plezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pes9 transfert sur autre pc

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour transférer tout ce que j'ai fait sur un autre pc. (jeu PES9) .Est-ce qu'on peut copier et coller le fichier data? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
rama1

Aide no more heroes sur wii

 Résolu

Bonjour, dans le jeu no more heroes, le but est de devenir le meilleur assassin. Pour cela il me reste le dernier boss a battre (pour être le nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
elink

L'installation du jeux vidéo ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Quand je met mon jeux, MEDIEVAL 2 TOTAL WAR, que je viens de m'acheter, dans le lecteur, j'entends le CD qui tourne mais à l'écran il n'ap...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jerryleexx

Site de solution

 Résolu

Bonjour les amis j'ai cherché sur des site pour les solution de jeux mais j'ai pas trouver alors je veux site de solution S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
irongege

Information trophé mercenaries 2

 Résolu

Bonjour, je vien de finir mercenaries 2 avec presque tout les articles de magasin débloqué , il me reste plus que les batiment a détruire et les piec...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
alad

Internet 'indispensable' pour nfs shift ?

 Résolu

Salut !, Ma question est simple je voudrais juste savoir si il est indispensable d'avoir internet pour jouer au nouveau Need For Speed Shift (en so...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
thomas0785

Ipod touch 8gb

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir 2 choses. 1= les jeux ou les petit programme sont t'il gratuit quand on les télécharge sur le ipod touch 8Gb o...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
kajetman

Probleme de connexion a last chao

 Résolu

Bonjour, jé un problème avec last chao jarrive a ma connecter au site officielle mais qund je veut me connecter au jeux je n'y arrive pas sa me du g...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
shinobidu62

Projet de création d'un jeu vidéo!

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement le directeur d'un site de séduction. je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom... alors je m'abstiendrais de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
seductionboy

J'arrive pas à brancher ma manette d'occasion

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette de l'xbox360 sans fils, je n'arrive pas à connecté sur mon pc. Je l'ai eu sans CD, juste un papier pour les piles. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
hohenBart

Steam et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai installé steam sur mon pc avec vista X64 vu que c'est le seul qui me reste pour jouer ( les autres sont occupés ), mais y'a toujours ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
audioman

Bloquer pour le lac courage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour aller au lac courage ia deu personne qui bloque lentree et ausii pk quand je v au montcouronné il i a...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
pokemon21

Pas de lancement zombie panic

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargés zombie panic sur steam, quand je lance le jeu il y a marquer ( zombie panic chargement) quand le jeu à finit de charger le j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tupac westcoast

Probleme dofus

 Résolu

Bonjour, Voila je joue a dofus sur le serveur Hel Munster et tout allait bien, mais hier je me suis connecter et je suis ller dans Geoposition et il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
catch-of-my

Sims 3 problème

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter (il n'y as pas longtemps) le jeu Pc tant attendu des sims 3. Je l'ai installé, tout c'est très bien passé, après 1h30 l'inst...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
cloe200

Couter strike 1.5

 Résolu

Bonjour, salut j'ai telecharger counter strike 1.5 gratuitment je l'ai installer mais a chaque fois que je veux jouer avec il me di le fichier hl.exe...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
cloe200

Ps3 sous linux!!!!

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme avec linux! j ai installer tout les linux dispo et toujour rien login et password quedal le login c quoi? moi je tape...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
SHINTYMAN

Track mania

 Résolu

Bonjour, Je cherche le site pour télécharger TrackMania GRATUIT et en Français Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tiltGTA

Probleme jeux de voiture sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les jeux de voitures sur mon PC, tous les jeux c'est pareil lorsque je joue a chaque fois les virages sont pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
le clown89

Mettre fichiers iso/cso sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3000 avec la version 6.00 et je ne sais pas comment mettre les fichier iso/cso sur ma psp. Est-ce que quelqu'un pourrait m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
teo360

Dofus métier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meileur metiers de craft par raport au équipement.merci

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
evolution41

Steam - cs - probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Steam et Counter-Strike, lorsque je lance un serveur sur CS, sa m'indique "STEAM validation rejected" et je ne sa...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
67-sukay-67

Windows vista psp

 Résolu/Fermé

Bonsoirs , je vien de télécharger windows vista sur ma psp , mes je ne peut pas la demarer sa me dit demarage du jeu impossible les données son endo...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Destrio5

Ps3 ou xbox 360 en 2009 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu beaucoup de bien ces temps si sur la Ps3. Moi je possède une xbox360 édition halo3 et je ne suis plus certain si je garderais c...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
cadillacman24

Code animal crossing:)

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche quelqun qui a un code et qui veut bien se conecter avec moi

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
margot

Plus de son sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, jusqu'à hier soir tout marchait nikel entre le cable hdmi reliant mon televiseur àma ps3 et puis tout à l'heure en rallumant la ps3 plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
letoine

Connexion à internet sur ma psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter sur internet sur ma PSP avec une livebox. Au début ça marche mais '' l'obtention d'adresse IP '' dé...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
a70m

Dofus

 Résolu

Bonjour, connaitriez vous le prix de ça au total : coiffe br jet intell + cape hote + amu kam assutra + god rod + geta feudala ? merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
quentin

Quelle nivo????

 Résolu/Fermé

Bonjour g un probleme avec mon épée fine-lame que j est acheter an étan pa abonner . quon g ésséier de l équiper on ma écri que je n étter pa pré .....

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
moska

Code d'activation

 Résolu

Bonjour, avez vous le code d'activation du jeu merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
green day

[pokemon] traverser le mont couronné

 Résolu/Fermé

j'ai plusieurs problème déja j'arrive pas a traverser le mont couronné et a aller a la ligue pokémon a aller sur les petite iles et a rencontrer le c...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
louloucool

Asasined's creed

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté assasined's creed et le jeu marche nikel sauf quand je veux aller a jerusalem, l'image ce fige et lorsque je quitte le jeu il y ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
paulcou

S.o.s probleme sur jeu goa orange

 Résolu

Bonjour, J ai deux ordinateurs, un ordinateur portable et un ordinateur normal, quant je joue en ligne sur orange (goa) sur mon portable il se id...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
franky369

La flûte azur(pokémon)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la flûte azur dans Pokémon version perle merci de m'aider=)

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
irongege

Nhl 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour,Il me manque les code de démarrage pour NHL 2008 sur pc merci

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
irongege

Aider moi c est urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ont peu pirater un compte wow alort vous pouver m aider

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeantube

Recherche joueur cod5 ps3 pour jouer en rank

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche des joueur ki voudrai jouer en ank pour ogmenter leur grade

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
radikaball

Switchin mmo

 Résolu/Fermé

Bonjour, comen on a de l argan dans SwitchIn MMO

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
wilfried

Et pour win xp sweet?????

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp sweet 5.1 avec sp3 l'avion apparait noir sauf les ailes comment faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire??????????????

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
djo

Citation latine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Chez les dragons, je cherche à recomposer la citation latine. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pititenouette

Probleme chargement sauvegrde jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeux sur internet (final fantasy 10) et j'avais deja une sauvegarde, le probleme c'est qu'il est espagnol et que je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tchoa06

Prob psp mise a jour version 6

 Résolu

Bonjour,jai mise a jouré mon psp de 4 ver 6.00 et la jpeurai plu lancer des jeux via mon memoire strick y marqué fichier endomagé merci de mavoir aide...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
strongb0y

Dofus

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou avoir la pano moskito et aprè akwadala merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
dracolosse999

Probleme jouer en réseau ps3

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis pour jouer en ligne avec ma ps3. Je c qu'il y a eu des centaines de posts pour le meme sujet mais je n'ai pas trouvé d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
EckoFunction
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000