Les discussions
Guild wars code=013
Résolu/FerméBonjour, J'ai le probleme du code=013 pour guild wars c'est normal ?
Cofiguration pc jeux video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc et asser puissan pour profiter plenement des jeux video parske jai un doute a chaque foi ke je joue a gta4, d...
Probleme crysis 1er du nom.
RésoluBonjour,sa fait un bye que j'ai le jeux il fonctionnait correctement avent,je vient de le réinstaller et patcher. le problème cest que je ne peut p...
Jeu d'avion
RésoluBonjour, je voudrais un jeu de pilotage d'avion genre pro pilot 99 mais mon systeme graphique est assez basique ( ATI RAGE MOBILITY M1 AGP 2X avec un...
Cet ordinateur peut faire tourner cod ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur peut faire tourner COD correctement http://micro-informatique.fnac.com/a2686923/Ordinateur-de-bureau-Or...
Quel jeu????
Résolusi on pouvait savoir de quel jeu tu parlait ça nous simplifierai a tous la vie ;)
Encadrer son pseudo sur counter strike: sourc
RésoluBonjour, Certaines joueurs sur le jeu Counter Strike: Source encadrent leurs pseudos par des tirets... Je ne sais pas le faire, j'ai meme essayé de ...
Steam impossible de crée une team
RésoluBonjour, j'ai voulu crée une team sur steam. Bref vous savez comment c'est... Je rempli tous, (abreviation de la team, nom de la team.. etc) Mais...
Bonne carte graphique pour crysis
RésoluBonjour, Messieurs les hard core Gamerz j'ai une question a vous poser ( sinon je ne serais pas là XD ) je voudrait savoir si avec une Asus Nv...
Assassin credd 2
RésoluBonjour, je voudrai savoir si assassin creed 2 etait la suite du premier? car a la fin laisse un petit suspense qui pourrai croire qu'il y ai un se...
Comment installer des package sur sims3???
RésoluBonjour,a tous et a toutes j'ai téléchargé des packages sur http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9845-les-sims-3/1131-divers/29581-corps-plus-detai...
Les cinématique de campagne de halo 3
RésoluBonjour, j'aimeré avoir les cinématique de campagne de halo 3 est ce possible de me donner des lien pour les télécharger merci.
Probeme de jeu
RésoluBonjour ! J' ai un problème avec le jeu PC king kong que j'ai acheter d'occasion il me demande un code que je n ai pas je ne s ai pas quoi f...
Call of duty 5 zombies
RésoluBonjour, comment faire pour monter sur le mur( carte 1) pour le beuge merci de votre aide
Instal impossible du patch 1.1 bioshock
RésoluBonjour, voila mon jeu plante a chaque partie, ca devient tres chiant en plus la config graphique se remet par default apres chaque plantage j'ai te...
Vista et starcraft
Résolu/FerméSalut à tous, Je suis en train d'essayer d'installer starcraft sur mon ordi portable qui marche sous windows Vista. Ma carte graphique est une ATI ...
Jeux sur facabook
RésoluBonjour,je voudrais savoir la liste complette de jeux sur facabook merci de me répondre
Psp playstation network ????
Résolu/FerméBonjour, voila ma question a t'il comme sur la ps3 un genre de playstation network pour psp ???? pour telecharger demo ou skin theme comme sur ps...
Ploqué sur alone in the dark ps2
RésoluBonjour,voila je suis coincé au niveaux de la biblieotec une fois les quatres livre en places je ne peut plus sortir
Cherche astuces spore et harvest moon wii
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps je joue à Spore sur mon PC, mais j'aimerais savoir quelques trucs. - Comment contrôle-t-on des gisements d...
Gros problème lors d'un achat d'extantion.
RésoluBonjour, alors voilà pour la première fois je me suis dit que j'allais prendre des extentions (celles de Fallout3) et j'en est pris deux avec des xbo...
Problem sur le mmo asukanim
RésoluBonjour je viens de télécharger le jeu mmorpg asukanim il a l'air tres bien mais j'ai télécharger le fichier a dezziper je l'ai dezziper avec winrar m...
Sims 3
RésoluBonjour, Comment fait-on pour que plusieurs sims d'une même famille par exemple aille en même temps à un endroit. Par exemple envoyer un couple au c...
Je cherche un jeux de demo playstation 1
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un jeux demo, auquel je jouais sur la play' 1 une simulation musicale. Je me rappel surtout qu'il y avais une cha...
Map super drole css lequel ?
RésoluBonjour, Voila j'ai vu une video ou c'était une map avec des genre de vehicule et qui glisser une pente ! quel nom ? Ou alors donner moi des map f...
Questhelper wow
RésoluBonjour, j'ai un problème avec quest helper depuis hier j'ai ni fleche ni la liste des quete , j'ai essayé plusieurs questhleper et aussi démarré w...
Pokémon(diament ou perle)aider moi!!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou est le léviator rouge dont parlais la télé au début de l'aventure...Merci de m'aider=)
Counter strike : source / video demo
RésoluBonjour, J'ai fait une video sur un serveur de css , je peu la regarder et la trouver dans mon pc , mais comment la mettre sur le net pour que tout...
Landwirtschafts 2009
RésoluBonjour,jaimerais savoir comment avoir de nouveaus tracteur et de nouvelle machine autre que la marque fendt. merci d"avance
Aide pour échanger dsi (garantie 2ans)
RésoluBonsoir, J'ai acheté une Nintendo DSi au mois d'avril, et cela fait plus d'un mois que les boutons R & L déconnent... ils marchent quand ils veulent,...
Prix xbox 360
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire (début octobre), j'ai décidé de me faire offrir une Xbox360 par mes grands-parents et j'ai vu un pack. C'est le éli...
Ps3 et stockage
RésoluBonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une PlayStation 3 Slim (120Go). Je ne sais pas vraiment comment transférer mes images/mp3/DivX dessus ...
Cabela's big game hunter bug vista je crois
RésoluBonjour, J'ai installé Cabela's Big Game Hunter 2007 : 10th Anniversary Edition - Alaskan sur vista, ca fonctionne bien sauf que lorsque j'ai fini la...
Taux de ram a croire
RésoluBonjour, Quand j'allume mon PC au tout 1er écran il m'indique un taux de RAM de 1024 Mo. Mais quand je regarde dans les propriétés du "poste de tra...
Final fantasy
RésoluBonjour, Bon voila je suis tomber sous le charme de la musique de final fantasy 7 crisis core du début pas quand on lance le jeu mais quand on met l'...
A quand l'extention 3 de wow?
RésoluBonjour,voila j'ai une question simple pour quand est prévu la troisième extention de wow(world of warcraft) cataclysm?
Counter strike online 2008
RésoluBonjour a tous Voila j'ai vue sur internet une video d'un nouveau counter strike qui devrai étre la version 1.6 en amélioré, mai j'ai lue ossi que c...
Sélection jeux xbox 360
RésoluBonjour, J'ai à choisir 3 jeux pour XBOX 360 (question de budget :) ) 1 parmi chacun de ces 3 lots : Lot 1 : Gears of Wars 2 - Bioschok - Lef...
Probleme dofus au lycée
RésoluBonjour, voilaa j'ai télécharger dofus au lycée au debut le site de dofus été bloquer mais j'ai contrer sa avec un proxy ^^ mais quand je demarre l...
Gros probleme de manette ps3
RésoluBonjour, Voila mon problème , après avoir fait ma mise a jour , je constate que ma manette sixasis (pas d'origine car la première est en panne )...
Pour quand ???? dofus 2.0
RésoluBonjour, je voudrai quon me dise une fois pour toute QUAND sort dofus 2.0 il devai sortir selon des rumeurs l 25 septembre mais il nest pas sorti alor...
Probléme dans wow lors du passage a la 3.0.2
RésoluBonjour, je venais enfin de finir le téléchargement de wow de la 3.0.1 vers la 3.0.2 quand un message est apparu et me dit : impossible de modifier le...
[les sims 3 pc] asus x1550 series
RésoluBonjour, J'ai actuellement l'intention d'acheter Les Sims 3 sur PC. Je suis aller le voir aujourd'hui en magasin et sur la jaquette il y est indiqu...
Socom 1 ,2,3 sur psp ce suive niveau histoire
RésoluBonjour , je voudrais savoir si SOCOM 1 , 2 et 3 ( Je sais il est pas sortie) sur PSP ce suive niveau histoire si vous préféré scénario ! ? Merci de v...
Bug de gta 4 sur xbox 360
RésoluBonjour, a tous j'ai acheter GTA 4 hier et le jeu ne se lance pas je m'explique . Je lance gta sans l'installé sur le DD de la xbox sa va jusqu'au pre...
Graver 2 jeux psone sur 1 cd ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si on pouvais graver 2 jeux sur 1 CD (bien sûr on peut) mais est-ce que ça va fonctionner par la suite ? Merci d'avance...
Pc veut pas lire de jeux!!!
RésoluBonjour, comment allez-vous? J'ai un souci avec mon PC, a chaque fois que j'installe un jeu au moment de le lancer il y a un message qui apparait "...
"image qui ondule sur moniteur lcd"
RésoluBonjour, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à régler mon moniteur LCD, car l'image ondule du haut vers le bas quand je joue à un jeux, t...
Sims 3
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment on fait emmenager un sims dans une maison, parce qu en faites un de mes sims est tombé amoureux d un agent de ménage...
Donjon de naheulbeuk
RésoluBonjour, je voudrais savoire si la saison 3 de donjon de naheulbeuk existai en mp3 ?? et aussi y'a t'il dautres saison en mp3 ?? merci d'avance!