Les discussions

Ou se trouve la roche royale?

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp tout est dans le titre dans poke diamant et perle

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
spyke92

Je narive pa a mettre de jeux dan la r4 ds

 Résolu

Bonjour, comment mettre des jeux sur la cartouche r4 ds quel site pour télécharger les et pourquoi quand jallume ma ds il y a écrit could'nt find_DS...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
alex

Sos pour le jeu zelda navire fantome

 Résolu

Jaii BesOiin d'aiide SVP dans Zelda Le Bateau FantOme !Dans le rOyaume du rOi des Mers a un moment i a mec ki bouge ou je pe troouver le 2eme boule ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
AlexDeii ==> I love Games

Vetement sims2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour les vêtements télécharger. J'ai un problème quand je télécharge les vêtements, je n'arrive pas a les mettres sur les ...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
KillerDoll

Comment regarder harri poter 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder harry potter et la coupe de feu svp merci d avance

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
moska

Bon mmorpg? :/

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner un bon MMORPG gratuit(pas besoin d'abonnement acheté quoi que se soit) et francais du meme genre que Dofus s'il vous pl...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
MushiShi

Pokemon

 Résolu

salut des code ar pour platine svp

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Kaze37

Savoir la console qui me convient

 Résolu

Bonjour, je cherche la console qui me convient voila chez moi les types de jeux qu'on aime c jeux de guerre, guitare hero-rockband, PES-FIFA et GTA e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
G@M0R

Fps !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut QQUN connait un bon fps de huerre gratuit et en francais si posiible mercii davance ^^ -- Il ne faut Jamais dire Jamais, sa porte ...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
le hollandais volant

Xbox 360 élite

 Résolu

Bonjour, cet apres midi je vais m'acheter la xbox 360 élite et j'aimerais savoir si elle lit les jeux de la premiere xbox. merci d'avance ^^ (dsl pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
ninja73

Ajouter des films sur la ds i

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si il est possible de mettre des films sur la DS i ? Comment faire si oui?quel logiciel télécharger? je vous remer...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
West .

Conexion wifi psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut se conecter a la wifi avec sa psp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour telecharger alexandra ledermann 4 svp merci davance

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Willou57

Decompreser un jeu wii en plusieur partie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir coment on decompresse un jeux wii qui et en plusieur partie exactemen 94 sa serait cool si qunlqun pourait m'aider mer...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Willou57

Gt5 prologue urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai gt5 prologue et je voudrait s'avoir s'il y a pas un code pour avoir toute les voiture en mode arcade car j'ai que ma voiture que je cho...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
adelino10

Comment battre flo dans pokemon platine

 Résolu/Fermé

persone me repon ou quoi

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
00lina00

Word of warcraft

 Résolu

Bonjour, comment telecharger word of warcraft: wrath of the lich king svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
quentin-25

C'est qoi une map ?

 Résolu

Bonjour, que veut dire le mot map ,qui est souvent citer dans les jeu sur pc . merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cartondodo

Comment attrapé tiplouf???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais attraper les trois poké qu'on nous propose au début du jeu pokémon version perle (surtout Tiplouf!) Comment on fait? C'est poiss...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
BryDu54

Il a raison é fo mé c in peu bete

 Résolu/Fermé

Bonjour,c pa fo ske dit spedi mé moi je prete bien mon compte a in pote ki maide pour lé quete dur é pi ca nsert a rien d'echanger in compte a in parf...

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Polonwn

Crysis connexion ?

 Résolu

Bonjour, Qud je lance une session multijoueur sur Crysis, j'ai le message d'erreur suivant: invalid nickname POurtant, je suis inscrit sur game...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ventou

Cheat code pokemon diamant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une r4 sdhc 8gigas, et je sais que l'on peut mettre des cheat code dessus. J'ai utiliser les programmes qu'il faut:"ActionReplay...

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
arseus

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, savez vous sur quel site je peux trouver des jeux pc a telecharger gratos.mer6 pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cikatrice

Pretre world of warcraft

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si un prêtre discipline roxx mieux qu'un pretre ombre . Que ce soit en pvp sauvage (ex:Grisonnes,etc...) ou en pvp (ex:goul...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
maiky83

Pokémons shineys sur ppbo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis inscrit sur PPBO.Le problème, c'est que je sais pas comment avoir des pokémons shineys (à part en échangea...

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Kyto

Plusieurs parties spore

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Peut-on créer plusieurs parties dans Spore? Je m'explique : En fait, je voudrais savoir si, quand on a cliqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Clabeurf

Jeff

 Résolu

Bonjour, eceque vous savait si jeff va devoir areter dfinitivement le catch??

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
The Lion King

Gros probleme de mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, voila je vient d acheter une ps3 avec sois disant un probleme de lecteur mais en faite c est la mise a jour qui a planter suite a une annula...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
iverter

Patch wow

 Résolu

Bonjour, je joue a WOW sur serveur privé mais suite a un formatage je ne trouve plus les patch pour me mettre a niveau pour mon serveur. (il est en 2...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jero-fr

Problème sur wow retour au bureau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème concernant le jeu World of Warcraft quand je le lance, aucun probleme la premiere page se met en route je clike sur j...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gameboy sur pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une connaissance qui à réussi a jouer a des jeux de gameboy sur PC ??? C'est comme si il jouer a la gameboy sauf qi'il utilise son PC.....

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
anakindegap

Virtual regatta desinscription

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a me desinscrire de virutal regatta pouvez vous m aidez

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jeff83

Tournois fifa 09 online sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je souhaite cree des tournois fifa 09 en ligne car la plupart des tournois sont deja complet , il y aura une mise a jour recente . Les to...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
GaDiff

Probleme sur foot-land.com

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a posé !!! Sue le jeux foot-land.com j'ai vue il y a pa très longtemps les mini-jeux pour gagner des "FL" mais le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
rclamadeleine

Flyff ...

 Résolu

bjr, je voudrais télécharger flyff mais le téléchargement est trop long alors est-ce que vous connaissiez un moyen pour le télécharger quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
skidoo93

Crysis

 Résolu

Bonjour, J'ai sur estimer ma carte graphique et mtn je ne peut plus ouvrir crysis comment puis je redemarrer en reglage moin elever. 4go ram vista...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
webernard

Wii et internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Wii, une connection à internet ( Only, modem "speedtouch" ) et pas de convertisseur usb/ethernet. J'aimerai pouvoir con...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
VinK 974

C'est koi un fps

 Résolu

Bonjour, comment va, bien ? ;) dieu merci j'ai pas de souci en ce momment alors voici ma Question ? C'est quoi un Fps? sérieusement ;) Bonne co...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
simpson45

Jeux ipod nano chromatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais télécharger gratuitement des jeux pour l'ipod nano chromatique. Si éventuellement vous auriez aussi un site...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
poukie

La wii est t-elle bien?

 Résolu

Bonjour, la wii est t-elle bien? OUI PARCE QUE JE VOUDRAI l'acheter merci de vos réponses

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Rom

Ps3 ???

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment fo faire pour brancher ma ps3 en wifi ^^ et sil i a des new truc a apprendre sur la ps3 genre mise a jour ou nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
hot man

Problème sims 2 catalogue immobilier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai téléchargé le logiciel: SIMS2PACK CLEAN INSTALLER et de puis, quand j'allume mon jeu mon catalogue ...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nathdu58

Animal crossing

 Résolu

Bonjour,je vais avoir bientôt le jeu ds animal crossing est ce que on peut aller au centre ville et est ce qui il ya des arrê de bus svp pouvais vous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
brandon13

[equideow] tour du monde

 Résolu

Bonjour, je joue sur equideow et en ce moment il y a le tour du monde mais je n'arrive pas à repondre au question Pour l'instant les questions se po...

58 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Eowyn d'Edoras

A la recher de la corde

 Résolu/Fermé

Bonjour, hey ilo faut koi pour fabriké une corde ? j'suis paumer moi kan je demande a claire elle me dit ke " sens matériaux elle peut rien faire...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
irongege

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je viens de téléchargé gta san andreas et je voudrais savoir où placer les fichiers téléchargé ( genre : voitures, persos, parachutes etc .....

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
shaka space

Gta 4 en réseau sur ps3

 Résolu

Bonjour,voila je voudrait savoir comment créer sa propre session en réseau sur le jeu gta 4 sur ps3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
FEDINHO

Légendaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, commant avoir des pokémon légendaire? j'ai déja: groudon au niveau 100 ainsi que crésélia et dialga et étouraptor et simiabraz et carchacr...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
00lina00

Counter strike source 64bit?

 Résolu

Bonjour, Petite question qui me turlupine =) ; Est-ce que counter strike source marche sur Vista 64Bit ?

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Batu.fR

Gta 4

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter gta 4 mais j'ai vu plusieurs message sur les forum ou les gens diset avoir des probleme avec l'installation du jeu...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nicolascarlotti
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000