Youda legend the curse of Amsterdam diamond
Résolu/Fermé
louna76
-
ynesse76 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ynesse76 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le jeu YOUDA LEGEND THE CURSE OF THE AMSTERDAM DIAMOND jeu d'objets cachés , et je suis arrivé au coffre pleins de bagues a placées , mais voilà je n'y arrive pas et surtout pas d'indice !
est ce qu'il y aurait qu'elqu'un pour m'aider ???
Merci pour votre réponse
Bien amicalement
Martine
J'ai le jeu YOUDA LEGEND THE CURSE OF THE AMSTERDAM DIAMOND jeu d'objets cachés , et je suis arrivé au coffre pleins de bagues a placées , mais voilà je n'y arrive pas et surtout pas d'indice !
est ce qu'il y aurait qu'elqu'un pour m'aider ???
Merci pour votre réponse
Bien amicalement
Martine
A voir également:
- Youda legend the curse of the amsterdam diamond
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends ✓ - Forum Jeux PC
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
J'ai à peine cherché 1min30 sur Google et j'ai trouvé ça :
Dans la première rangée (losanges) de haut en bas :bague orange 1 pierre; vert 2 pierres; bleu 2 pierres; vert 3 pierres
2ème rangée (ronds) : vert 1 pierre(dans une croix); rose 2 pierres(celle de la démo);bleu 2 pierres (l'une au dessus de l'autre );orange 3 pierres
3ème rangée (flèche bleue) : bleue 1 pierre; bleue 2 pierres rectangulaires ; bleue 1pierre rectangulaire; bleue 3 pierres rondes
4ème rangée (triangles) : orange 1 pierre; vert 2 pierres, bleue 3pierres; rose 3 pierres. Le couvercle de la boîte délivre un message
Si ça a put t'aider, modifie le statut de ce message en résolu !
J'ai à peine cherché 1min30 sur Google et j'ai trouvé ça :
Dans la première rangée (losanges) de haut en bas :bague orange 1 pierre; vert 2 pierres; bleu 2 pierres; vert 3 pierres
2ème rangée (ronds) : vert 1 pierre(dans une croix); rose 2 pierres(celle de la démo);bleu 2 pierres (l'une au dessus de l'autre );orange 3 pierres
3ème rangée (flèche bleue) : bleue 1 pierre; bleue 2 pierres rectangulaires ; bleue 1pierre rectangulaire; bleue 3 pierres rondes
4ème rangée (triangles) : orange 1 pierre; vert 2 pierres, bleue 3pierres; rose 3 pierres. Le couvercle de la boîte délivre un message
Si ça a put t'aider, modifie le statut de ce message en résolu !
maintenant je vais pouvoir avancé dans mon jeu
Encore merci !!
Bonne journée
Martine