Les discussions
Récupération de données avec windows forms
Bonjour, Je suis en train de développer une application sur Windows Forms comprenant de la sauvegarde données sur fichiers ini. Ces fichiers conti...
Suite de fibonacci
FerméBonjour, programme qui doit calculer la nième valeur (n>=3) un de la suite de fibonacci définie comme suit : U1=1 U2=1 Un=un-1+Un-2
Numéro automatique
RésoluBonjour, j'ai une basse de données avec numéro automatique j'ai beaucoup chercher sur internet mais pas trouvé ce que je cherche je voudrai que ce...
Retourner dans une listbox en fonction recherches cumulatives
RésoluBonjour à tous, Je sèche la dessus ... J'ai un tableau de ce style : DOSSIER SIGNATAIRE CHEF DE MISSION CLOTURE...
Aide débutant pour un script
Bonjour,bonsoir a tous Je suis un développeur en herbe et je souhaiterais recevoir de l'aide de développeur mieux expérimente que moi Je vous ...
Pot de peinture
RésoluBonjour, Soudain, le pot de peinture ne fonctionne plus. Comment le réactiver ? Merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 9.0
Intier lefiston à la programmation.
Bonjour, J'aimerais initier mon fils à la programmation, il a 12 ans. Je connais moi même le html, un peu le javascript et mysql. Niveau moyen. ...
Demande pour création d'un logo de guilde
FerméBonjour, j'ai créé une guilde de type Taverne sur TESO et je voudrais bien avoir une enseigne pour ma guilde avec par exemple une chope ou tonneau ou...
Info bulle
Résolubonjour. Je voudrais mettre des chiffres, des repères, des info bulle sur des photos qui connaît un logiciel ? merci
Pouvez vous m'expliquer serveur sql
Bonjour! je suis un bébé dans l'informatique alors j'attends toujours les gens parler de Serveur SQL; ce pourquoi je voulais savoir enfait SERVEUR ...
Serveur physique lâche mais application toujours disponible?how?
Bonjour, je m'intéresse au fonctionnement des serveurs virtuels. Sur un site, je lis la chose suivante : 'Si un serveur physique est amené à s’a...
.exe a cesse de fonctionner
RésoluJ'ai écris un programme en langage c, après sa compilation il m'affiche le message .exe a cesse de fonctionner . Je ne comprend pas pourquoi?? j uti...
Probleme connection jdbc vers oracle
Bonjour, j'ai un projet qui marche en utilisant une connection jdbc oracle 10g et tous c'était ok mais apres migration de notre base de donne...
<<je veux une réponse concrète >>
Bonjour j'ai un problème je voulais: Un algorithme qui calcul le périmètre et la surface d'un carré Merci pour votre aide
Recherche et impression pdf etat depuis formulaire
Bonjour, Dans ma base de donnée access, j'ai un formulaire qui fait office de page d'accueil. Je voudrais depuis cette page d'accueil faire une rec...
Carte mémoire verrouillée
RésoluBonjour, mon appareil panasonic dmc-fs4 affiche cette carte mémoire est verrouillée et je ne sais comment la déverrouillée. J'ai chargé les photos s...
Contact php
Bonjour, Je suis sur un formulaire de contact en php et ça m'envoie une erreur. Je croie que c'est parce que je ne suis pas sur un serveur. Je rappel...
Condition sur 2 champs
RésoluBonjour, Bonne année à tous et surtout la santé. Je cherche à trier des champs dans une table, dans une table j'ai 2 champs qui gèrent l'emballa...
Sos database connection error (2): could not connect to mysql.
Bonjour à tous j'AI DE NOUVEAU FAIT UNE PETITE BÊTISE . Je me suis coincée en cliquant ou il fallait pas à l'intèrieur de mon site en le mettant à...
Besoin d aide recherchev et msgbox
Bonsoir, je réalise une simple feuille de Control de sortie de préparation par code unique En colonne B produit attendu En D ma zone de produ...
Mysqli_insert_id
RésoluBonjour, A la suite de Mysqli_Insert, je souhaite récupérer l'ID généré; Ma formule insert bien les données, mais je n'arrive pas à récupérer l'ID...
Motorisation portail ax432km
FerméBonsoir j'ai un problème avec mais photocellule quand je suis en face le portail se referme au lieu de s'ouvrir donc il Travail à l'envers je voudrais...
Conserver 2 blogs indentiques
RésoluBonjour à vous, Voilà, j'utilisais jusqu'à présent la plateforme blog4ever où j'ébergeais mon blog: https://le-controle-de-gestion-pour-tous.blog4...
Comment lier deux formulaire de la même table
Bonjour J un formulaire menu j des champs q afficher et j cree un autre formulaire qui contient autre champs d la même table j un bouton sur formula...
Slidetoggle ne fonctionne pas
Bonjour, J'essaie tant bien que mal à faire défiler mon sous-menu en passant par jquery mais cela ne marche pas Je vous remercie de votre aide. ...
Mysql incrémente une valeur de 2 au lieu de 1
Bonjour à tous, Voilà un petit soucis simple mais plutôt étrange... ! J'ai créer un petit script sur une page d'accueil permettant d'ajouter pour ...
Userform à modifier
RésoluBonjour à tous et toutes, Novice dans le VBA, j'ai suivi des procédures sur la mise en fonction d'un UserForm, j'ai encore beaucoup à apprendre. Il...
Programme suiveur de balle
RésoluBonjour, Mon prof m’a demandé de decrire un programme en python et d’indiquer le rôle de chaque lignes de code, partant du fait que je n’ai jam...
Installer mysql
Bonjour, J'utilise à ce jour le logiciel de comptabilité wavesoft hébergé sur un serveur distant. Je souhaite l'installer dans mes locaux pour réd...
Aider moi a créer un site
Résolubonjour tout le monde voila dans mon boulot on ma demandé de créer un site internet alors j'ai essayé plusieurs méthode logiciel gratuit Photoshop D...
Connexion à access 2016 depuis excel mais pb de lenteur
Bonjour Je veux créer une table dans une base de données ACCESS 2016 depuis un fichier Excel qui pilote le programme et y insérer un fichier txt. ...
[mysql/java] configuration mysql: strict mode
Bonjour, Actuellement en train de realiser un programme java ayant pour but d'interroger une base de donnees mysql, je me pose des questions sur un...
Texte illustrator
Bonjour, Je viens de télécharger photoshop cs6, J'avais deja illustrator cs5 sur mon ordinateur. Mon problème est quand j'ouvre maintenant illus...
Mon image d accueil trop grande
Bonjour, g moi aussi ce probleme impossible de redimentionner ou plutot si je rogne l image de la page d accueil, wp l'agrandi donc je pert en defi...
Comment héberger un site internet
RésoluBonjour j'ai créé un site internet sur notepadd ++ actuellement enregistrer sur mon pc . J'aimerais le mettre en ligne afin qu'il puisse être consulté...
Html et css
Bonsoir tout le monde!!!! Je suis nouvel apprenant du html5 & css3. J'ai commencé à faire la pratique en créant un site basique. Mais maintenant que ...
Blogspace disparu ??
Bonjour, j'aimerai récupérer mes données (blog) sur blogspace.fr mais il a disparu !!! J'ai vu qu'il avait été réactivé en 2016, mais je n'ai pas ré...
Créer liens de téléchargement payant
Bonjour, Je souhaite créer un lien de téléchargement payant, c'est à dire lorsque l'on saisie nos coordonnées bancaire et lorsque ces dernières son...
Mettre nom à la fin bande qui defile
bonjour à tous je suis sur un forum et je voudrais mettre dans ma signature une bande qui défile avec petit message sympa et à la fin le prénom de ce...
Créer une messagerie en php
RésoluBonjour, J'ai créé une messagerie afin que chaque membre puisse envoyer des messages privé. Ce qui est déjà fonctionnelle.... Une page pour envoyer...
Regrouper deux macro en une!!!
Bonjour, je cherche a regrouper deux macros, premieure c'est: [/contents/446-fichier-sub Sub] Fusion_col() ' ' Macro1 Macro ' ...
Problème d'affichage d'erreur
RésoluBonjour, Je suis novice dans ce language , j'ai crée un formulaire pour m'entrainer a coder, dans ce formulaire je vous que le champ "nom" et "préno...
Aide ecrire un petit programme
Bonjour, j'ai un exercice que j'arrive pas a resoudre depuis 2 jours...quelques idées ? Exercice : Faire un programme en c qui permet de calculer...
Deverrouiller des zones de texte
RésoluBonjour, J'ai ajouté à mon formulaire une case à cocher dont le champ se nomme [Absent] sur laquelle j'ai défini les propriétés avec le code VBA suiv...
Recherche de logiciel gratuit pour sketchup
Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit en français pour m'aider à utiliser le logiciel Sketchup svp merci !
Insérer des signe sur une photo
Bonjour Je me sert souvent de Photofiltre pour modifier des photos ,mais je rencontre un problème pour faire figurer des signes sur la photo que j'ai...
Comment mettre un fond transparent sur une image a fond coloré?
bonjour, j'ai une image sur fond blanc que je dois mettre sur fond transparent, avez vous une idée de comment faire? merci de votre réponse P...
Message d'erreur cannot read property 'box' of undefined"
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi la console me dit "cannot read property 'box' of undefined" alors que je prefixe box par carousel qui est mon...
Comment passer des commandes dans cisco avec un script batch ?
Bonjour, Je voudrais passer des commandes dans un routeur Cisco avec un script Batch pour afficher des informations sur des vpn (Activer ou Désacti...
Je n'arrive pas a lire les données dans ma table
RésoluBonsoir s'il vous plait je vous pris de m'aidez a résoudre ce problème qui ma tellement fatigué. j'aicrée un formulaire de postulation de message, ...