Les discussions

Echange de bannières

Bonjour, Je souhaitai savoir si l'échange de bannières pouvait réellement augmenter le trafic d'un site où c'est tout simplement une perte de temps...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ariden83

Echange de bannieres

Bonjour, je suis sur le point de finaliser mon site, et je souhaiterais connaitre votre avis sur ce que peu apporter un régie d'échange de bannière...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ariden83

Quitter feuille ??

 Résolu

Bonjour le forum je suis face à mur que je n'arrive pas à résoudre, 1 problème qui sera facile pour les AS de la VBA Vous trouverez mon fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Tourdumond

Recherche de logiciel pour montrer les différentes navigations

Bonjour, je travaille sur la création d'un site internet. Je compte le faire faire par un professionnel, mais avant cela j'ai besoin de pouvoir r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
A.L.

Afficher une page en wpf avec vb.net

Bonjour, Je débute en wpf et j'aimerais savoir comment faire pour afficher une page, car la fonction .show ne marche pas. Merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
hcp7kuz

Coment acheter photo shop

 Fermé

Bon jour quels sont les etapes fiable pour l acheter

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Modifier les installeurs de cx_freeze

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée un jeu en python avec pygame. J'ai transformé le programme en un installeur Windows (.msi) grâce à cx_Freeze. Mais par d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
victor1507

Comment mettre un mot de passe sur un dossier avec windows 10?

Bonjour à tous, Je me demande comment mettre un mot de passe sur un dossier. J'ai essayé de chercher sur internet mais la plus part des techniques...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jordane45

[qbasic] - clavier qwerty imposé

BONJOUR, QBASIC m'impose spontanément un clavier QWERTY. Comment revenir sous ce langage en AZERTY (sous windows7 32 bits) ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
qbasic45

Magic bullets looks pour photoshop cc ne cesse de fonctionner

Bonjour , Je viens de télécharger MBL (Magic Bullets Look) et de l'installer mais dès que j'ouvre MBL et que je clique sur "OK" Mon photoshop CC cess...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
YepVans

Erreur définie par l'application ou par l'objet

Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui est apparu alors qu'auparavant la formule marchait. J'aimerais savoir également comment on fait pour tirer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Patrice33740

Defiler mes photos en fond d'ecran sur ordi

 Résolu

bonsoir comment faire pour faire defiler mes photos en fon d'ecran sur mon ordi merci En référence à cette discussion

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
margurite275

Animer des images

Bonjour, J'ai 44 images d'une plante (dessin) qui grandit et à 0,15 secondes pour chaque image cela fait un sorte de mini-dessin animé. Je voudrais l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
mlina26

Créer un mockup pour un site qui serait créer avec wordpress

Bonjour, J'aimerai créer un mockup afin de montrer ce que je peux faire comme site websous WordPress Avez-vous un outil pour cela ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
elgazar

Hello world ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer la programmation Android et ça démarre déjà très mal. Je n'arrive même pas à lancer le projet de base Hello World sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code imcomplet

Bonjour à vous les référents, Actuellement j’ai 3 colonnes E,F,G . les cellules de ces colonnes contiennent : des formules, des celllules vides et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
f894009

Impression facture vb.net mysql

comment imprimer une facture vb.net en utilisant mysql

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Whismeril

Probleme de déploiement sous glassfish avec netbeans

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème déploiement d'une application Desktop avec NetBeans j'ai fait le Clean And Build j'ai récupéré le fichier .jar tout vas bien...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Heroshi

Ceation de lien avec namo web editor

bonsoir je debutent en html et jai namo web editor 9 je voudrait savoir comment creer des liens avec ce logiciel.merci davance!!

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
teutates

Plus de son lors de l'exportation d'un jeu

 Résolu

Bonjour, à toute et à tous j'ai pratiquement finis mon jeu vidéo fait avec blender game engine, sauf qu'une fois le jeux est lancé (après l'export de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
capitaingarigace

Script bas de page

Bonjour a tous je recherche le script qui me permet , que enfaite quand on clic sur un lien par exemple "france" ca nous amène en bas de la page web ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jeremyguyot

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un livre de Mikaël Bidault dans lequel il y a un programme qui contient des erreurs par rapport aux frm et aux mod...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BUDGETS

Pb copier/coller eviews

Bonjour, avec eviews j'ai rencontré un problème qui je l'avoue m'as étonné...je dispose de données financières qui sont de l'ordre de milliards(12 c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sami

Comment dessiner sous photoshop ?

Bonjour, Je recherche des tutoriels pour réaliser ce type de créations sous Photoshop (ou Illustrator ?). https://openclipart.org/detail/181646...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Luke1

Logo koh-lanta

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un parviendrait-il à me faire un logo Koh Lanta personnalisé en remplaçant Koh par PRADO et en dessous Marseille au lieu de thaila...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n trouve pas les jars dans sphinx pour les integrer au projet

bonjour, j'aimerais créer un projet de reconnaissance vocale en utilisant sphinx. pour ça j'ai téléchargé le fichier sphinx4-5prealpha-src.zip dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
KX

Taille max de bd

Bonjour, Est ce que vous avez une idée sur la taille maximale de BD que Mysql peut atteindre ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

License sql server

Bonjour, Je veux créer un site web et pour ce faire j'en ai besoin d'un SGBD pour organiser mes données , j'ai hésité entre MySQL et SQL Server .Ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Aranud87

Conversion binaire

Bonjour, j'aimerais que vous m'écrivez un algorithme qui convertit un nombre decimal en binaire

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
paly2

Boucle while

Bonjour, a tous J'ai executé un code d'abord en copiant un groupe de cellules" A13" a "O20". Puis les valeurs de "D14" a "D20" dans "B14" a "B24"....

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
venra

Macro recopie des valeurs par dessus les précédentes 1 fois sur2

Bonjour, J'ai un petit problème avec une partie d'un code VBA que je viens d'écrire. Voici le code : For j = 2 To 30 Ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Danette26

Création de blog

Je voudrais créer un blog. Pourriez-vous les différentes étapes?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
dugenou

Outil spécifique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai créer une page web permettant au client de cette page de répondre un à certain nombre de questi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Goldenmate

Comment changer la langue de photoshop en anglais

 Résolu

bjr, je cherche une méthode pour changer la langue du photoshop en anglais SVP aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
assas.in

Php et wordpress

je veux créer un site web dynamique avec php sur wordpress est ce que c'est possible merci d'avance pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Houssine@

Problème d'affichage jtree, jtable, jpanel

Salut à tous, Je crée une application structurée de la façon suivante : un JSplitPane Horizontal dans le quel, a gauche le tree et à droite un pan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
nadong94

Problème illustrator forme incliné raccourci ait

Bonjour, J'ai du faire un raccourcis clavier sans m'en rendre compte. Je veux faire un rond, je prend l'outil eclipse et appuis sur ALT en traça...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voir la cellule sélectionner

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'importe des données sur un tableau via une macro. Ce tableau compte plus de 1250 lignes. Une partie de ce tableau...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Philou9906

Mysql somme grouper pas mois

 Résolu

Bonjour à vous :) Voilà, dans ma BDD se trouve des articles en colonne 1 (T shirt, pantalons, chaussettes etc..) dans ma colonnes 2 se trouve des p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
SleepyAshes

Problème pour lancer c4d

Bonjour, Je fais ce poste pour ami car je saurai mieux expliquer le problème. Voilà, après plusieurs tentatives d'installation du logiciel Cinema 4d s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sKys_Fly

Vba - mettre une fenêtre explorer au 1er plan

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre au premier plan une fenêtre Windows Explorer déjà ouverte juste après l'ecécution de ma macro sur Excel... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
RatonHirsute

Licence after effect

Bonjour tout le monde, J'utilise adobe after effect, récemment j'ai eu un problème lorsque je lançait le logiciel il marchait c'est lorsque qu'il fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
.

Recherche double

Salut Je travaille sur un projet sur Excel et j’ai une problème dans la recherche car d’habitude je fait le recherche pour un seul valeur (TextBox1) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
michel_m

Envoi de mail automatique

Bonjour Je souhaiterais envoyer un mail automatique depuis Access. J'ai mon code pour le contenue de mon mail mais je n'arrive pas à faire en sorte ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
le meruvien

Je ne peux plus redimensionner une image sur photoshop

Bonjour, Je faisais tranquillement une image sur Photoshop mais je ne sais pas pourquoi d'un coup mon logiciel redevient anglais et non français ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windev pour différentes versions de windows

Bonjour, jaimerais savoir quelle version de WinDev est compatible avec Windows 10 et Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jayc44

Message erreur fichier index.php xampp

Bonjour, J'ai découvert par hasard ce message dans le fichier index.php du dossier htdocs de xampp (voir la dernière ligne) : Something is wro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
elgazar

Créer les watermarks sans photoshop

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est possible créer des watermarks sans photoshop, pour les utiliser sur mes diaporamas. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
nilkonmadira

Executer un script en double cliquant

Bonsoir! j apprend à programmer sous python mais j'ai un soucis j'arrive pas à executer mes script en double cliquant dessus. faut dire qu'avant j'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
saelbri

Changement de layout

Bonjour, Je code en Android et je dsire conserver des bouttons à toutes les pages qui vont suivre l'accueil. Cmt je dois procéder ?? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BunoCS
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000