Les discussions

Supprimer deux lignes et une ligne

Bonjour, Je suis débutant en VBA ce code fonctionne sur une feuille simple Sub Ligne2()'' Ligne Macro''Cache les lignes de 2 à 10 de 2 en 2'j=1 veu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
f894009

Messagerie

Bonjour, je suis entrain de concevoir une application de messagerie, mais le soucis est qu'après avoir créé ma page en php, j'essai de connecter mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
BunoCS

404 avec wordpress

Résolu

Bonjour, Après changement d'hébergement (je m'héberge moi-même désormais), de BDD et installation d'un certificat SSL, mon site WordPress me renvo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

[skyblog] supprimé : peut-on le rééditer ??

Résolu

bijour tt le monde !!! Voilà quelqu'un a supprimé mon skyblog et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de le rééditer ??! Cela faisait un certa...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
elgazar

Perte des fenêtres code

Bonsoir, J'ai fait une fausse manœuvre. Je n'arrive plus à afficher les fenêtres que j'avais habituellement , notamment pour voit mes codes. Ala...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlainDeP.

Création d'un site web débutant

Bonjour, à tous ! Je suis débutante, je ne connais pas grand-chose ( voir rien du tout) en matière de création de sites..., grand besoin de conseils ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dugenou

Tant que ma condition n'est pas validé alors attendre?

Quand j'exécute un timer de 5 min J'aimerais que les actions qui suivent attendent que mon timer sois terminer. J'ai éssayer de passer par un while en...

KX

Code php

Résolu

Bonjour, j'ai creer un formulaire en dreamweaver , je veux afficher la date systeme dans un champs de texte , aider moi , je suis debutante, merci.

Utilisateur anonyme

Ovh login filezilla

Résolu

Bonjour à tous un ami a acheté un nom de domaine sur OVH :cerclehippiquechoukasserie.com Login : cerclehi sur filezilla j'inscrit alors hot...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
nhl08

Déclaration de méthodes

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment déclaré une methode qui retourne un caractere Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.0.11490

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ousmane Soya SAGNA

Utiliser une fonction dans une autre

Bonjour, j'ai un soucis avec la définition de mes fonctions : Je défini une fonction en lui attribuant des valeurs par défaut. Ensuite je défini...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Apiclo

Programmer

J'aimerais savoir comment programmer est ce que quelqu'un peut m' aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code en vb6 vide les champs de texte ???

Résolu

Bonjour, je suis debutante en vb6 j'essaye de faire un pt pg qui gere les client ajout/supp/mod j'ai une boutton vider lorsque je click les champs s...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Val

Accès à un attribut d'un objet stocké dans un localstorage :s

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un objet type Personne(nom, prenom) que j'ai stocké dans un localStorage. Je souhaiterais pouvoir accéder ...

treck

Les pubs ne s'affichent pas dans le blogger

Bonjour, J'ai Un Blogger Depuis ce site " https://www.blogger.com " .. j'ai activé AdSense dans mon site .. je met les Pubs dans le Blogger Parfai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
NHenry

Problème de report d'état access

Salut à tout le monde, je suis débutant à Access et VBA, j'ai un projet à résoudre je suis arrêté dans un point sérieux. Mon problème c'est j'ai termi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bd voiture

Bonjour, J'ai besoin d'une base données des noms voitures et leurs modèles en SQL, si qlq peut m'aider. Et merci d'avance :D Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Mysql said: #2006 - mysql server has gone away

Bonjour, j'ai une table qui contient 6000 entrees (int,int,int,text) quand j'essaye d’insérer ma table je reçois ce message "MySQL said: #2006 - ...

Utilisateur anonyme

Ignorer les espaces, slash et points

Bonjour, Des utilisateurs remplissent le champ "numéro de téléphone". Certains l'écrivent avec des points, d'autres avec des espaces, certains sépa...

Utilisateur anonyme

5 dernières note de chaque élève d'une classe

Bonjour, J'ai besoin d'une requête qui ramène les 5 dernières note de chaque élève d'une classe en se basant sur la date de la note. Configur...

Utilisateur anonyme

Image iso sql server2005 ou 2000

Bonjour, Je vous prie de m'orienter vers un lien ou je pourrais télécharger SQL server 2005 ou 2000. Merci

Utilisateur anonyme

Cartes de correspondance

Résolu

BONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA CREATION DES CARTES DE CORRESPONDANCE...UN LOGICIEL ME CONVIENDRAIT MERCI DE VOTRE REPONSE

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
alexandre1366

Echelle

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer échelle 1/150 merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

Utilisateur anonyme

Problème de loop - post per page - categorie

Bonjour, J'ai une loop basique qui recupère les posts sur la catégorie cliqué et les affichent (que ce soit une catégorie ou sous-catégorie ca ma...

elgazar

Comparaison tableau / colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant deux feuilles. La première, nommée "base", contient des données dans les colonnes B, C et D. La seconde fe...

ccm81

Comment mettre un compteur sur un site google

Bonjour, j'ai chercher comment mettre un compteur de visite sur un site google mais je n'ai pas trouver donc j'aimerais savoir comment mettre un compt...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ayce3000

Je suis debutante et j'aimerais de l aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai ce message d erreur Notice: Undefined variable: db_con in C:\wamp aidé moi svp voila j'ai deux script le 1ere dbconfig ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
samira222

J'ai un problème au niveau dans mon script

svp si vous pouvez m aidez je voulais savoir l erreur dans mon script svp

NHenry

Remplissage tableau automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour réaliser un code qui me permettrait de remplir les champs d'un tableau automatiquement à l'aide d'une macro. Je m'expl...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Pierau666

Conflit 2 scripts

Bonjour, J'ai un conflit entre 2 scripts, popurriez-vous m'aider à le résoudre, svp ? Le premier est un menu, le second un accordéon. Je crois que l...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
alexis3000

Comparaison tableau/colonne 2

Résolu

Bonjour, J'ai posté une question il y a quelques jours sur ce forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33714884-comparaison-tableau-c...

Pierau666

Ouvrir 2 msn en meme temps

Résolu

je vx ouvrir 2 msn en meme tmps et j sais po comment faire des suggestions svp

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Ps...no clue

Fatal error: call to a member function query() on string

Bonjour, Je suis en train de coder un site qui est relié à une base de données. J'arrive à me connecter à la BDD, mais dès qu'il s'agit d'interagi...

Suzuha

Html photo a gauche texte a droite

Bonjour, Je suis novice dans le langage HTML (Comme vous pourrez le constater pus loin) et je dois mettre une photo a gauche et un texte a sa droit...

DelNC

Difficulté pour écrire un texte dans un nouvel article

Bonjour, Je tiens un blog depuis 7 ans sans problème jusqu'à ce jour. Maintenant, lorsque je veux créer un nouvel article, je peux écrire le titre ...

Kjourdan

Paypal recevoir un paiement

Bonjour, Quelle info donner pour recevoir un paiement svp? Cdt Configuration: Windows / Firefox 47.0

Kjourdan

Background visual basic express

Bonjour à tous, Cela fait déjà quelques jours que je suis bloqué sur une bêtise et ça commence à m'énerver. Mon problème est le suivant... J'ai cré...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Tmsnake

Cinema 4d qui plante souvent

Bonjour, J'étais en train de faire un rendu sur cinema4D quand il plante je redémarre mon pc et il me met beaucoup plus de temps à se redmarrer du...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
ghost187

Problème msvcp110.dll

Résolu

Bonjour a vous!!! il y a deux semaines j'était sur Windows 7 j'ai fais ma mise a jour pour passer sur Windows 10 et la problème pour moi le logicie...

toto17764

Pgcd

Fermé

on souhaite calculer le plus grand commun diviseur pgcd de deux entiers a l'aide de l'algorithme d'Euclide , exemple : A=12 B=8 Alors PGCD =4 concevo...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
NHenry

Correspondance de la couleur

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut utiliser la "correspondance de la couleur" je me heurte au problème suivant: j'ouvre deux photos, les dispose en 2 vignette...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Cifjavelplus

Logiciel xpress

j'ai Xpress 10 depuis peu, mais tous mes documents ont été fait avec Xpress 5 et ne veulent pas s'ouvrir sous Xpress 10. comment puis je faire car j'...

bendrop

Compiler en .bin

Salut tout le monde je voudrai compiler un fichier txt pour le rendre .bin j'utilisais Shadow Compiler avant mais la il ne marche plus quelqun connais...

fiddy

Problème avec mamp

Bonjour, Je tiens tout d'abord à dire que je suis novice. J'ai téléchargé a dernière la dernière version de wordpress et collé les fichiers dans un...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Phildu71

Code pour choix aléatoire pour virtual basic

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un logiciel pour un projet personnel qui aurait pour fonction, de choisir dans une liste donnée, un titre de musi...

Utilisateur anonyme

Vectorisation d'image

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de travailler sur illustrator CC, le bouton vectorisation d'image dans objet marchait très bien. En passant sur la ve...

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que je dois mettre dans le fichier robots.txt

Résolu

Bonjour, Je veut savoir qu'est ce que je dois mettre dans le fichier robots.txt J'ai ce code : User-agent: *Disallow: /wp-admin/Allow: /wp-admin/ad...

elgazar

Rendre transparent un champs d'un formulaire

Résolu

Bonsoir, j'aimerais bien savoir si c'est possible de rendre la case (champs de saisie) d'un formulaire transparent. voici une partie de mon code: ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
romance

Les meilleurs themes

Bonjour, j'aimerai avoir le nom des meilleurs thème pour faire un site de rencontre et un site de vente en ligne svp ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
wphelper

Comment créée un site internet?

Résolu

Salut! Les ami(e)s! Est ce que quelqu'un d'entre vous peux me montré comment crée un site internet?

Elidge
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000