Les discussions
Référencement
RésoluBonjour* comment faire référencé son site professionnel j'ai crée un site bousquet.expert.com et je souhaiterais le référencé. Expertise amiable...
Fonction dépendant d'une série de cellules
Bonjour, Je veux créer une fonction VBA pour excel qui calcule l'incertitude de répetabilité sur des mesures faites lors de différentes expérience...
Test de referencement
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 un site fait sur 1&1 est il difficile a référencer (aller voir www.decarp-france.fr) . j'ai ut...
Référencement
Bonjour, J'ai crée un site web et j'ai du mal à obtenir un référencement SEO convenable ; connaissez vous des bons site pour obtenir des back-li...
Requête pour afficher un enregistrement à partir d'une date
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je tourne en rond depuis un bon moment sur ACCESS pour faire une manip qui doit être super simple pour cert...
Mise à jour excel
Bonjour, Je ne suis pas très douée en VBA, mais j'ai un tableau EXCEL et lorsque je veux mettre celui-ci à jour, j'aimerais que l'on puisse voir ce...
Passer par cloudflare avec mon site https
RésoluBonjour, Je possède un site avec un certificat que j'ai acheté chez Gandi, c'est en place et fonctionne. Cependant, afin de mieux bloquer les attaq...
[macro vba] enregistrer classeur nom cellule
RésoluBonjour, Je cherche comment coder pour enregister mon classeur avec un nom qui serait la valeur d'une cellule (nombre ou texte) ou même plutôt le n...
Télécharger idman ?
Comment télécharger IDMAN?
Création d'un tableau
RésoluBonjour, J'essaie de créer un tableau qui donnerait cela : Mon code : texte1 texte 2 image texte 3 Hors, je souhaite avoir la...
Diriger la sortie d'une commande cmd vers un fichier
RésoluBonsoir a tous. voila, j' ai ecris le code suivant.. #include #include #include #include #include #include #include #include #include int main(){ ...
Achat de site
Bonjour, j'aimerais acheter un nom de domaine, mais savez vous comment cela se passe, si par exemple en utilisant 1and1.com, est ce que ce sera eux qu...
Problème scène avec unity 3d
Bonjour à toutes et à tous, j'utilise Unity 3D depuis 1 mois. Ma petite soeur a essayé le logiciel sans me prévenir et a cliqué partout. Depuis, je...
Remplir ligne par ligne selon choix dans une liste déroulante
RésoluBonjour forum Je souhaite après avoir choisi un élément dans un Combobox d'un formulaire, d'insérer l'élément choisi par un clic sur le commandbutt...
Problème bases de donnés
RésoluBonjour, Photo ci-dessus de mon problème :( Image supprimée par la modération, contient des éléments personnels Configuration: Windows 7 /...
Problème requête access
Bonjour, Je rencontre un problème avec une requête Access et n’ayant pas pratiqué énormément le logiciel depuis la fin de mes études, je n’arrive ...
Variables et lectures de donnés
RésoluBonjour; Voilà donc je voudrais lire les données d'une base de donné et qu'elles ce stock dans des variables par ligne je vous explique avec un mini-...
Je n'arive pas a publier des article dans une page blogger
RésoluBonjour , Je débute sur Blogger (Blogspot) Et je voudrait savoir comment avoir une page qui fonctione comme un blog , Je m'explique; -Je voudrai...
Afficher les erreur mysql
RésoluBonjour, J'ai eu une erreur de copier/coller de la structure de ma table et j'ai perdu un peu de temps en m’apercevant qu'il manquait un champ que ...
Créer un traducteur plus intelligent que googletranslate en java
bonjour, je cherche à créer un traducteur plus intelligent que google translate mais je ne trouve pas un dictionnaire open source pour trouver les m...
Mettre a jour theme sans perdre ses modifications de themes.
Bonjour, J'aimerais trouver un tutorial bien fait et complet qui m'explique de A à Z la procedure a faire pour mettre a jour un theme wordpress sa...
Comment s'appelle le composant qui permets ??? [alzheimer?]
RésoluBonjour, SVP, je ne me rappelle plus du nom anglais du composant qui permets d'intégrer, d'ouvrir une image dans un pop-up, de la redimensionner, ...
Php fwrite
Bonjour, Je veux faire un petit code pour ecrire dans un fichier. Mais a chaque fois je me tape un fopen failed, je ne vois pas d'erreurs. functi...
Bloc avec des attributs.
Bonjour, je vous remercie pour votre précision le programme marche très bien; je suis nouvelle en ça et la je veux vraiment insérer un bloc avec de...
Html : plusieurs retours à la page précédente
RésoluBonjour, Je cherche le code HTML (Java?) pour pouvoir effectuer un nombre de retour en arrière donné. Je connais évidement le code pour UN retour ...
Où téléchatger les plugins ae "s_zglow" et "s_shake" ?
Bonjour, J'ai téléchargé une template sur Youtube que j'ai ensuite édité avec C4D pour changer le nom, jusqu'a la tout se passe bien. Mais quand j'o...
Programmation
Bonjour, Comment programme. En windev, dans le cadre de base de donnée Configuration: iPhone / Safari 4.0
Memory_limit php
RésoluBonjour, Je suis aller dans mon PHP.ini et j'ai vu Memory_limit = -1 Qu'est ce que cela veux dire ? Pas de limite?
Lier page html et page php entre elles
Bonjour, J'ai besoin d'en savoir plus sur un point. J'ai fais toute ma partie CSS et HTML sur Bluegriffon. Mais comme BlueGriffon est pas co...
Problème de mon iphone
Je s'ai pas vraiment mais je crois que mon téléphone est infecte il se ferme après certains temps tous les jours je ne sait pas comment faire
Envoyer des emails php
RésoluBonjour, J'essaye de creer une page sur laquelle on peut envoyer des emails (on entre son email, un sujet et un texte et l'email est envoyer a la pe...
Impossible de détecter l'index javascript
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un projet de création d'une carte interactive. Seulement voila, depuis ce matin je planche sur un problèm...
Procédure trop grande worksheet_change
Bonjour, J'ai une page d'entete d'un classeur qui comporte plusieurs listes déroulantes. A chaque fois j'ai créé un code de façon à ce que selon...
Insértion d'une valeur suite un clic commandbutton
Bonjour, Mike-31 Voila, je suis nouveau sur le site de comment ça marche, j'ai besoin de ton aide, je souhaite lorsque je clique sur un Commandbutt...
Liste chainnée
Bonjour, J'ai un souci pour la programmation des listes chainnées. En effet l'exercice constitue à déterminer la superficie, la population à cha...
Visual c++ - redondance vs espace disque
RésoluBonjour, . . Je mets ça par défaut dans le sujet "Programmation C++", là où j'ai le plus de chance de toucher des gens qui s'y connaissent. De plus...
Exercice sur le tautogramme
Bonjour, je voudrais avoir la solution sur l'algorithme qui permet de saisir un texte et qui affiche ensuite un message indiquant si le texte est un t...
Est-il possible de dénicher toutes les fautes d'ortho d'un site
Bonjour, j'ai un ami qui écris comme un pied mais qui écrit énormement sur son blog. Dès que je lis un de ses articles il y a forcément une faute d'...
Vidéo a propos php
bonjour, je veux que les utilisateurs peuvent ajouter des vidéos sur mon site, comment puis je stocké ses vidéos ?
Positionner un élément dèrrière un autre html (ou css?)
RésoluSur mon site, j'ai une zone de texte, et tout en haut de l'écran a gauche il y as un bouton qui, quand on appuye dessus, fait descendre une série d'op...
Probleme declaration de int c++
Résolubonjour, je suis en train de programmer en c++ et j'ai une erreur dans un .h, j'ai declaré des variabless int de cette façon "int maVar (40);" et a...
Pas de son sur ma vidéo après rendu
Bonjour, J'ai cherché partout la réponse et je n'ai pas trouvé donc si je poste ici ma question c'est que je suis vraiment désespérée là... En...
Fatal error
Bonjour, Voila quand je remplis mon formulaire et que je valide cette erreur s'affiche Fatal error: Call to a member function execute() on a no...
Problème de lecture et de son sur after effect
Bonjour, j'ai un problème sur ce magnifique logiciel qui est After Effect... Mon problème est le suivant : quand je met une vidéo (avec du son) sur ...
Emulation bluetooth
RésoluBonjour, encore moi! J'aimerais tester le chat bluetooth que j'essaie de faire, mais les émulateurs de l'Android Studio ne possèdent pas la "tech...
Google map et java
Bonjour, J'utilise Serif Web X 8 pour mon site et Windows 7 Je n'arrive plus à insérer la géolocalisation Google Maps: J'ai le message suivant: ...
Installation java sur windows 8
Bonjour, j'aimerai installer un environnement java sur mon pc le jre1.6.0_24 x64 seulement un message apparait me signalant que soit je n'ai pas...
Algorithme
écrire un algorithme qui affiche le N ième nombre multiple de 2 ou de 3 mais pas de 6
Symfony 2 - phpunit - segmentation default
Salut toutes et tous, je réalise des tests unitaires avec Phpunit 5.0.* sur un projet Symfony 2.8.*. J'ai déjà eu auparavant sur d'autres projets ...
Affichage pixélisé sous photoshop, problème de rendus
Bonjour, Je suis sous Adobe Photoshop CC, et depuis quelques temps, l'affichage des mes travaux est pixélisé, onduleux, et c'est assez flagrant su...