Les discussions
Supprimer deux lignes et une ligne
Bonjour, Je suis débutant en VBA ce code fonctionne sur une feuille simple Sub Ligne2()'' Ligne Macro''Cache les lignes de 2 à 10 de 2 en 2'j=1 veu...
Messagerie
Bonjour, je suis entrain de concevoir une application de messagerie, mais le soucis est qu'après avoir créé ma page en php, j'essai de connecter mon...
404 avec wordpress
RésoluBonjour, Après changement d'hébergement (je m'héberge moi-même désormais), de BDD et installation d'un certificat SSL, mon site WordPress me renvo...
[skyblog] supprimé : peut-on le rééditer ??
Résolubijour tt le monde !!! Voilà quelqu'un a supprimé mon skyblog et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de le rééditer ??! Cela faisait un certa...
Perte des fenêtres code
Bonsoir, J'ai fait une fausse manœuvre. Je n'arrive plus à afficher les fenêtres que j'avais habituellement , notamment pour voit mes codes. Ala...
Création d'un site web débutant
Bonjour, à tous ! Je suis débutante, je ne connais pas grand-chose ( voir rien du tout) en matière de création de sites..., grand besoin de conseils ...
Tant que ma condition n'est pas validé alors attendre?
Quand j'exécute un timer de 5 min J'aimerais que les actions qui suivent attendent que mon timer sois terminer. J'ai éssayer de passer par un while en...
Code php
RésoluBonjour, j'ai creer un formulaire en dreamweaver , je veux afficher la date systeme dans un champs de texte , aider moi , je suis debutante, merci.
Ovh login filezilla
RésoluBonjour à tous un ami a acheté un nom de domaine sur OVH :cerclehippiquechoukasserie.com Login : cerclehi sur filezilla j'inscrit alors hot...
Déclaration de méthodes
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment déclaré une methode qui retourne un caractere Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.0.11490
Utiliser une fonction dans une autre
Bonjour, j'ai un soucis avec la définition de mes fonctions : Je défini une fonction en lui attribuant des valeurs par défaut. Ensuite je défini...
Programmer
J'aimerais savoir comment programmer est ce que quelqu'un peut m' aider
Code en vb6 vide les champs de texte ???
RésoluBonjour, je suis debutante en vb6 j'essaye de faire un pt pg qui gere les client ajout/supp/mod j'ai une boutton vider lorsque je click les champs s...
Accès à un attribut d'un objet stocké dans un localstorage :s
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un objet type Personne(nom, prenom) que j'ai stocké dans un localStorage. Je souhaiterais pouvoir accéder ...
Les pubs ne s'affichent pas dans le blogger
Bonjour, J'ai Un Blogger Depuis ce site " https://www.blogger.com " .. j'ai activé AdSense dans mon site .. je met les Pubs dans le Blogger Parfai...
Problème de report d'état access
Salut à tout le monde, je suis débutant à Access et VBA, j'ai un projet à résoudre je suis arrêté dans un point sérieux. Mon problème c'est j'ai termi...
Bd voiture
Bonjour, J'ai besoin d'une base données des noms voitures et leurs modèles en SQL, si qlq peut m'aider. Et merci d'avance :D Configuration: ...
Mysql said: #2006 - mysql server has gone away
Bonjour, j'ai une table qui contient 6000 entrees (int,int,int,text) quand j'essaye d’insérer ma table je reçois ce message "MySQL said: #2006 - ...
Ignorer les espaces, slash et points
Bonjour, Des utilisateurs remplissent le champ "numéro de téléphone". Certains l'écrivent avec des points, d'autres avec des espaces, certains sépa...
5 dernières note de chaque élève d'une classe
Bonjour, J'ai besoin d'une requête qui ramène les 5 dernières note de chaque élève d'une classe en se basant sur la date de la note. Configur...
Image iso sql server2005 ou 2000
Bonjour, Je vous prie de m'orienter vers un lien ou je pourrais télécharger SQL server 2005 ou 2000. Merci
Cartes de correspondance
RésoluBONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA CREATION DES CARTES DE CORRESPONDANCE...UN LOGICIEL ME CONVIENDRAIT MERCI DE VOTRE REPONSE
Echelle
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer échelle 1/150 merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Problème de loop - post per page - categorie
Bonjour, J'ai une loop basique qui recupère les posts sur la catégorie cliqué et les affichent (que ce soit une catégorie ou sous-catégorie ca ma...
Comparaison tableau / colonne
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel contenant deux feuilles. La première, nommée "base", contient des données dans les colonnes B, C et D. La seconde fe...
Comment mettre un compteur sur un site google
Bonjour, j'ai chercher comment mettre un compteur de visite sur un site google mais je n'ai pas trouver donc j'aimerais savoir comment mettre un compt...
Je suis debutante et j'aimerais de l aide svp
RésoluBonjour, j'ai ce message d erreur Notice: Undefined variable: db_con in C:\wamp aidé moi svp voila j'ai deux script le 1ere dbconfig ...
J'ai un problème au niveau dans mon script
svp si vous pouvez m aidez je voulais savoir l erreur dans mon script svp
Remplissage tableau automatique
RésoluBonjour, J'ai un souci pour réaliser un code qui me permettrait de remplir les champs d'un tableau automatiquement à l'aide d'une macro. Je m'expl...
Conflit 2 scripts
Bonjour, J'ai un conflit entre 2 scripts, popurriez-vous m'aider à le résoudre, svp ? Le premier est un menu, le second un accordéon. Je crois que l...
Comparaison tableau/colonne 2
RésoluBonjour, J'ai posté une question il y a quelques jours sur ce forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33714884-comparaison-tableau-c...
Ouvrir 2 msn en meme temps
Résoluje vx ouvrir 2 msn en meme tmps et j sais po comment faire des suggestions svp
Fatal error: call to a member function query() on string
Bonjour, Je suis en train de coder un site qui est relié à une base de données. J'arrive à me connecter à la BDD, mais dès qu'il s'agit d'interagi...
Html photo a gauche texte a droite
Bonjour, Je suis novice dans le langage HTML (Comme vous pourrez le constater pus loin) et je dois mettre une photo a gauche et un texte a sa droit...
Difficulté pour écrire un texte dans un nouvel article
Bonjour, Je tiens un blog depuis 7 ans sans problème jusqu'à ce jour. Maintenant, lorsque je veux créer un nouvel article, je peux écrire le titre ...
Paypal recevoir un paiement
Bonjour, Quelle info donner pour recevoir un paiement svp? Cdt Configuration: Windows / Firefox 47.0
Background visual basic express
Bonjour à tous, Cela fait déjà quelques jours que je suis bloqué sur une bêtise et ça commence à m'énerver. Mon problème est le suivant... J'ai cré...
Cinema 4d qui plante souvent
Bonjour, J'étais en train de faire un rendu sur cinema4D quand il plante je redémarre mon pc et il me met beaucoup plus de temps à se redmarrer du...
Problème msvcp110.dll
RésoluBonjour a vous!!! il y a deux semaines j'était sur Windows 7 j'ai fais ma mise a jour pour passer sur Windows 10 et la problème pour moi le logicie...
Pgcd
Ferméon souhaite calculer le plus grand commun diviseur pgcd de deux entiers a l'aide de l'algorithme d'Euclide , exemple : A=12 B=8 Alors PGCD =4 concevo...
Correspondance de la couleur
RésoluBonjour, Lorsque je veut utiliser la "correspondance de la couleur" je me heurte au problème suivant: j'ouvre deux photos, les dispose en 2 vignette...
Logiciel xpress
j'ai Xpress 10 depuis peu, mais tous mes documents ont été fait avec Xpress 5 et ne veulent pas s'ouvrir sous Xpress 10. comment puis je faire car j'...
Compiler en .bin
Salut tout le monde je voudrai compiler un fichier txt pour le rendre .bin j'utilisais Shadow Compiler avant mais la il ne marche plus quelqun connais...
Problème avec mamp
Bonjour, Je tiens tout d'abord à dire que je suis novice. J'ai téléchargé a dernière la dernière version de wordpress et collé les fichiers dans un...
Code pour choix aléatoire pour virtual basic
RésoluBonjour, je suis en train de faire un logiciel pour un projet personnel qui aurait pour fonction, de choisir dans une liste donnée, un titre de musi...
Vectorisation d'image
RésoluBonjour, J'avais l'habitude de travailler sur illustrator CC, le bouton vectorisation d'image dans objet marchait très bien. En passant sur la ve...
Qu'est ce que je dois mettre dans le fichier robots.txt
RésoluBonjour, Je veut savoir qu'est ce que je dois mettre dans le fichier robots.txt J'ai ce code : User-agent: *Disallow: /wp-admin/Allow: /wp-admin/ad...
Rendre transparent un champs d'un formulaire
RésoluBonsoir, j'aimerais bien savoir si c'est possible de rendre la case (champs de saisie) d'un formulaire transparent. voici une partie de mon code: ...
Les meilleurs themes
Bonjour, j'aimerai avoir le nom des meilleurs thème pour faire un site de rencontre et un site de vente en ligne svp ! Merci
Comment créée un site internet?
RésoluSalut! Les ami(e)s! Est ce que quelqu'un d'entre vous peux me montré comment crée un site internet?