Créer une table des illustrations - InDesign

Fermé
Sylvainduval Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 5 sept. 2018 à 22:44
contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 sept. 2018 à 09:24
Bonjour,

Je souhaite créer une table des illustrations et je suis parti de la méthode "Table des matières" car je ne connais pas d'autre solution.
J'ai inséré des blocs de textes sous mes images en guise de légende. Les textes "Fig. x" sont générés par un style de paragraphe où j'ai indiqué dans "Puces et numérotation" Fig. ^1 . J'ai voulu ensuite créer une table des illustrations, en partant de ces blocs de texte : onglet page, "Table des matières". Cependant, en lui appliquant le même style que les blocs de texte, la table des illustrations change l'ordre de la numérotation : Fig. 1 Vue de la vallée est devenue Fig. 7 Vue de la vallée ! Avez-vous une solution pour créer une table qui rassemble tous mes textes de légende sans pour autant être liée à leur numérotation ?

Merci d'avance pour votre aide

Sylvain
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
6 sept. 2018 à 09:24
Pourquoi utiliser la numerotation automatique des puces ?....
Il me semble que la continuite de la numerotation ne fonctionne que si les blocs de texte sont chaines...

Une idee (mais je ne suis meme pas sur que cela fonctionne !!).. Vous faites une liste de toutes vos images et vous faites un champs de fusion sous l'image appropriee..

Ensuite vous recuperez ce champs dans la table des matieres ce qui vous donnera une liste des legendes avec leur numero de page... (enfin je pense !!)

En theorie, si vous bougez votre image et sa legende de page, la table des matiere devrait se mettre a jour...
1