Les discussions
Page de chargement
Bonjour, Je cherche à réaliser une page de chargement avec un logo qui tourne sur un fond noir. J'ai déjà vu plusieurs choses sur internet mais pa...
Problème de connexion
Bonjour, Suite à une avalanche de commentaires indésirables sur ma boutique en ligne, one and one m'a conseillé d'installer google reCAPTCHA sur mon...
Votre avis sur mon site !
Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site web sur le domaine d'étude, plus précisément sur le "Droit". En bref, le site propose des conseils pou...
Erreur 1004 - méthode range de l'objet global a échoué
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche d'un nombre dans une colonne pour me renvoyer son numéro de ligne, j'obtiens l'erreur 1004. MAIS, je n'a...
Afficher un message d'erreur dans un popup
Bonjour, Je travaille sur un projet dont le code est en langage PHP et il est organisé par MVC et je sais pas comment afficher l'erreur "invalide ...
Problème de mise à jour de virtualbox
Bonjour, J'ai VirtualBox d'installé sur deux de mes ordinateurs, sur un de ceux-ci, j'ai pu passer à la version 6.1.10, mais sur l'autre, quand l'ex...
Envoie de mail
RésoluBonjour, J'ai un site avec un formulaire de contact et j'aimerai que quand la personne ai renseignée ses données et qu'elle appuie sur le bouton e...
La fonction fsolve
Bonjour, J'utilise la fonction fsolve de matlab pour résoudre un système d'équation non linéaire et ça m'envoie ce message d'erreur '' fsolve stop...
Erreur visual studio impossible de charger le fichier ou l'assembly
RésoluBonjours, alors que j'était tranquillement entrain de développer une appli winform en C#, j'ai décider de la lancer c'est alors qu'une erreur de Visua...
Ancrage automatique des titres
RésoluBonjour, Afin de pouvoir générer facilement un sommaire, j'ai besoin d'ancrer les titres de mes pages web. Ne pouvant le faire manuellement, je ...
(beautifulsoup) indiquer a find_all() une class parent
RésoluBonjour, certain siteweb utilise des qui eux mème contiennent des balises qui quand ont est chanceux ont une classe qui leurs est attribuer ou u...
Ecrire du texte en js au lieu dans le html
Salut à tous, J'ai une petite question à vous poser. Une de mes copains m’avaient montrer une fonctionnalité de Javascript, plutôt intéressante, mais...
Problème image cliquable html js
RésoluBonjour. Rapide mise en contexte : J'essaye de coder une sorte de "système d'exploitation" directement sur un site. Je dois donc rendre ce...
Plusieurs piste audio pour 1 seule video?
RésoluBonjour, je cherche à lire une vidéo qui contient plusieurs piste audio(plusieurs langues) et sous-titre depuis Mozilla/chrome. le fichier initial e...
Problème de conception bd (xor)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : J'aimerais enregistrer en BD les différents mails envoyés aux clients. Ce mail devra être lié soit à une personne...
Formulaire de contact
Bonjour Je me suis fait une page web a partir d'un template télécharger sur le net. Il y a un formulaire de contact comment faut t'il faire pour...
Comment transféré mon site
Bonjour j ai créer un site de e-commerce via WordPress en parallèle d une formation j ai donc créer se site sur le serveur gratuit de la formation c e...
Readln sans argument en pascal
RésoluBonjour, des tutos de Pascal sur l'Internet indiquent souvent de terminer un programme ou un sous-programme par la commande Readln sans argument, c...
Redimensionner page html
Salut, Je suis un débutant en programmation web et j'ai un problème c'est qu'il y a un espace blanc sur le coté droit ce qui fait que la page est t...
Quadrillage
Bonjour, je viens de lancer phtoshop et je pense avoir toucher à un réglage qui m'a affiché de quadrillage sur toutes la photo. J'ai décidé d'ouvrir...
Algorithme qui affiche les nombres pairs inférieurs à un nombre
Bonjour, Donner un algorithme qui affiche les nombres pairs inférieurs à un nombre N saisis par l’utilisateur.
Console et form sous vb.net
Bonjour le Forum , Est il possible d'afficher le déroulement d'une console dans un form sous VB.NET ? Cdlt.
Empêcher un numéro de quittance en dehors d'une tranche définie.
Bonjour. Dans ma base de donnée Access, j'ai une table avec deux champs texte nommés "Depart" et "Arrivee". Dans le formulaire de saisie des recettes,...
Avec quoi ouvrir un gros csv sans perte
Bonjour à tous, J’aimerais exploiter une BD ouverte en csv qui comprend près de 8millions de lignes (véhicules en circulation au Qc). J’aimerais...
Comment extraire le dernier chiffre d'un nombre ?
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir extraire le premier ou dernier chiffre d'un nombre avec javascript pour quand je recupere la valeur je l'enleve du nom...
Comment vendre un site web
Bonjour, je vais devenir jeune auto entrepreneur et je souhaite créer des sites internet, je sais comment les faire mais ne sais pas comment livrer le...
Error stray '\240' in program
RésoluBonjour, je débute en programmation (langage C), et lorsque j'allais pour compiler tranquillement mon programme, j'ai cette erreur que je n'arrive pas...
Creation d'un macro pour envoyer des pj par mails a cahaque destinatire spéciiqu
Bonjour a tous, Dans mon boulot il y une tache répétitive que je voudrais l'automatiser par un Macro et je compte sur vous pour m'aider car je suis ...
Créer un site avec un mot de passe pour passer d'une page à la suivante
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un petit site internet pour faire un sorte de chasse au trésors pour un amis. L'idée est simple, une dizaine de p...
Bien travaillé dans hyper-v avec le gestionnaire hv-man gratuit et francais
Bonjour tout le monde, plusieurs d'entre vous sont tentés par la virtualisation et plus précisément la technologie de Microsoft Hyper-V, cependant...
Envoie de donées vers un tableau excel
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d''envoyer des données dans un tabeau excel ? Et si c'est possible comment le faire car je n'...
Enregistrement audio/html
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer un son via un formulaire. J'ai indique 'capture' mais le navigateur me demande de sélectionner un fichier. La re...
Export indesign et pixellisation textes
Bonjour, je rencontre un problème lors de l'exportation de fichiers indesign en jpeg ( ou pdf ). Mon fichier INDD est crée au format 300*250 pixe...
Vérification recaptcha
RésoluBonjour à tous, Je débute dans la programmation en php et j'essaye de faire un formulaire d'inscription avec une vérification reCAPTCHA, cependant...
Requête sql basique mais au final pas si simple
RésoluBonjour, Je souhaite faire une requête sql basique au premier abord mais finalement pas si simple. ( Voir capture d'écran ) Est ce que quelqu'...
Ajout image carousel
Bonjour, Je réalise un site web et pour une question de facilité : J'aimerai faire un système qui permettrai a l'utilisateur via un bouton d'a...
[photoshop]problème de taille zone texte
Bonjour, J'ai beau chercher une solution, je comprend pas pourquoi la taille de texte c'est autant dérégler. D'habitude je met l'échelle de taille à...
Les informations ne se saisit pas automatiquement sur ma bdd?
Bonjour, j'ai réussi à intégrer MySQli dans mes codes PHP5, je ne reçoic plus le messages d'erreur pour MySQL obsolète. cependant, bien qu'il n'y a au...
Code source
Bonjour, Je souhaite introduire un élément dans le code source. Comment faire pour cela?
Langage de programmation et se qui le plus grand
Bonjour ! Pour moi ce serait un honneur de créer mon propre langage de programmation autant pour un système d'exploitation d'où je me demande qui est...
Lecture fichier
RésoluBonjour, Je fais un programme capable de lire un ficher (OMG) et puis de le modifier. Le problème c'est que je le modifie en rajoutant un chiffre à...
Devellopeur d'application
Bonjour je débute dans la programmation en java et je voudrai savoir quelle sont les base a avoir pour pouvoir créer une application en java et quel l...
Image et lien
Existe-t-il un format d'image permettant d'inclure un lien DANS l'image (comme meta donnée, pas un map html) ? Merci.
Je ne voix plus mon espace de travail, il à disparu !
Bonjour, Mon espace de travail à disparu et ne réapparaît pas meêm quand je réinitialise les fenêtres. merci
Lier le hscrolbar avec le curseur de datagrid
RésoluBonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 J'ai : - une DataGrid (DGLivraison) où s'affichaient les enregistrements d'une façon décroiss...
Récupérer une info spécifique de la base
Bonjour, voilà plusieurs jours que je galère à trouver un moyen de récupérer le contenu d'une colonne spécifique d'une table de BDD Pour vous ex...
Problème rtx 2060 + ryzen 1600x
Bonjour j'ai acheté une RTX 2060 que j'ai installé sur mon pc, le problème c'est que les performances sont loins de ce que j'attendais car je tourne e...
Qr code dans un pdf
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un Projet informatique de Conception d'une application Web de PLANNING DE FORMATION, laquelle exige qu'...
Est ce que mon image est libre de droit ?
RésoluSalut à tous Je voulais savoir si mon image que j’utilise pour la page d'accueil de mon site est libre de droits. Cette image apparaît dans les rech...
Ma page php se télécharge au lieu de se lancer
Bonjour, quand je lance ma page films.php elle se télécharge à chaque fois au lieu de se lancer je ne comprend pas d'ou vient le probléme même si ...