Les discussions

yewjg Graphisme

Choix d'un logiciel de retouche photo

Bonjour, Je suis un amateur débutant qui voudrait faire de la retouche photo,surtout de portrait.Quel logiciel me conseillez vous,j'ai Photoshop...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
jeannets
alexandreroffiaen56 Java

Executable sh a partir d'un .jar

bonjour j'aurais besoin d'une aide pour un programme en java je voudrais faire un executable linux sh mais je ne sais pas comment faire et tout les tu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
KX
Erwan Tablettes graphiques

Tablettes graphique

Bonjour je voudrais savoir si les tablette graphique HUION Kamvas Pro 16 on besoin d un Pc pour fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Erwawan
importEnJs Javascript

Import en js

Bonjour, est ce que le import en JS s'utilise aussi côté client ou c'est que du back/node ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
rsa92
MelmanM C#

C# udp receiver

Bonjour, Cher tous, je suis confronté à un problème je dois créer une app qui reçois des packets sur un port choisi, cependant j'aimerai qu'une fois a...

Utilisateur anonyme
ha159357 Java

Programme java

Bonjour, Écrire un programme java qui demande à l’utilisateur de saisir un nombre et de lui afficher son cube

yg_be
ekip667 Python

Tkinter enregistrement canvas

Bonjour, j'ai fait un code me permettant de prendre les coordonnées dans un fichier .dat et de faire bouger mon cercle. Le probléme est que je veux...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Phil_1857
peggys2 Graphisme

Jasc paint shop pro

Bonjour J'ai un petit problème avec mon logiciel "Paint Shop Pro 7"...j'ai activer quelque chose par erreur et quand je clique sur ouvrir, au lieu ...

peggys2
LULU VB / VBA

Syntaxe

Résolu

Bonjour, simple problème de syntaxe voilà ce qui me gêne : For Each TextBox In Form1 If Left(TextBox, 1) = Chr(65) Then M = MsgBox("lili")...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
yg_be
preliator13600 Illustrator

Décomposer du texte

Bonjour, Je rencontre un problème apparemment récurent durant l'importation de PDF dans illustrator. Le texte se retrouve "fusionné", plusieurs mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
preliator13600
POPO VB / VBA

Randomize

Dans visual studio.En n VB J'utilise la fonction Randomize comme suit : Sub command1_click Dim TT As Byte Randomize TT = Int((6 * Rnd) + 1) If ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
pijaku
Armand Programmation

Évaluer une expression booléenne

Résolu

Bonjour, s'il-vous-plaît aider moi avec ces questions, je ne les comprends pas 1- quelle est la valeur de l'expression booléenne : (x=5) and (y=11) ...

jordane45
Prototypeninja Python

Cherche développeur odoo

Bonsoir, je suis étudiant en informatique de gestion. Je réalise un projet qui consiste a créer un chat bot sur odoo. J'ai eu l'idée d'utilisé le live...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Phil_1857
Mourad2009B C++

Googletest et google mock

Bonjour à tous, je cherche un exemple complet sur googletest et googlemock SVP, j'utilise ingeDev comme ide (basé sur Eclipse) merci beaucoup po...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Mourad2009B
Utilisateur anonyme Programmation

Réaliser un projet

Bonjour, j'ai un petit soucis etant debutant en programmation Labview j'aimerai savoir comment proceder pour realiser les montages enumerés ci-des...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
fermiparadoxx
Susuwatari VB / VBA

Word - publipostage enregistrement pdf

Résolu

Bonjour, Après une semaine de recherche sur de multiples forum, je me lance dans un dernier élan d'espoir. Je vous explique. Je souhaite enregis...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Susuwatari
thepuremousline Python

Bot discord qui ne se connecte plus

Bonjour, En ce moment j'essaie de coder un bot Discord en python 3.7 qui permettrai de jouer au Loup Garou (le jeu de rôle) en vocal. Tout ce pass...

thepuremousline
67titof Wordpress

Plugin identification

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin, je vous explique ce que je souhaite faire. Lorsque la personne arrive sur mon site elle devrait s'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
67titof
pierreh Photoshop

Problème de dimensions à l'exportation phtoshop

Bonjour, je ne suis pas pro sur Photoshop, mais je connais quand même. J'ai une image de 1500 x 1284 mais dès l'exportation change de dimensions et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Chris 94
R0M1 Java

Mod minecraft hammer

Bonjour, je suis en train de faire un mod minecraft, et j'ai décidé de faire un marteau qui mine du 3x3x3 mais cela me marque une erreur. Multiple ...

KX
POPO VB / VBA

Objet txtbox

Bo njour Comment séléctionner la première lettre d'un textbox afin de pouvoir ensuite la changer sans toucher aux autres. Merci

POPO
Utilisateur anonyme CSS

Apparition image de fond progressive (css)

Résolu

Bonjour, connaitriez vous un moyen de faire apparaitre l'image de fond de manière progressive (comme un effet de fondu). Je developpe un site en...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
grnhyjnu
Karim_8702 VB / VBA

Macro code pour modifier plusieurs fichiers txt

Bonjour tout le monde, J’ai plus au mois 50 fichiers txt que je dois ouvrir un par un et modifier un chiffre unique pour tous les fichiers par un chi...

yg_be
DeveloppeurJava1967 Windev

Affectation

Bonjour, je développe toujours avec WD 5.5 et je voudrais n'affecter que 5 rubriques de fichier avec leurs valeurs et les autres le mettre à blanc....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
titclz
ratchet HTML

Changer d'image à chaque actualisation de page

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs images pour mon background de ma page d'accueil et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir changer d'image à chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
trini
Jeff Xpress

Xpress incompatible

Bonjour, "XPress Preferences" is incompatible with this version of Quark XPress (86). Je modifie le fichier sittings comme expliqué sur les réseaux j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
contrariness
LearnDeep Javascript

Creation quiz special

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs, ...

jordane45
michelout Javascript

Formulaire de contact

Bonjour, Dans ma boite pour les demandes de pauses (illimité dans la limite de 45 min par j, on doit lever la main, une personne note notre nom et ...

jordane45
wobot Perl

Problème avec le module treebuilder

Bonjour, je tente de parcourir, via PERL, des pages du site IMDB (les films d'un acteur donné plus particulièrement) en utilisant le module Mechaniz...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
[Dal]
Elodie Photoshop

Tâches d'encre imitation cuir

Bonjour, j'aimerais réaliser des tâches d'encre sous photoshop - posées à côté d'un stylo plume - et que celles-ci fassent penser à du cuir dans l...

oXyde68
Blandine InDesign

Pointe de flèche

Bonjour, Je finalise un schéma avec des flèches pour relier des blocs de texte. Comment dessiner la pointe de la flèche, sachant que j'ai déjà pos...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Blandine
Novis Référencement

Problème référencement

Bonjour, J'avais un site précédemment sur un hébergeur et depuis le mois de février j'ai un nom de domaine. Au niveau du référencement je repars d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
bg62
GERARD Graphisme

Agrandir une photo

Bonjour, S'il vous plaît,je voudrais que vous m'aidiez à savoir comment est-ce qu'on peut agrandir une image sans perdre sa qualité dans Photoshop ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
trini
Nonno48 VB / VBA

Codage vba

Bonjour Est-il possible en VBA Avec RechercheV(VloopUp) d'une cellule et de l'incrémenter(Value+1)à la demande à l'aide d'un bouton. Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
yg_be
Maksime568 VB / VBA

Tableau se remplissant en complétant un formulaire

Bonjour, Je souhaiterais que des personnes complète un de mes tableaux. Cependant afin de réduire au maximum les erreurs et fautes de frappes je so...

81 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
f894009
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000