Les discussions

Blender, relier deux objets

Résolu

Bonjour, j'ai réellement besoin de votre aide. Pour le graphisme 3D j'utilise blender. J'aimerais relier deux objets par un points, cependant, pour ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
SNELME

Comment inserer un diapo dans une page html css

Salut a tous, Je suis en train de créer un site html css et j'aimerai faire une page avec différentes cases avec dans chacune d'elles un diapo (ave...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Joker_du_10

Projet en gestion de bibliothèque

Bonjour, J'ai un projet en gestion de bibliothèque à rendre demain matin s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider [https://img-19.ccm2.net/...

Stayka98

Bonjour comment créer un contre web money

Fermé

bonjour comment créer ,un contre web money

Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Copier le texte affiché dans ma textbox1 a partir de la cellule a25

Bonjour forum, Je souhaiterai avec une macro copier le texte affiché dans ma textbox1 a partir de la cellule A25 et incrémenté a chaque click ex:...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Paf

Statement/preparestatement

Résolu

comme je débute le JDBC Quelle est la différence entre statement et preparestatement merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
kikzee

Aide pour le @font-face (forcer font sur mon site)

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai forcer une typographie bien précise pour mon site web et j'ai trouvé le système @font-face. Mon soucis est que je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
NoxofFire

Protection contre la suppression de mes feuilles

Bonjour à tous. Pouvez-vous m'aider svp? J'ai un classeur dans lequel il y a trois feuilles. "Login" "content" et "members". Je veux protéger toute...

f894009

Je n'arrive pas à mettre une photo sur html

Bonjour je débute sur HTML et je n'arrive pas à à mettre une image sur mon navigateur et j'ai suivi toutes les procédures comme par exemple utiliser l...

jordane45

Programme ne fonctionnant pas pourquoi ? merci d'avance

Bonjour, Ce programme ne m'affiche rien quand je l’exécute pourquoi ??? merci d'avance le voici : def course () : N=1 D=10 S=10 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Photoshop problème de performance

Bonjour, J'utilise clip studio paint, mais je voudrais acheter la suite adobe pour du graphisme. Mon ordinateur portable est le asus n551j ( https...

contrariness

Formulaire d'accès par mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un code vba access qui permet de respecter textuellement les caractères d'un mot de passe. Exemple si lors...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
yg_be

Créer un dictionnaire à partir d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Dans le but de faire un script de traduction, je cherche à stocker les informations d'un fichier dans un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
M3NSONG3

Où se trouve le fichier config.inc.php avec 000webhost.com

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaiterais savoir comment trouver le fichier config.inc.php, afin d'y insérer le code : $cfg['RowActionL...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jordane45

Comment créer un cloud avec owncloud sur cet hébergeur ?

Bonjour, J'aimerais créer un cloud avec owncloud sur cet hébergeur : https://byet.host/ . J'ai essayé, mais mon cloud ne fonctionne pas correctement...

DrBot

Erreur sur else

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma page de connexion voilà il me dit Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of f...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ludo

Fonction droite access

Bonjour, J'ai un champs au format texte s'appelant Code_typfa avec les données suivantes ( G20, G22, B25, AS20,AB30, etc) Mon souhait est de récu...

yg_be

Appeler un méthode d'un plugin jquery

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment faire pour créer puis appeler une méthode d'un plugin sous cette forme. $("element").maPlugin('methodName')...

Tarik

Problème avec range

Résolu

Bonjour, Voila le code que j'ai mis a un bouton activeX pour activer une feuille(Calendrier) et me rendre directement a la cellule (A3) mais cela n...

JCB40

Mac os (émulateur!) pour windows

Bonjour, Connaissant déjà bien Windows car je tourne dessus, j'aimerais savoir si il est possible de trouver un émulateur (ou simulateur pour cert...

dabigben

Access = champ assistant liste de choix » avec 7 colonnes

Bonjour, J’ai créé un champ « règlement » avec « assistant liste de choix » avec 7 colonnes Avec ce champ je souhaitais renseigner les champs suiv...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
yg_be

Erreur d'exécution '381': impossible de définir la propriété list...

Résolu

Bonjour cher communauté, Voilà deux jours que je galère sur erreur que je trouve un peu bizzare, parce qu'elle ne devrait pas être là, à mon avis. ...

Pacho01

Télécharger cours et exercie de visual basic

Résolu/Fermé

sur quel site puis-je télécharger des cours et exercices en visual basic pour une meilleur formation en programmation

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
hindey

Problème time.sleep

Résolu

Bonjour, j'ai commencer un jeu en python ou nous sommes la première personne d'une histoire a un moment il y a un combat : def combat_début(): gl...

clement5188

Batch horodatage du nom du fichier

Bonjour, Je veux créer un script .bat pour renommer des fichiers .txt Dans un chemin specifique en les horodatant par date de modification Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jordane45

Plusieurs site en un

Bonjour, Je souhaite créer un site qui regroupe plusieurs autres sites en ligne. Comment dois-je mis prendre. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
SioGabx

J’ai créé mon site

Résolu

Bonsoir j’aimerai savoir comment vous trouvez mon site http://yawmi.net/ J’ai permis au utilisateurs de poster des photos et des textes publi...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Baleassi

Recherche registrar fiable avec aide possible.

J'ai un site en principe référencé chez ovh, qui a bien fonctionné pendant plusieurs années. C'est devenu une catastrophe. Mes mails ne fonctionnent p...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
thib.cognix-systems

Le dernier the gimp

Résolu

Bonjour ! J'ai le THE GIMP 2 10.6 je suppose que ce n'est pas le dernier puisque j'ai vu sur le forum 2.10.8 Pouvez vous m'indiquer quel est le ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
plemet

Requête sql avec filtre d'une seule date

Résolu

Bonjour Je développe une petite application dans le VB6 avec Acces. Je tente d'avoir la somme d'une colonne grâce à la requête SQL. dans la prem...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Probléme d'optimisation en vba

Bonjour la communauté, je viens vers vous car je rencontre des soucis sur un fichier qui me tient bien à cœur. https://mon-partage.fr/f/FqPJ6r8i...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Valerie54001

Décalage du curseur avec le tracé

Bonjour, j'ai eus pour Noël une tablette graphique wacom intuos S. J'utilise Medibang paint pour dessiner et depuis le début que j'ai des petits souci...

Gambas-Crevette

Aide projet isn bac

Bonjour, Nous avons décidé de réaliser un casse brique en Python à l'aide module Tkinter. Seulement voilà plusieurs jours que nous sommes bloqué s...

quent217

Fusion de deux fichiers excel avec macros

Bonsoir Forum, Je suis novice en VBA Excel, j’espère que vous pouvez aider. J'ai un fichier excel (Fichier1) avec macro, mais plusieurs person...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Patrice33740

Pourquoi je vois ce message d'erreur pour mon chatbot

Résolu

Bonjour à tous ! S'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche, j'ai essayé de vérifier plusieurs fois c'est toujours même résultat plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Choubouna

Les sockets mangent les bytes !

Bonjour, j'expérimente un code d'envoie de fichier Client Serveur via la mise en byte du contenu des fichiers. En soi, tout fonctionne normalement, ...

TheKill_TnT

Nameerror

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'interpréteur Python3 . quand j'écris python ou un autre nom il m'affiche NameError: name 'python' is not defined....

quent217

Réseaux de neurones

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver un exemple de réseau de neurones . l'idée c'est de créer un réseau de nerones qui permet de spécifier s'il ...

Maliki

Conflit entre deux fichier js

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un portfolio web, j'utilise pour le réaliser du HTML, du PHP, du CSS et du JS. J'ai actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
RobinPaitry

Balise html pour barre latérale

Bonjour ! Je programme actuellement un site web et je me demande comment insérer une barre latérale en html comme sur https:/kiwipedia4/webnode.fr. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Patoche...

Décompression fichier

Bonjour, j'ai un petit programme python qui permet de décompresser une chaine compressée par l'algorithme LEMPEL ZIV. j'aimerai bien décompresser ce...

mahninnou

Sélection de 4 boutons avec 2 couleurs différentes + la réponse après 3 secondes

Bonjour, Bonjour, Je fais un programme avec actuellement 2 question qui amène à 4 propositions dont deux sont valides. Voici la fonction po...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir comment je peux créer la connexion de ma base de données access avec vb

Bonjour,

Utilisateur anonyme

Alertdialog (dialog.dismiss() ou dialog.cancel() avec action_up)

Bonjour, Je programme une petite application et je voudrais lors d'un clic sur une image (dans une list-view) ouvrir une boite de dialog et lors d...

BunoCS

Débutante en php

Résolu

Bonsoirs à tous s'ils vous plaît , j'ai besoin d'aide en php . Quel est l'objectif et l'intérêt du php?

45937674

Remplir base de donées windev

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment remplir ma base de données dans Windev mobile 24. Merci d'avance.

DandypunkII

Vérification input optionnel javascript

Bonjour, Je suis un gros nul en js :( avez-vous svp une solution pour verifier trois champs input liés j'ai un formulaire avec 5 input, les deu...

Tamara

Ajouter un compte à rebours

Résolu

Bonjour, j'ai fait ce code mais je n'arrive pas a rendre le compte a rebout automatique. pouvez voir mon code. merci de m'aider le code html L...

madeog

L'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, Je suis utilisatrice basique d'accès, et j'ai besoin d'importer des données d'une feuille excel dans une table accès existante. J'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
yg_be

Demande de reponses

Bonjour, j’aimerais demander si l'application devrait être interne (un desktop par exemple); . quels serait les tables à utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000