Les discussions

Gestion d'une machine

Bonjour, Je souhaiterais développer un site qui gérerai plusieurs choses d'un serveur (normalement sous Debian) comme les utilisateurs, etc. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
GamesPower

Developpeur web

Résolu

Bonjour les amis. Est- t-il possible de créer plusieurs sites sur un seul domaine acheté? Je m'explique, je viens d'acheter un domaine pour mon prem...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nagaD.scar

Séléction d'une zone et copie/coller les donné de cette zone

Bonjour les amis SVP je voudrai rajouter des amélioration a ma macro la macro si dessous me permet de faire une copie de la zone sélectionner d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Barahaoua

Macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée

Résolu

Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide pour faire une macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée sélectionner et les met dans...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Barahaoua

Problème lors de la création d'une archive .jar exécutable

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, donc je ne suis pas sûr de bien m'y prendre, mais voilà mon soucis : J'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Keivan

Convertir hexadécimal en binaire

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur un code pour transposer un code hexadécimale en binaire , j'ai fait un code qui fonctionne mais qui est...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
julien

Quel pc portable choisir pour la programmation?

Bonjour Mme/Mr, Je compte commencer la programmation et pour cela il me faut un PC portable qui puisse assurer dans ce domaine mais étant donné qu'il...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Fourwi

Probleme upload images avec wordpress

Résolu

Bonjour, Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Maxmared

Passer les variables à la dql

bonjour. j aimerais savoir s il est possible de construire une requette grace DQL où l'on passe le nom du champs comme une variable? bref un truc s...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
franckyaz

Boucle champ table dans textbox

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'afficher dans un champ text multiligne les éléments d'un champ d'une table et le code ci-dessous ne m'affiche qu...

Jaber_

Base de donnee pour null

j'aimerais apprendre les bases de données

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Freezae

Lier cases à cocher à un champ de sous formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un sous formulaire (ligne_cde) lié à un formulaire (commande). Dans ce formulaire, j'ai 2 cases à cocher (article et prestati...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
meeks

Integration de theme

saluut slv je veux savoir est ce que je peux integrer un cmc template exp de osclass tmplates in drupal 7 ,j'ai telecharger un theme mais je ne peux p...

elgazar

Notice

Bonjour Je cherche la notice gratuite du programmateur digital hebdomadaire REF :DIO041030(ancien modèle avec témoin en facade),Car chez voltman c'es...

Utilisateur anonyme

Vérifier si dossier vide sous condition

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un dossier est vide ou s'il contient des fichiers mais le problème c'est que si dans ce dossier il y a des fichi...

f894009

Une fonction r

Bonjour, une fonction R qui, quand on lui donne un mot renvoie les lettres qui on été répétées et les nombre de fois qu’elles l’ont été, et si...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
fiddy

Comment agrandir une image (affiche 1900) trop peu pixélisée

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver une représentation d'une affiche 1900, J'aimerai la reproduire à la longueur de 60/ 70 cm de long. A usage str...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compteur visiteur unique sans mysql

Résolu

Yo les ami(e)s, Comment allez vous ? Bon voilà si je suis là c'est que j'ai un problème ;). J'aimerai faire un compteur visiteur unique sans...

nocram18

Activer la vt sur une vm

Bonjour, Je cherche a activer la virtalisation sur une des VM de mon ESXi pour faire tourner Nox, un virtualiseur Android, et je n'arrive pas. J'...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
diablol

Comment mettre ma base de donnés en ligne

Bonjour, j'ai fini de faire ma base de données sous access ,maitenant je veux mettre en ligne la base de données mais je veux voire mes tables ,formul...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
alphaconde

Importer les de exel a postgresql

Bonjour, Mes amis aidez moi a importer mes table depuis un fichier exel a postgreSQL.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Exécution d'un code toutes les x secondes

Bonjour, Voici mon code : #include int remplacer_true_par_false(char* nom_lecture) { FILE* lecture = fopen(nom_lecture, "r"); if (lectur...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
paly2

Compatibilité

Bonjour, Je possède le cd d'installation de Works 6. J'ai pu le charger sans problèmes avec Windows 7. Pourrai-je faire de même avec Windows 10? ...

Utilisateur anonyme

Cherche formation vidéo after effect (<100 €)

Résolu

Bonsoir chers internautes ! Je cherche a acquérir des bases solides sur le célèbre After Effect et donc je me réfères a vous pour me conseiller des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur le code

Bonjour, J'ai une erreur sur ce code VB je demande votre aide Private Sub connexion_Click() Me.Requery Dim [/contents/1062-le-langage-sql sql], U...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
pakaw

Programmation simple

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais m'essayer à la "programmation", je m'explique je souhaite créer un dialogue uniquement composé de fonction...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat en ligne wordpress

Bonjour , SVP je recherche un plugin de chat en ligne avec une demande bien particulier je vous explique avec un exemple . chaque page de mon site ...

elgazar

Problème responsiv header

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site pour un stage que je suis en train de faire, cependant j'ai un petit souci avec la partie du header. Je travaill...

elgazar

Code vba

Bonjour, g une erreur sur ce code aider moi svp Private Sub connexion_Click() Me.Requery Dim sql, User_id, User_groupe As String Dim rs As DA...

NHenry

Reherches sur plusieurs feuilles vba

Bonjour, je suis débutante en vba, et je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1) demander à l'utilisateur de saisi...

noura.elhi

Erreur substring

Résolu

Bonjour, $query4 = 'SELECT id,num_indiv,famille,nom,prenom,date_naissance,date_dc FROM individus WHERE num_indiv LIKE '.$tonarray[$i]['conjoint'].'...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
t671

Vba erreur 438

Bonjour, j'ai tenté de créer le code ci-dessous afin d'inséré une colonne entre chaque colonne contenant une donnée dans la colonne en question, mon c...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
tetro14

Requête de modification sql

Bonjour Merci de m'aider pour créer une requête pour modifier le nom de client sur Bon livraison sur application cegid (Version 9.10.11.2 du avril...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Freezae

Culture generales

Fermé

Bonjour s'il vous plait je voulais savoir le code postal de la guinee

Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Siemens s7-1200 tia portal

Bonjour, Je suis embêtée par une temporisation que je dois faire varier entre 0 et 20 secondes à partir de mon pupitre (un KTP600 BASIC COLOR). J'a...

Utilisateur anonyme

Le stylet de ma tablette ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Bamboo Fun Pen and Touch, assez récente, elle ne date que de fin Aout. En la connectant aujourd'hui j'ai remarqué que lors...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Gabby

Remplir une listbox d'un userform avec variables

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon document de base est un planning. Je dois le remplir, reporter, supprimer, ... Toute cette partie est rédigée et f...

f894009

Vérification de formule par macro

Bonjour, Je suis novice en VBA et je cherches à vérifier que les formules présentes sur une feuille soit la même que sur les 20 autres feuilles du...

Ju

Choix d'un cms java ou php ?

Résolu

Bonjour, Débutant,je commence à apprendre le développement d'application web avec Java. J'apprends aussi comment faire un site web avec HTML CS...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ccmforum007

Demande du logiciel photoshop

Bjr, je suis nouveau...je voudrais avoir la version complète gratuite de Photoshop. je suis en effet débutant dans le graphisme, aidez-moi s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
KMM-83

Devenir webmaster

Bonjour, Le métier de webmaster freelance est il viable à ce jour ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Célien

2 requêtes de suppression à la suite

Résolu

Bonjour, J'essai de supprimer la fiche paramètres qui est associée à la fiche client de la même id mais il n'exécute que la première requête. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
barale61

Ampères volt watt panneau solaire

Bonjour,j'ai un vélo à assistance électrique, un panneau solaire de 100 watts,il n'est pas assez puissant pour recharger la batterie du vélo qui est d...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pierre1310

Arrêt macro si imprimante" xxx" non sélectionnée

Fermé

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre savoir, Je voudrais un code qui arrête ma macro si l’imprimante nommée « EPSON TM20 » n’est pas sél...

NHenry

Adapter son site au navigaeurs web

Résolu

Bonjour, Aidez moi a adapter mon site au different navigateur tel que chrome, firefox, explorer et opera. help me please!

karango

Coller un tableau sur une nouvelle feuille

Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba, je voudrais créer une macro qui: colle un tableau sur une nouvelle feuille. cordialement, Configur...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour finaliser une base de donnees svp

Bonjour, Je suis actuellement en stage mais je ne comprends pas certaines choses sur access En effet je dois creer une base de donnees avec fou...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
alphaconde

Tumeur

Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que mon papi a une grosse tumeur et in ne sait pas si on peut l'opérer à cause de son âge est ce que il peut en mourir ...

Xileh

Redimensionner avec jquery

Résolu

Bonjour, J'ai créé et utilisé le script ci-dessous suivant pour dimensionner les éléments en largeur et en hauteur avec jquery au chargement de la...

Pitet

Erreur fonction recherche

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien Bon assez parler ^^ J'ai actuellement un soucis j'ai utiliser une fonction par le recherche d'un texte...

Fataly91
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000