Les discussions
Sélectionner une ligne
RésoluBonjour, C'est mon 1er jour de programmation "reelle" sous VBA. Habituellement j'utilisais directement l'outil d'enregisrement de macro par Excel ...
Chercher l'erreur?!!!
RésoluBonjour, J'ai fichier Excel que je malmène depuis quelques jours, grâce à CCM. [VBA explicite : tout est annoté ou presque puisque je suis en cour...
After effect trapcode particular
Bonjour, j'ai installer trapcode particular mais quant je vais dans effet je ne le trouve pas quant je l'installe je dois choisir un endroit bien préc...
Apprendre
Bonjour, je voudrais apprendre photoshop Configuration: Windows / Firefox 47.0
Tons directs combinés avec des zones transparentes
Bonjour, lorsque j'ai voulu enregistrer un document ai en eps, ce message s'est affiché "lorsque des tons directs sont combinés avec des zones...
Picturebox et valeur dans table
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider en C#.net svp ? Dans ma table, j'ai une valeur 60,60 et je voudrais attribuer cette valeur à picturebox1.Location ...
Document indesign à convertir au système impérial
J'ai une brochure (format A4 contenant photos et textes) complètement réalisée dans InDesign en système métrique. Cette brochure européenne doit être...
Proxy server??? lors d'nstallation de composer
Salut, Au moment d'installation de composer il me demande si j'ai besoin d'utiliser un proxy server mais je ne comprend pas ce que je dois faire ...
Script de contact .css et html
Bonjour , pour les besoins de mon site , j'ai customisé rapidement un script ( script utilisé -> https://www.sitepoint.com/style-web-forms-css/ ...
Java envoyer un textfield a un frame
Bonjour a tous, Dans mon programmme j'ai des textfield l'utilisateur écris des nombres pour les additionner et je veut les envoyer a un jframe. ...
No java virtual machine
Bonjour, Je cherche juste à lancé un logiciel et il me dit "no virtual machine..." Je suis novice donc j'ai un peu de mal à comprendre ce que j'a...
Uml vers java
Bonjour, j'aimerais savoir comment on traduit la dépendance et la navigabilité d'UML en java. Merci d'avance!
Message d'érreur quand je shouaite installer virtualbox
Bonjour,je souhaite installer virtualbox mais quand je lance l'installation ce message apparait: The folder path 'Program Files (x86)' contains an ...
Sélectionner l'article le plus chere pour chaque facture
bonjours j'aimerai avoir une requête que me permet de sélectionner l'article le plus chère pour chaque facture LigneFacture N°Facture Article...
Comment brancher 40 leds ? (series ou parralèles ?)
Fermébonjour, je souhaite fabriquer des règlette de 40 leds. Cependant, je ne sait pas si ce serait possible de les brancher toutes en series ou si il f...
Probleme avec nom de mes images uploadées
Bonjour , jai un probleme depuis quelques jours ,voila j'ai cette fonction qui me permet d'uploader des images dans un dossier ,j'y ai aussi ajouté u...
Alloué les cores en focntion de sa vm
Bonjour, J’aimerai savoir le nombres maximale de cœurs que je peux alloués à une VM en fonction de ma machine physique, un exemple pour me faire m...
Vba - supprimer toutes les lignes au dessus/en dessous
Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un projet VBA et j'ai besoin d'un petit coup de pouce :) L'idée est que dans mon userform on peut sélect...
Mysql php
RésoluBonjour, je cherche à écrire une page PHP qui permet d'obtenir cet affichage Article(idArticle, nom, image, idCategorie) idArticle : clé prim...
Fichier texte ,enregistré les modification de la première ligne
Bonjour a tous , Actuellement je bosse sur un projet , mon projet consiste à surveiller un data Center. Ma partie du projet, consiste à configuré ...
Probleme ora-12154 sous xp
RésoluBonjour, je viens d'installer oracle 10g pour utilisation locale, j'ai commencer par oracle server et puis oracle developper, j'ai installer chacun d'...
Aide traitement php
SVP j'ai besoin d'aide pour élaborer le fichier de traitement php de la page suivante: Prénom ...
Probleme de cardinalité maximale
bonjour,j'ai trois tables (eleve, classe, annee_scolaire) reliées a la relation "inscrire" dans mon analyse, la cardinalité vers la table "classe" est...
Récupérer une valeur après un clic
bonjour tout le monde, j'ai une colonne NOM dans ma table et je veux afficher tout ces noms par ordre alphabétique sur une page et une fois que je ...
Script pour afficher mon menu
Bonjour, je suis entrain de coder un site et j'aimerai un petit script pour afficher mon menu. Je code en mode procédurale car je suis pas assez fort...
Photoshop xp pro
Bonjour, j'ai actuellement pris photoshop cs6 pour mon pc xp malheureusement celui-ci ne marche pas j'ai la fenêtre ou est marquer "Photoshop pre-rele...
Récupérer des données dans un div
Bonjour, Je suis entrain de développer un site web. j'ai un div et je veux qu'à chaque fois je clique sur le bouton"send data" il y'aura récupérat...
Pascal
Bonjour, Es que vous pouvez m'aidez à Écrire un programme en pascal qui permet d’afficher les nombres impairs de 0 à 20 comment de dois déclaré les...
Faire un dossier avec un fichier.bat
RésoluBonjour, je veux faire un fichier.bat pour faire un dossier. Que faire ?
Lien.html vers lien.jpg
Bonjour, Comment intégrer un lien à une image et la transformer en HTML Comme ça !!! http://adrenalectomizinghidalgo.bid/a7fnas6j4udmkx50xll...
Pas de validation formulaire si input vide
Bonjour, Je fais pour mon assoc un simple formulaire d'inscription J'ai un formulaire a remplir, jusque la pas de soucis Mon problème : je voudra...
Message d'erreur wordpress
RésoluBonjour, quand j'ai essayé de me connecter à mon wordpress j'ai eu ce message d'erreur : You do not have sufficient permissions to access this p...
"else" ne marche pas...
RésoluBonjour, Depuis peu, j'apprends à coder en Java. C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps, et que je ne faisais jamais par manque de...
Commentaires d'abonnés aus articles
Bonjour, j'ai un site hebergé cher Hostinger, et j'ai utilisé le createur de site Zyro, le soucis c'est que je sais pas comment mettre un formul...
Junit tests for a plugin eclipse
Bonjour, Comment tester via code JAVA si une session d'un débogueur est ouvert? le plugin Eclipse concernent un débogueur .J'ai des fichiers distin...
Wordepress en mode hors ligne
Bonjour, j'ai creer un site avec un Ziro qui un auto createur de site simple que j'ai trouver che mon hebergeur hostinger mais c'est problématiqu...
Développer une application sur android et iphone
Bonjour, Je souhaite développer une application pour mobile sur android et Iphone, (une application du genre réseau sociaux) , le problème, c'est ...
Programmer en c sur mikroc pro
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Voila le programme que je voudrais créer : char sortie @ TRISB; bit led1 @ PORTA.B0; bit led2 @...
Menu accordion
Bonjour je fait un menu accordion pour un resto , le problème le menu 1 et 2 disparaissent quand je clique sur menu 1 ou 2 mais pas les autres menus ,...
Phpmyadmin
Bonjour, jai installé comme dhabitude mon site joomla en ligne et comme a la coutumé jai uploader la DB mais malheureusement je recoit tjr ce message...
Vba-copie données ficher 1 feuille a vers ficher 2 feuille b
RésoluBonjour, Je souhaite copie l'intégralité des données d'une feuille "FeuilSource" d'un ficher "Source.xlsx" (ouvert et d'ou la macro est lancée) ver...
Connexion avec mysql !!!!!!!
comment on vas crée la bas de donnée avec mysql j'ai pas trouvé des tuto b1 prisée par ce que on a crée une application web avec javaEE et je suis d...
Connexion_impossible
Bonjour j'essaie de me connecter à mon tableau de bord mais sans succès. On me renvoie vers la page connexion,j'entre identifiant et mp et ca me fait...
Calcul de la durée
Bonjour a tous, Svp j'aimerai savoir comment calculer une durée lors de l’affichage d'une requête: lorsque je calcule la durée entre deux date dans ...
Afficher que les 2 premiers enregistrements de chaque contact
Bonjour, j'ai mes tables contact, moyen_communication et joindre_contact qui n'est autre que la table porteuse de données de mes deux précédentes ...
Diagram de classe
Bonjour, j'ai un projet de gestion de la bibliothèque j'ai fait la conception en uml , mais j'etablis la diagram de classe qui contient les tables s...
Comment exploiter les tables dans une base de données mysql
Bonsoir, je suis un débutant de la conception de base de données et j'aimerais bien apprendre. Pour commencer j'ai appris à modeliser avec mérise, c...
Effacer contrainte de clé etrangere
salut les amis.. euh j'ai un petit souci. j'ai fais une base de donnée et j'ai même fini a faire plusieurs enregistrements dans des tables mais a la ...
Erreur 404 sur macbook
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter sur les sites des Grands magasins (primtemps, galeries lafayette...) J'ai en réponse Erreur 404. Je suis sur Mac...
Retouche lightroom puis photoshop
Bonjour, J'ai un petit soucis quand je souhaite modifier une photo que j'ai traitée préalablement sur lightrrom. En effet, quand je suis sur l...