Les discussions
Gestion d'une machine
Bonjour, Je souhaiterais développer un site qui gérerai plusieurs choses d'un serveur (normalement sous Debian) comme les utilisateurs, etc. Je ne...
Developpeur web
RésoluBonjour les amis. Est- t-il possible de créer plusieurs sites sur un seul domaine acheté? Je m'explique, je viens d'acheter un domaine pour mon prem...
Séléction d'une zone et copie/coller les donné de cette zone
Bonjour les amis SVP je voudrai rajouter des amélioration a ma macro la macro si dessous me permet de faire une copie de la zone sélectionner d...
Macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée
RésoluBonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide pour faire une macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée sélectionner et les met dans...
Problème lors de la création d'une archive .jar exécutable
RésoluBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, donc je ne suis pas sûr de bien m'y prendre, mais voilà mon soucis : J'a...
Convertir hexadécimal en binaire
RésoluBonjour, Je suis en pleine réflexion sur un code pour transposer un code hexadécimale en binaire , j'ai fait un code qui fonctionne mais qui est...
Quel pc portable choisir pour la programmation?
Bonjour Mme/Mr, Je compte commencer la programmation et pour cela il me faut un PC portable qui puisse assurer dans ce domaine mais étant donné qu'il...
Probleme upload images avec wordpress
RésoluBonjour, Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de ...
Passer les variables à la dql
bonjour. j aimerais savoir s il est possible de construire une requette grace DQL où l'on passe le nom du champs comme une variable? bref un truc s...
Boucle champ table dans textbox
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'afficher dans un champ text multiligne les éléments d'un champ d'une table et le code ci-dessous ne m'affiche qu...
Base de donnee pour null
j'aimerais apprendre les bases de données
Lier cases à cocher à un champ de sous formulaire
RésoluBonjour, J'ai un sous formulaire (ligne_cde) lié à un formulaire (commande). Dans ce formulaire, j'ai 2 cases à cocher (article et prestati...
Integration de theme
saluut slv je veux savoir est ce que je peux integrer un cmc template exp de osclass tmplates in drupal 7 ,j'ai telecharger un theme mais je ne peux p...
Notice
Bonjour Je cherche la notice gratuite du programmateur digital hebdomadaire REF :DIO041030(ancien modèle avec témoin en facade),Car chez voltman c'es...
Vérifier si dossier vide sous condition
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un dossier est vide ou s'il contient des fichiers mais le problème c'est que si dans ce dossier il y a des fichi...
Une fonction r
Bonjour, une fonction R qui, quand on lui donne un mot renvoie les lettres qui on été répétées et les nombre de fois qu’elles l’ont été, et si...
Comment agrandir une image (affiche 1900) trop peu pixélisée
RésoluBonjour, Je viens de trouver une représentation d'une affiche 1900, J'aimerai la reproduire à la longueur de 60/ 70 cm de long. A usage str...
Compteur visiteur unique sans mysql
RésoluYo les ami(e)s, Comment allez vous ? Bon voilà si je suis là c'est que j'ai un problème ;). J'aimerai faire un compteur visiteur unique sans...
Activer la vt sur une vm
Bonjour, Je cherche a activer la virtalisation sur une des VM de mon ESXi pour faire tourner Nox, un virtualiseur Android, et je n'arrive pas. J'...
Comment mettre ma base de donnés en ligne
Bonjour, j'ai fini de faire ma base de données sous access ,maitenant je veux mettre en ligne la base de données mais je veux voire mes tables ,formul...
Importer les de exel a postgresql
Bonjour, Mes amis aidez moi a importer mes table depuis un fichier exel a postgreSQL.
Exécution d'un code toutes les x secondes
Bonjour, Voici mon code : #include int remplacer_true_par_false(char* nom_lecture) { FILE* lecture = fopen(nom_lecture, "r"); if (lectur...
Compatibilité
Bonjour, Je possède le cd d'installation de Works 6. J'ai pu le charger sans problèmes avec Windows 7. Pourrai-je faire de même avec Windows 10? ...
Cherche formation vidéo after effect (<100 €)
RésoluBonsoir chers internautes ! Je cherche a acquérir des bases solides sur le célèbre After Effect et donc je me réfères a vous pour me conseiller des ...
Erreur sur le code
Bonjour, J'ai une erreur sur ce code VB je demande votre aide Private Sub connexion_Click() Me.Requery Dim [/contents/1062-le-langage-sql sql], U...
Programmation simple
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais m'essayer à la "programmation", je m'explique je souhaite créer un dialogue uniquement composé de fonction...
Chat en ligne wordpress
Bonjour , SVP je recherche un plugin de chat en ligne avec une demande bien particulier je vous explique avec un exemple . chaque page de mon site ...
Problème responsiv header
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site pour un stage que je suis en train de faire, cependant j'ai un petit souci avec la partie du header. Je travaill...
Code vba
Bonjour, g une erreur sur ce code aider moi svp Private Sub connexion_Click() Me.Requery Dim sql, User_id, User_groupe As String Dim rs As DA...
Reherches sur plusieurs feuilles vba
Bonjour, je suis débutante en vba, et je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1) demander à l'utilisateur de saisi...
Erreur substring
RésoluBonjour, $query4 = 'SELECT id,num_indiv,famille,nom,prenom,date_naissance,date_dc FROM individus WHERE num_indiv LIKE '.$tonarray[$i]['conjoint'].'...
Vba erreur 438
Bonjour, j'ai tenté de créer le code ci-dessous afin d'inséré une colonne entre chaque colonne contenant une donnée dans la colonne en question, mon c...
Requête de modification sql
Bonjour Merci de m'aider pour créer une requête pour modifier le nom de client sur Bon livraison sur application cegid (Version 9.10.11.2 du avril...
Siemens s7-1200 tia portal
Bonjour, Je suis embêtée par une temporisation que je dois faire varier entre 0 et 20 secondes à partir de mon pupitre (un KTP600 BASIC COLOR). J'a...
Le stylet de ma tablette ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai une tablette Bamboo Fun Pen and Touch, assez récente, elle ne date que de fin Aout. En la connectant aujourd'hui j'ai remarqué que lors...
Remplir une listbox d'un userform avec variables
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon document de base est un planning. Je dois le remplir, reporter, supprimer, ... Toute cette partie est rédigée et f...
Vérification de formule par macro
Bonjour, Je suis novice en VBA et je cherches à vérifier que les formules présentes sur une feuille soit la même que sur les 20 autres feuilles du...
Choix d'un cms java ou php ?
RésoluBonjour, Débutant,je commence à apprendre le développement d'application web avec Java. J'apprends aussi comment faire un site web avec HTML CS...
Demande du logiciel photoshop
Bjr, je suis nouveau...je voudrais avoir la version complète gratuite de Photoshop. je suis en effet débutant dans le graphisme, aidez-moi s'il vous p...
Devenir webmaster
Bonjour, Le métier de webmaster freelance est il viable à ce jour ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
2 requêtes de suppression à la suite
RésoluBonjour, J'essai de supprimer la fiche paramètres qui est associée à la fiche client de la même id mais il n'exécute que la première requête. Je ...
Ampères volt watt panneau solaire
Bonjour,j'ai un vélo à assistance électrique, un panneau solaire de 100 watts,il n'est pas assez puissant pour recharger la batterie du vélo qui est d...
Arrêt macro si imprimante" xxx" non sélectionnée
FerméBonjour à tous, J'ai encore besoin de votre savoir, Je voudrais un code qui arrête ma macro si l’imprimante nommée « EPSON TM20 » n’est pas sél...
Adapter son site au navigaeurs web
RésoluBonjour, Aidez moi a adapter mon site au different navigateur tel que chrome, firefox, explorer et opera. help me please!
Coller un tableau sur une nouvelle feuille
RésoluBonjour, je suis débutante en vba, je voudrais créer une macro qui: colle un tableau sur une nouvelle feuille. cordialement, Configur...
Besoin d'aide pour finaliser une base de donnees svp
Bonjour, Je suis actuellement en stage mais je ne comprends pas certaines choses sur access En effet je dois creer une base de donnees avec fou...
Tumeur
FerméBonjour, je viens d'apprendre que mon papi a une grosse tumeur et in ne sait pas si on peut l'opérer à cause de son âge est ce que il peut en mourir ...
Redimensionner avec jquery
RésoluBonjour, J'ai créé et utilisé le script ci-dessous suivant pour dimensionner les éléments en largeur et en hauteur avec jquery au chargement de la...
Erreur fonction recherche
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien Bon assez parler ^^ J'ai actuellement un soucis j'ai utiliser une fonction par le recherche d'un texte...