Les discussions
Natcasesort
RésoluBonjour, Existe t-il la fonction reverse sur le mode de tri natcasesort à l'instar de sort et rsort. Merci Configuration: Windows / Firefox ...
Création d'un fichier index.html
Bonjour tous le mode,je veux héberger un site web pour mon tp,mais pour l'activé il me demandé d'intégré un fichier index.html dans la racine du site,...
Erreur d’exécution '438':
Bonjour, Lorsque je le lance mon macro sur excel il m'indique un erreur d’exécution '438' bien qu'il réalise l'action demander, je ne comprend pas...
Insérer un commentaire en html
Résolu/FerméBonjour, Je suis totalement novice en html et j'aimerai savoir comment insérer un commentaire sans modifier le code html. Merci pour vos réponse...
Datetime
RésoluBonsoir, j'essai d'utiliser les datetime pour mon projet, et je n'arrive pas à les utiliser correctement. Je vous explique. Dans ma base de données, j...
Sélectionner 2 tables
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai eu besoin pour des rasions pratiques de devoir faire 2 table pour mes inscriptions (ho...
Logiciel pour programmé java
FerméBonjour, Je cherche un logiciel autre que eclipse gratuit pour programmé java. Si quelqu'un en connait ? pas oracle JD developper car c'est payan...
Recuperer un numero d'enregistrement automatique qui saute
Bonjour, J'ai une base de donnée access situé dans un lecteur réseau, et après un microcoupure du réseau, un enregistrement de ligne est supprimé ...
Application hybride et base de données
Bonjour, Je suis entrain de coder une app mobile hybride avec ionic framework.j'aimerais que cette application interagisse avec une base de donnée...
Metre son site sur google gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment metre son site sur google.fr
Police de caractère sur un alphabet inventé
Bonjour Pour un projet sur lequel je réfléchis depuis pas mal de temps j'ai commencé à inventer une nouvelle langue, plus ou moins compliquée et j'ai...
Créer une photo en médaillon avec "paint net"
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'utilise paint-net et je voudrais savoir s'il est possible de présenter une photo façon "médaillon" avec paint-...
Probleme de parcking
slt à tous svp j vx réaliser une simulation de parking possédant un nombre de places fixe. Il dispose d’une entrée et une sortie munies de barrières e...
Enregistrer cs3 en version récente
Bonjour, Je possède un poste avec illustrator cs3 et un poste avec un version récente Je souhaite utiliser mes fichier cs3 avec ma version réce...
Comment programmer un dictionnaire français
Bonjour, je développe une application dictionnaire français/français en Java. J'aimerai avoir un fichier texte ou XML contenant tous les mots frança...
Prendre photo avec webcam intégrée
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon dv9000 avec windows vista édition familiale premium, et je voudrait savoir, avec la cam INTEGREE, commen...
Réduire format photo
Résolu/FerméBonjour A L AIDE: J ai fait des photos avec mon appareil numerique j aimerai reduire le format, ce sont des images jpeg 307ko et j aimerai en reduir...
Site pour appendre la programmation java
Bonjour Je cherche un bon site pour apprendre la programmation java. Quel qu' un connait un bon site ? Merci
Enlever trait sous un lien href
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon lien ne soit pas souligné lorsque je fais un href. Merci
Détecter une thread dans un programme java
Bonjour à tous, Dans l'application que je doit amélioré, une action est lancé lors de la détection d'une requête sauf que cette action ne s'effectu...
Exercice
FerméBonjour, à l'aide Étant donnée deux valeurs réelles lues au clavier, afficher à l'écran la plus grande de deux Configuration: Android / Samsung...
Peinture et couleur
Résolu/FerméBonjour, Aprés un tas de recherche sur google, je recherche un site où il y a tous les mélanges de couleur que l'on peut réaliser en peinture, tell...
Cherche un hebergeur
Bonjour J'ai deja un site hebergé par un ami mais il faut que je déménage. Je n y connais pas grand chose Je souhaite trouver un hebergement perfo...
Quel hébergeur pour serveur esxi
Bonjour à tous ! Déjà, j'aimerai préciser que je ne suis pas sûr du tout si je poste sur le bon forum donc excusez moi par avance si tel est le cas...
Numero de telephone
bonjour pourriez vous me dire d ou viennent ces numero de telephone: 00 225 54 22 81 18 et 00225 49 81 43 75.merci de me repondre rapidement
Explorer comme google redirection
Bonsoir, j'ai un prob dans l’exploration comme google au niveau de google web master Une redirection vers https mon cas est: "Si la redirect...
Decouper un texte
RésoluBonjour, Je souhaiterais découper un texte en ligne de 50 caractères, j'ai essayé avec : $ligne =~ /(.{1,50})\s/g sauf que seule la premiere ligne...
Swing windowsbuilder
Bonjour j'ai un problème avec la façon de rechercher des données en swing.J'ai une table de trois champs nom,prenom et montant et je désire effectuer ...
Copier format heure puis décimal
RésoluBonjour, J'ai une cellulle dans ma feuille Excel au format [h]:mm pour que la personne puisse saisir des heures supérieurs à 24h. Lorsqu'elle cli...
Crée un système d'ajout de tutos
Bonjour ;-) Je vient sollicitez votre aide et voici mon problème : Je désire crée un site web dédié à la publication des tuto informatique , co...
Soslesamesendetresse-asosad
Bonjour, j'ai créé un site web , en cours de complément d'information, j'ai tout perdu comment faire pour y accéder et terminé la création Conf...
Créer .ico sur fond blanc, à l'utilisation il passe en fond noir
RésoluBonjour, désolé pour le titre mais pas assez de caractère disponible. Je souhaite créer des .ico avec paint pour personnaliser quelques dossiers. ...
Comment faire marcher bouton attachement dans mon formulaire?
RésoluBonjour, J'ai un formulaire HTML lier avec un PHP, et l'envoie email fonctionne très bien, Mais j'ai besoin de faire fonctionner le bouton PARCOUR...
Impossible de changer l'écriture de police dans mon blog !
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un problème. J'utilise Mozilla Firefox avec la dernière version bien sur. J'utilise Skyrock pour faire mon blog...
Regex : trouver texte entre deux même balises
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer le texte contenu entre deux mêmes balises à l'aide d'une expression régulière. Je m'explique : par exemple, j'ai u...
Montage photo gimp
Bonjour, lorsque je fais un montage photo avec gimp quand je l'enregistre elle reste fermer et le logo gimp apparait. je ne sais pas comment faire....
Besoin de guides formation photoshop
Bonjour mes amis C'est ma première paricipation ds ce forume..plz j'ai besoin des guides de formation photo shop in design ou autres.. Aidez-moi!! ...
Appeler une fonction sous matlab
salut, je veux klkun ki peut m'aider : j ai un programme sous matlab ki appele une fonction ki se trouve dans un autre programme(tjr sous matlab) al...
Photoshop cs6
bonjour. 3 questions 1 er comment supprimer tous les déformations manipulations des calques et revenir au point de départ. a la photo calque ...
Photo : différentes teintes de noir et blanc
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de préparer des feuillets promotionnels pour mettre dans une pochette de présentation. Mes feuillets conti...
Images qui n'apparaissent pas et administration impossible
RésoluBonjour à tous, Alors que je viens d'effectuer la migration de mon site (local host -> serveur OVH), je me rends compte de plusieurs soucis: - les...
Affichage des deux dans un seul page
Bonjour, Je veux affiché le numero de page 1 et 2 sur la même page (ex le num de page 1 et 2 s'affiche dans la page 1 Configuration: Windows /...
Impossible de classer mon article dans une catégorie
Bonjour, Impossible de modifier un article tout en me servant des options. Les options sont fermées donc je souhaite mettre mon article dans une...
Poker en ligne
Bonjour, Quelqu un connaitrait il les agences web francaises qui ont developpé ou qui ont les connaissances pour le faire, les sites de poker en l...
Créer une table des matières en html sous wordpress
RésoluBonjour, Comment créer une table des matières. Je suis néophyte en la matière... Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firefox 5...
Tri tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau $tonarray = array(); if (!empty($row['date_mariage_1'])) { $marg_1 = substr($row['date_mariage_1'],...
Catégorie ou nouvelle page ?
Bonjour, je suis en train de développer un blog et je me pose une question: pour mon mega menu j'ai deux possibilités: créer des pages pour chaque cat...
Langage utilisable dans un mail html ...
RésoluBonjour , Bonsoir a tous, voila j'ai une questions a laquelle je n'arrive pas a trouvé de réponse vraiment clair sur internet. Je sais que l'ont p...
Découper une chaîne tous les x caractères
RésoluBonjour, Je souhaiterais découper une chaîne tous les X caractères. En supposant que $chaîne soit égale à 201220131724, je voudrais découper $chaî...
Ouverture de dossier en vba
bonjour j'essaye de trouver une macro pour ouvrir sauvegarder et fermer un fichier j'ai trouvé une macro pour ouvrir un fichier mais cela ne fo...