Les discussions

Natcasesort

Résolu

Bonjour, Existe t-il la fonction reverse sur le mode de tri natcasesort à l'instar de sort et rsort. Merci Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Gardeboue

Création d'un fichier index.html

Bonjour tous le mode,je veux héberger un site web pour mon tp,mais pour l'activé il me demandé d'intégré un fichier index.html dans la racine du site,...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
isso

Erreur d’exécution '438':

Bonjour, Lorsque je le lance mon macro sur excel il m'indique un erreur d’exécution '438' bien qu'il réalise l'action demander, je ne comprend pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
f894009

Insérer un commentaire en html

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis totalement novice en html et j'aimerai savoir comment insérer un commentaire sans modifier le code html. Merci pour vos réponse...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
BK

Datetime

Résolu

Bonsoir, j'essai d'utiliser les datetime pour mon projet, et je n'arrive pas à les utiliser correctement. Je vous explique. Dans ma base de données, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Haldarion

Sélectionner 2 tables

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai eu besoin pour des rasions pratiques de devoir faire 2 table pour mes inscriptions (ho...

Fab121205

Logiciel pour programmé java

Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel autre que eclipse gratuit pour programmé java. Si quelqu'un en connait ? pas oracle JD developper car c'est payan...

Utilisateur anonyme

Recuperer un numero d'enregistrement automatique qui saute

Bonjour, J'ai une base de donnée access situé dans un lecteur réseau, et après un microcoupure du réseau, un enregistrement de ligne est supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
castours

Application hybride et base de données

Bonjour, Je suis entrain de coder une app mobile hybride avec ionic framework.j'aimerais que cette application interagisse avec une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jeanbi

Metre son site sur google gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment metre son site sur google.fr

kouakouFrancis

Police de caractère sur un alphabet inventé

Bonjour Pour un projet sur lequel je réfléchis depuis pas mal de temps j'ai commencé à inventer une nouvelle langue, plus ou moins compliquée et j'ai...

PAB

Créer une photo en médaillon avec "paint net"

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise paint-net et je voudrais savoir s'il est possible de présenter une photo façon "médaillon" avec paint-...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
viagers

Probleme de parcking

slt à tous svp j vx réaliser une simulation de parking possédant un nombre de places fixe. Il dispose d’une entrée et une sortie munies de barrières e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Enregistrer cs3 en version récente

Bonjour, Je possède un poste avec illustrator cs3 et un poste avec un version récente Je souhaite utiliser mes fichier cs3 avec ma version réce...

contrariness

Comment programmer un dictionnaire français

Bonjour, je développe une application dictionnaire français/français en Java. J'aimerai avoir un fichier texte ou XML contenant tous les mots frança...

KX

Prendre photo avec webcam intégrée

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon dv9000 avec windows vista édition familiale premium, et je voudrait savoir, avec la cam INTEGREE, commen...

57 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bijou38

Réduire format photo

Résolu/Fermé

Bonjour A L AIDE: J ai fait des photos avec mon appareil numerique j aimerai reduire le format, ce sont des images jpeg 307ko et j aimerai en reduir...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Maxime

Site pour appendre la programmation java

Bonjour Je cherche un bon site pour apprendre la programmation java. Quel qu' un connait un bon site ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
KX

Enlever trait sous un lien href

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon lien ne soit pas souligné lorsque je fais un href. Merci

trucmachinchose-rose

Détecter une thread dans un programme java

Bonjour à tous, Dans l'application que je doit amélioré, une action est lancé lors de la détection d'une requête sauf que cette action ne s'effectu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Daroux

Exercice

Fermé

Bonjour, à l'aide Étant donnée deux valeurs réelles lues au clavier, afficher à l'écran la plus grande de deux Configuration: Android / Samsung...

Utilisateur anonyme

Peinture et couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés un tas de recherche sur google, je recherche un site où il y a tous les mélanges de couleur que l'on peut réaliser en peinture, tell...

Love

Cherche un hebergeur

Bonjour J'ai deja un site hebergé par un ami mais il faut que je déménage. Je n y connais pas grand chose Je souhaite trouver un hebergement perfo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Elithrin

Quel hébergeur pour serveur esxi

Bonjour à tous ! Déjà, j'aimerai préciser que je ne suis pas sûr du tout si je poste sur le bon forum donc excusez moi par avance si tel est le cas...

Elithrin

Numero de telephone

bonjour pourriez vous me dire d ou viennent ces numero de telephone: 00 225 54 22 81 18 et 00225 49 81 43 75.merci de me repondre rapidement

piquesous

Explorer comme google redirection

Bonsoir, j'ai un prob dans l’exploration comme google au niveau de google web master Une redirection vers https mon cas est: "Si la redirect...

bg62

Decouper un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper un texte en ligne de 50 caractères, j'ai essayé avec : $ligne =~ /(.{1,50})\s/g sauf que seule la premiere ligne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
[Dal]

Swing windowsbuilder

Bonjour j'ai un problème avec la façon de rechercher des données en swing.J'ai une table de trois champs nom,prenom et montant et je désire effectuer ...

KX

Copier format heure puis décimal

Résolu

Bonjour, J'ai une cellulle dans ma feuille Excel au format [h]:mm pour que la personne puisse saisir des heures supérieurs à 24h. Lorsqu'elle cli...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bidounet84

Crée un système d'ajout de tutos

Bonjour ;-) Je vient sollicitez votre aide et voici mon problème : Je désire crée un site web dédié à la publication des tuto informatique , co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bill110

Soslesamesendetresse-asosad

Bonjour, j'ai créé un site web , en cours de complément d'information, j'ai tout perdu comment faire pour y accéder et terminé la création Conf...

Debleo

Créer .ico sur fond blanc, à l'utilisation il passe en fond noir

Résolu

Bonjour, désolé pour le titre mais pas assez de caractère disponible. Je souhaite créer des .ico avec paint pour personnaliser quelques dossiers. ...

Ryosuke10

Comment faire marcher bouton attachement dans mon formulaire?

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML lier avec un PHP, et l'envoie email fonctionne très bien, Mais j'ai besoin de faire fonctionner le bouton PARCOUR...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bighawa

Impossible de changer l'écriture de police dans mon blog !

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un problème. J'utilise Mozilla Firefox avec la dernière version bien sur. J'utilise Skyrock pour faire mon blog...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Anonyme

Regex : trouver texte entre deux même balises

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le texte contenu entre deux mêmes balises à l'aide d'une expression régulière. Je m'explique : par exemple, j'ai u...

hcp7kuz

Montage photo gimp

Bonjour, lorsque je fais un montage photo avec gimp quand je l'enregistre elle reste fermer et le logo gimp apparait. je ne sais pas comment faire....

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Luke1

Besoin de guides formation photoshop

Bonjour mes amis C'est ma première paricipation ds ce forume..plz j'ai besoin des guides de formation photo shop in design ou autres.. Aidez-moi!! ...

Hydr0s

Appeler une fonction sous matlab

salut, je veux klkun ki peut m'aider : j ai un programme sous matlab ki appele une fonction ki se trouve dans un autre programme(tjr sous matlab) al...

poisson

Photoshop cs6

bonjour. 3 questions 1 er comment supprimer tous les déformations manipulations des calques et revenir au point de départ. a la photo calque ...

titus45300

Photo : différentes teintes de noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de préparer des feuillets promotionnels pour mettre dans une pochette de présentation. Mes feuillets conti...

zzzmarie

Images qui n'apparaissent pas et administration impossible

Résolu

Bonjour à tous, Alors que je viens d'effectuer la migration de mon site (local host -> serveur OVH), je me rends compte de plusieurs soucis: - les...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Suzelline

Affichage des deux dans un seul page

Bonjour, Je veux affiché le numero de page 1 et 2 sur la même page (ex le num de page 1 et 2 s'affiche dans la page 1 Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
sguillaume

Impossible de classer mon article dans une catégorie

Bonjour, Impossible de modifier un article tout en me servant des options. Les options sont fermées donc je souhaite mettre mon article dans une...

KarineGuillon

Poker en ligne

Bonjour, Quelqu un connaitrait il les agences web francaises qui ont developpé ou qui ont les connaissances pour le faire, les sites de poker en l...

jf20214

Créer une table des matières en html sous wordpress

Résolu

Bonjour, Comment créer une table des matières. Je suis néophyte en la matière... Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firefox 5...

agir54

Tri tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau $tonarray = array(); if (!empty($row['date_mariage_1'])) { $marg_1 = substr($row['date_mariage_1'],...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
yg_be

Catégorie ou nouvelle page ?

Bonjour, je suis en train de développer un blog et je me pose une question: pour mon mega menu j'ai deux possibilités: créer des pages pour chaque cat...

elgazar

Langage utilisable dans un mail html ...

Résolu

Bonjour , Bonsoir a tous, voila j'ai une questions a laquelle je n'arrive pas a trouvé de réponse vraiment clair sur internet. Je sais que l'ont p...

SkittlesCamembert08

Découper une chaîne tous les x caractères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper une chaîne tous les X caractères. En supposant que $chaîne soit égale à 201220131724, je voudrais découper $chaî...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
t671

Ouverture de dossier en vba

bonjour j'essaye de trouver une macro pour ouvrir sauvegarder et fermer un fichier j'ai trouvé une macro pour ouvrir un fichier mais cela ne fo...

Patrice33740
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000